Merlin51 ca doit venir de ton PC moi je lis ces videos perfaitement

Sinon ta video RDA ^^ : j' ai eu l' impression d' avoir deja vu cette video quelque part mais en fait il y tellement de videos qui reprennent exactemt les memes images que toi qu'on a l' impression que vous vous copiez tous
Enfin je trouve que par rapport à toutes les videos dans le meme genre tu t'en sort remarquablement bien . Il y a un meilleur enchainements des plans
Par contre la musique il faudrait penser à la changer pour de futures videos car cette chanson a été tellement utilisé pour des clips qu'on en a des indigestions ...
Pour la video sur Atlantis :
Laisse moi mon cher RDA t' applaudir car ce clip , en plus d' etre bien plus original que celui sur sg1 , est superbement bien réalisé . le choix des plans est juste par rapport à la musique et tu compile bien l'action de ces 3 épisodes ; tu n' a pas fait l' erreur comme d' autres de mettre les images dans le désordre chronologiquement . Pour la musique je te tire mon chapeau car c'est très malin d' avoir pensé à cette musique , en plus de son originalité .Je crois qu'elle vient du film Armaggedon si ma mémoire est bonne ...
Meme si elle n' est pas aussi puissantes ( en volume ) elle produit le meme effet voire meme un effet supérieur .
Continue comme ca des videos dans ce genre j' adore .En plus pas de spoilers

et ca c'est à signaler parce que en ce moment il y en a pas beaucoup de clips ou il y a pas de spoilers . ca fait plaisir pour ceux qui téléchargent pas les épisodes ...