Je trouve très sinpa de faire une maquette sur des vaisseaux de stargate .Moi, ca fait des mois que je me dis " fais -en ca décorerait super bien ta chambre "
Mais , le must ca serait que dans le commerce , ou les editions atlas , ... ils proposent de réaliser des maquettes de vaisseaux de stargate . j' ai tojours espérait qu'ils en proposent un jour ...
D' habitude je suis toujours découragé du temps que ca prend de faire une maquette mais la si c'était des vaisseaux hataks , Toris , Asgards , Oris , ...
en modèle réduit comme ca ca serait trop cool une collection .
Enfin bon , pour l' instant ca n'est qu'un reve .
Sinon je trouve pas mal le rendu de ta maquette alors que tu l' as fait par tes propres moyens( rien que pour ca chapeau) . En bois c'est lourd ^^ mais ca le fait plutot pas mal .je sais pas si c'est un effet d'optique mais ton vaisseau me semble un peu raplapla ...
Enfin ,sinon je trouve ca pas mal de faire un tel boulot
Peu etre quand celle la est fini un Hatak goauld ca serait bien d' en faire un non ??
Je trouve qu'au niveau du style les Hataks sont les plus beaux ... ou alors si tu est fort faire le Prométhée .. mais la il est bien plus dure à réaliser je crois .
Enfin je suis sur que si tu les vendais sur le net tu trouverais vite preneur, il y a des fans j' en suis sur qui voudrait avoir une vrai maquette comme ca dans leur chambre , ca le fait de trop ...