Voila comme je savais pas quoi faire encore une fois j'ai fait deux petit flash avec Amanda tapping ( bah ouais ca motive comme ca mdr)
Cliquez moiiii
Amanda flashouillée
- GMS_Anubis
- Sergent
- Inscrit : 04 juin 2005, 06:18
- Pays : France
- Lieu : Toulouse
-
Re: Amanda flashouillée
ca fais drole surtout avec les yeux de goa'uld. t'a fais ca avec quoi ? Ca t'a pris combien de temps ? Enfin en tous cas c'est bien. Continu.
- GMS_Anubis
- Sergent
-
J'ai fait ca avec photoshop et flash et ca ma pris quoi... gros maximum une demi heure pour les deux ^^
EDIT>> Coup de gueule je viens de voir que flo ma mis un avero pour l'orthographe. J'aurais apprécié que tu en parle avant de mettre l'averto en coup de pute. Coup de pute c'est bien écrit ca te va?
EDIT>> Coup de gueule je viens de voir que flo ma mis un avero pour l'orthographe. J'aurais apprécié que tu en parle avant de mettre l'averto en coup de pute. Coup de pute c'est bien écrit ca te va?
Dernière modification par GMS_Anubis le 19 oct. 2005, 18:22, modifié 1 fois.
huhu marrant la jaffa carter 
le gould aussi est bien fait mais c'est dommage que son visage ets tourne en 3/4 car le brillant des yeux depasse un peu de l'orbite. Tu pourrai pas modifier lz zone qui s'illumine pour que seul les yeux brillent et pas une partie des cils?

le gould aussi est bien fait mais c'est dommage que son visage ets tourne en 3/4 car le brillant des yeux depasse un peu de l'orbite. Tu pourrai pas modifier lz zone qui s'illumine pour que seul les yeux brillent et pas une partie des cils?
- Paul Muad'Dib
- Colonel
- Inscrit : 24 août 2005, 17:51
-
elles sont cool tes photos c'est marrant 

super bien fait ! bravo
- GMS_Anubis
- Sergent
-
Si ouais je pourrais le faire et facilement mais.... suis un branleur j'ai la fleme ptdr ^^
Mais j'y penserais pour la prochaine fois ou je la trafiquerais...
Hé ouais Jaffa Carter ^^ J'ai pas trouver mieux en jaffa de moi (danubis) désolé lol
Mais j'y penserais pour la prochaine fois ou je la trafiquerais...
Hé ouais Jaffa Carter ^^ J'ai pas trouver mieux en jaffa de moi (danubis) désolé lol