elle est pas encore fini mais je vous montre deja le debut

il me reste le dessous, les petites ailes, à peindre et à l'arranger un peu et voila
j'espere la finir demain

EDIT

ok pas de pb je ferais ça si je refais des maquettesCITATION Sushi, ce serait cool que tu ouvre un topic sur toutes tes maquettes, et que tu modifies le messages original chaque fois que tu veux en ajouter une. Comme ça, on aura pas bbesoin de fouiller tout le forum pour trouver tes créations, ni de parcourir des pages et des pages de topic...
très belle maquettes. Pour le topic tu pourrait en faire un où tu mettrait toutes tes maquettes que tu as fait et pas que celles à venirCITATION (sushi,Mercredi 16 Novembre 2005 à 16:00)ok pas de pb je ferais ça si je refais des maquettesCITATION Sushi, ce serait cool que tu ouvre un topic sur toutes tes maquettes, et que tu modifies le messages original chaque fois que tu veux en ajouter une. Comme ça, on aura pas bbesoin de fouiller tout le forum pour trouver tes créations, ni de parcourir des pages et des pages de topic...
sinon j'ai fini le tel'tak (dsl freir mais les photos sont pas mieux ^^ ) j'ai pas utilisé de peinture parce que ça me saoule de peindre ^^ alors j'ai pris du papier d'alu que j'ai collé et je trouve ça plus beau
![]()
vous en pensez quoi ?
a!!!!!!!!!un site internet?????CITATION (sushi,Mercredi 16 Novembre 2005 à 16:21) ouimais pour l'instant je le fais pas parce que peut etre qqch de mieux qu'un topic va venir ...
je pense ça doit etre une impression a cause des photos parce que j'ai pris des mesures sur un plan que j'avaisCITATION Pas mal du tout, surtout une fois peint, mais un peu trop large... Peut-être qu'en le resserant par en dessous avec du fil de fer... ?
rien ai dit mais peut etreCITATION a!!!!!!!!!un site internet?????
t'en est où ?CITATION je vais aller continuer mon long baton
il me manque le bat que je n'arrivait pas a faire mais tu ma expliqué (merci d'ailleursCITATION (sushi,Mercredi 16 Novembre 2005 à 17:31)je pense ça doit etre une impression a cause des photos parce que j'ai pris des mesures sur un plan que j'avaisCITATION Pas mal du tout, surtout une fois peint, mais un peu trop large... Peut-être qu'en le resserant par en dessous avec du fil de fer... ?rien ai dit mais peut etreCITATION a!!!!!!!!!un site internet?????
t'en est où ?CITATION je vais aller continuer mon long baton
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit