C'et embêtant parcequ'on ne peut pas mettre 2 choix.
Vu que le format "livre" n'est que pour SGA alors que les autres choix sont tous dispo pour SG1. 'fin bon !
Moi c'est évidemment le format "Porte" car c'est le seul, l'unique, tous les autres ne sont que pure hérésie, c'est une honte, ça devrait être interdit...

oh c'est bon, j'rigole............ quoique !
J'ai les 8 SG1 en "Porte" et SGA en "livre" et j'en suis bien content.
(quoique pour SG1, maintenant qu'ils ont changé le système en passant de "éventail" à "accordéon", ça m'énerve un chouy ; j'aime bien avoir une collection toute réglo-bello-nickel-homogène, mais je ne sais pas encore quel système est le mieux.
Càd que j'ai acheté la saison 8 quelques jours après sa sortie mais je ne l'ai pas encore ouvert

!
J'ai commencé à acheter les Porte dès la 1ère, càd la saison 6, et depuis je les achète dès qu'elles sortent.
Je trouve les coffrets "cornflakes"... euh, "gris" trop laids.
Les "petits coffrets" complètement débiles et inutiles.
Et la "collection chez le marchand de journaux", ben... elle est sortie assez tard, et on n'est jamais sûr qu'ils continueront d'ajouter les saisons au fur et à mesure (quoique c'est bien parti, tant mieux), mais visuellement, il faut qu'ils s'arrangent avec la tranche des boitiers. De plus, ça prend énormément de place je trouve. Et niveau prix, je ne sais pas trop si ça vaut le coup (pas la peine de me refaire les calculs, merci, je m'en fout LOL).
Par contre, il me semble qu'il y a plusieurs collections différentes en "petits coffrets", non ?