Clips d'Artheval_Pe

Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Clips d'Artheval_Pe

Message non lu par Artheval_Pe »

Ayant vu beaucoup de monde sur ce forum faire des clips, j'ai décidé il y a quelque temps de m'y mettre aussi.


Stargate SG1
Musique : KYO : sad day
Taille : 19 MO
Durée : 3mn 30 s



Stargate atlantis Green Day
Musique : Green day : St Jimmy
Taille : 19 MO
Durée : 2mn 55



Stargate atlantis saison 2
Musique : The killers : Jenny was a friend of mine
Taille : 19Mo
Durée : 3mn 53


Stargate bataille de L'antarctique
Musique : Simple Plan : Me against the world
Durée : 2 mn57
taille : 42 Mo


Montage stargate héros
Musique : Green day : Good Riddance
Durée : 2mn33
Taille : 36,9 Mo



___________________________________________________
J'espère que vous aimerez. :) ;)
Dites-moi ce que vous en pensez et faites-moi part de vos critiques. :)

D'autres clips viendront peu à peu s'ajouter
Dernière modification par Artheval_Pe le 05 juin 2006, 19:28, modifié 1 fois.
carter o'neill
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 299
Inscrit : 04 sept. 2005, 18:25
Pays : France
Contact :

Re: Clips d'Artheval_Pe

Message non lu par carter o'neill »

Je n'arrive pas à voir ton clip en entier... Le téléchargement s'est bien passé mais lors de la lecture le clip s'arrête à un endroit :(...
Je sais pas si ça le fait aussi aux autres... :unsure:
J'espère que tu pourras le rectifier... Là je ne peux pas trop juger étant donné que je n'ai pas regardé la fin du clip...
Mais je n'aime pas vraiment la chanson ( c'est juste une question de gouts musicaux ).
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Clips d'Artheval_Pe

Message non lu par poloneill »

Je n'ai eu aucun problème pour lire le clip en entier... moi j'aime bien la chanson et les images se succèdent bien. Tu as pris le parti de ne mettre que des images de combat, pourquoi pas, mais moi je préfère quand il y a des personnages...
Bonne chance pour les prochains clips.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Clips d'Artheval_Pe

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Je n'arrive pas à voir ton clip en entier... Le téléchargement s'est bien passé mais lors de la lecture le clip s'arrête à un endroit ...
Je sais pas si ça le fait aussi aux autres... 
Apparemment, ça ne le fait pas à poloneil, donc, réessaye.
si ça marche pas, retélécharge le (si ça t'embête pas)
à part ça, le fichier d'origine est "clean" : je l'ai beaucoup regardé, et jamais aucun problème, donc, je pense que c'est quand tu as téléchargé que ça a un peu "merdé"
sinon, essaye de le lire avec un autre lecteur que celui que tu utilises... avec le VLC, par exemple.
autrement, ton décodeur WMA est peut-être un peu encrassé par des lignes de codes poussièreuses...
CITATION Mais je n'aime pas vraiment la chanson
Je ne suis pas fan non plus, je t'avoue, mais ça collait bien avec le montage que je voulais faire, je trouvais, surtout le début (:P)
au pire, si tu ne supportes pas la musique, coupe le son... ;) :P
CITATION Tu as pris le parti de ne mettre que des images de combat, pourquoi pas, mais moi je préfère quand il y a des personnages...
Oui, j'ai pris ce parti là, car il y avait déjà énormément de clips montrant les personnages, et j'ai eu envie de faire quelque chose d'un peu différent.
Mais, dans quelques temps, je ferrai un clip avec les batailles au sol dans SG1.... là, on verra les personnages.
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Clips d'Artheval_Pe

Message non lu par Skay-39 »

Alors la, Artheval, bravo ; Je suis bluffé... :blink: Très bon choix d'image, et excellentes transitions entre les scènes ; vraiment, c'est superbe. Clip combat spacial, c'est nouveau et c'est vraiment sympa... Un peu trop d'explosion de ha'tak, peut-être, et une fin un peu trop brutale... Peut-être devrais-tu ajouter à la fin "Par Arthaval_Pe", etc... Ca permettrait de finir plus en douceur.
Encore bravo !
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Clips d'Artheval_Pe

Message non lu par poloneill »

Oui j'ai trouvé ça original mais sans faire de ship qui a été fait maintes et maintes fois, mettre quelques personnages fait plus passer pour moi d'émotion même pour des combats. Si tu as vu le début de la saison 9 tu peux mieux comprendre ce que je veux dire. ;)
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Clips d'Artheval_Pe

Message non lu par sg_flo »

pas mal du tout.... clip mythique comme je les aime..... bon, Lost City et Reckoning je m'en lasserais presque mais j'apprécie par contre des scènes d'épisodes antérieurs, notamment celles d'It's good to be king ou la morsure du serpent...
Bon boulot p'tit gars! :D ^_^ ;)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Clips d'Artheval_Pe

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION mais j'apprécie par contre des scènes d'épisodes antérieurs, notamment celles d'It's good to be king ou la morsure du serpent...
Bon boulot p'tit gars!   
Merci...
note : j'ai pas utilisé d'images de la morsure du serpent (ça aurait trop détonné avec le reste : les effets spéciaux étaient en bassse définition et pas très bons)
J'ai utilisé des images de "le venin du serpent", c'est ça que tu voulais dire ?
CITATION mettre quelques personnages fait plus passer pour moi d'émotion même pour des combats. Si tu as vu le début de la saison 9 tu peux mieux comprendre ce que je veux dire. 
je n'ai malheuresement pas vu le début de la saison 9, mais je vois un peu ce que tu veux dire.... j'essayerai de faire un clip dans lequel on verrait un peu les personnages, plus tard... mais vu le thème du clip, ça aurait été difficile à mettre dans celui-là.
CITATION Un peu trop d'explosion de ha'tak, peut-être, et une fin un peu trop brutale... Peut-être devrais-tu ajouter à la fin "Par Arthaval_Pe", etc... Ca permettrait de finir plus en douceur.
Encore bravo !
Ok pour les explosions de hatak... mais je trouve ça jouissif de voir des hataks se faire pulvériser, et puis on peut voir les progrès fait sur les VFX au fil des ans. ;)
Par contre, je vois mal en quoi la fin est trop brutale... je la trouve plutot douce (les images du prométhée vogant dans l'espace puis le cargo partant vers les étoiles) si tu pouvais préciser.
Ensuite, je ne signe pas mes clips, car, parfois, je m'en sers pour vérifier un détail sur un VFX (c'est plus pratique que de lancer le DVD, retrouver l'épisode et le bon moment) et je pense que ceux qui auraient téléchargé le clip pourraient aussi s'en servir pour ça, donc, je n'ai pas mis de "fait par artheval_pe" qui serait devenu chiant au fur à mesure des relectures. Et puis, n'importe qui peut ainsi utiliser mes clips si ça le chante... ça ne me pose pas problème : si on m'accuse d'avoir pompé le fichier sur internet et de ne pas l'avoir fait moi-même, je peux troujours prouver le contraire en montrant le clip en qualité supérieure.
CITATION Artheval, bravo ; Je suis bluffé... 
Merci..... ^_^ :)

J'espère que d'autres viendront voir le clip. :)
Laissez un commentaire ou une critique, ça permet d'avancer et de progresser.
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: Clips d'Artheval_Pe

Message non lu par Zeratul »

ça y est, je vien juste de le voir et... :o oh, y a que des vaisseaux.
C'est l'un des rares clips du forum que j'ai regardé. C'est tout à fait mon style, sauf que moi, j'aurai mis un petit temps mort au milieu.

Cool, j'ai pas beaucoup d'épisodes chez moi, et j'ai enfin la confirmation que les 2 lumières rouges derrière les Al'kesh sont des lanceurs de bombes. Je m'étais toujours posé la question: "d'où sortent les bombes des Al'kesh? des canons ou des ces lumières bizarres?"

:o :blink: :o OH!!!!!
J'avais pas noté que le ha'tak d'Ares était un vieux modéle quand j'ai vu l'épisode. Rien à voir avec les autres ha'tak de la saison 8 à par la forme générale. Je crois maintenant un peu plus au fait que 2 drones aient réussi à le détruire.
Dernière modification par Zeratul le 19 janv. 2006, 14:00, modifié 1 fois.
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Clips d'Artheval_Pe

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (Artheval_Pe,Jeudi 19 Janvier 2006 à 13:17) Par contre, je vois mal en quoi la fin est trop brutale... je la trouve plutot douce (les images du prométhée vogant dans l'espace puis le cargo partant vers les étoiles) si tu pouvais préciser.
Je parlais de la musique, qui s'arrête trop brutalement... On a les images (très douces, c'est sur), la musique, et puis pouf ! Plus rien... Peut-être qu'avec un ralentit agrémenté d'un fondu au noir, et d'une baisse de la musique... Non ?

Quand au "créé par Artheval_Pe", c'est juste que je trouve que ça finit bien un clip... Ca a son importance : moins d'action, moins de couleur et de mouvement, juste les écritures blanches sur fond noir, la musique de moins en moins forte... Et non pas passer brusquement des image au rien du tout.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Clips d'Artheval_Pe

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Artheval_Pe,Jeudi 19 Janvier 2006 à 13:17)
CITATION mais j'apprécie par contre des scènes d'épisodes antérieurs, notamment celles d'It's good to be king ou la morsure du serpent...
Bon boulot p'tit gars!   
Merci...
note : j'ai pas utilisé d'images de la morsure du serpent (ça aurait trop détonné avec le reste : les effets spéciaux étaient en bassse définition et pas très bons)
J'ai utilisé des images de "le venin du serpent", c'est ça que tu voulais dire ?
je me disais bien que je me trompais dans le titre mais j'avais pas le temps d'aller vérifier sur le site.... ^_^
histoire de critiquer (:P) je l'ai pas dit hier mais moi la musique française sur ce genre de clips j'accroche pas trop... :unsure:
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Matrix2
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 638
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France
Contact :

Re: Clips d'Artheval_Pe

Message non lu par Matrix2 »

alors le clip est très bien fait, mais je trouve dommage qu'on y voit que des scènes de combat...
sinon pour la musique euh... de toute facon j'ai jamais aimé Kyo. Et comme le dit sg_flo la musique francaise ca va pas trop sur du stargate...
voila sinon a part ca bravo, le montage est bien fait.
je ne pourrai jamais en faire autant malheuresement...
There must be some way out of here...

***

http://princess.nuts.free.fr/blog
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Clips d'Artheval_Pe

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Matrix2,Jeudi 19 Janvier 2006 à 19:15) de toute facon j'ai jamais aimé Kyo.
euhhhhh j'osais pas bien le dire mais maintenant que quelqu'un l'a dit........ (et de plus ma chère matrix! :) ^_^) ben je le dis...... et oui tout pareil, une musique américaine serait un meilleur choix pour un clip SG...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Commandant Suprême Thor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 465
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Pays : France
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Re: Clips d'Artheval_Pe

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Ton clip est bien cependant je n'aime pas la musique et pense que c'est pas le mieux comme musique à mettre pour un clip voilà pour mon avis ;)
Live Alone, Die Alone.
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: Clips d'Artheval_Pe

Message non lu par Zeratul »

ah.....
Moi personellement, je n'ai rien à reprocher au choix de la musique.
:o Oh!? Mais ça chante en français.....j'ai mis un moment avant de m'en rendre compte. j'ai un peu de mal à différencier l'anglais et le français maintenant. ça me rappelle qu'une fois, je lisais un truc, et je me demandais pourquoi je ne comprenais pas tout. Aprés plusieurs relecture, j'ai trouvé la réponse, c'est parce que c'était en anglais :lol: .
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Clips d'Artheval_Pe

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (Zeratul,Jeudi 19 Janvier 2006 à 19:47) ah.....
Moi personellement, je n'ai rien à reprocher au choix de la musique.
:o Oh!? Mais ça chante en français.....j'ai mis un moment avant de m'en rendre compte.
+ 1 pour les deux : j'aime bien la musique, surtout le début.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Clips d'Artheval_Pe

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION euh... de toute facon j'ai jamais aimé Kyo
J'aime bien, mais je suis pas fan... je trouvais jsute que la musique allait bien sur ce genre de montage... et vu qu'au début, ça collait nickel avec les explosions...
Je l'ai gardée... mais, ne vous inquiétez pas, sur le prochain, ça sera pas du Kyo, et ça sera en anglais.
(en même temps, quand j'écoute kyo, surtout l'album d'ou est tiré cette chanson, j'écoute ça comme un chanson en anglais... (je me préocupe pas des paroles) ^^ parce que les paroles de Kyo.... <_< <_< ;)
CITATION j'ai un peu de mal à différencier l'anglais et le français maintenant
Quelle chance ! Je différencie très facilement : quand j'ai besoin de 4 relectures pour comprendre un tiers des choses, c'est de l'anglais (sauf quand c'est dans mes livres de classe dans lesquel on peut carrément lire l'anglais en diagonale en, comprenant tout :D :D ... c'est vraiment différent du vrai anglais)

Bon, merci pour les commentaires, et n'hésitez pas à poster si vous avez des critiques ou des suggestions.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Clips d'Artheval_Pe

Message non lu par lebreton »

bon ca y est je viens de voir ce clip et il n'y a pas de mot pour le décrire: c'est du pur travail de Fanartistes, un merveilleux moment pour nos yeux, pas de ships, pas de repos, que de l'action pur et dur ^_^

sinon pour Kyo perso je n'aime pas ce groupe mais je trouve ça bien choisis surtout pour le tout début ;)

mais il n'y a pas des passages de la saison 9 avec la bataille autour du Prométhée? Je ne me rappelle pas voir un Al'kesh poursuivre un vaisseau de la mort et le détruire pour protéger le Prométhée... :blink:

enfin bref, bravo Artheval, c'est du très bon boulot B)
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: Clips d'Artheval_Pe

Message non lu par Zeratul »

CITATION (le breton,Vendredi 20 Janvier 2006 à 11:30) mais il n'y a pas des passages de la saison 9 avec la bataille autour du Prométhée? Je ne me rappelle pas voir un Al'kesh poursuivre un vaisseau de la mort et le détruire pour protéger le Prométhée...  :blink:
il n'y a pas de passage de la saison9 mis a part 1 je crois qui dure 4 secondes, le début de la bataille en antartique.

Je crois que le passage dont tu parles est un passage de l'épisode ou Vala vole le Prométhée.
Dernière modification par Zeratul le 20 janv. 2006, 11:42, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Clips d'Artheval_Pe

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION mais il n'y a pas des passages de la saison 9 avec la bataille autour du Prométhée? Je ne me rappelle pas voir un Al'kesh poursuivre un vaisseau de la mort et le détruire pour protéger le Prométhée... 
Je n'ai pas pu utiliser, à mon grand regret, d'images de la saison 9. la seule utilisée a été péchée dans le générique saison 9 qu'avait fait halowolf, et ou l'on voit les F-302 se mttre en formation.
La bataille avec les al'kesh et les planeurs autour du prométhée est celle de la fin de l'épisode de la saison 8 "prometheus unbound".
en tout cas, merci pour ton commentaire. :) :)

Petite question : un clip comme ça sur atlantis, ça vous dirait ?
(à propos, pour mes montages, je fais à la artemis fowl : toujours deux coups d'avance. :P :P ;) )

C'est sympa que vous veniezvoir mon clip... j'aimerais savoir ce que Guiguioh en pense (surtout que ça pourrait être interressant, vu ses commentaires sur les dodes de pan pan, nécessaires à certains membres, comme il disait ;) )
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit