au même titre qu'il le ferait pour un wallpaper...

Ce n'est pas pour que chacun fasse ça pub, pour son propre site, mais uniquement pour montrer ses créations

En voila une que j'ai faite cet après-midi:

Vous en pensez quoi?
C'est assez cool mais t'aurai pu fusionner le nom avec l'image et faire un truc encore mieux mais c'est déjà superCITATION (Nayrolff,Vendredi 9 Septembre 2005 à 20:38) Voila je crée ce topic pour que chacun puisse montrer ses créations persos de bannières ou signatures,
au même titre qu'il le ferait pour un wallpaper...![]()
Ce n'est pas pour que chacun fasse ça pub, pour son propre site, mais uniquement pour montrer ses créations:
Vous en pensez quoi?
Pour en créer, et bien un logiciel photo devrai suffir, photophop si tu veut animer, y en à d'autre pour animer mais je connais pasCITATION (lockey 88,Vendredi 9 Septembre 2005 à 21:49) Félicitation à tous pour vos bannières elles sont réussies!
Comment peut-on faire pour en créer?![]()
Est ce que quelqu'un sait comment on peut fusionner 2 imagesCITATION (Freir,Vendredi 9 Septembre 2005 à 20:59)C'est assez cool mais t'aurai pu fusionner le nom avec l'image et faire un truc encore mieux mais c'est déjà superCITATION (Nayrolff,Vendredi 9 Septembre 2005 à 20:38) Voila je crée ce topic pour que chacun puisse montrer ses créations persos de bannières ou signatures,
au même titre qu'il le ferait pour un wallpaper...![]()
Ce n'est pas pour que chacun fasse ça pub, pour son propre site, mais uniquement pour montrer ses créations:
Vous en pensez quoi?
Ouais ça rend bienCITATION (Thor94,Samedi 10 Septembre 2005 à 00:03) voila ce que sa donne
Ben oui c'est mon forum pourquoi?CITATION (o'neal,Samedi 10 Septembre 2005 à 11:57) c'est celle sgc-dial-atlantis ta ban timow
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit