Ce jour ci au sgc tout paraissait paisible jusqu'au moment ou une activation extérieure se déclencha.Carter,O'Neill et Teal'c se trouvaient dans la salle de controle avec le général Hammond.
Hammond : Qui y a t-il ?
Carter : Je n'en suis pas sure mon général.
Carter : Mais je pense que quelque chose essaie de traverser l'iris.
O'Neill : L'iris va tenir Carter ?
Carter : Je ne sais pas mon colonel mais si cela continue il risque de ne pas pouvoir tenir cette force.
O'Neill : Arf.
Hammond : Je mets la base en code 3.
A ce moment précis le général Hammond mis le code rouge et dit que ce n'était pas un exercice.
L'iris tenait déjà depuis 15 minutes mais des soldats étaient placés devant la porte des étoiles.
Carter : L'iris va bientôt céder mon géneral il ne pourra pas tenir les 38 minutes il va falloir nous préparer à être attaqué par une force ennemi.
Hammond : Vous êtes sure qu'il ne va pas tenir ?
Carter : Absolument mon général.
Daniel : Alors préparons nous à avoir de la visite.
O'Neill : Oui mais nous avons plus de renforts qu'eux à moins que.
D'un seul coup l'iris s'envola et la porte ne fut plus protégée.
Tout le monde se trouvait devant la porte des étoiles,la regardant d'un air imprévisible d'une seconde à l'autre quelque chose ou quelqu'un pouvait apparaître.
37 minutes déjà écoulées et toujours rien,dans une minute la porte allait se désactiver(la porte restait ouverte grâce à un faible signal).
38 minutes écoulées,la porte se désactiva automatiquement,tout le monde était soulagé.
Daniel,Carter,O'Neill : Ouf!
Teal'c fronça un sourcil mais ne prononça rien.
Carter : Je me demande ce que cela pouvait être espérons que cela ne se reproduise plus avant que l'on aille un nouveau iris plus performant et résistant.
Hammond fit son entrée dans la salle.
Hammond : Débriefing dans 1 heure!Rompez.
Une heure s'écoula et sg1 au grand complet entra dans la salle de débriefing.
Hammond : Le sg-c n'est plus en alerte mais pour le moment il nous faut un autre iris au plus vite car nous sommes à la merci d'une attaque.
Carter : Oui mon général cependant personne ne sait que nous n'avons plus d'iris donc nous avons moins de chance de nous faire attaqués.
O'Neill : Carter nous sommes susceptibles d'une attaque même si personne ne le sait à part ceux qui nous ont attaqués.
Daniel : Mon général puis je me retirer j'ai une envie pressante?
Hammond : Allez y docteur Jackson.
Hammond : Le débriefing est terminé rompez!
Le lendemain
Dring!Dring!Activation extérieure non programmée de la porte des étoiles!
Aucun signal
Hammond agacé : Juste au moment ou nous nous préparions à mettre le nouveau iris.
Une boule traversa le vortex les soldats qui se trouvaient devant la porte furent tous tombés par terre,toutes les personnes qui se trouvaient dans la salle des commandes en avaient échappés.
Carter : Nous sommes attaqués!!!
O'Neill appuya sur le bouton pour fermer le volet de protection : Déclenchons l'auto destruction!
Hammond et O'Neill tapa en même temps leurs codes respectifs et l'auto destruction se déclencha.
L'ordinateur afficha auto destruction dans 3 min.
Les jaffas tiraient dans tous les sens,l'on entendaient des bruits sourds,des cris toutes sortes de bruits.
Une bombe goa'uld était posée sur la passerelle.
Alors Carter déclara : Activez la porte vers n'importe quelle planète!
Walter : Direction Pangar!
Chevron 7 enclenché et verrouilé!Walter venait de prononcer ces dernières paroles car à peine 2 secondes après il fut victime de deux décharges de zatnik'tel.
Le chef goa'uld hurla : Jaffa Kree!
Les goa'ulds arrivaient dans leur direction ils fallaient qu'ils trouvent une solution pour en leur échapper car ils étaient trop nombreux.
O'Neill : Sautons à travers la fenetre c'est la seule sortie et passons la porte!
Carter,Daniel,O'Neill sautèrent : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
Hammond était mort et Teal'c combattait les jaffas qui lui fonçaient dessus.
O'Neill : Teal'c !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Venez!!!!!!!!! Ils sont trop nombreux!
Auto destruction dans 30 secondes.
Teal'c sauta lui aussi par la fenetre et sg1 se trouva face à la porte.Ils coururent ensemble mais un jaffa tira et toucha O'Neill qui était maintenant au sol,sur la passerelle.
Daniel : On ne peut plus rien faire pour lui.
Carter : Mon colonel!
Carter ne pouvait pas le laisser la,elle alla le récuperer en le trainant sur la passerelle,Teal'c était encore la mais Daniel avait déjà franchi la porte.
Carter : Maintenant il faut y aller!!
Teal'c couvra le major et O'Neill pour qu'ils puissent passer la porte lorsque se fut chose faite,le chef goa'uld hurla : Tuez le sholva!!!!!!
Teal'c fonça droit dans la porte et sauta dans le vortex en se fesant heurter en plein vol par un tir.
De l'autre côté Carter et Daniel tenaient O'Neill,Teal'c lui était blessé mais son symbiote allait le soigner alors ils reprirent ensemble leur chemin vers le village pangaris le plus proche pour soigner O'Neill qui était blessé.
[SG-1] Fanfic de Thor
- Commandant Suprême Thor
- Capitaine
- Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
- Pays : France
- Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)
-
[SG-1] Fanfic de Thor
Live Alone, Die Alone.
- Capitaine
-
Re: [SG-1] Fanfic de Thor
(Suite)
SG-1 arriva au village pangaris où ils furent accueillis chaleureusement par les pangaris.
Carter : Il a besoin de tretonine sinon il va mourir.
Les pangaris se dêpechèrent d'aller chercher la tretonine et de lui administrer une bonne dose.
Pangaris : Il faut laisser le temps au produit de faire son effet, votre ami va se réveiller ce soir ou demain.
Quant à Teal'c son symbiote l'avait soigné.Carter semblait triste elle avait perdue son monde et avait failli perdre le Colonel.Daniel,lui, avait l'air pensif et Teal'c lui restait comme d'habitude.
La nuit commençait à tomber et le Colonel n'était toujours pas réveillé alors Carter,Daniel et Teal'c partirent se coucher chacun respectivement dans leurs chambres.
Lendemain matin
Daniel,Sam et Teal'c étaient autour du Colonel qui venait juste de se réveiller.
Carter : Mon Colonel est ce que ça va ?
O'Neill : Aiieee j'ai un de ces mal de crane.
Carter : Ca va passer mon Colonel vous nous avez fait peur!
O'Neill : C'était pas mon intention marmonna O'Neill
Carter, Teal'c, Daniel : Nous le savons bien.
Daniel : Allez Jack reposez vous encore un peu.
Sur ces mots Daniel,Sam et Teal'c laissèrent le Colonel O'Neill se reposait.
Daniel : Sam!
Carter : Oui ? Daniel
Daniel : Il faut essayer d'entrer les coordonnées de la Terre.
Carter : Exact allez-y.
Daniel partit en courant jusqu'à la porte des étoiles où il s'arrêta pile face au DHD.Daniel composa les coordonnées la porte bloqua au chevron7.Il soupira,recommença une deuxième fois toujours pareil alors il repartit cette fois ci en marchant.
Daniel : Sam, j'ai essayé deux fois d'entrer les coordonnées de la Terre et deux fois ce fut un échec.
Sam soupire : Allons voir si le Colonel est reposé.
Sam et Daniel rejoignirent Teal'c qui était déjà aux côtés d'O'Neill.
Carter : Ca va mieux mon Colonel ?
O'Neill : Oui ! Et immédiatemment il se levit du lit et se tenait debout devant ses coéquipiers.
O'Neill : Major votre rapport !
Carter : Nous sommes hébergés par les Pangaris ici et nous ne pouvons pas rentrer sur Terre.
O'Neill : Je vois la routine quoi...
Carter : Non là je crois que c'est bien plus pire il n'y a plus de porte active sur Terre et nous ne savons pas quoi faire.
O'Neill : Si je sais quoi faire nous n'avons qu'à aller sur le site alpha.
Carter : J'avais completement oublié le site alpha.
Daniel : Pareil.
Alors SG-1 dit au revoir aux pangaris et ils partirent en direction de la porte des étoiles.
O'Neill : Daniel composer les coordonnées du site alpha !
Il exécuta l'ordre.Le vortex était maintenant ouvert, SG-1 traversa la porte des étoiles et fut accueilli par des Terriens qui avaient été envoyés sur le site alpha.Ils crièrent de joie et tout le monde hurlait ce fut de la folie.
SG-1 arriva au village pangaris où ils furent accueillis chaleureusement par les pangaris.
Carter : Il a besoin de tretonine sinon il va mourir.
Les pangaris se dêpechèrent d'aller chercher la tretonine et de lui administrer une bonne dose.
Pangaris : Il faut laisser le temps au produit de faire son effet, votre ami va se réveiller ce soir ou demain.
Quant à Teal'c son symbiote l'avait soigné.Carter semblait triste elle avait perdue son monde et avait failli perdre le Colonel.Daniel,lui, avait l'air pensif et Teal'c lui restait comme d'habitude.
La nuit commençait à tomber et le Colonel n'était toujours pas réveillé alors Carter,Daniel et Teal'c partirent se coucher chacun respectivement dans leurs chambres.
Lendemain matin
Daniel,Sam et Teal'c étaient autour du Colonel qui venait juste de se réveiller.
Carter : Mon Colonel est ce que ça va ?
O'Neill : Aiieee j'ai un de ces mal de crane.
Carter : Ca va passer mon Colonel vous nous avez fait peur!
O'Neill : C'était pas mon intention marmonna O'Neill
Carter, Teal'c, Daniel : Nous le savons bien.
Daniel : Allez Jack reposez vous encore un peu.
Sur ces mots Daniel,Sam et Teal'c laissèrent le Colonel O'Neill se reposait.
Daniel : Sam!
Carter : Oui ? Daniel
Daniel : Il faut essayer d'entrer les coordonnées de la Terre.
Carter : Exact allez-y.
Daniel partit en courant jusqu'à la porte des étoiles où il s'arrêta pile face au DHD.Daniel composa les coordonnées la porte bloqua au chevron7.Il soupira,recommença une deuxième fois toujours pareil alors il repartit cette fois ci en marchant.
Daniel : Sam, j'ai essayé deux fois d'entrer les coordonnées de la Terre et deux fois ce fut un échec.
Sam soupire : Allons voir si le Colonel est reposé.
Sam et Daniel rejoignirent Teal'c qui était déjà aux côtés d'O'Neill.
Carter : Ca va mieux mon Colonel ?
O'Neill : Oui ! Et immédiatemment il se levit du lit et se tenait debout devant ses coéquipiers.
O'Neill : Major votre rapport !
Carter : Nous sommes hébergés par les Pangaris ici et nous ne pouvons pas rentrer sur Terre.
O'Neill : Je vois la routine quoi...
Carter : Non là je crois que c'est bien plus pire il n'y a plus de porte active sur Terre et nous ne savons pas quoi faire.
O'Neill : Si je sais quoi faire nous n'avons qu'à aller sur le site alpha.
Carter : J'avais completement oublié le site alpha.
Daniel : Pareil.
Alors SG-1 dit au revoir aux pangaris et ils partirent en direction de la porte des étoiles.
O'Neill : Daniel composer les coordonnées du site alpha !
Il exécuta l'ordre.Le vortex était maintenant ouvert, SG-1 traversa la porte des étoiles et fut accueilli par des Terriens qui avaient été envoyés sur le site alpha.Ils crièrent de joie et tout le monde hurlait ce fut de la folie.
Dernière modification par Commandant Suprême Thor le 04 déc. 2005, 01:18, modifié 1 fois.
Live Alone, Die Alone.
- Capitaine
-
Sur le site alpha SG-1 avait été accueilli comme des héros alors qu'ils n'avaient pas fait quelque chose d'extraordinaire en faisant exploser la base du sgc et donc la montagne. Cependant les goa'ulds y sont restés et donc l'attaque a été repoussée. Mais en même temps ils ne pouvaient pas rentrer sur Terre puisqu'il n'y avait plus de porte des étoiles. Il leur fallait donc un vaisseau pour pouvoir rentrer sur Terre et en même temps essayer de récupérer une porte des étoiles.
Le jour se leva sur le site alpha et déjà beaucoup de monde était debout( 250 humains et quelques rebels jaffas sur le site alpha).
Le Colonel O'Neill appela son équipe pour leur faire entendre ses intentions.
O'Neill : Bien, vous êtes tous là donc je vais pouvoir commencer.
Daniel : Parfait on vous écoute.
O'Neill : Alors voilà pour rentrer sur Terre il n'y a pas 36 solutions il nous faut un vaisseau et si on pouvait récupérer une porte des étoiles avec cela serait encore mieux.
Teal'c : Que voulez vous dire ?
O'Neill : Il va falloir attaquer l'ennemi pour récupérer un vaisseau mère goa'uld car je pense que les asgards sont très occupés avec les réplicateurs et donc ils ne pourront pas nous aider.
Carter : Et quelle planète va t-on attaquer ?
O'Neill : N'importe laquelle qui aille un vaisseau mère et nous leur embarquerons la porte des étoiles.
Daniel : Ca va être risqué.
O'Neill : Vous avez une autre idée ?
Un long silence se fit entendre.
O'Neill : Alors on fait comme j'ai dis.
O'Neill était un peu comme le chef du site alpha, il rassemblit toutes les personnes et dit :
O'Neill : Pour rentrer sur Terre, il va falloir attaquer l'ennemi et récupérer un vaisseau et si possible une porte des étoiles et donc risquer sa vie. Je n'oblige personne à venir traverser la porte des étoiles et aller combattre de l'autre côté les goa'ulds mais plus on sera et plus la victoire sera possible. Mais si vous ne venez pas, vous ne reverrez peut être jamais la Terre. Aucune personne refusa le combat toutes les personnes voulaient au péril de leur vie pouvoir rentrer sur Terre. Alors le Colonel O'Neill dit à tout le monde de s'équiper en armement et d'aller devant la porte des étoiles.
Carter : Nous allons attaquer la planète P3X-598 une planète hostile et goa'uld.
Tout le monde maintenant se tenait prêt devant la porte des étoiles, tous équipés de la tête aux pieds.
O'Neill : Entrer les coordonnées de P3X-598 !
Daniel se mit à l'oeuvre, chevron 7 enclenché le vortex venait de s'ouvrir.
O'Neill : Quoi qu'il se passe, vous aurez servi votre planète et si vous mourez vous serez morts en héros nous allons éviter de perdre trop de monde mais nous devrons être efficaces, maintenant il va falloir y aller bonne chance !
Tout le monde courut vers la porte des étoiles et tous la traversèrent sur les chapeaux de roues.
P3X-598
Les quelques 300 personnes dont une 50 de rebels jaffas étaient là. La porte était gardée par une dizaine de jaffas qui n'était maintenant plus que cadavres car évidemment 300 face à 10 ce n'est pas équilibré.
Attaque surprise,oui, et pour le moment tous les guerriers avançaient à très vive allure. Et maintenant ils aperçevaient la planète et il y avait un vaisseau mère goa'uld posé et beaucoup d'autres vaisseaux(cargos,chasseurs de la mort...) et pas mal de jaffas. La nuit allait tomber.
O'Neill : Nous allons attaquer.
Carter : Vous êtes sur mon colonel ?
O'Neill : Affirmatif Carter c'est une bonne chance de victoire d'attaquer la nuit.
Teal'c : Il a raison.
O'Neill ordonna l'assault du vaisseau mère et se fit une armée d'environ 300 personnes qui s'élança à toute allure. Evidemment les jaffas les avaient maintenant repérer et un bruit sourd se fit entendre qui voulait dire qu'ils y avait une attaque.Celà tirait de partout les jaffas étaient assez nombreux en tout cas ils faisaient face aux humains et rebels.Le sol était déjà couvert de pas mal de cadavres mais à vu d'oeil c'était les humains ainsi que les rebels restant qui avaient l'avantage.L'armée constituée par le Colonel O'Neill était maintenant aux abords du vaisseau tandis que les jaffas restants allaient céder d'une seconde à l'autre.Les humains et rebels avaient réussi leur attaque mais ils avaient perdu une centaine d'hommes dans la bataille et il restait à s'emparer du vaisseau mère.L'armée d'O'Neill se dispersa dans le vaisseau et au fur à mesure ils tuaient les ennemis qui leur fesait face.SG-1 était devant ils arrivèrent devant le panneau de contrôle du vaisseau mais ils tournirent la tête et ils vvurent un faux dieu derrière un champ de force. Avec sa main le faux dieu qui s'appelait Farto projeta en l'air Daniel Jackson qui s'écrasa violemment par terre. Teal'c lui se rua sur Farto mais celui ci le projeta aussi en l'air. O'Neill envoya son couteau en plein dans le cristal rouge dans le creux de la main de Farto et le bouclier était hors service. Puis il lui vida son chargeur de P-90 sur lui ce qui le tua bien évidemment. Il devait rester 200 humains et peut être 15 rebels jaffas mais la victoire était là !
O'Neill : Teal'c vous pourez piloter cet engin ?
Teal'c : Je pense O'Neill.
O'Neill : Parfait allons chercher la porte des étoiles.
Teal'c réussissa à le faire décoller et à le piloter. Il le posa à côté de la porte des étoiles.
Daniel : Et maintenant ?
O'Neill : Et maintenant on va embarquer la porte des étoiles dans le vaisseau.
Daniel : Je vois. Il est toujours comme ça ?
Carter : Oui toujours.
Tout le monde se mit à l'oeuvre pour embarquer la porte des étoiles et ce fut chose faite après 30 minutes.
O'Neill : Allez on s'en va vaudrait mieux pas trop rester ici.
Teal'c se remit aux commandes du vaisseau et il le fit rentrer en hyperespace en direction de la Terre.
O'Neill : Parfait. Carter nous arriverons dans environ combien de temps sur Terre ?
Carter : 4,5 heures.
O'Neill : Excellent je vais pouvoir aller faire un somme alors.
Sur ces mots O'Neill s'assia sur le siège du faux dieu Farto.
4 heures plus tard
Carter : Mon Colonel réveillez vous nous sommes arrivés !!!
O'Neill : Heiinnn ? Quoi ? Nous sommes arrivés ?! il se leva d'un coup et il reconnu la planète bleue.
Daniel : Enfin chez nous !
Teal'c atterit en zone51 et le vaisseau était maintenant immobilisé.
Tous les humains sortirent, tous contents de revoir la Terre en tête SG-1 accueilli par le sergent davis.
Davis : On se doutait que vous aviez survécu mais nous ne savions pas si vous reviendrez un jour alors...
Carter : On est bien là !
Daniel : C'est exact !
O'Neill : Oui et nous avons un beau vaisseau et nous avons récuperé une porte des étoiles !
Davis : Excellente nouvelle alors nous allons pouvoir refaire un projet porte des étoiles !
O'Neill : Oui mais moi avant je vais aller pêcher.
Tout d'un coup Daniel,Sam et Davis se mirent à rire et Teal'c haussa un sourcil.
END
Le jour se leva sur le site alpha et déjà beaucoup de monde était debout( 250 humains et quelques rebels jaffas sur le site alpha).
Le Colonel O'Neill appela son équipe pour leur faire entendre ses intentions.
O'Neill : Bien, vous êtes tous là donc je vais pouvoir commencer.
Daniel : Parfait on vous écoute.
O'Neill : Alors voilà pour rentrer sur Terre il n'y a pas 36 solutions il nous faut un vaisseau et si on pouvait récupérer une porte des étoiles avec cela serait encore mieux.
Teal'c : Que voulez vous dire ?
O'Neill : Il va falloir attaquer l'ennemi pour récupérer un vaisseau mère goa'uld car je pense que les asgards sont très occupés avec les réplicateurs et donc ils ne pourront pas nous aider.
Carter : Et quelle planète va t-on attaquer ?
O'Neill : N'importe laquelle qui aille un vaisseau mère et nous leur embarquerons la porte des étoiles.
Daniel : Ca va être risqué.
O'Neill : Vous avez une autre idée ?
Un long silence se fit entendre.
O'Neill : Alors on fait comme j'ai dis.
O'Neill était un peu comme le chef du site alpha, il rassemblit toutes les personnes et dit :
O'Neill : Pour rentrer sur Terre, il va falloir attaquer l'ennemi et récupérer un vaisseau et si possible une porte des étoiles et donc risquer sa vie. Je n'oblige personne à venir traverser la porte des étoiles et aller combattre de l'autre côté les goa'ulds mais plus on sera et plus la victoire sera possible. Mais si vous ne venez pas, vous ne reverrez peut être jamais la Terre. Aucune personne refusa le combat toutes les personnes voulaient au péril de leur vie pouvoir rentrer sur Terre. Alors le Colonel O'Neill dit à tout le monde de s'équiper en armement et d'aller devant la porte des étoiles.
Carter : Nous allons attaquer la planète P3X-598 une planète hostile et goa'uld.
Tout le monde maintenant se tenait prêt devant la porte des étoiles, tous équipés de la tête aux pieds.
O'Neill : Entrer les coordonnées de P3X-598 !
Daniel se mit à l'oeuvre, chevron 7 enclenché le vortex venait de s'ouvrir.
O'Neill : Quoi qu'il se passe, vous aurez servi votre planète et si vous mourez vous serez morts en héros nous allons éviter de perdre trop de monde mais nous devrons être efficaces, maintenant il va falloir y aller bonne chance !
Tout le monde courut vers la porte des étoiles et tous la traversèrent sur les chapeaux de roues.
P3X-598
Les quelques 300 personnes dont une 50 de rebels jaffas étaient là. La porte était gardée par une dizaine de jaffas qui n'était maintenant plus que cadavres car évidemment 300 face à 10 ce n'est pas équilibré.
Attaque surprise,oui, et pour le moment tous les guerriers avançaient à très vive allure. Et maintenant ils aperçevaient la planète et il y avait un vaisseau mère goa'uld posé et beaucoup d'autres vaisseaux(cargos,chasseurs de la mort...) et pas mal de jaffas. La nuit allait tomber.
O'Neill : Nous allons attaquer.
Carter : Vous êtes sur mon colonel ?
O'Neill : Affirmatif Carter c'est une bonne chance de victoire d'attaquer la nuit.
Teal'c : Il a raison.
O'Neill ordonna l'assault du vaisseau mère et se fit une armée d'environ 300 personnes qui s'élança à toute allure. Evidemment les jaffas les avaient maintenant repérer et un bruit sourd se fit entendre qui voulait dire qu'ils y avait une attaque.Celà tirait de partout les jaffas étaient assez nombreux en tout cas ils faisaient face aux humains et rebels.Le sol était déjà couvert de pas mal de cadavres mais à vu d'oeil c'était les humains ainsi que les rebels restant qui avaient l'avantage.L'armée constituée par le Colonel O'Neill était maintenant aux abords du vaisseau tandis que les jaffas restants allaient céder d'une seconde à l'autre.Les humains et rebels avaient réussi leur attaque mais ils avaient perdu une centaine d'hommes dans la bataille et il restait à s'emparer du vaisseau mère.L'armée d'O'Neill se dispersa dans le vaisseau et au fur à mesure ils tuaient les ennemis qui leur fesait face.SG-1 était devant ils arrivèrent devant le panneau de contrôle du vaisseau mais ils tournirent la tête et ils vvurent un faux dieu derrière un champ de force. Avec sa main le faux dieu qui s'appelait Farto projeta en l'air Daniel Jackson qui s'écrasa violemment par terre. Teal'c lui se rua sur Farto mais celui ci le projeta aussi en l'air. O'Neill envoya son couteau en plein dans le cristal rouge dans le creux de la main de Farto et le bouclier était hors service. Puis il lui vida son chargeur de P-90 sur lui ce qui le tua bien évidemment. Il devait rester 200 humains et peut être 15 rebels jaffas mais la victoire était là !
O'Neill : Teal'c vous pourez piloter cet engin ?
Teal'c : Je pense O'Neill.
O'Neill : Parfait allons chercher la porte des étoiles.
Teal'c réussissa à le faire décoller et à le piloter. Il le posa à côté de la porte des étoiles.
Daniel : Et maintenant ?
O'Neill : Et maintenant on va embarquer la porte des étoiles dans le vaisseau.
Daniel : Je vois. Il est toujours comme ça ?
Carter : Oui toujours.
Tout le monde se mit à l'oeuvre pour embarquer la porte des étoiles et ce fut chose faite après 30 minutes.
O'Neill : Allez on s'en va vaudrait mieux pas trop rester ici.
Teal'c se remit aux commandes du vaisseau et il le fit rentrer en hyperespace en direction de la Terre.
O'Neill : Parfait. Carter nous arriverons dans environ combien de temps sur Terre ?
Carter : 4,5 heures.
O'Neill : Excellent je vais pouvoir aller faire un somme alors.
Sur ces mots O'Neill s'assia sur le siège du faux dieu Farto.
4 heures plus tard
Carter : Mon Colonel réveillez vous nous sommes arrivés !!!
O'Neill : Heiinnn ? Quoi ? Nous sommes arrivés ?! il se leva d'un coup et il reconnu la planète bleue.
Daniel : Enfin chez nous !
Teal'c atterit en zone51 et le vaisseau était maintenant immobilisé.
Tous les humains sortirent, tous contents de revoir la Terre en tête SG-1 accueilli par le sergent davis.
Davis : On se doutait que vous aviez survécu mais nous ne savions pas si vous reviendrez un jour alors...
Carter : On est bien là !
Daniel : C'est exact !
O'Neill : Oui et nous avons un beau vaisseau et nous avons récuperé une porte des étoiles !
Davis : Excellente nouvelle alors nous allons pouvoir refaire un projet porte des étoiles !
O'Neill : Oui mais moi avant je vais aller pêcher.
Tout d'un coup Daniel,Sam et Davis se mirent à rire et Teal'c haussa un sourcil.
END
Live Alone, Die Alone.
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
alors alors, il y a plusieurs choses à dire sur ta Fanfic:
-je crois que c'est ta première fanfics sur ce forum vu que tu es nouveau alors surtout ne change pas l'histoire que tu viens de faire avec "editer" car cela rendrait caduque tous les messages que tu vas recevoir
-il manque des descriptions de paysages, des visages des personnages
-tout va trop vite, ta fanfic se lit en 2 minutes car elle manque de profondeur, on dirait que tu survoles juste ton histoire, que c'est un gros résumé
-l'humour est là, les personnages réagissent à peu près correctement comme dans la série
-quelques grosses erreurs aussi qui rende un peu incohérente ta Fanfics
voilà, je suis franc mais tout ce que je veux c'est donner mon avis pour que tu t'améliores
continues, ta seconde histoire sera meilleure
-je crois que c'est ta première fanfics sur ce forum vu que tu es nouveau alors surtout ne change pas l'histoire que tu viens de faire avec "editer" car cela rendrait caduque tous les messages que tu vas recevoir

-il manque des descriptions de paysages, des visages des personnages
-tout va trop vite, ta fanfic se lit en 2 minutes car elle manque de profondeur, on dirait que tu survoles juste ton histoire, que c'est un gros résumé
-l'humour est là, les personnages réagissent à peu près correctement comme dans la série
-quelques grosses erreurs aussi qui rende un peu incohérente ta Fanfics
voilà, je suis franc mais tout ce que je veux c'est donner mon avis pour que tu t'améliores

continues, ta seconde histoire sera meilleure

- Capitaine
-
Heu en faite ça fait un moment que je l'ai faite je l'ai publiée sur un autre forum mais sinon c'est bien ma première fanfic ^^. Merci de tes conseils pour m'améliorer.
Live Alone, Die Alone.
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
C'est bien, une bonne nouvelle, beaucoup de ialogues, parfois des dialogues un peu fouillis mais sinon c'est cool, ça se lit assez bien !!
moi non plus je ne trouve pas ca trop mauvais