[Fanfic] Corrélation

Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

[Fanfic] Corrélation

Message non lu par Repli-Carter »

Image

Corrélation est une saga Stargate bien particulière... Vous découvrirez quelque chose de complètement nouveau au fil des chapitres. Je ne donne aucune information sur l'histoire ni la place que ça a dans la chronologie de Stargate. Vous découvrirez tout par vous même...

En tout mon histoire comptera 25 chapitres.

N'hésitez pas à poster vos commentaires et à me dire s'il y a des problèmes d'orthographe ou des tournures incompréhensibles.

ATTENTION : Cette fanfiction peut contenir des spoilers par rapport a l'avancement français de diffusion des épisodes. Certains passages de cette fanfiction peuvent comporter des scènes de violence ou d'extrême violence, ainsi qu'un vocabulaire de même nature. Plusieurs scènes de cette fanfiction peuvent s'apparenter au genre NC-17 et peuvent choquer certaines personnes.

Remerciements spéciaux à Haiyken pour ses superbes bannières !

CORRELATION : Introduction - Page 1
ALPHA : P4R-782 - Page 1
BETA : Pegasus - Page 2
GAMMA : Running - Page 3
DELTA : Daedalus Control - Page 4

____________________

Image

« Citoyens d’Amérique… Le gouvernement a une annonce à vous faire… »

Cassandra était allongée sur un canapé devant son poste de télévision comme des millions d’américains à travers tout le pays. Elle engloutit une part de pizza avant de voir le visage d’Henry Hayes apparaître à l’écran. Son visage semblait plein de sueur. Comme toutes les personnes connaissant l’existence du programme « Porte des Etoiles », Cassandra attendait avec impatience ce qu’il allait dire… Il s’agirait d’un jour historique pour toute l’humanité semblait-t-il… L’homme prit la parole…

« Nous avons tenu à être honnête avec vous. Ce dont nous allons vous révéler l’existence vous a été caché pendant plusieurs années pour des raisons de sécurité nationale. Et nous avons tenu à vous l’annoncer lorsque la situation l’exigerait. Et la situation dans laquelle nous sommes n’a rien de normale… »

Hayes ne semblait pas très à l’aise ce qui était très étonnant de sa part. Cassandra savait ce qu’il allait dire à ce moment, une chose qui ne lui plairait, mais alors pas du tout. Il reprit son discourt :

« Etant donné l’ampleur des évènements qui agitent le pays et même le monde… Il n’est pas du devoir d’un simple porte-parole de rapporter les faits… Mais au Président en personne… C’est pourquoi je laisse la parole au Président des Etats-Unis Robert Kinsey… »

Cassandra détestait Kinsey. C’était lui qui avait veillé à ce qu’on la place sous la garde de sa mère adoptive. Kinsey déballait sa traditionnelle rhétorique qui n’inspirait que le dégoût pour certain, la haine par d’autre, mais parfois aussi, et malheureusement, l’admiration. Après une longue et inutile introduction, il en vint à sa fameuse révélation…

« …dans la base de Cheyenne Mountain… »

Cassandra entendit des pas claquer dans les escaliers.

« …un artefact extra-terrestre… »

La porte de la chambre s’ouvrit.

« …vers d’autres mondes… »

Janet Fraisier entra et dit d’une voix stricte :
« Viens Cassandra…
- Que ce passe-t-il mère ?
- Les bombardements reprennent… »

« Nous nous sommes attiré la colère du pire ennemi que l’humanité pouvait avoir… Une race de parasite appelé les goa’ulds… Ceux-là même qui ont vaincu nos anciens dieux… Ils ont réduit des milliers de peuples en esclavage à travers toute la galaxie… Mais grâce à l’équipe d’exploration du colonel O’Neill, le pire a pu être évité. Il reçu dans son esprit, à deux reprises, la connaissance de l’espèce la plus avancée de l’univers, les concepteurs de la porte des étoiles… »

O’ Neill se retrouva de l’autre côté de la porte des étoiles, dans une pièce à l’infrastructure impressionnante… Plusieurs petits êtres gris étaient dans le couloir qui menait à la porte. Deux d’entre eux s’approchèrent.
« Ego capa sum »
Les deux créatures marmonnèrent dans un langage incompréhensible. L’un d’eux leva la main et utilisa un appareil pour extirper le savoir qu’avait acquit O’Neill avec la bibliothèque. Après quelques instants de malaise, Jack reprit ses esprits.
« Bonjour… dit-il.
- Bonjour humain…
- Vous comprenez quand je parle ?
- Nous parlons beaucoup de langues…
- Vous êtes les Asguards ? La race de Thor ?
- Comment connaissez-vous notre existence ?
- On m’a dit plein de choses sur vous… Que des choses bien je vous rassure…
- Votre cerveau a été imprégné par la connaissance originelle.
- On dirait bien oui…
- Cela ne vous était pas destiné. Les humains sont trop primitifs pour assimiler ce genre de technologie.
- Mais… Comment…
- Nous avons étudié votre race… Et nous avons appris que vos progrès technologiques vous servait pour accomplir de noirs desseins… Comprenez bien ceci… Il existait autrefois une alliance entre les quatre grandes races de la galaxie… Les Asguards… Les Nox…
- Déjà rencontré…
- Les Furlings…
- Je les connais pas ceux-là…
- Et les Oris… Les concepteurs de la porte des étoiles…
- Ca devait être des gens très bien…
- Taisez-vous humain ! Il vous reste encore beaucoup d’efforts à faire avant de ne serait-ce qu’espérer pouvoir un jour dialoguer avec nous à ce niveau… Mais nous pouvons peut-être vous aider finalement… »
Un rayon de lumière venu de plafond assomma O’Neill. Celui-ci fut alors attaché à une plaque inconfortable flottant en l’air…
« Commencez les expériences sur lui… »


« Colonel Mitchell ?
- Nous n’avons plus beaucoup de temps… Notre objectif n’est plus d’attaquer le vaisseau mère goa’uld mais d’aller en Antarctique pour escorter le Général Hammond et défendre le vaisseau de SG-1… Ils pensent avoir trouver la citée perdue.
- En Antarctique ?
- Ne nous posons pas de questions. Si vous voulez que notre plan marche à la perfection il faut que O’Neill, Carter, Jackson et Vala s’en sortent… »
Le Prométhée et les F-302 se dirigèrent vers le pôle sud…


« Mais ces Asguard n’ont rien fait pour notre planète… Au contraire, ils nous ont supprimé notre arsenal nucléaire entre autres choses… Et maintenant que le gouvernement russe a été infiltré par des goa’uld, nous sommes plongés dans une guerre sans merci face à ce pays… Comme vous le savez, à l’heure où je vous parle, des bombardements se préparent sur nos plus grandes villes… Mais ils nous reste un espoir, retrouver les anciens dieux et retrouver l’expédition Atlantis nous permettra sans doute de vaincre nos ennemis… Je voudrais vous présenter l’homme qui a sauvé notre planète plusieurs fois avec son équipe et qui va le faire une fois de plus… Le Génréral Jack O’Neill… »
O’Neill s’avança vers le Président, d’un pas certain… Kinsey lui tendit la main… O’neill sortit un 9mm de son uniforme et lui tira deux balles dans la poitrine… D’autres tirs venant de toutes les directions étaient alors dirigés sur le Général mais ils étaient tous arrêtés par un mur d’énergie. Un flash de lumière illumina la salle. Un être gris, petit et maigre, avec de grands yeux noirs et une grosse tête apparut.
« Salutations misérables terriens… Je suis Thor, commandant suprême de la flotte asguarde… Votre peuple a fortement déçu les miens… La nouvelle guerre mondiale qui s’est déclenchée entre vos différentes nations a été votre punition… En ce moment même, les hommes du SGC s’emparent de différents points stratégiques de cette planète mais aussi des territoires libres de la galaxie…Nous vous offrons la chance de remonter dans notre estime et de devenir nos alliés… A la simple condition de reconnaître le Général O’Neill comme le souverain suprême de la nouvelle nation terrienne de la galaxie… Sinon votre guerre perdurera jusqu'à votre propre extermination. »
Kinsey réussit à poser une dernière question à O’Neill :
« Que… Qu’est-ce que vous faîtes Jack ?...
- Ce que vous m’avez demandé… Je sauve le monde… »

To be continued…
Dernière modification par Repli-Carter le 25 août 2006, 23:58, modifié 1 fois.
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [Fanfic] Corrélation

Message non lu par mat vador »

watcha, l'agression, si tôt le matin... :D

ben c'est pas mal du tout, c'est bien écrit, tu as un bon style d'écriture, et il n'y a pas de fautes... le scénario m'interesse mais alors je ne vois vraiment pas où tu veux en venir... ;) le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est... original!

je comprend ton refus de faire un résumé. de toute façon... comment résumer ceci??? :lol:

poste la suite! ;)
Dernière modification par mat vador le 02 avr. 2006, 11:06, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: [Fanfic] Corrélation

Message non lu par Repli-Carter »

Merci mat !

Où je veux en venir ? Tu verras dans le prochain chapitre je pense qu'il y aura pas mal d'explications...

La suite est en cours d'écriture mais je ne sais pas si je vais la poster aujourd'hui parce que j'ai pas mal de boulot à faire à côté... Et puis j'ai vraiment envi de la réussir ! J'attend également d'autres avis...
Spoiler
Tout ce que je peux dire c'est que la suite mélangera gros délires comme je les aime et scènes plus sombres et violentes...
Dernière modification par Repli-Carter le 02 avr. 2006, 11:13, modifié 1 fois.
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Anubis l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 26 févr. 2006, 18:10
Pays : France
Lieu : France

Re: [Fanfic] Corrélation

Message non lu par Anubis l'ancien »

^_^ très bien, j'ai hâte de connaître la suite, bravo à toi ! :D
Fanfic d'Ethor, à lire pour tout être sensé ^^ : http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10961
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: [Fanfic] Corrélation

Message non lu par lebreton »

c'est vraiment pas mal du tout, j'aime bien le coté "décalé" par rapport aux vrais zodes de Stargate, mais je trouve que tout va un peu vite...par exemple, tu commences directement par les bombardements russes puis tu reviens sur O'Neill et son expérience avec les Asgards :unsure:

autre chose aussi: je sais que c'est un délire mais comment les Asgards peuvent détester les Terriens? :blink:

Et comment les Oris ont faient partis de l'alliance des 4 Grandes Races :blink:

ça m'ennerve je ne comprends rien, la suite vite stp :lol:
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: [Fanfic] Corrélation

Message non lu par Repli-Carter »

Je sais que ça va vite mais c'est fait exprès...

L'expérience avec les asguards c'est un flash-back comme le passege avec Mitchell.

Le reste est dans le "présent" de la fanfic.

Par contre, les chapitres suivants auront un rythme un peu plus normal...

Pour les questions que tu m'as posé le breton : le fait que les Asguards détestent les humains et que les Oris fassent parti de l'alliance c'est le principe même de la fanfic. Je pense que la suite expliquera un peu mieux les choses... Je vais essayer d'écrire vite mais je préfèrerais prendre mon temps pour que se soit bien.
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: [Fanfic] Corrélation

Message non lu par Haiyken »

Wouahou ! Ca décoiffe là !

Sérieusement, je trouve ta fic très intéressante, tu écris bien, c'est très simple et rapide a lire. L'histiore est peu commune là c'est sur, et y a beaucoup de modifications dans la trame originelle de l'histoire SG, et j'espère que certaines choses seront expliquées : la formation de l'équipe SG1 avec Vala notament. ^^

J'attend la suite avec impatience !! ^_^
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: [Fanfic] Corrélation

Message non lu par Repli-Carter »

Merci Haiyken !

Je voulais juste dire que le chapitre suivant est bien en cours d'écriture. Voici les questions auxquels vous devriez avoir des réponses :
Spoiler
Quel est le vrai but des Asguard ? A quoi va ressembler le nouvel empire o'neillien ? Pourquoi Vala et pas Teal'c ? Qui sont les gros "méchants" de l'histoire ? Entre autre...
EDIT : Le chapitre va être assez long donc ça va prendre du temps. Vous l'aurez cet semaine en tout cas. Le premier chapitre c'était juste la petite introduction.
Dernière modification par Repli-Carter le 02 avr. 2006, 15:50, modifié 1 fois.
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [Fanfic] Corrélation

Message non lu par wickette »

C'est spécial !! Et j'aime bien.
Ca change de ce qu'il y a sur le forum , tu as raison ! ^_^
Continues comme ça car c'est un délice à lire.
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: [Fanfic] Corrélation

Message non lu par Repli-Carter »

Image


Numéro Cinq s’était isolé dans la salle de synthétisation. Son peuple n’était conçu que pour se répliquer et pour servir un autre peuple. Les siens ne comprenaient pas son humanité et encore moi le fait qu’il pensait que les Réplicateurs méritaient mieux. Il y a quelques temps, il créa une unité à l’image du Lieutenant-colonel Samantha Carter. Elle pouvait le comprendre et lui tenait compagnie jusqu’à ce que les Asguards découvrirent son existence et l’enlevèrent à Numéro Cinq. Il ne l’a plus jamais revu depuis. Numéro Un, habillé en majordome, lui ordonna de se remettre au travail immédiatement. Ainsi Numéro 5 demanda à l’ordinateur de synthétiser divers blocs de diverses formes et de diverses couleurs. Les nutriments furent placés sur des crabes métalliques qui se mirent à marcher vers la grande salle de spectacle où les Asguards mangeaient, buvaient et parlaient en attendant que l’écran géant s’allume.
« Messieurs, mesdames, dit alors Numéro Un à une grande table, vos schilmes de zirducon sont prêtes. »
Les crabes de métal grimpèrent sur la table et distribuèrent les blocs colorés aux Asguards.
Aegir essayait de draguer Skadi en lui proposant un petit tour dans le simulateur quand Freyja lui posa une question :
« Qu’as-tu dans la bouche Aegir ?
- Les humais appellent cela un cigare. C’est très amusant… Et toi Freyja ça te dirais un petit tour dans…
- Non ! »
Pauvre Aegir… Il collectionnait les râteaux… Pendant ce temps Loki prenait les paris sur l’issu de l’émission. Il allait truquer les résultats bien entendu afin d’empocher un maximum de couronnes de naquadah.
« Ces humains savent que nous sommes à l’origines de certains de leurs stupides mythes anciens mais ils ne savent pas que c’est nous qui avons inventé leur télé-réalité…
- Oui mais contrairement à eux, nous regardons des programmes intelligents …
- En effet, nous regardons Stargate SG-1 !
L’écran s’alluma. Après une publicité ventant les mérites des nano-caméras asguardes, le programme commença.


SGC. Terre.

Le Général Landry reçut le Colonel Mitchell dans son bureau.
« Général…
- Ah Mitchell vous voilà… Je dois dire que je suis très impressionné par votre dossier. Ainsi, vous avez commandé le bataillon de F-302 lors de la bataille d’Antarctique et vous avez coordonné plusieurs missions à travers la galaxie indispensables à la réussite de notre coup d’état… Je suis très impressionné… O’Neill a bien fait de vous choisir pour commander SG-1…
- Merci Monsieur…
- Mais faites attention… Hammond et O’Neill m’ont prévenus que beaucoup de brillant officiers au passé exemplaire se sont révélés être des mauviettes en tant que membres d’équipes SG… Je ne me fais pas trop de souci à votre sujet mais faîtes bien attention de ne pas me décevoir c’est compris ? »
Mitchell restait de marbre, il ne s’attendait pas à un accueil aussi froid.
« Oui monsieur…
- Surtout que c’est de SG-1 dont vous allez prendre le commandement. Le colonel Carter reste dans l’équipe mais O’Neill veut que vous veilliez sur elle encore plus que sur vous. Elle nous a permis de développer des technologies incroyables. Daniel Jackson est un éminent spécialiste reconnu dans le monde entier pour ses théories révolutionnaires. Quant à cet alien, Vala, bien qu’elle soit une criminelle de l’espace, elle a tout de même été l’hôte d’une ancienne déesse et par conséquent son aide nous est précieuse depuis 8 ans… De plus, vu le genre de femme dont il s’agit, les hommes de cette base ont l’occasion de ce détendre de temps en temps… »
Landry et Mitchell quittèrent le bureau et se dirigèrent vers la salle de torture. Carter et le Dr Lee s’y trouvaient.
« Comment va notre patient ? demanda le général.
- Ce réol refuse de nous révéler l’utilité de la technologie rapportée de P4R-782, répondit Carter, pourtant grâce à ces instruments nous pouvons le disséquer tout en le maintenant en vie.
Janet Fraisier entra dans la salle avec un étrange appareil dans les mains.
« Laissez-moi faire, dit-elle. »
Un bruit de scie circulaire retentit. L’extra-terrestre hurlait :
« HAAAA ! NON ! Il ne faut pas l’utiliser ! C’est très dangereux ! HAAAA ! ARRETEZ JE VOUS EN CONJURE ! »
Carter s’adressa à Lee.
« Retournez travailler sur l’appareil découvert. Je veux que les recherches aient avancées cette semaine sinon je vous préviens… Vous subirez le même sort que Felger et je ne serais peut-être pas aussi clémente avec vous qu’avec lui. »
Lee ravala sa salive. Carter, Landry et Mitchell sortirent. Le général leur dit alors de se préparer à partir en mission dans deux jours pour P4R-782.


Résidence du Général Jack O'Neill. Minnesota.

Le soir arrivait. O’Neill recevait quelques représentants de mondes extraterrestres faisant parti du nouvel état terrien dans sa résidence de fonction. Certains peuples durent se soumettre aux terriens, tels que les Unas, représenté par le célèbre Chaka qui avait se soir mis un beau costume pour se conformer aux coutumes humaines, les Serakins, représenté par Warrick, un haut fonctionnaire de la planète Hébrida et les Langariens représentés par leur souverain, Jonas Quinn. En effet, parmi les dirigeants de nombreux peuples de la galaxie, se trouvaient des personnes qui collaboraient avec O’Neill ce qui facilita le Coup d’Etat. Ainsi les Torris devinrent très fort et respectés. Ils allaient pouvoir entrer en guerre directe face aux goa’ulds. Pour cela, ils avaient commencé par construire trois nouveaux vaisseaux de combat d’un tout nouveau genre. Le premier d’entre eux, le Dédale, était achevé mais un autre fut dérobé par des résistants russes, menés par le colonel Chekov et qui ne reconnaissaient pas le pouvoir d’O’Neill. Ce vol donna lieu à un terrible drame où des centaines d’hommes furent tués. Chekov et ses hommes se cachaient quelque part dans la galaxie… Certains pensaient qu’il s’agissait de goa’ulds mais ce n’était pas le cas. Chekov en voulait mortellement à O’Neill pour une raison que tout le monde semblait ignorer…

Après la réunion, Sam, dans sa splendide robe noire, alla voir Jack. Elle l’embrassa puit commença à lui parler de sa journée.
« Apparemment l’appareil sur P4R-782 aurait été construit par les Oris. Et sa puissance dépasserait tout ce que nous pouvons imaginer. En revanche les traductions de Daniel ne nous ont rien révélé de plus. Ce n’était qu’un blabla religieux sans grande cohérence. Le Dr Lee travaille dessus. Il pourrait s’agir d’une arme. La pièce que le réol transportait et que nous avons rapportée à la base doit s’assembler avec la structure géante sur la planète. Le réol l’avait retirée mais refuse de nous dire pourquoi il a fait ça ni comment rassembler la machine.
- Tu ne la pas étudiée bien longtemps…
- Non, je sais que tu peux trouver ça bizarre mais j’ai envi de profiter de mes deux
jours de vacances…
- Ah dans ce cas…
- Tu crois que bientôt nous vaincrons les goa’ulds ?
- Oui… Et nous les attaquerons au moment où ils se réuniront… J’en tuerai quelques-uns de mes propres mains au passage…
- Moi aussi, et je me chargerai de Selmak, qui a assassiné mon père...
- Changeons de sujet s’il-te plait… Comment trouves-tu Landry ?
- C’est un excellent commandant pour le SGC mais on ressent comme une sorte de haine en lui. Certains à la base ne l’aiment pas à cause de ça…
- Il est comme ça depuis qu’il a perdu sa fille lors de la bataille de P3X-666…
Après quelques secondes de silence, Jack se remit à parler :
« Mais au fait tu as une superbe coupe de cheveux ! Joe Spencer fait des merveilles ! »


Appartements de Daniel Jackson.

Daniel était dans son lit, Vala était dans ses bras. Elle lui demanda :
« Jack ne se doute de rien ?
- Non… Il ne sait pas que j’ai décrypté le message codé sans rien révéler à quiconque d’autre que toi… Je sais à présent quels sont les effets de l’arme… Et surtout comment s’en servir… Et bientôt nous l’utiliserons pour prendre le pouvoir… Jack et Sam ne pourront rien faire contre nous ! »


Vaisseau amiral de la Grande Anise. Quelques part dans la galaxie...

Un groupe de Jaffas marchaient. Ils inspiraient la peur aux pauvres esclaves qu’ils croisaient. Celui qui les menait tout particulièrement, portant un symbole doré sur son front, un grand jaffa noir, musclé, avec une expression d’autorité sur le visage. Il s’avança, seul, dans la salle du trône et s’inclina devant Anise.
« Puissante Anise… L’arme des Oris a été localisée…
- Teal’c, mon prima… Je suis contente de toi… »
Anise se leva et s’approche de Teal’c.
« Relève-toi… Que je puisse te regarder… Tes nouveaux cheveux te vont à ravir… Tu es devenu très fort après toutes ces années. Tu es maintenant digne de la mission que je vais te confier… Emmène quelques troupes avec toi… Prend le contrôle de l’arme et attend mes prochaines instructions…
- Qu’il en soit ainsi…
- Un jour historique se profile à l’horizon pour les goa’ulds… Un événement aussi important que le jour où la reine Egeria tua Râ, déclenchant ainsi la chute des anciens dieux des humains… »
Teal’c leva un sourcil.
« En effet… »

SGC. Terre.

Dans la salle d’embarquement du SGC, Mitchell, Carter, Daniel et Vala se préparaient à franchir la porte. Walter commença la séquence d’ouverture.
« Chevron 1 enclenché… »
Une autre équipe entra dans la salle. Elle était composée de deux hommes, assez balèzes, et de deux femmes, une toute petite de un mètre cinquante, et une typée coréenne.
« Chevron 2 enclenché… »
« Tiens donc Daniel, dit alors Vala, mais c’est la petite Hailey que voila… Et là c’est Satterfield, c’est pas elle qui te trouvais craquant ? »
« Chevron 3 enclenché… »
« Je t’en pris Vala, rétorqua Daniel, reste polie pour une fois… »
« Chevron 4 enclenché… »
« Toi ma petite je t’es à l’œil, lança alors Vala à Satterfield… »
« Chevron 5 enclenché… »
« SG1, vous serez accompagnés du Major Olmos, du Lieutenant Hailey, du Lieutenant Satterfield et du Sergent Allan. »
« Chevron 6 enclenché… »
« SG1, SG17, préparez-vous à embarquer… »
« Chevron 7 validé… Nous recevons des images de la sonde MALP… Tout est OK… »

Les deux équipes passèrent la porte…

Vortex rouge…


P4R-782.

De l’autre côté SG1 et SG17 se dirigèrent vers le petit village où résidait des humains et où se trouvait l’arme. C’était un village d’architecture médiévale. Carter et Daniel allèrent immédiatement au temple où se trouvait l’arme. Mitchell et Vala allèrent au bar où se trouverait le maire du village selon les dires d’un paysan. SG17 resta à l’entrée du village pour surveiller.
Allan remarqua quelque chose qui brillait au loin.
« Eh c’est quoi ce truc ?
- Hailey, Satterfield, allez voir ça ! ordonna Olmos. »
Elles allaient s’exécuter quand le major lança à Hailey :
« Et faîtes attention de ne pas vous perdre dans le hautes herbes !
- Avec tout le respect que je vous dois major, répondit Hailey, vous pouvez aller vous faire foutre…
- De l’insolence… On ne vous a pas appris la discipline lieutenant ? »
Hailey savait que Olmos était une ordure et elle avait sacrément envie de lui en coller une même ci c’était son officier supérieur. Satterfield s’interposa entre les deux.
« Ca suffit… Arrêtez s’il-vous plait… »
A ce moment des tirs de lances jaffas fusèrent depuis le village. Des jaffas sortaient des bâtiments. Allan et Olmos furent touchés à ce moment mais Satterfield et Hailey réussirent à se mettre à couvert derrière une maison.
« COLONEL ! hurla Satterfield dans sa radio, ON EST ATTAQUES ! LE MAJOR ET ALLAN SONT A TERRE ! »
Dans le bar, Mitchell et Vala entendaient les tirs. Mais le Maire ne semblait pas inquiet.
« Qu’est-ce que ça signifie ? demanda Mitchell en colère.
- Celui signifie, répondit le Maire, que nous ne sommes pas prêt de nous soumettre à vos lois. Seuls les goa’ulds sont nos maîtres… »
A ce moment plusieurs jaffas entrèrent dans le bar. L’un visait Mitchell de sa lance pendant que deux villageois essayaient de saisir Vala.
« Heu… Bonjour, dit Mitchell au jaffa, heu… Vous avez un nom ?
- Teal’c…
- Teal’c… Heu… Enchanté très joli nom… »
La lance du jaffa s’ouvrit, l’arme se chargeait…
« Préparez-vous à mourir… »


SGC. Terre.

« Jay ? JAY ? C’est Simon Cuumbs ! Où êtes-vous ?
- Jay c’est moi Chloé ! Je vous apporte vous médicaments ! Répondez je vous en pris ! »
Une silhouette se dévoila dans l’obscurité.
« Non ! Non ! Laissez-nous ! criait Felger. Laissez-nous avec le précieux ! »
Simon se tourna vers Chloé.
« C’est quoi ce précieux ?
- Je crois qu’il a vu ça dans ce livre qu’il a volé hier au Docteur Lee. C’est comme ça qu’il désigne sa photo du Colonel Carter maintenant…
- Jay, écoutez-nous ! Vous devez prendre cette pilule maintenant !
- Vous êtes sûr que c’est bien la rouge ? Et pas la bleue ? Il pourrait perdre la mémoire vous savez !
- Au point où on en est, on a plus rien à perdre… Tenez Jay ! Prenez ceci !
- Non, répondit Felger, nous refusons ! Nous ne vous faisons pas confiance ! Vous les Dénobuliens vous êtes tous les mêmes ! Vous voulez nous tuer et nous prendre le précieux ! Nous l’aimions et elle nous aimait ! Mais nous l’avons déçu en oubliant de calibrer l’accélérateur à particules sub-quantique…
- Il prend ces rêves pour des réalités, ça devient vraiment grave… Ecoutez Jay ! Elle vous a seulement arraché un œil et coupé deux doigts… Je trouve que vous vous en sortez très bien ! »
Chloé souffla à Simon :
« Si vous faîtes allusion à ces histoires avec Jonas Hanson, le Tollan Narim, ce brave Martouf qui était en fait un goa’uld, l’avocat Jason Faxon et Pete Shanaan, oui c’est vrai qu’il s’en sort bien vous avez raison…
- VOUS COMPLOTEZ CONTRE NOUS C’EST CA ? Nous savons que vous êtes jalouse Chloé… Vous vous êtes même battue avec Sam pour nous ! Mais ne t’inquiète pas mon précieux… Nous allons nous venger… »
Simon et Chloé hurlèrent quand ils virent Felger, frappant constamment son visage mutilé, s’approcher d’eux puis bondir dans leur direction. Mais il ne fit que les bousculer et quitta sa cellule sombre et humide…
« ALERTE MON GENERAL ! LE DOCTEUR FELGER S’EST ECHAPPE ET IL EST FOU FURIEUX ! »
Felger courrait à quatre pattes dans les couloirs de la base, renversant tout ce qui était sur son chemin…
« Neutralisez-le Siler…
- A vos ordres mon Général… Il y a dans une seule de ces fléchettes de quoi assommer un éléphant… »
Le Sergent tira sur Felger une première fois. Puis une deuxième en constatant que sa cible était toujours debout. Felger s’écroula. De la bave coulait de sa bouche en abondance. Chloé et Simon arrivèrent à ce moment. Landry s’approcha d’eux et leur dit très calmement :
« La prochaine fois que vous le laisser sortir sans sa laisse je vous jure que vous allez passer un sale quart d’heure… Et je veillerai à ce que se soit le Colonel Carter en personne qui s’occupe de votre cas… Me suis-je bien fait comprendre ? »
Les deux scientifiques ne se sentaient vraiment pas bien…
« C’est… C’est compris mon Général… »

P4R-782.

« JAFFA KREE !
- JENNY ! DERRIERE LA PIERRE ! »
Le tir de lance passa à quelques centimètres de la tête de Hailey.
« Regarde ! Qu’est-ce que c’est que ça ?
- Un cadavre de Réol… Et une pièce de la machine semblable à celle que l’on a ramené à la base… C’est ça qu’Allan a vu briller… »
Les deux jeunes femmes étaient cachée derrière un gros rocher à l’extérieur du village mais les jaffas se dirigeaient vers leur position. Satterfield prit le risque d’aller chercher l’objet semblable à un parallélépipède noir orné de cristaux qui était à découvert, à un mètre du rocher. Les tirs continuaient. Hailey utilisait sa radio :
« Colonel Mitchell ? Colonel vous me recevez ? »
Teal’c ramassa la radio.
« Colonel ? COLONEL ? »
Il ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire…
« Colonel Carter ? Ici Hailey… Docteur Jackson ? »
Hailey soupira… Pas de réponse.
« Il faut se replier dans la forêt avant qu’ils n’arrivent ! cria Satterfield. On pourra peut-être les semer le temps qu’ils montent jusqu’ici…
- Mais on ne peut pas abandonner les autres ! Tu imagines les conséquences que ça aurait ? O’Neill nous ferait exécuter !
- On fera tout notre possible pour les récupérer après mais il faut d’abord échapper aux jaffas… »
Elles quittèrent leur cachette et montèrent en direction de la forêt en tirant sur les jaffas qui se trouvaient encore loin derrière. Elles arrivèrent finalement à leur destination et s’enfoncèrent dans les bois…

Teal’c utilisait sa sphère de communication longue distance.
« Toutes mes félicitations Teal’c… Tu as bien travaillé… Je suis actuellement en orbite autour de la planète des Réols. Si j’en crois les informations ce sont les coordonnées de ce monde qui sont entrées dans la machine… Tu peux commencer la mise à feu…
- C’est un honneur pour moi puissante Anise… »
L’arme était une immense tour noire ornée de cristaux, de pointes, de lames tranchantes et de sculptures de formes complexes. Elle était elle-même dans cet immense temple souterrain au cœur du village. La pointe de la tour était située sous une ouverture laissant passer la lumière dans le temple. Les trois-quarts des villageois ainsi que les jaffas étaient rassemblés autour de ce puits qui devait cracher la lumière de la colère des goa’ulds.
Goa’uld signifiait « libérateur », ceux qui ont libérer l’humanité des faux dieux…
Teal’c était sur une plate-forme surplombant le vide, devant cet arme d’une autre époque, fabriquée par la race la plus avancée à sa connaissance. Il manipulait des cristaux sur une console de contrôle afin d’initialiser l’arme.

Teal’c haïssait les Toris. Il y a quelques années, ils avaient envoyé une bombe nucléaire enrichie au Naquadah sur sa planète, Chulak, tuant ainsi sa femme Drey’auc, son fils Ry’ac, son peuple…

Anise avait choisie pour hôte Freja, une humaine magnifique, qui était également l’épouse de Daniel Jackson. Ces deux derniers se sont rencontrés lors de la première mission des Terriens à travers la porte des étoiles, sur une planète paradisiaque, où lamasher servait à oublier que les habitants de ce monde étaient tout de même esclaves d’Egeria. Un an après la mort de la reine goa’uld, Freja fut enlevée comme beaucoup d’autres femmes par le goa’uld Malek qui voulait trouver une hôte pour Anise, son épouse. Si la seule reine au sens biologique du terme était morte, cela n’en empêchait pas certains d’avoir des personnalités féminines. Et ce fut finalement Freja qui fut choisie, après qu’Anise ait refusé un officier de l’Air Force et une femme venue de la planète Abydos nommée Sha’re…
SG1 et des habitants de diverses planètes étaient enfermées dans des cachots sur Chulak.Daniel découvrait avec stupeur et effroi que sa femme avait été pris pour hôte quand Malek ordonna à ses jaffas de tuer tous les autres prisonniers après que lui et Anise aient choisi les enfants des libérateurs. La foule était prise de panique. Teal’c faisait face aux autres jaffas et dos aux prisonniers. A ce moment O’Neill cria au prima :
« Je pourrai aider tous ces gens ! »
Teal’c se retourna et chargea sa lance.
« Aidez moi ! »
Teal’c semblait déterminé…
« Aidez moi…
- Nombreux sont ceux qui ont dit cela… »
Teal’c tira sur O’Neill.
« Je n’en n’ai cru aucun. Et ce n’est certainement pas aujourd’hui que cela va commencer… »
Les Jaffas tirèrent ensuite sur la foule, ne laissant aucun survivant, tout le monde fut tuer : Carter, Daniel, Skaraa, un jeune homme avec qui s’était lié d’amitié avec O’Neill dans les cachots, et une dénommée Vala qui aurait été la prochaine sur la liste si Freja n’avait pas été acceptée.
Comme SG1 était équipé d’une technologie inhabituelle aux yeux des goa’ulds et que Vala semblait pouvoir utiliser la technologie de ces derniers, ils furent ressuscités grâce à un sarcophage, puis torturés lors d’interrogatoires musclés et ressuscités à nouveau quand c’était nécessaire. Mais grâce à Vala, qui connaissait toutes les ficelles de l’évasion, ils purent s’échapper du vaisseau.
Les membres de SG1 sortirent profondément changés de cette expérience ce qui influença grandement la politique du SGC lors des années qui suivirent. La bombe fut envoyée dès leur retour. Comme Vala leur révéla son statut d’ancienne hôte de la déesse Qetesh, elle fut intégrée au programme car elle pouvait aidé les Terriens à retrouver les Anciens Dieux. Mais à chaque fois qu’elle se souvenait de quelque chose, SG1 ne découvrait que des traces du passage de ces dieux. Vala aida rapidement Daniel à oublier Freja.
Parallèlement à cela, Anise tua son époux et pris le contrôle de son armée, en faisant croire à un accident. C’était quelque chose d’exceptionnel chez les goa’ulds car même s’ils sont cruels et arrogants avec les peuples qu’ils dominent, ils sont unis entre eux par des liens génétiques très forts, ce qui fait qu’ils s’entraident et collaborent aisément, sans que ce soit uniquement parce qu’ils ne peuvent faire autrement.
Quant à Teal’c, il trouva une nouvelle femme en la personne de Shan’auc. Mais Anise lui confia comme mission d’infiltrer le SGC en faisant croire que son symbiote voulait combattre ses frères. Mais les Toris la tuèrent sans l’écouter bien longtemps… Teal’c réussit à s’en remettre quand une Jaffa d’une nom d’Ishta entra dans sa vie, mais elle fut capturée par les humains. Maintenant, elle est enfermée quelque part sur Terre, probablement torturée. La haine de Teal’c ne faisait que grandir…

Ce jour là, Teal’c sentait son plaisir monter car grâce à cette arme, il allait pouvoir se venger des hommes…

A l’extérieur, un Jaffa criait aux villageois :
« MAINTENANT VOUS ALLEZ POUVOIR CONTEMPLER LA PUISSANCE DE VOS LIBERATEURS LES GOA’ULDS, CEUX QUI ONT TUER LES FAUX DIEUX ! »
Teal’c enclencha l’arme. Les cristaux s’illuminèrent. Le sol tremblait. Il s’en suivit une énorme explosion. Le sol autour du puits s’effondrait. Les gens tombaient dans le vide…

« Sam ? Sam ?
- Daniel ? C’est bien vous ?
- Attendez je vais vous aider… »
Daniel dégagea les décombres qui retenaient Carter.
« Merci Daniel.
- Ca ira ?
- Je pense que oui… Réenclenchons nos radios… Zut… Elles sont endommagées… On a quand même eu de la chance de trouver ce couloir secret avant que les Jaffas ne nous trouve. J’espère que les autres vont biens…
- Le bar vite ! »

Vala ne savait pas où elle se trouvait. Elle était sur une sorte de plate-forme flottante au dessus des flammes. Le ciel était rouge et noir. Tout n’était que feu dans ce monde étrange. Devant elle se trouvait un homme, vêtu d’une cape noir. Son visage était pâle. Il avait des cheveux bruns courts et des yeux noirs.
« Qui êtes-vous ? demanda Vala. »
- Mon nom est Anubis. Je suis un Ancien Dieu. Mais contrairement aux autres, j’ai effectué l’ascension et j’ai rejoint les Oris sur leur plan d’existence. J’ai de nombreuses choses à te révéler mais avant tu devrais parler à tes compagnons…

Daniel et Sam entrèrent dans le bar. Ils trouvèrent Vala par terre, ses vêtements étaient déchirés et elle sa peau révélait de nombreuses blessures, coups et griffures. Daniel courut vers elle et la prit dans ses bras.
« Elle a été battue et violée ! pleura Daniel. »
Sam ne réagissait pas.
« Ne t’inquiète pas Vala je suis là… C’est moi Daniel… »
Même dans l’état où elle était et même si elle avait du mal à parler, elle trouvait encore les moyens de plaisanter :
« Daniel… Mais… Pourquoi les hommes sont-ils si violents alors qu’il suffit de demander gentiment…
- Que c’est-il passé exactement ? demanda Carter brutalement. Où est Cameron ?
- Il… Il est mort… répondit Vala. »


To be continued…
Dernière modification par Repli-Carter le 28 août 2006, 00:29, modifié 1 fois.
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: [Fanfic] Corrélation

Message non lu par Haiyken »

Aaaaah ! Oh mon dieu ! Magnifique !

J'aodre vraiment comme tu transforme l'histoire. C'est tellement machiavélique comme procédé. J'aime bien les petites références qu'il y a tout au long, surtout a tout l'univers Stargate, avec les races et les personnages connus.

Y a des références a d'autres films ou séries si je me trompe pas non ?
Les asgards me font beaucoup penser aux aliens de "Mars Attack".
Le "Olmos" de SG17, c'est pas une référence au Edward James Olmos qui incarne l'Amiral Adama dans BattleStar Galactica ?

J'adore ! Vraiment ! Continue, j'attend la suite avec impatience.
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: [Fanfic] Corrélation

Message non lu par Repli-Carter »

CITATION (Haiyken,Dimanche 02 Avril 2006 à 18h53) Aaaaah ! Oh mon dieu ! Magnifique !

J'aodre vraiment comme tu transforme l'histoire. C'est tellement machiavélique comme procédé. J'aime bien les petites références qu'il y a tout au long, surtout a tout l'univers Stargate, avec les races et les personnages connus.

Y a des références a d'autres films ou séries si je me trompe pas non ?
Les asgards me font beaucoup penser aux aliens de "Mars Attack".
Le "Olmos" de SG17, c'est pas une référence au Edward James Olmos qui incarne l'Amiral Adama dans BattleStar Galactica ?

J'adore ! Vraiment ! Continue, j'attend la suite avec impatience.
Merci ! Merci ! Merci !
Je suis super content que ça te plaise ! Ca me donne vraiment envi de continuer.

Le Olmos c'est bien une référence à l'acteur qui joue entre austres dans bsg même si j'adore l'acteur et que dans ma fanfic le gars c'est un c*nn*rd.

Sinon pour les Asguards c'est vrai que je voulais faire un truc du genre Mars Attack ou Greemlins.

Et si tu aimes le fait de revoir des persos connus sache que ce n'est que le début ! Il va y en avoir plein d'autres ! Et j'utiliserai aussi beaucoup plus les persos que je n'ai fait que citer...

Et des références à des tas de trucs va y en avoir des tonnes certainement !
Dernière modification par Repli-Carter le 02 avr. 2006, 20:03, modifié 1 fois.
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: [Fanfic] Corrélation

Message non lu par lebreton »

il y a juste une chose que je ne pige pas:
Spoiler
tout ce que l'on voit, les aventures de SG-1 etc...cela passe à la télé sur la planète Asgard? :blink: Ou sinon c'est quoi cette fameuse série Stargate SG-1? :unsure:
sinon tout est chamboulé par rapport à la véritable histoire, jes uis un peu perdus mais il y a beaucoup de combat et c'est bien écrit ;)
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: [Fanfic] Corrélation

Message non lu par Repli-Carter »

CITATION (le breton,Dimanche 02 Avril 2006 à 19h42) il y a juste une chose que je ne pige pas:
Spoiler
tout ce que l'on voit, les aventures de SG-1 etc...cela passe à la télé sur la planète Asgard? :blink: Ou sinon c'est quoi cette fameuse série Stargate SG-1? :unsure:
sinon tout est chamboulé par rapport à la véritable histoire, jes uis un peu perdus mais il y a beaucoup de combat et c'est bien écrit ;)
Alors j'explique pour ceux qui n'ont pas compris parce que c'est vrai que ça doit pas être claire :
Spoiler
En fait ce que j'ai écrit se passe à la fois sur l'écran des Asguards et en vrai. Car il s'agit d'une émission de télé-réalité appelée "Stargate Sg-1". Les Asguards filment toutes les actions de l'équipe avec des nano-caméras.
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Nerus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46
Pays : France

Re: [Fanfic] Corrélation

Message non lu par Nerus »

CITATION (Repli-Carter,Dimanche 02 Avril 2006 à 09h56) Alors voilà j'ai décidé d'écrire une fanfiction légèrement différente de celle qui existent sur ce forum. Je ne résume pas l'histoire car je pense que l'intérêt c'est de la découvrir. Je ne dit rien non plus sur la place de l'histoire dans la chronologie stargate. Sachez que je me suis inspiré de Star Treck pour faire cette histoire. Mais vous pourrez à mon avis retrouver plein de références à d'autres séries ou oeuvres de science-fiction dans les différents chapitres.

Là je viens d'écrire le premier, qui est très court, et qui est à mon avis un peu vite fait mais très important pour la suite (qui sera bien meilleure je peux vous l'affirmer !)

Pour ce qui sera du rythme de publication et du nombre de chapitres, je ne sais pas encore comment ça va se passer. J'espère que vous aimerez mais n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas ! Si je fais de grosses fautes d'orthographe, si mon style d'écriture est trop lourd, si l'histoire est pas terrible, etc... Bonne lecture...




CORRELATION

« Citoyens d’Amérique… Le gouvernement a une annonce à vous faire… »

Cassandra était allongée sur un canapé devant son poste de télévision comme des millions d’américains à travers tout le pays. Elle engloutit une part de pizza avant de voir le visage d’Henry Hayes apparaître à l’écran. Son visage semblait plein de sueur. Comme toutes les personnes connaissant l’existence du programme « Porte des Etoiles », Cassandra attendait avec impatience ce qu’il allait dire… Il s’agirait d’un jour historique pour toute l’humanité semblait-t-il… L’homme prit la parole…

« Nous avons tenu à être honnête avec vous. Ce dont nous allons vous révéler l’existence vous a été caché pendant plusieurs années pour des raisons de sécurité nationale. Et nous avons tenu à vous l’annoncer lorsque la situation l’exigerait. Et la situation dans laquelle nous sommes n’a rien de normale… »

Hayes ne semblait pas très à l’aise ce qui était très étonnant de sa part. Cassandra savait ce qu’il allait dire à ce moment, une chose qui ne lui plairait, mais alors pas du tout. Il reprit son discourt :

« Etant donné l’ampleur des évènements qui agitent le pays et même le monde… Il n’est pas du devoir d’un simple porte-parole de rapporter les faits… Mais au Président en personne… C’est pourquoi je laisse la parole au Président des Etats-Unis Robert Kinsey… »

Cassandra détestait Kinsey. C’était lui qui avait veillé à ce qu’on la place sous la garde de sa mère adoptive. Kinsey déballait sa traditionnelle rhétorique qui n’inspirait que le dégoût pour certain, la haine par d’autre, mais parfois aussi, et malheureusement, l’admiration. Après une longue et inutile introduction, il en vint à sa fameuse révélation…

« …dans la base de Cheyenne Mountain… »

Cassandra entendit des pas claquer dans les escaliers.

« …un artefact extra-terrestre… »

La porte de la chambre s’ouvrit.

« …vers d’autres mondes… »

Janet Fraisier entra et dit d’une voix stricte :
« Viens Cassandra…
- Que ce passe-t-il mère ?
- Les bombardements reprennent… »

« Nous nous sommes attiré la colère du pire ennemi que l’humanité pouvait avoir… Une race de parasite appelé les goa’ulds… Ceux-là même qui ont vaincu nos anciens dieux… Ils ont réduit des milliers de peuples en esclavage à travers toute la galaxie… Mais grâce à l’équipe d’exploration du colonel O’Neill, le pire a pu être évité. Il reçu dans son esprit, à deux reprises, la connaissance de l’espèce la plus avancée de l’univers, les concepteurs de la porte des étoiles… »

O’ Neill se retrouva de l’autre côté de la porte des étoiles, dans une pièce à l’infrastructure impressionnante… Plusieurs petits êtres gris étaient dans le couloir qui menait à la porte. Deux d’entre eux s’approchèrent.
« Ego capa sum »
Les deux créatures marmonnèrent dans un langage incompréhensible. L’un d’eux leva la main et utilisa un appareil pour extirper le savoir qu’avait acquit O’Neill avec la bibliothèque. Après quelques instants de malaise, Jack reprit ses esprits.
« Bonjour… dit-il.
- Bonjour humain…
- Vous comprenez quand je parle ?
- Nous parlons beaucoup de langues…
- Vous êtes les Asguards ? La race de Thor ?
- Comment connaissez-vous notre existence ?
- On m’a dit plein de choses sur vous… Que des choses bien je vous rassure…
- Votre cerveau a été imprégné par la connaissance originelle.
- On dirait bien oui…
- Cela ne vous était pas destiné. Les humains sont trop primitifs pour assimiler ce genre de technologie.
- Mais… Comment…
- Nous avons étudié votre race… Et nous avons appris que vos progrès technologiques vous servait pour accomplir de noirs desseins… Comprenez bien ceci… Il existait autrefois une alliance entre les quatre grandes races de la galaxie… Les Asguards… Les Nox…
- Déjà rencontré…
- Les Furlings…
- Je les connais pas ceux-là…
- Et les Oris… Les concepteurs de la porte des étoiles…
- Ca devait être des gens très bien…
- Taisez-vous humain ! Il vous reste encore beaucoup d’efforts à faire avant de ne serait-ce qu’espérer pouvoir un jour dialoguer avec nous à ce niveau… Mais nous pouvons peut-être vous aider finalement… »
Un rayon de lumière venu de plafond assomma O’Neill. Celui-ci fut alors attaché à une plaque inconfortable flottant en l’air…
« Commencez les expériences sur lui… »


« Colonel Mitchell ?
- Nous n’avons plus beaucoup de temps… Notre objectif n’est plus d’attaquer le vaisseau mère goa’uld mais d’aller en Antarctique pour escorter le Général Hammond et défendre le vaisseau de SG-1… Ils pensent avoir trouver la citée perdue.
- En Antarctique ?
- Ne nous posons pas de questions. Si vous voulez que notre plan marche à la perfection il faut que O’Neill, Carter, Jackson et Vala s’en sortent… »
Le Prométhée et les F-302 se dirigèrent vers le pôle sud…


« Mais ces Asguard n’ont rien fait pour notre planète… Au contraire, ils nous ont supprimé notre arsenal nucléaire entre autres choses… Et maintenant que le gouvernement russe a été infiltré par des goa’uld, nous sommes plongés dans une guerre sans merci face à ce pays… Comme vous le savez, à l’heure où je vous parle, des bombardements se préparent sur nos plus grandes villes… Mais ils nous reste un espoir, retrouver les anciens dieux et retrouver l’expédition Atlantis nous permettra sans doute de vaincre nos ennemis… Je voudrais vous présenter l’homme qui a sauvé notre planète plusieurs fois avec son équipe et qui va le faire une fois de plus… Le Génréral Jack O’Neill… »
O’Neill s’avança vers le Président, d’un pas certain… Kinsey lui tendit la main… O’neill sortit un 9mm de son uniforme et lui tira deux balles dans la poitrine… D’autres tirs venant de toutes les directions étaient alors dirigés sur le Général mais ils étaient tous arrêtés par un mur d’énergie. Un flash de lumière illumina la salle. Un être gris, petit et maigre, avec de grands yeux noirs et une grosse tête apparut.
« Salutations misérables terriens… Je suis Thor, commandant suprême de la flotte asguarde… Votre peuple a fortement déçu les miens… La nouvelle guerre mondiale qui s’est déclenchée entre vos différentes nations a été votre punition… En ce moment même, les hommes du SGC s’emparent de différents points stratégiques de cette planète mais aussi des territoires libres de la galaxie…Nous vous offrons la chance de remonter dans notre estime et de devenir nos alliés… A la simple condition de reconnaître le Général O’Neill comme le souverain suprême de la nouvelle nation terrienne de la galaxie… Sinon votre guerre continuera et vous serez exterminés. »
Kinsey réussit à poser une dernière question à O’Neill :
« Que… Qu’est-ce que vous faîtes Jack ?...
- Ce que vous m’avez demandé… Je sauve le monde… »

To be continued…
Pas mal ton histoire mais c'est quand meme un peu long je trouve mais l'idee enerale est bonne ! ^_^ ^_^
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: [Fanfic] Corrélation

Message non lu par Repli-Carter »

Tu sais Nerus... T'étais pas obliger de citer le chapitre en entier ! :lol:

Mais c'est pas grâve.

Tu trouves ça un peu long ? Pourtant moi je trouve ça plutôt trop court.

Sinon si y en a d'autres qui on lu la fic postez vos commentaires j'ai envi de savoir !
Dernière modification par Repli-Carter le 02 avr. 2006, 21:18, modifié 1 fois.
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Nerus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46
Pays : France

Re: [Fanfic] Corrélation

Message non lu par Nerus »

CITATION (Repli-Carter,Dimanche 02 Avril 2006 à 20h17) Tu sais Nerus... T'étais pas obliger de citer le chapitre en entier ! :lol:

Mais c'est pas grâve.

Tu trouves ça un peu long ? Pourtant moi je trouve ça plutôt trop court.

Sinon si y en a d'autres qui on lu la fic postez vos commentaires j'ai envi de savoir !
Desole mais jete obliger de le faire mais bon jai beaucoup aime ta fic ...je l'ai meme envoye a un ami par mail... :D :D
omgoufa
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 25 févr. 2006, 02:18
Pays : France
Lieu : Rennes
Contact :

Re: [Fanfic] Corrélation

Message non lu par omgoufa »

Salut,

c'est la première fanfic que je lis et je ne suis pas déçus.

L'histoire est très bonne et surtout déroutante au possible car c'est pas vraiment ce qu'on a l'habitude de voir.

Pour moi c'est tout simplement génial (c'est peut être que c'est ma première fanfic ^_^ ), pour te dire j'attends les prochains chapitres attends que les prochains épisodes de StarGate :lol:

Voilà++
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: [Fanfic] Corrélation

Message non lu par Repli-Carter »

CITATION (Nerus,Dimanche 02 Avril 2006 à 20h24)
CITATION (Repli-Carter,Dimanche 02 Avril 2006 à 20h17) Tu sais Nerus... T'étais pas obliger de citer le chapitre en entier !  :lol:

Mais c'est pas grâve.

Tu trouves ça un peu long ? Pourtant moi je trouve ça plutôt trop court.

Sinon si y en a d'autres qui on lu la fic postez vos commentaires j'ai envi de savoir !
Desole mais jete obliger de le faire mais bon jai beaucoup aime ta fic ...je l'ai meme envoye a un ami par mail... :D :D
Tu as bien lu le deuxième chapitre aussi ?

J'espère que tu as bien dit que c'était de moi quand tu as envoyé le mail, je n'ai pas envi que des gens s'approprient ma fanfic (je sais je suis un peu parano...) Ca va pour cette fois mais la prochaine fois je t'envois quelques centaines de réplicateurs à tes trousses mouhaha ! Invite plutôt les gens à venir la lire !

Non t'inquiète surtout pas je rigole ! :lol:
CITATION Salut,

c'est la première fanfic que je lis et je ne suis pas déçus.

L'histoire est très bonne et surtout déroutante au possible car c'est pas vraiment ce qu'on a l'habitude de voir.

Pour moi c'est tout simplement génial (c'est peut être que c'est ma première fanfic  ), pour te dire j'attends les prochains chapitres attends que les prochains épisodes de StarGate 

Voilà++
Merci à toi ! Je te conseille de faire un tour plus en profondeur dans la zone fan du forum y a plein de fanfics dont certaines sont de véritables bijoux : Je te conseille entre autres "Le pharaon d'Héliopolis" et "La Troisième évolution" mais y en a plein d'autres ! Je pense que tu ne sera pas déçu surtout que c'est très long tu ausras de quoi lire !
Dernière modification par Repli-Carter le 02 avr. 2006, 21:34, modifié 1 fois.
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
omgoufa
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 25 févr. 2006, 02:18
Pays : France
Lieu : Rennes
Contact :

Re: [Fanfic] Corrélation

Message non lu par omgoufa »

Ok merci à toi, je vais aller y faire un tour.

Peut être que comme ça j'aurai de la, bonne,lecture gratis :D
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit