ma première maquette
ma première maquette
Bonjour voilà, j'ai commencé ma porte des étoiles, pour le moment je n'ai pas fait grand-chose mais je vous montre pour le moment le résultat que j'ai obtenu pour que vous me donniez vos avis et conseils.

Dernière modification par Fioutch le 25 sept. 2005, 16:09, modifié 1 fois.
- Paul Muad'Dib
- Colonel
- Inscrit : 24 août 2005, 17:51
- Pays : France
-
Re: ma première maquette
c'est un bon début va voir sur ce topic :Maquette Porte Des étoiles
t'y truovera peut etre des conseils
t'y truovera peut etre des conseils

- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
Tu commences bien pour une première maquette. Je ne peux pas te donner des conseils, mais j'attends de voir la suite pou pouvoir t'en donner.
Bonne chance
Bonne chance

Ca à l'air de bien commencé, continue 

Merci, je vais commencer à créer les chevrons un p ar afin de mettre un peu de relief et je ferai les escaliers ensuite.
- Zethos
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 févr. 2005, 22:30
- Pays : France
- Lieu : Ille et Vilaine, 35, Bretagne | INSA de Rouen
-
Argh, l'image déforme la page O_o
C'est un bon début
C'est un bon début

INSA Powa!
Viendez à l'INSA de Rouen les Term S, vous serez pas déçus!
Viendez à l'INSA de Rouen les Term S, vous serez pas déçus!
Merci, oué je sais que sa déforme et je comprend pas pourtant j'ai d'abord utiliser imageshack et essayer avec plusiurs des adresses proposés mais c'est toujours pareil. En tout cas on voit bien mdr.
c'est un bon debut faut voir la suite
en tout cas t'as l'air de bien t'appliquer tu devrais reussir des bons trucs comme ça
en tout cas t'as l'air de bien t'appliquer tu devrais reussir des bons trucs comme ça
continu comme ça et elle va etre belle ta porte 

Merci encore pour les encouragements, je suis en train de collé les chevrons sur la porte, j'en suis à 4 de posé presque fini, heuresements, kil n'y pa plus de 9 chevrons mdr. allé ge me remet au boulot, vous aurez une photo vers 21 h 00 je pense.
Voilà, 'ai fini de coller les chevron, sa commence à ressembler à quelque chose, je trouve que les chevrons donne un peu de relief., per la suite je dessinerai les symboles et je la peindrai. Mais avant, je vais la finiaulé un peu en mettant encore un peu de relief en fesant ressortir les pierres oranges des chevrons.

Dernière modification par Fioutch le 25 sept. 2005, 16:11, modifié 1 fois.
C'est vraiment bien, aller continue et bonne chance 

j'adore les chevrons sont vachement bien.T'as eu une bonne idée de les faire en relief! 

ah oui avec les chevrons c'est mieux. Bonne chance pour la suite.
c'est vrai qu'on début je voulé tout faire d'un coup, mais j'ai eu cette idée d'incorporer les chevrons après. Je pense même faire de même pour les pierre rouges sur les chevrons. merci pour les encouragements.
- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
Je continue à te féliciter. C'est un travail appliqué et réussi. Surtout continue comme ça et sois patient surtout
Bravo à toi

Bravo à toi

Dernière modification par Fioutch le 25 sept. 2005, 16:13, modifié 1 fois.
comment t'a fait le relief ?
C'est super bien fait. Félicitations !!!
Demain tu fais les symboles ? 

Eh ben je pensé pas que vous trouvez sa si bien, moi aussi j'en suis étonné,j'était pas chaud au début mais là je trouve que sa devient bien. Pour répondre à ta question, j'ai simplement coupé des cercles de carton, que j'ai collé ensuite puis j'ai mis les chevrons.
Voilà, merci encore pour vos avis.
Voilà, merci encore pour vos avis.
O fait je me demander si quelqu'un aurait une photo on l'on bien l'arrière de la porte. merci.