Fanfic xaero

xaero
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 19 oct. 2005, 19:55
Pays : france

Fanfic xaero

Message non lu par xaero »

ca y est c'est la mode des fanfic chacun son tour alors je me suis dit pourquoi pas moi , bien moi de detroner certaine fanfics bien que si on ce souvient de la mienne je serais heureux, les incourtonables fanfics sont Le Pharaon d'Héliopolis , Stargate Sg-2 puis bien que je ne me souviens pas j'éspere que la mienne vous plaira j'essayerai du mieux que je peux .
lhistoire se passe 100 ans aprés Sg_1 (les fan de mangas auront reconnu les 100 ans aprés DBZ) ceci est une partie dites moi se que vous en pensez
dite moi aux moins si le début est accrocheur est j'aimerais avoir des critiques pour savoir ce que j'ait a ameliorer

100 après SG-1 : La nouvelle équipe

CHAPITRE I : La Réunion tant attendue

Dans le bureau ovale , quand le Président des Etas Unis , Christopher Crossley annonça au Conseil général , qu’il donnerait a l'occasion du centième anniversaire de la victoire face aux Oris, une annonce a la terre sur la révélation du programme Portes des Etoiles , des voix protestèrent aussitôt sur le projet du Président
- M. Nigaki vous n’avez pas a me parler sur ce ton , je vous rappelle qu’aux dernières nouvelles c’est moi est non vous le Président John Nigaki.
John Nigaki jeune homme de trente deux , plutôt pas mal , aurait pus plaire aux filles s’il y c’était mieux entretenue , la cigarette le ravageait le faisant plus passé pour un mort que pour un vivant , d’origine japonaise il était née en Amérique , mais garder certaines coutume de son pays maternel , il aurait pus faire un médecin mais a préférée se lancée dans la politique , et le voilà maintenant devant le Président , le regardent fixement aucun des deux homes ne cillait est ne baisserait la tête devant l’autre , la salle entière les fixer de regard inquiets chacun leurs tours . Le regard dur du Président lui insista de s’asseoir, hésitant , sans un mot Nigaki s’assit honteux de cette fait humilier sans savoir quoi répondre .
- La décision ne vous appartient pas quand je décide quelque chose vous obéissez , est ce clair ? Cette phrase dans la bouche du Président avait une intonation cruelle et mesquine .
Les têtes de la salle se baissèrent peu restèrent regardé fixement le Président , une ambiance pesante s’installas dans la salle , chacun a son tour le Président les regardas se demanda si un d’entre eux aura le courage de répondre , mais aucune de ces n’osait contredire les paroles du président
Dernière modification par xaero le 25 avr. 2006, 19:41, modifié 1 fois.
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Pays : France
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Re: Fanfic xaero

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Hum, le scénario est un peu limite parce que 100 ans pour vaincre les Oris voilà quoi. Sinon ça peut le faire, fais attention aux fautes d'orthographe et pour un début c'est pas trop mal ;)
Live Alone, Die Alone.
rauzgalak
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 mars 2006, 10:49

Message non lu par rauzgalak »

ya trop de fautes, ça ralentis la lecture et par la même la compréhension...
et puis 100 ans c'est pas un peu gros??? :unsure:
xaero
Second Lieutenant
Second Lieutenant

nan c''est 100 ans apres la defaite des orii dsl pour les fautes :vert: mais juste une question pour ceux qui font des fanfic coment faut il faire pour bien ecrire une bataille :(
Dernière modification par xaero le 25 avr. 2006, 19:19, modifié 1 fois.
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

CITATION (xaero,Mardi 25 Avril 2006 à 18h15) nan c''est 100 apres la defaite des orii
Personellement, j'avais compris comme rauzgalak
Ps: Les fautes sont en effet assez génantes, et c'est un peu court malheuresement.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
xaero
Second Lieutenant
Second Lieutenant

oui mais il faut bien lire le titre c'est quand meme dit 100 ans apres SG-1
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

CITATION (xaero,Mardi 25 Avril 2006 à 18h15) nan c''est 100 apres la defaite des orii
Ah ok, excuse moi.
CITATION Dans le bureau ovale , quand le Président des Etas Unis , Christopher Crossley annonça au Conseil général , qu’il donnerait a l’occasion de la défaite Orii , une annonce a la terre sur la révélation du programme Portes des Etoiles , des voix protestèrent aussitôt sur le projet du Président
Ca colle encore moins alors, le président des Etats Unis se réveille cent ans après à l'occasion de la défaite Ori (quand on dit à l'occasion, c'est dans le même temps, non ?), pour réveler l'existence du programme porte des étoiles.

Revois ton texte ;)
Live Alone, Die Alone.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (xaero,Mardi 25 Avril 2006 à 19h15) nan c''est 100 ans apres la defaite des orii dsl pour les fautes :vert: mais juste une question pour ceux qui font des fanfic coment faut il faire pour bien ecrire une bataille :(
Tu as un problème avec le mot "ans" apparement, tu l'écris jamais! lol

Autrement je suis d'accord avec les autres, trop de fautes, ce qui gêne la lecture, et des tournures de phrases pas toujours bien vues.

Continu et on verra ce que ça donnera par la suite; ou au moins montre nous une version corrigée de ce que tu as déjà posté ici.
xaero
Second Lieutenant
Second Lieutenant

je sais pas mais quand je l'ai tapée sur word les fautes m'étaient apparus je corrigé automatiquement mais quand meme sois mon word c'est de la m**de ou bien vous voyer mais ca c'est impossible car il y a quand meme 3 personnes qui dise "tas des fautes corriges les"
xaero
Second Lieutenant
Second Lieutenant

d'accord je fais changer pour cette phrase

Dans le bureau ovale , quand le Président des Etas Unis , Christopher Crossley annonça au Conseil général , qu’il donnerait a l’occasion de la défaite Orii , une annonce a la terre sur la révélation du programme Portes des Etoiles , des voix protestèrent aussitôt sur le projet du Président

dsl pour le double post dite ala place je pourais mettre al'ocassion des 100 ans de la defaite orii
Dernière modification par xaero le 25 avr. 2006, 19:29, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (xaero,Mardi 25 Avril 2006 à 19h27) dsl pour le double post dite ala place je pourais mettre al'ocassion des 100 ans de la defaite orii
Non, "A l'occasion du centième anniversaire de la victoire face aux Oris" à la rigueur.
xaero
Second Lieutenant
Second Lieutenant

ok
voila c'est fait
Dernière modification par xaero le 25 avr. 2006, 19:42, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (xaero,Mardi 25 Avril 2006 à 18h45) des voix protestèrent aussitôt sur le projet du Président
Petit conseil en passant : essaie de te concentrer un peu plus lorsque tu écris et tes tournures de phrase seront bien meilleures. Par exemple, dans mon quote tu dis sur, ça ne va pas.

Tu devrais dire : "Aussitôt des voix s'élevèrent contre le projet du Président."
xaero
Second Lieutenant
Second Lieutenant

dsl je préfére ma tournure
Dernière modification par xaero le 25 avr. 2006, 19:52, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (xaero,Mardi 25 Avril 2006 à 19h51) dsl je préfére ma tournure
Tu la préfères peut-être mais c'est pas français...
xaero
Second Lieutenant
Second Lieutenant

et pourquoi c'est pas francais?
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (xaero,Mardi 25 Avril 2006 à 19h54) et pourquoi c'est pas francais?
C'est pas français parceque en français ça se dit pas! lol

"Protester sur" ça n'existe pas...
xaero
Second Lieutenant
Second Lieutenant

pourtant a la tele ou dans les journaux il y a bien marquer ou dit " ils ont protester sur "
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (xaero,Mardi 25 Avril 2006 à 20h05) pourtant a la tele ou dans les journaux il y a bien marquer ou dit " ils ont protester sur "
Et bien tu lis de mauvais journaux. Ca se dit pas je te dis.
xaero
Second Lieutenant
Second Lieutenant

a ouais moi je ne suis pas sur alors si je lis des mauvais journaux je dois aussi ecouter des mauvaises chaine telle que la 1 ou 6 c'estce que tu veux dire
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »