ma vidéo
- Richard Dean Anderson
- Sergent-chef
- Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34
- Pays : France
-
Re: ma vidéo
je pense pas que ce soit ce genre de topic que artheval pe voulais parlerCITATION (xaero,Samedi 25 Mars 2006 à 17h45) bien comme on me la demander Artheval_Pe voici le topic qu'est ce que vous penser de ma vidéo ma vidéo

je croi qu il voulais parler d un topic qui regroupe toutes les videos avec les adresse des topic des personnes qui ont poster ses videos
[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
Moi j'aime bien. La musique va bien même si elle se répéte un peu. Les images sont hyper bien et moi qui ne voit pas la saison 9 je n'ai pas été décue par ces sublimes images.
Citation de ma soeur quand elle voit le Prométhée explose:" Naaan le prométhée. Pourquoi il est cassé?
"
Par contre mon père adore la musique
->Richard Dean Anderson: moi je pense que c'est ce genre de topic dont parlait Artheval
Citation de ma soeur quand elle voit le Prométhée explose:" Naaan le prométhée. Pourquoi il est cassé?

->Richard Dean Anderson: moi je pense que c'est ce genre de topic dont parlait Artheval
Dernière modification par B.Carter le 25 mars 2006, 17:58, modifié 1 fois.
- Richard Dean Anderson
- Sergent-chef
- Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34
-
ok on verra bien je met ma video la alors
j ai fait une video de stargate sg-1 dite moi ce que vous en penser (c ma premiere video )
http://tanchon.free.fr/stargate%20saison%209.wmv (spoiler)

j ai fait une video de stargate sg-1 dite moi ce que vous en penser (c ma premiere video )
http://tanchon.free.fr/stargate%20saison%209.wmv (spoiler)
[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
heu....
RDA fait ton propre topic avec toute tes vidéos. Si je me souvient bien tu en a déjà un. alors attend que les gens aillent y mettre des commentaire et ne vient pas perturber le topic de xaero merçi
RDA fait ton propre topic avec toute tes vidéos. Si je me souvient bien tu en a déjà un. alors attend que les gens aillent y mettre des commentaire et ne vient pas perturber le topic de xaero merçi

EUH JE DOIS JUSTE DIRE UN TRUC ma vidéo n'est pas copié sur de hermione 5 je l'avais faite avant mais il ya avit unun bug sur mon windows movie maker la preuve vous pouvez demander a b carter
- hermione05
- Second Lieutenant
- Inscrit : 24 août 2005, 16:32
- Pays : OTHALA
-
salut, pour repondre à xaero, c'est un pur hasard d'avoir la même musique car j'ai commencé à faire la video ce matin, et xaero n'a posté que ça video cette apres-midi.
oui mais je pouvais pas la mettre avant car mon wmm ne la prennes plus alors est je n'ai réussi que hier a la refaire avec l'aide de b carter don tu n'as de souci a te faire je ne t'ai pas piquée ton idée est je n'ais pas non plus pris des vidéo a toi
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Il existe un topic regroupant toute les vidéos 

Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
oui mais si tu lisez le topic en question tu serai qu'on nous a demandé de faire un topic pour les critiques
oé richard dean anderson c'est pour etre mechant mais tu squatte mon topic
oé richard dean anderson c'est pour etre mechant mais tu squatte mon topic
Dernière modification par xaero le 25 mars 2006, 20:24, modifié 1 fois.
merci de respecter l'auteur de ce topic en n'y publiant pas vos créations
merci d'ecrire des coms ce qui l'ont regardé pour savoir si elle est bien
je ne parvient pas à la regarder... 

http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
hein tu n'y arrives pas ,le lien ne marche pas? que ce qui se passe
c'est bizarre car moi j'y arrive je viens de la télécharger est ca marche
peut etre est ce du que tu as un bas débit(tu est en bas débit ) car elle est tré longue comme vidéo
c'est bizarre car moi j'y arrive je viens de la télécharger est ca marche
peut etre est ce du que tu as un bas débit(tu est en bas débit ) car elle est tré longue comme vidéo

Dernière modification par xaero le 26 mars 2006, 18:42, modifié 1 fois.
ça y est, il y avait une pub devant "télécharger la vidéo" alors je ne comprenais pas
je suis en train de l'enregistrer...

ok mais je te previens ca va long
en meme temps prends la 2
en meme temps prends la 2

Dernière modification par xaero le 26 mars 2006, 18:55, modifié 1 fois.
c'est une bonne vidéo, les images sont bien choisies et la musique est bien dans le contexte.
pour une première (je crois) c'est bien, continue sur ta lancée 

oé c'est ma premiére elle est par contre
la qualité de ta deuxième vidéo est pas super super mais la musique est bien choisie
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Heu si j'ai bien compris cette video comporte des SPOILER
Balisez là
Balisez là

*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*