Le Colonel Mitchell est faussement accusé de meurtre, mais il se souvient du crime grâce à une technologie permettant de greffer des souvenirs dans une autre personne.
>> Voir la fiche détaillée de l'épisode
apparemment il faisait partie de l'equipe de tournageCITATION (halowolf,Samedi 14 Janvier 2006 à 17:15) PS : Juste une question , quelqu'un sait qui est Jeff Upton à qui l'épisode est dédié ?
De même, et d'ailleurs je me permets de faire un petit HS...CITATION (Niebaf,Dimanche 15 Janvier 2006 à 19:58) moi j'adore le nouveau générique de début!!
Si tu veux mon avis, je pense que les scénaristes font un contraste entre ces pertes d'êtres chers et le manque affectif, avec la grande famille qu'est devenu le SGC ! Comme si les peronnages ayant subits ces pertes trouvaient dans le programme Stargate une autre famille. (d'où également je pense la douleur de tout le SGC quand quelqu'un vient a mourir)CITATION (Eudoxie,Dimanche 15 Janvier 2006 à 11:28) Comme une veine que l'on veut impérativement exploiter. Un lieu-commun de la misère affective, presque.
loool, c'est une blague? ils en ont jamais rien à foutre, quand un ami ou un membre de leur famille meurt...CITATION (Haiyken,Dimanche 15 Janvier 2006 à 21:34) (d'où également je pense la douleur de tout le SGC quand quelqu'un vient a mourir)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit