Daniel est retenu prisonnier sur un monde sous l'influence des Oris et le Prométhée se retrouve pris sous le feu ennemi quand SG-1 tente de le secourir.
>> Voir la fiche détaillée de l'épisode
Tu pourrais juste donner plus de précisions car je l'ai pas vu et je voudrais bien savoir ce qui s'y passe car la sinopsys complète n'est pas encore faite !!CITATION (Alakazou,Samedi 4 Février 2006 à 09:22) Wow, super malade peter d'épisode, mais rought day comme ils disent. C'est dark pas mal comme épisode. Wow 19/20.
Dévelloper un peu plus ta these serait pas mal non plusCITATION (o'neill et sam,Samedi 4 Février 2006 à 09:32)Tu pourrais juste donner plus de précisions car je l'ai pas vu et je voudrais bien savoir ce qui s'y passe car la sinopsys complète n'est pas encore faite !!CITATION (Alakazou,Samedi 4 Février 2006 à 09:22) Wow, super malade peter d'épisode, mais rought day comme ils disent. C'est dark pas mal comme épisode. Wow 19/20.
le coup de l'etoile noire ils nous l'ont deja fait avec l'episode "le retour du jedi"..euh.."retour aux sources" pardon avec l'interrieur du generateur de l'etoile de la mort repeint pour faire le generateur du vaisseau d'anubisCITATION (RaGeDaKiNg,Samedi 4 Février 2006 à 11:35) Je rêve ou ils nous font le coup de l'étoile noire de Starwars ?![]()
Ouais enfin on a perdu la moitié de la flotte terrienne (côté Voie lactée), heuresement qu'on a encore notre seconde flotte.CITATION (RaGeDaKiNg,Samedi 4 Février 2006 à 11:35) Je rêve ou ils nous font le coup de l'étoile noire de Starwars ?![]()
Et le promethé prend cher apparement, tant mieux il est bien moche comparé au Deadalus![]()
Il était temps de changer le parc automobile du SGC![]()
Bon il arrive gentillement, j'ai hâte de voir ça![]()
Oui , le peuple de " Le feu aux Poudres " est manipulé par un Prior des Oris.CITATION (mat vador,Samedi 4 Février 2006 à 12:38) y-a-il oui ou non un rapport avec l'épisode "le feu aux poudres" de la saison 8?![]()
Il reste dans son navire jusqu'a la fin...CITATION (marli,Samedi 4 Février 2006 à 13:19) J'suis déçue, Est ce que je gentil commandent du prométhé meurt ds son navire ou il arrive à s'enfuir ?
Oui, j'avais remarqué qu'il y avait un problème, les moteurs d'hyperspace étaient bleus et là, tien voilà une porte de hangar grise... Pour moi, je me dis que depuis que nous avons eu une hyperspace asgard, c'est deux parties du vaisseaux étaient inutiles et finalement, elles ont été transformées en hangars pour nos chasseurs F-302...CITATION les deux rectangles sur le côté du Prométhée sont normalement les moteurs d'hyperespace, sont dans cet épisode transformés en hangars à F-302 !! grosse erreur puisque le hangar à F-302 du Prométhée est dessus, au milieu !! donc j'ai trouvé ça domage de changer d'un coup !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit