Mon premier clip [SPOILER INSIDE]

Tritri
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 12 avr. 2005, 22:23
Pays : France
Lieu : Sens, 89
Contact :

Mon premier clip [SPOILER INSIDE]

Message non lu par Tritri »

Vala mon premier clip, ne cherchez pas de logique ni de respect de la chronologie, c'est juste pour apprendre :
Musique : Matrix Revolutions soundtrack
Taille : 44 mo
Type de fichier : .wmv

Ici

Postez vos avis.

PS : j'ai fait des fautes dans le générique que j'ai opublié de corriger, désolé.
"Who am I ? I am Susan Ivanova. Commander. Daughter of Andrei and Sophie Ivanov. I am the right hand of vengeance and the boot that is gonna kick your sorry ass all the way back to Earth, sweetheart. I am death incarnate. And the last living thing that you are ever going to see."
Commander Susan Ivanova
B.Carter
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1303
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique
Contact :

Re: Mon premier clip [SPOILER INSIDE]

Message non lu par B.Carter »

heu...
je trouve que la musique ne va pas tout le temps avec les images. on passe trop vite d'une séquence à l'autre. on a pas le temps de voir et de comprendre une séquence qu'on est déjà à la suivante.

tu a encore quelques points a améliore,selon moi, avant que cela fasse une vidéo acceptable. néanmoins c'est déjà bien pour une première vidéo. :)
yu'yu'rei'yana xéno
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 02 août 2005, 21:50
Pays : France

Re: Mon premier clip [SPOILER INSIDE]

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Pour une première vidéo je trouve que les transitions sont bien faites, les images sont également bien choisies, par contre comme le fait remarquer B. Carter certaines séquences s'enchaînent un peu trop rapidement mais dans l'ensemble c'est très agréable à regarder, quand à la musique personnellement je trouve que ça ne colle pas trop avec certaines images.
Pour un premier clip c'est bien, à quand le prochain ?
Tritri
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 12 avr. 2005, 22:23
Pays : France
Lieu : Sens, 89
Contact :

Re: Mon premier clip [SPOILER INSIDE]

Message non lu par Tritri »

Le prochain c'est maintenant ( /! Spoilers ):

Nom : Atlantis
Taille : 46 mo
Format : .wmv
Musique : On Mercury (Red Hot Chili Pepper)

Ici

Laissez vos commentaires et vos conseils pour que je m'amèliore !
Dernière modification par Tritri le 28 mai 2006, 18:58, modifié 1 fois.
"Who am I ? I am Susan Ivanova. Commander. Daughter of Andrei and Sophie Ivanov. I am the right hand of vengeance and the boot that is gonna kick your sorry ass all the way back to Earth, sweetheart. I am death incarnate. And the last living thing that you are ever going to see."
Commander Susan Ivanova
Illyria
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 03 mars 2006, 19:11
Pays : Québec
Lieu : Trois-Rivières
Contact :

Re: Mon premier clip [SPOILER INSIDE]

Message non lu par Illyria »

Les deux était parfaitement génial , ca ferais de bonne bande annonce !
Stargate en programme double les jeudi sur Ztélé
SG-1 saison 8 + SGA Saison 3
Pas Très fort ça !!!
Tritri
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 12 avr. 2005, 22:23
Pays : France
Lieu : Sens, 89
Contact :

Re: Mon premier clip [SPOILER INSIDE]

Message non lu par Tritri »

Merci beaucoup Illyria !
CITATION   heu...
je trouve que la musique ne va pas tout le temps avec les images. on passe trop vite d'une séquence à l'autre. on a pas le temps de voir et de comprendre une séquence qu'on est déjà à la suivante.

tu a encore quelques points a améliore,selon moi, avant que cela fasse une vidéo acceptable. néanmoins c'est déjà bien pour une première vidéo. smile.gif
Et bien en fait j'ai rajouter la musique après, et j'ai vu que ça collais à peu près, donc j'ai pas changé. Pour l'enchainement trops rapide, la première version étais encore plus rapide (c'est vrai que la partie correspondant à l'épisode 9-08 est trops rapide mais comme les fautes à la fin j'ai vu qu'après le montage.)
"Who am I ? I am Susan Ivanova. Commander. Daughter of Andrei and Sophie Ivanov. I am the right hand of vengeance and the boot that is gonna kick your sorry ass all the way back to Earth, sweetheart. I am death incarnate. And the last living thing that you are ever going to see."
Commander Susan Ivanova
Tritri
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 12 avr. 2005, 22:23
Pays : France
Lieu : Sens, 89
Contact :

Re: Mon premier clip [SPOILER INSIDE]

Message non lu par Tritri »

Désolé pour le double post mais j'ai fait une nouvelle video et faut bien que tous le monde la vois lol !

DOnc c'est une video sur Lost city et La dernière chance sur la musique très utilisé de Requiem for a dream

Ici

Vala laissez vos commentaires
"Who am I ? I am Susan Ivanova. Commander. Daughter of Andrei and Sophie Ivanov. I am the right hand of vengeance and the boot that is gonna kick your sorry ass all the way back to Earth, sweetheart. I am death incarnate. And the last living thing that you are ever going to see."
Commander Susan Ivanova
B.Carter
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1303
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique
Contact :

Re: Mon premier clip [SPOILER INSIDE]

Message non lu par B.Carter »

bein je trouve que la musique va pas parce que elle est déjà tellement utilisée que ca gache un peu sinon ton montage est bien fait ^_^
Tritri
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 12 avr. 2005, 22:23
Pays : France
Lieu : Sens, 89
Contact :

Re: Mon premier clip [SPOILER INSIDE]

Message non lu par Tritri »

Je sais mais le problème c'est que je l'aime beaucoups, et en plus j'avais pas d'idée de musique :unsure: lol Sinon merci du commentaire
"Who am I ? I am Susan Ivanova. Commander. Daughter of Andrei and Sophie Ivanov. I am the right hand of vengeance and the boot that is gonna kick your sorry ass all the way back to Earth, sweetheart. I am death incarnate. And the last living thing that you are ever going to see."
Commander Susan Ivanova
taranee
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 211
Inscrit : 23 févr. 2006, 17:44
Pays : france
Lieu : devant mon pc ds une galaxie inconnue.

Re: Mon premier clip [SPOILER INSIDE]

Message non lu par taranee »

j'ai vu tes 3 vidéos.
et bien pour des premières elles sont très bien c'est sur que la troisième est meilleure que la première mais elle était bien quand même.
bon a part ca continue et....continue :D
...............Vaut mieux mourrir que d'en perdre une miette...............


http://australis.eu2.looki.fr/spiel.php?u=1104626
Tritri
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 12 avr. 2005, 22:23
Pays : France
Lieu : Sens, 89
Contact :

Re: Mon premier clip [SPOILER INSIDE]

Message non lu par Tritri »

Vala ma nouvelle video :

Nom : Goa'uld's March
Taille : 37 mo
Format : .wmv
Musique : Imperial March (Star Wars)
Liens : Ici
Vos commentaires sont les bienvenue !
"Who am I ? I am Susan Ivanova. Commander. Daughter of Andrei and Sophie Ivanov. I am the right hand of vengeance and the boot that is gonna kick your sorry ass all the way back to Earth, sweetheart. I am death incarnate. And the last living thing that you are ever going to see."
Commander Susan Ivanova
B.Carter
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1303
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique
Contact :

Re: Mon premier clip [SPOILER INSIDE]

Message non lu par B.Carter »

ton clip est pas mal. je doit dire que comme la musique est déjà superbe ca joue dans mon aprréciation ;)
sinon je trouve que la séquence avec daniel est un peut trop longue mais à par ca j'aime bien ton clip ^_^
le major sheppard
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 307
Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16
Pays : France

Re: Mon premier clip [SPOILER INSIDE]

Message non lu par le major sheppard »

J'ai adoré tes deux premiers clip a par le troisieme il est bien mais il ne m'a pas trop plus sinon les deux premiers sont extra :D :P :D :P
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Mon premier clip [SPOILER INSIDE]

Message non lu par Phénixia »

Je viens de voir Impérial's march et je dois dire qu'en temps que Fan inconditionelle de la Saga Sw.... J'adore :D.
Ton choix d'images en rapport de la musique a été trés juditieux. On pourait presque restranscrire l'histoire de Sw avec les personnages de Stargate. :P ^_^

Donc on peux dire que la ou il pouvait y avoir un "koik" sur Matrix révolution, ce clip le fait trés vite oublié....

Puis de toute façon, Matrix révolution reste une musique assez difficile a metre en images :huh: ... Pour avoir moi méme essayée , je sais de quoi je parle ;) :(
Dernière modification par Phénixia le 06 juil. 2006, 15:31, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Tritri
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 12 avr. 2005, 22:23
Pays : France
Lieu : Sens, 89
Contact :

Re: Mon premier clip [SPOILER INSIDE]

Message non lu par Tritri »

Merci, c'est surtout Artheval qui a bien choisi les images, c'est exactement se que je voyais dans ma tête.

Matrix reste un coups d'essais, quand j'ai esseyais de me mettre aux clips et je n'avais même pas de sujets précis j'ai fait au felling (pour dire j'ai même mis la musique après avoir fait la moitiè de la video) Mais je l'aime bien quand même !
"Who am I ? I am Susan Ivanova. Commander. Daughter of Andrei and Sophie Ivanov. I am the right hand of vengeance and the boot that is gonna kick your sorry ass all the way back to Earth, sweetheart. I am death incarnate. And the last living thing that you are ever going to see."
Commander Susan Ivanova
yu'yu'rei'yana xéno
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 02 août 2005, 21:50
Pays : France

Re: Mon premier clip [SPOILER INSIDE]

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Je viens de voir Goa'uld's March, pas évident d'utiliser une bande-son aussi connue hors de sa saga, et tu t'en es bien sorti ! Personnellement j'y aurai bien vu une ou deux brèves séquences "chocs" à certains moments en rapport avec la bande-son pour apporter encore plus de force à ton clip, mais tu as fait avec les images que tu as reçues et elles sont déjà très bien !
En connclusion, bien agréable à regarder !
Tritri
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 12 avr. 2005, 22:23
Pays : France
Lieu : Sens, 89
Contact :

Re: Mon premier clip [SPOILER INSIDE]

Message non lu par Tritri »

Up!
Merci pour tous vos commentaires ... Goa'ulds march est en effet mon préféré en Stargate ! Car j'en ait fait d'autre sur d'autre sujet qui a mon humble avis dépasse largement le niveau de Gao'ulds' !
Merci encore des commentaires !
"Who am I ? I am Susan Ivanova. Commander. Daughter of Andrei and Sophie Ivanov. I am the right hand of vengeance and the boot that is gonna kick your sorry ass all the way back to Earth, sweetheart. I am death incarnate. And the last living thing that you are ever going to see."
Commander Susan Ivanova
Alcyon
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 82
Inscrit : 13 déc. 2005, 13:08
Pays : France

Re: Mon premier clip [SPOILER INSIDE]

Message non lu par Alcyon »

Je vien de voir les montages et je les ai trouvé super bravo !!!!
Lieutenant Colonel Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 09 nov. 2006, 20:44
Pays : France

Re: Mon premier clip [SPOILER INSIDE]

Message non lu par Lieutenant Colonel Sheppard »

je vien de les regarder elles sont super ^^!!
dolphen
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 499
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34
Pays : France
Contact :

Re: Mon premier clip [SPOILER INSIDE]

Message non lu par dolphen »

Je viens de découvrir tes clips et je dois avouer que certains sont vraiment très bien.

J'avoue ne pas avoir accroché sur celui des vaisseaux avec la musique de Matrix.

Par contre, j'ai beaucoup aimé celui de la cité perdu et de la musique Requiem for a dream. Je sais que cette musique est très souvent utilisée mais il faut admettre qu'elle est vraiment très belle. :rolleyes: Je trouve que les images que tu as choisi s'accordent très bien.

J'aime aussi beaucoup le clip Goa'ulds march et j'avoue que la musique de Star Wars colle vraiment pas mal dessus ;)
C'est un revisitage intéressant. ;)

Non, du très bon travail, continue comme ça. ^_^
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit