Clip(s) Stargate par Skay-39

Que pensez vous de mon/mes clip(s) ?

Excellent ! (Juste au cas où... On sait jamais)
5
17%
Très bon ! (Quoi ? On peut rêver...)
4
14%
Pas mal... ça vaut la peine de télécharger.
11
38%
Bof... Moyen... A vous de voir...
5
17%
Pas terrible. C'est une perte de temps de les charger.
4
14%
Nombre total de votes : 29
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Clip(s) Stargate par Skay-39

Message non lu par Skay-39 »

Voila... Ceci est mon premier clip ; je sais qu'il n'est pas génial, car je possède une banque d'image très réduite. Presque tout ce que j'ai y est ! Donc, soyez indulgent ; visez plutôt la technique...

Hypermusic

Un grand merci à carter o'neill, alias Lina, qui m'a fournie plusieurs séquences vidéo pour m'aider.

EDIT : S'il vous plait, ne vous arrêtez pas à celui-là, les autres sont bien mieux... Celui-ci est une erreur de débutant... A la limite, vous pouvez carrément passer aux deux suivants, page 2...
Dernière modification par Skay-39 le 08 juil. 2006, 20:59, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
B.Carter
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1303
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique
Contact :

Re: Clip(s) Stargate par Skay-39

Message non lu par B.Carter »

Comme demandé Skay voici mes critiques:
J'aime pas trop la musique je trouve qu'elle va pas bien avec le clip
L'image au début :huh:
La transition avec les voix se fait d'une manière trop brutale je trouve.
Je pense que les sous-titres n'étaient pas nécéssaires.

Sinon l'idée d'avoir transformé les images en dessin était bonne :)

Désolée d'être aussi critique :(
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Clip(s) Stargate par Skay-39

Message non lu par Skay-39 »

Pas de problême, je m'y attendais, et puis ça fait avancer... ^_^

Je ne vois pas de quelle "image au début" tu parles... C'est la séquence avec les al'kesh ? :blink:

Pour la transition avec les paroles, c'est la seconde qui m'enbête... On entend trop la musique de fond. Je trouve que la première ("Je m'appele Jack...") n'est pas mauvaise.

Voila... Continuez à donner votre avis et à voter. ^_^
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
B.Carter
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1303
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique
Contact :

Re: Clip(s) Stargate par Skay-39

Message non lu par B.Carter »

L'inversée c'est celle des alkesh.
C'est vrai que la première transition ca va encore mais la deuxième c'est... tout d'un coup. Ca m'a fait un peu sursauter sur ma chaise :(
charly
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 198
Inscrit : 10 janv. 2006, 20:22
Pays : france

Re: Clip(s) Stargate par Skay-39

Message non lu par charly »

bon alors moi au contraire j'aime bien la musique, je trouve que ca colle assez bien avec le style de la vidéo
Pour ce qui est des sous titres...je sais pas trop mais d'un coté c'est bien parceque ca rappelle les passages droles et sans ca les séquences seraient trop longue et sans grand interet donc je pense qu'ils sont nécessaires ou alors il faudrait laisser les paroles mais ca ferait trop avec la musique. Donc en fin de compte je pense que en gardant ces séquences les sous titres sont nécessaires.
Les passages ou on entend les voix j'aime bien!!! mais c'est vrai que la transition est vraiment brutale!

Donc dans l'ensemble c'est pas mal meme bien, en tout cas c'est original et ca change des autres videos que j'ai vu jusque la
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: Clip(s) Stargate par Skay-39

Message non lu par Paul Muad'Dib »

Alors j'ai regardé ton clip et voici mes critiques:

- La musique est mal choisie ce qui handicap beaucoup le clip
- Personnelement je n'aime pas beaucoup l'effet dessins et le Noir/Blanc
- Il faudrait penser à enlever les sous-titres et les tirs d'Ha'taks au début

Enfin voilà j'espère que cela t'aidera car je me dout eque ce n'est pas facile fe faire un clip
Bonne chance ^_^
Wizou
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 31 déc. 2005, 20:49
Pays : France

Re: Clip(s) Stargate par Skay-39

Message non lu par Wizou »

je dois avouer que je suis déçu....
y avait moyen de faire qqchose de mieux

l'effet "vieux film" du début est bon
si c'est le meme effet que t'a voulu garder avec les séquences noir&blanc un peu marron et les sous-titres, t'aurais du garder le meme effet que celui du début
mais j'en aurais moins souvent mis car on comprend mal que c'est un effet "film muet" que t'a voulu faire..(surtout avec cette police de caractères super lissée qui fait trop moderne)
et puis met moins de sous-titre et plus l'audio des acteurs, ca passerait bien a mon avis..
par contre baisse un poil la zik.. (je dis pas ca parce que j'aime pas trop cette zik, mais paske la balance avec l'audio des acteurs est mal répartie).. sinon la musique colle bien avec les sequences d'explosions

il faut absolument que tu te débarasse de l'icone DivX ... tu l'as bien désactivé dans le panneau de config DivX ? (disable logo)

il y aussi des séquences avec une distortion qui fait que les acteurs semblent être etirés verticalement
charly
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 198
Inscrit : 10 janv. 2006, 20:22
Pays : france

Re: Clip(s) Stargate par Skay-39

Message non lu par charly »

CITATION (Paul Muad'Dib,Dimanche 29 Janvier 2006 à 20:45) Alors j'ai regardé ton clip et voici mes critiques:

- La musique est mal choisie ce qui handicap beaucoup le clip
- Personnelement je n'aime pas beaucoup l'effet dessins et le Noir/Blanc
- Il faudrait penser à enlever les sous-titres et les tirs d'Ha'taks au début

Enfin voilà j'espère que cela t'aidera car je me dout eque ce n'est pas facile fe faire un clip
Bonne chance ^_^
lol en gros d'après toi il faudrait changer tout ce qui fait l'originalité de ce clip!! Bon après il en faut pour tous les gouts..
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Clip(s) Stargate par Skay-39

Message non lu par lebreton »

c'est pas mal Skay-39 mais à la toute fin, pendant le passage du vortex, ca beugue un peu (ca devient super lent) sinon pour ton premier, je trouve bien l'idée du montage et des effets visuels, cela permet de changer un peu ;)

sinon pourquoi avoir mis un sondage? je me vois mal voter alors que tu n'as fais qu'un seul clip, si les autres sont mieux (ce dont j'en suis sûr) mon vote sera caduque :P
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Clip(s) Stargate par Skay-39

Message non lu par poloneill »

Ben moi j'ai trouvé ça assez sympa, la musique colle bien (surtout le début) et je trouve ça assez original ta façon de travailler l'image. Bon et puis il ya Anise qui est l'un de mes personnages préféré...
Toutes mes félicitations !
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Flame
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 213
Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
Pays : France
Lieu : Isère (38)

Re: Clip(s) Stargate par Skay-39

Message non lu par Flame »

Ben moi j'ai plutôt bien aimé, les scènes choisies étaient drôles, mais par contre c'est vrai que les sous-titres font un peu tache comme on n'entends pas les acteurs parler, il aurai fallu baisser un peu la musique de fond et laissé la voix des acteurs mais après c'est toi qui vois...
Matrix2
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 638
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France
Contact :

Re: Clip(s) Stargate par Skay-39

Message non lu par Matrix2 »

alors moi je trouve que la musique allait bien avec, même si je suis pas fan de muse, mais ce que j'ai pas aimé c'étaient les sous-titre et les personnages qui parlent. je crois qu'il fallait pas mélanger les 2 (surtout pour "barjooo", je trouve que ca allait pas du tout...).
a certains endroits les séquences étaient un peu longues, mais sinon le reste était génial, et puis l'effet aquarelle sur la video c'est marrant aussi, j'ai bien aimé, surtout sur le vortex.
donc moi je te dis: continues, les images sont de bonnes qualité, t'a le matériel et les capacités de le faire (même si tu n'atteindras jamais le niveau d'un BiZaRrE...) :lol:
Dernière modification par Matrix2 le 29 janv. 2006, 21:39, modifié 1 fois.
There must be some way out of here...

***

http://princess.nuts.free.fr/blog
carter o'neill
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 299
Inscrit : 04 sept. 2005, 18:25
Pays : France
Contact :

Re: Clip(s) Stargate par Skay-39

Message non lu par carter o'neill »

Déjà lol ! Tu fais vite ^^...
Tout d'abord ton clip est original, il change de tous les autres clips qu'on voit, ( y compris les miens ) et qui peuvent lasser.
Sinon pour la composition, je ne suis pas fan de l'effet postériser ( ou trainée ? Ou les deux :unsure: ), par contre pour l'effet d'au début ( film ancien ), j'aime beaucoup, surtout que ça va très bien avec la musique ( un peu rouillée au début ^^ ).
Et l'effet miroir vertical est renversant... Ca fait un peu bizarre mais ça rend bien.
Sinon pour les sous-titres, je trouve ça bien,ça te permet de te différencier des autres clips, car à mon avis personne n'aurait jamais eu l'idée de faire une vidéo en mettant les sous-titres, et de plus tu n'as pas fait de fautes d'orthographe, ce qui est rare ! (:D) Par contre tu aurais dû choisir une police un peu plus petite ( enfin ça ne regarde que moi :unsure:).
Et pour la musique, je ne suis pas fan mais ça va... D'autres de Muse sont meilleures !

Donc voilà j'espère que tu vas en faire d'autres ! Car tu commences vraiment très bien... Et comme je les dis au début, ton clip est original, donc la suite devrait l'être aussi ! Congratulations Mr. Skay-39.

Maintenant il ne te reste plus qu'à nous faire des avatars et des collages !!!!!! Allez au boulot ! ^_^ ( le pire c'est que je ne plaisante pas ).
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Clip(s) Stargate par Skay-39

Message non lu par sg_flo »

c'est assez strange comme vidéo.... tu as rejoint le camp des bizarres mon petit skay? :D ;) perso je suis pas fan de la musique trop bourrine à mon goût, et les effets "bandes dessinées" si vous voyez ce que je veux dire (sais pas comment ça s'appelle), ça me fait bizarre (:P) aussi..... maintenant c'est bien de mettre des persos et des histoires de la base, ça c'est cool B)
un bon boulot dans l'ensemble quand même... :)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Matrix2
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 638
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France
Contact :

Re: Clip(s) Stargate par Skay-39

Message non lu par Matrix2 »

CITATION (carter o'neill,Dimanche 29 Janvier 2006 à 21:41) Sinon pour les sous-titres, je trouve ça bien,ça te permet de te différencier des autres clips, car à mon avis personne n'aurait jamais eu l'idée de faire une vidéo en mettant les sous-titres,
non j'en ai trouvé un autre avec des sous-titres: http://samandjackmontage.free.fr/pages/pag...enreralpag.html (cliquez sur le 2eme lien)
d'ailleurs il m'avait trop fait délirer ce clip :P
There must be some way out of here...

***

http://princess.nuts.free.fr/blog
carter o'neill
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 299
Inscrit : 04 sept. 2005, 18:25
Pays : France
Contact :

Re: Clip(s) Stargate par Skay-39

Message non lu par carter o'neill »

CITATION non j'en ai trouvé un autre avec des sous-titres: http://samandjackmontage.free.fr/pages/pag...enreralpag.html (cliquez sur le 2eme lien)
Je n'arrive pas à la télécharger, soit le lien est mort ( car c'est sur free que les vidéos sont hébérgées, et free bug souvent ), soit c'est mon ordi qui bug :(...
J'ai essayé plusieurs fois mais rien, ça m'envoit sur une page blanche :(.
Ca marche chez toi Matrix ? :unsure:
maniac
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 29 août 2005, 18:26
Pays : France
Lieu : VALENCE

Re: Clip(s) Stargate par Skay-39

Message non lu par maniac »

ton clip et original et je l'adore :D
Matrix2
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 638
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France
Contact :

Re: Clip(s) Stargate par Skay-39

Message non lu par Matrix2 »

CITATION (carter o'neill,Dimanche 29 Janvier 2006 à 22:16)
CITATION non j'en ai trouvé un autre avec des sous-titres: http://samandjackmontage.free.fr/pages/pag...enreralpag.html (cliquez sur le 2eme lien)
Je n'arrive pas à la télécharger, soit le lien est mort ( car c'est sur free que les vidéos sont hébérgées, et free bug souvent ), soit c'est mon ordi qui bug :(...
J'ai essayé plusieurs fois mais rien, ça m'envoit sur une page blanche :(.
Ca marche chez toi Matrix ? :unsure:
ben euh en fait le lecteur windows media me dit que le fichier est altéré :unsure:
There must be some way out of here...

***

http://princess.nuts.free.fr/blog
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Clip(s) Stargate par Skay-39

Message non lu par poloneill »

Pour moi ça mmarche : c'est assez marrant d'ailleurs !
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Clip(s) Stargate par Skay-39

Message non lu par Artheval_Pe »

Bon, à première vue, c'est assez difficile de juger ce clip : il est assez différent de ceux vus jusqu'à présent.
Mais, d'abord, j'ai pas très bien compris deux-trois choses : pourquoi utiliser ces images là, de cet épisode là ? (celui avec anise.... expérimentation hasardeuse)
Le début est bien, avec de très bonnes idées
(merci les vidéos disponibles sur fusion :P Je sais, j'ai fait pareil pour mon premier clip), et des trucs interressant. Mais, dans l'ensemble, je trouve qu'on a du mal à saisir le sujet du clip (à part les filtres "aquarelle") et que ça donne un air un peu confus. Le montage et la technique sont très bien, mais je dirait que ça manque un peu de "fond"

SI j'avais un conseil à te donner pour tes prochains clips : c'est bien définir le sujet.

Sinon, pour le sondage, je sais pourquoi : chaque fois qu'on vote, ça fait remonter le sujet, et, ainsi, ça évite que le sujet parte en page 36 faute de posts.

personnellement, je réserve mon vote jusqu'à ce que je voie la prochaine vidéo
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit