Gif du générique Saison 9
- Stone Cold 3:16
- Sergent
- Inscrit : 28 mars 2005, 15:41
- Pays : France
-
Gif du générique Saison 9
Gif
voila je viens de créer ce gif, je ne sais pas s'il a déjà été fait mais je poste quand même !!!
J'espère que ça vous plaira !!
j'ai juste modifié le gif, il est une peu plus grand et j'ai essayer d'améliorer la qualité !!
voila je viens de créer ce gif, je ne sais pas s'il a déjà été fait mais je poste quand même !!!
J'espère que ça vous plaira !!
j'ai juste modifié le gif, il est une peu plus grand et j'ai essayer d'améliorer la qualité !!
Dernière modification par Stone Cold 3:16 le 05 janv. 2006, 21:57, modifié 1 fois.
Re: Gif du générique Saison 9
ouais il est sympa, malgrès la qualité et les gros points. Par contre le début est assez sombre (les plans de la Porte) et on a du mal à les voir.
- Sergent
-
merci pour le commentaire !!CITATION (Flo,Jeudi 5 Janvier 2006 à 21:19) ouais il est sympa, malgrès la qualité et les gros points. Par contre le début est assez sombre (les plans de la Porte) et on a du mal à les voir.
pour le début je suis d'accord que c'est assez sombre mais c'est comme ça aussi dans le vrai générique !! Et comme je suis pas un pro dans ce domaine j'ai fait de mon mieux !!

et tu pourrai augementer la couleur ce serai mieux
- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
Superbe le gif
C'est vrai au début c'est un peu sombre mais c'est négligeable, comme tu le dis, c'est comme cela dans le générique. Très belles qualités d'images en plus, non vraiment c'est du beau boulot, j'espère que tu vas continuer à en faire 

C'est un très beau Gif, mais comme l'a dit Flo, c'est dommage qu'au début ça soit assez sombre
Sinon, le reste est très bien fait ( de mon point de vue, je suis nul pour ce genre de créations
) et j'espère que tu en feras d'autres 

Sinon, le reste est très bien fait ( de mon point de vue, je suis nul pour ce genre de créations

Magnifique, mais n'y aurait t'il pas moyen de nous le faire en
100X100 pixels svp
Merci
100X100 pixels svp
Merci

Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
- Sergent
-
dsl j'arrive que à le mettre en 100X75 vu que le programme équilibre automatiquement la taille !!CITATION Magnifique, mais n'y aurait t'il pas moyen de nous le faire en
100X100 pixels svp
Merci
Voila ce que ça donne, en espèrant que ça t'ira !!
Gif 100X75
Autrement j'essayerais peut être de faire d'autres gifs par là suite si j'ai le temps !!
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
pas mal du tout mais chez moi il est tout petit, c'est normal? Je parle du premier parce que le 100X75 est encore plus petit
Il n'y a pas moyen de l'avoir en plus grand?
Il n'y a pas moyen de l'avoir en plus grand?

moi je voudré la version video vouys savez ou je pourrais l'avoir
@ Stone : Magnifique, cela me convient au plus haut point.
Merci
Merci

Moi doux ?
Oué il est très beau : Une question. C'est le générique Version courte ou le générique version longue que t'a stoppé ??
Là c'est le générique version longue. Pour avoir la vidéo, ça sera difficile, le lien qui existait ne fonctionne plus.
Et sa serai possible d'avoir un Gif du générique saison 2 de Stargate Atlantis ?
vraiment bien le gif! le debut est certe un peu sombre mais ca passe bien quand meme d'autant plus que c'est pas tres long comme passage donc ca va bravo