Voici quelques photos :
-Devant
-Dessus
-Derrière/Porte Fermée
-Derrière/Porte Ouverte
-Dessous
-Face
-Propulseur gauche
-Propulseur Droit
Alors ??
PS : Je sais qu'il y a un sujet sur le SGC en légo mais c'est QUE le SGC

Oui mais en légo pour les arrondisCITATION (omok,Dimanche 02 Avril 2006 à 16h34) je trouve qu'il est un peu carré sur les flancs.
mort de rireCITATION Jete le par la fenetre on vera bien
Je n'avais pas assez de pieces et pas de sous pour en acheter.CITATION (AtlantisPegase1986,Dimanche 02 Avril 2006 à 17h43)Je pense que ton Puddle jumper aurait pu être gris et non pas multicolore lol
![]()
tu peux toujours faire les parois en escaliers, ça donne l'impression d'arrondi.CITATION Oui mais en légo pour les arrondis
Heu c'est 1 Jumper pas un dédaleCITATION (o'neal,Lundi 03 Avril 2006 à 21h12) a super le dedal
Il a pas du regarder les photoCITATION (Jack,Mardi 04 Avril 2006 à 05h52)Heu c'est 1 Jumper pas un dédaleCITATION (o'neal,Lundi 03 Avril 2006 à 21h12) a super le dedal![]()
![]()
Oui c'est clairCITATION (idryan,Mardi 04 Avril 2006 à 11h05)Il a pas du regarder les photoCITATION (Jack,Mardi 04 Avril 2006 à 05h52)Heu c'est 1 Jumper pas un dédaleCITATION (o'neal,Lundi 03 Avril 2006 à 21h12) a super le dedal![]()
![]()
![]()
Et c'est pas mal du tout ton vaisseau, moi je faisais des vaisseaux mères goa'uld d'au moins 60 cm de long et 30 de haut quand j'avais le temps. Il va faloir que tu fasse une porte carré pour le faire passer ton Jumper![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit