CITATION
Je n'arrive pas à voir ton clip en entier... Le téléchargement s'est bien passé mais lors de la lecture le clip s'arrête à un endroit ...
Je sais pas si ça le fait aussi aux autres...
Apparemment, ça ne le fait pas à poloneil, donc, réessaye.
si ça marche pas, retélécharge le (si ça t'embête pas)
à part ça, le fichier d'origine est "clean" : je l'ai beaucoup regardé, et jamais aucun problème, donc, je pense que c'est quand tu as téléchargé que ça a un peu "merdé"
sinon, essaye de le lire avec un autre lecteur que celui que tu utilises... avec le VLC, par exemple.
autrement, ton décodeur WMA est peut-être un peu encrassé par des lignes de codes poussièreuses...
CITATION
Mais je n'aime pas vraiment la chanson
Je ne suis pas fan non plus, je t'avoue, mais ça collait bien avec le montage que je voulais faire, je trouvais, surtout le début (:P)
au pire, si tu ne supportes pas la musique, coupe le son...
CITATION
Tu as pris le parti de ne mettre que des images de combat, pourquoi pas, mais moi je préfère quand il y a des personnages...
Oui, j'ai pris ce parti là, car il y avait déjà énormément de clips montrant les personnages, et j'ai eu envie de faire quelque chose d'un peu différent.
Mais, dans quelques temps, je ferrai un clip avec les batailles au sol dans SG1.... là, on verra les personnages.