je vole un peu la vedette a Bob là dsl ... mais l'image m'inspirait vraiment !
Ne t'inquiète pas, ce n'était qu'une simple petite critique ... remarque même ... J'espère que tu ne l'a pas mal pris. Je suis d'accord sur le fait qu'au moins on reconnais tes avatars grâce a leur style.CITATION @Haiyken: Je sais tres bien que j'ai le meme style pour mes images. Cependant, vu la taille des avatars (100x100), il est evident que l'on peut pas faire enormement de retouches, tu le sais tres bien. De plus je prefere largement un beau paysage de stargate en fond qu une texture assez glauque auquel aucun membre de fusion fan de Sg ne se reconnait....C'est un choix a faire , je l ai fait....
De plus , un meme style fait naitre une marque de fabrique, au moins les gens reconnaissent que c 'est mon boulot et pas celui d un autre....
par contre maintenant il faut edit les message, car on ne comprend plus rien sans le contexte.CITATION (Haiyken,Mercredi 19 Avril 2006 à 09h19) Oh merci goycar, j'en demandais pas tant, mais je pense que tu a raison, car j'avais un peu squatté le topic de Bob !
Merci, je vais pouvoir mettre mes créations ... mais je sais pas si je vais me limiter a des avatrs cependant, parce que c'est pas mon genre de créations préférées !
Voilà ta Bannière rauzgalak :CITATION (rauzgalak,Mercredi 19 Avril 2006 à 09h52) salut haiyken, j'ai vu que tu faisais les bannières ... tu pourrais l'enfaire une avec jack et sam???
ce serait super cool!!
On dit comme on veut ... Il a fait l'Acsension non ? Alors pourquoi pas dire Ascensionné ...CITATION (balrog8,Mercredi 19 Avril 2006 à 19h25) on dit pas élevé normalement?
Euh, non, normalement en francais, ascension est le mot qui corespond au verbe s'elever et à l'adjectif élevé.CITATION (Haiyken,Mercredi 19 Avril 2006 à 21h27)On dit comme on veut ... Il a fait l'Acsension non ? Alors pourquoi pas dire Ascensionné ...CITATION (balrog8,Mercredi 19 Avril 2006 à 19h25) on dit pas élevé normalement?
Soit pas si catégorique ... je fais une erreur, c'est pas pour autant que je "génocide" la langue française ... un peu de respect stp ..CITATION Deso mais ca me fait toujour rire les neologismes, alors continuez à genocider la langue francaise, c'est cool!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit