Je posterai ici mes futures autres créations.

Ah pas moi, son avatar, je n'aime pas trop. Faut dire que ces avatars en général son très....CITATION meme si j'aime ton replicateur j'ai une préférence pour ton avatar =) (de ta realisation je présume ?)
Oui mais je pense qu'il a fait cela de manière humoristique, il n'a pas cherché à reproduire avec exactitude un réplicateur.CITATION Je suis un peu plus critique désoler.
Mais je trouve que le gros réplicatieur est assez mal fait, alors le mouvement sa peut allez mais je trouve que les bloc eux sont assez…..peu réaliste et surtout peu métallique.
Mais bon tu dois continuer car moi je n’aurai même pas réussi a faire la moitié. ^^ .
Certes mais bon, en même temps moi j'aime bien les chose qui sont bien faite, c'est mon coté perfectionniste.CITATION (lockey 88,Dimanche 8 Janvier 2006 à 01:34)Oui mais je pense qu'il a fait cela de manière humoristique, il n'a pas cherché à reproduire avec exactitude un réplicateur.CITATION Je suis un peu plus critique désoler.
Mais je trouve que le gros réplicatieur est assez mal fait, alors le mouvement sa peut allez mais je trouve que les bloc eux sont assez…..peu réaliste et surtout peu métallique.
Mais bon tu dois continuer car moi je n’aurai même pas réussi a faire la moitié. ^^ .cela est bien trop dur
comme un goa'uld???CITATION (Dr.Daniel Jackson,Dimanche 8 Janvier 2006 à 01:39) Mais je suis critique car je veux lui montrer certain défaut mais je ne le contrôle pas. ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit