[FANFIC] P9X-340

Répondre

Comment trouvez vous ma FanFic?(Lisez là avant, elle est écrite juste un peu plus bas)

C'est vraiment Super!!
8
42%
J'adore ça, mais sans plus...
6
32%
Boff...
4
21%
Non, c'est nul!
1
5%
Nombre total de votes : 19
SG_Fan676
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 06 févr. 2006, 22:32
Pays : Canada

[FANFIC] P9X-340

Message non lu par SG_Fan676 »

Salut ^_^ ,
J'ai décidé de faire une autre Fanfic, mais cette fois, elle ne sera pas interactive. C'est une de mes premières donc n'hésitez pas à laisser des commentaires... :P Et j'avoue que je ne suis pas une bolle en français, donc bien que j'ai essayé d'enlever toutes les fautes d'ortographe, il en reste...

STARGATE: P9X-340

Titre: Stargate: P9X-340

Situation dans le temps:Après la saison 8. Fait à noter:Les Oris ne sont jamais intervenus dans notre galaxie.

Court Résumé:Lorsque la Terre entreprend de créer une colonie sur P9X-340, une planète polaire riche en naquadah, les Goa'uld s'en mêlent...

STP, LAISSEZ UN COMMENTAIRE SI VOUS LA LISEZ...

----------------------------------------------------------------------------

Chapitre #1: Reconnaissance

Sur P9X-340, des F-302 patrouillait aux alentours de la porte des étoiles.

F-302 #1: Secteur 1 R.A.S.

F-302 #2: Secteur 2 R.A.S.

F-302 #3: Secteur 3 Rien à signaler.

Poste de commande: Reçu, à tout les appareils, retournez à bord du Prométhée.

F-302 #1: Bien mon général. Allez les gars, aujourd'hui c'est le pain de viande à la cafétéria et je ne veux pas manquer ça!

F-302 #3: Tu ne changeras donc jamais?

F-302 #2: (Avec un petit ricanement) Non, je ne crois pas, il est trop agé pour mûrir.

F-302 #1: (sarcatisque) Ha ha ha, très drôle les gars...

P9X-340 est une planète polaire. La température est environ la même qu'au pôle sud, sur Terre et elle est énormément riche en Naquadah. Après des mois de négociation, d'exploration et de surveillance, les haut-dirigeants de notre planète conclurent un marché. Des équipes de tout les pays souhaitant participer au projet devaient être présente sur la planète. La Porte était plutôt bien située. Derrière, une montagne et devant, une plaine de glace qui s'étandait sur plusieur kilomètre. Le tout était entouré de montagnes. La vue était à couper le souffle.

Les mois passèrent et une petite colonie s'était installée près de la porte, sous un dôme qui abritait un complexe sous-terrain de 5 niveaux. La porte étaient située à l'extérieur car installer un iris était compliqué.

Au SGC, sur Terre...


Carter: Lancement de l'U.A.V. dans 10 secondes.

Jack: Ce qui est ironique, c'est que nous sommes sur cette planète depuis maintenant 3 mois et nous n'avons toujours pas sortit de notre petite vallée...

Carter: Lancement dans 5 secondes. 4, 3, 2, 1. Lancement de la sonde.

L'U.A.V. s'envola vers l'horizon des évènements et franchît la porte. Puis il parcourût les environs avant de partir pour son exploration.

Carter: Je devrais vous donner mon rapport dans 2 heures, mon général.

Jack: Je vous l'ai dit des centaines de fois, ne m'appellez plus général, j'ai horreur de ces formalités.

Carter: Bien mon génér... Jack

Dans la salle de briefing, 2h30 plus tard Sam était debout près de l'écran et s'apprêtait à commencer sa présentation.

Jack: Allez-y Carter, nous vous écoutons.

Carter: Merci mon géréral. Lors du scan de l'U.A.V, j'ai crue remarquer que...

Elle s'apperçût que Jack lui lançait un regard noir....

Carter: Hummm... Je voulais dire Jack, merci Jack.

Jack: (Avec un petit sourire en coin) Là, vous pouvez continuer...

Carter: Bon, comme je disais, lors du scan de l' U.A.V, j'ai crue remarquer une signature énergétique provenant d'une montagne située à l'autre bout de la plaine. Et d'après les relevés géographiques, je peux affirmer avec certitude qu'il y a un avant-poste situé dans la montagne.

Daniel: Ça vaut le coup d'aller voir.

Teal'c : Le Dr Jackson a raison, peut-être y-a-t'il un extracteur de potentiel du point zéro à l'intérieur de cet avant-poste.

Jack: Et bien, je crois que c'est décidé, vous partez demain. Bonne chance les enfants!

Le lendemain, Sam, Teal'c et Daniel franchîrent la porte et utilisèrent des motoneiges. La route fût longue et pénible. Arrivés au tunnel qui devait sûrement mené à l'avant-poste, ils marchèrent pendant près d'une heure. Ils devaient même s'éclairer d'une lampe car aucune lumière ne parvenait aussi loin dans le tunnel. Puis, une gigantesque bête surgît derrière eux, leurs bloquant toutes chances de sortie!

Sam: Attention!

Teal'c: Je m'en occupe!

Teal'c n'eut même pas le temps de tirer, la créature fonça directement sur lui, ce qui le força à sauter de coté plutôt que de faire feu. Mais, elle changea de direction subitement et percuta daniel de plein fouet. Il fût gravement touché et s'écroula sur le sol. Elle se plaça ensuite entre Daniel et Sam, empêchant par le fait même Sam d'aller secourir Daniel. Elle donna un coup de griffes à Teal'c qui, blessé dans son orgueil, fonçait vers elle. Il s'écroula à son tour. Sam n'avait plus aucune chance. Quand soudain, des coup de feu retentirent et la créature fût criblée de balle.

???: Salut les enfants, je vous est manqué?

Sam: Jack!

Jack: Et oui, c'est moi! Je ne pouvais supporter de vous voir partir une fois de plus sans moi...

Sam: Hummm... désolé de gâcher un peu votre plaisir, mon général, mais on a des blessé ici...

Jack prît quelque chose dans sa poche et le tira par terre. Puis, il prît un autre objet, appuya sur un bouton et quelques secondes plus tard, ils étaient tous dans l'infirmerie du Prométhée.

Jack: (En souriant)Aaahhh la téléportation, Miracles de la technologie.

Sam: (Avec un petit sourire) Vous m'étonnerai toujours mon général...

Quelques jours après, lorsque tout le monde fût remis sur pied, SG-1 ainsi que le général O'neill fûrent convoqués à un briefing organisé par le nouveau dirigeant du Prométhée, le lieutenant colonel Chris Bakers.

Dans la salle de briefing...


Bakers: Bonjour tout le monde, aujourd'hui, je crois que ça va être une journée plutôt chargée. Commençons sans plus attendre. J'invite le major Bosworth à prendre la parole.

Bosworth: Merci mon colonel. Première nouvelle à l'ordre du jour, le "Janet Fraiser".

Jack: Le "Janet Fraiser"?

Sam: Oui, c'est notre nouveau vaisseau. Les Asgards l'ont équipés de toutes les technologies qui pourraient nous être utiles.

Jack: Ils l'ont déjà fait avec le Prométhée,non?

Daniel: Oui, mais cette fois c'est différent. Ils ont complétement conçu ce vaisseau. Ils est dotés des meilleurs boucliers Asgards, d'une coque en naquadah enrichi, de téléporteurs qui n'ont pas besoin de balise ainsi que d'hyperpropulseur les plus performants qui soient. Et ce n'est pas tout...

Bosworth: En effet, ils ont incorporés plusieurs technologies Goa'ulds, commes les anneaux de transport, mais aussi des armes receuillient sur différents mondes. Canon à Ion, tourelles lasers, tout y est.

Jack: Et pourquoi aurait-t'ils faient ça?

Sam: C'est leur ultime offrande, leur façon à eux de nous remercier de les avoir débarassés des réplicateurs.

Jack: Cette histoire me plait... On le verra quand ce nouveau vaisseau?

Bosworth: C'est le point dont je voulais vous parler. Il y a un petit problème...

Jack: (Un peu inquiet) Lequel?

Bosworth: Des espions ont révélés l'existence du vaisseau au gouvernement chinois. Ils a tout révélé aux autres pays, et maintenant, ils refusent que les État-Unis d'Amérique disposent d'un si puissant vaisseau.

Jack: Peut-être mais on le mérite nous, on a sauvé la galaxie à plusieurs reprises!

Bosworth: Ne vous inquiétez pas, mon général. Les négociation avancent bien. Nous devrions pouvoir l'utiliser dans 3 jours.

Jack: Bon, alors attendons... Quel est le prochain point sur l'ordre du jour Major?

Bosworth: Le Prométhée. Nous devons partir en mission sur M4J-948 et donc laisser la colonie. Nous avons reçu une demande d'aide de la part de SG-9, nous devons évacuer un peuple entier avant la semaine prochaine.

Jack: Oh, je vois...

Bosworth: Nous avons demandés aux Jaffas de nous prêter un vaisseau cargo pour vous. Ils sera là dès demain.

Jack: Bon, partons en mission! Je suis impatient d'aller cet avant-poste!

Teal'c: Général O'neill, je suis autant pressé que vous d'aller voir cet avant-poste, mais la marche sera longue.

Daniel: Teal'c a raison, je n'ai pas envi de marcher encore 1 heure et me taper 4 heures de motoneiges pour me faire attaquer par un monstre miteux.

Jack: J'ai tout prévu les enfants. rejoignez-moi dans ma cabine et je veux que vous soyez prêt à partir en mission.

Sam: Mais mon général, pourquoi voulez-vous que l'ont...

Jack: Carter, c'est un ordre!

Sam: (Sur un ton perplexe)Bien mon général.



:unsure: J'espère que ça va vous plaire, et dépendemment des commentaires, je ferai une suite car, bien sûr, il y en a une de prévue...
Dernière modification par SG_Fan676 le 13 juil. 2006, 20:47, modifié 1 fois.
ÅNUBIS
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 13 juil. 2006, 09:33
Pays : France

Re: [FANFIC] P9X-340

Message non lu par ÅNUBIS »

Très bien réaliser. Tu as bien utilisé le language de Carter, ce qui donne envie de lire. Aucune fautes (horizon et pas horison). Le texte est fluide et bien séparé, Il n'ya pas que du dialogue. Continue comme ça on dirait un livre.
SG_Fan676
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 06 févr. 2006, 22:32
Pays : Canada

Re: [FANFIC] P9X-340

Message non lu par SG_Fan676 »

CITATION Très bien réaliser. Tu as bien utilisé le language de Carter, ce qui donne envie de lire. Aucune fautes (horizon et pas horison). Le texte est fluide et bien séparé, Il n'ya pas que du dialogue. Continue comme ça on dirait un livre.
^_^ Ça fait du bien à entendre (ou plutôt à lire :P )
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: [FANFIC] P9X-340

Message non lu par lokilanjkiller »

oui debut de fanfic interressante et bien elaborée ,c'est clair et structurée mais on en apprend peu sur l'histoire, enfin ce n'est que le prologue :rolleyes:

continue...

par contre ici cela ne devrait pas etre "general"?
CITATION Sam: (Avec un petit sourire) Vous m'étonnerai toujours mon colonel...
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
DucLeto
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 08 avr. 2006, 13:15
Pays : France

Re: [FANFIC] P9X-340

Message non lu par DucLeto »

Bien joué SG_Fan676.
C'est un prologue plutot reussi. Il est lisible et bien structuré. Mais il y a un petit bémol, j'aurais bien aimé une description de la creature dans le tunnel, il m'est difficile de me l'imaginé (c'est peut-etre fais expres car il fesait sombre mais alors la, il aurait peut-etre fallu utilisé "chose" et non "creature"(enfin c'est ce que je pense)).

J'atends la suite avec impatience.


P.S.: Peut-etre que je me trompe, mais certaines expression que tu as utiliser me sont familieres. Peut-etre sais-tu lesquelles. :P :P
Dernière modification par DucLeto le 13 juil. 2006, 20:19, modifié 1 fois.
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: [FANFIC] P9X-340

Message non lu par Sgm »

Moi j'aime bien, mais sans plus. Tu n'as pas mis cette option dans le sondage :unsure:. Sinon c'est sympa comme Fanfic, vivement la suite ;).
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
SG_Fan676
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 06 févr. 2006, 22:32
Pays : Canada

Re: [FANFIC] P9X-340

Message non lu par SG_Fan676 »

CITATION Mais il y a un petit bémol, j'aurais bien aimé une description de la creature dans le tunnel, il m'est difficile de me l'imaginé (c'est peut-etre fais expres car il fesait sombre mais alors la, il aurait peut-etre fallu utilisé "chose" et non "creature"(enfin c'est ce que je pense)).
Je vais te la décrire un peu: un reptile bipède plutôt imposant, yeux noir et globuleux, de grande griffe et très rapide. Il n'a pas vrmt rapport avec le sénario.
CITATION P.S.: Peut-etre que je me trompe, mais certaines expression que tu as utiliser me sont familieres. Peut-etre sais-tu lesquelles.  
:P Peut-tu être plus précis stp? Je ne crois pas en avoir vu. Ou si oui, c'est peu être mon subconsient qui veut faire passer un message...lol :D
Dernière modification par SG_Fan676 le 13 juil. 2006, 20:32, modifié 1 fois.
Général Jack O'neill 62
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 25 avr. 2006, 19:39
Pays : France
Lieu : Arras (Pas de Calais=>62)

Re: [FANFIC] P9X-340

Message non lu par Général Jack O'neill 62 »

Bon début, style fluide. Dialogue des personnages assez bien écris et correspondant. J'aime!! :lol:
Sinon les "bémols" ont déjà étaient dis, donc pour pas flooder, je me tais ;) .

CITATION (DucLeto) P.S.: Peut-etre que je me trompe, mais certaines expression que tu as utiliser me sont familieres. Peut-etre sais-tu lesquelles.  
Etrangement moi aussi, mais je en pense pas qu'on parle des mêmes... ;) . mais c'est peut-être juste une coïcidence ;) , ou mon côté parono qui ressort :lol: .

Sinon continue!


Edit: Excuse moi, c'était bien de la paranoïa ;) :lol:
Dernière modification par Général Jack O'neill 62 le 13 juil. 2006, 21:03, modifié 1 fois.
SG_Fan676
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 06 févr. 2006, 22:32
Pays : Canada

Re: [FANFIC] P9X-340

Message non lu par SG_Fan676 »

:P Si vous vouliez être plus précis avec vos allusion, je pourrais peut-être les changer pour éviter le plagia. ^_^

Edit: ok j'ai reçu ton MP
Dernière modification par SG_Fan676 le 13 juil. 2006, 21:43, modifié 1 fois.
DucLeto
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 08 avr. 2006, 13:15
Pays : France

Re: [FANFIC] P9X-340

Message non lu par DucLeto »

CITATION Jack: Je vous l'ai dit des centaines de fois, ne m'appellez plus général, j'ai horreur de ces formalités.

Carter: Bien mon génér... Jack
J'ai utilisé quasiment au mot pres ses termes dans mon FanFic (La cité des morts 1/2

CITATION Elle donna un coup de griffes à Teal'c qui, blessé dans son orgueil, fonçait vers elle.
La c'est la meme chose, dans la cité des morts 1/2, Teal'c est blessé dans son orgueuil par une créature et se prend un coup.

Au fait contrairement à ce qu'on pourrait penser, je suis flatté que ton subconcsient t'oblige à utilisé des expression que tu as surment lu ddans mon FanFic :P

Sinon j'espere une suite au plus vite.

Au fait ta créature me pose un probleme tu dis qu'elle est reptile (donc a sang froid) mais on est dans une zone polaire :blink:
Dernière modification par DucLeto le 14 juil. 2006, 11:12, modifié 1 fois.
Kum
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 04 juil. 2006, 18:34
Pays : Belgique
Lieu : Spa, Belgique

Re: [FANFIC] P9X-340

Message non lu par Kum »

C'est vraiment bien j'adore et comme on l'as dit plus haut on dirait vraiment un livre, et c'est bien structure ;)
Un jour j'ai écrasé quelqu'un en voiture, le lendemain la famille est venue s'excusée...
SG_Fan676
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 06 févr. 2006, 22:32
Pays : Canada

Re: [FANFIC] P9X-340

Message non lu par SG_Fan676 »

@ DucLeto: Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça se ressemble... Si t'as un problème avec ça, n'hésite pas à le dire.
CITATION Au fait ta créature me pose un probleme tu dis qu'elle est reptile (donc a sang froid) mais on est dans une zone polaire
Spoiler
Mais qu'est-ce qui te fait dire ça? J'ai prévu quelque chose :D
Edit: Je poste la suite dès que possible
Dernière modification par SG_Fan676 le 14 juil. 2006, 15:25, modifié 1 fois.
DucLeto
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 08 avr. 2006, 13:15
Pays : France

Re: [FANFIC] P9X-340

Message non lu par DucLeto »

CITATION @ DucLeto: Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça se ressemble... Si t'as un problème avec ça, n'hésite pas à le dire.
Non ca ne me derange pas que tu me pique une ou deux repliques ou une une partie d'une scene.

Moi ca me va tant que tu ne me pique pas toute mon histoire et que tu ne me pique pas toutes mes repliques. Je te demande juste de faire attention à ne pas abuser ;)
SG_Fan676
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 06 févr. 2006, 22:32
Pays : Canada

Re: [FANFIC] P9X-340

Message non lu par SG_Fan676 »

T'inquiète, je n'ai pas l'intention de copier. Mais:
CITATION Jack: Je vous l'ai dit des centaines de fois, ne m'appellez plus général, j'ai horreur de ces formalités.

Carter: Bien mon génér... Jack
Pour ça, c'est pas vraiment du plagia, car c'est dans la série, c'est la personalité de Jack qui est comme ça. Si on retrouve environ les même paroles, ça ne fait que prouver que nos personnages sont ressemblant à ceux de la série, tu me suis?
CITATION Elle donna un coup de griffes à Teal'c qui, blessé dans son orgueil, fonçait vers elle.
Bon, j'avoue que c'est la même chose :lol: Et ça, ça prouve que tes un bon auteur :P

EDIT: Désolé, je n'ai pas pu poster la suite, je suis parti en camping... Dans 2 jours maximum
Dernière modification par SG_Fan676 le 17 juil. 2006, 01:53, modifié 1 fois.
SG_Fan676
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 06 févr. 2006, 22:32
Pays : Canada

Re: [FANFIC] P9X-340

Message non lu par SG_Fan676 »

Bon, voilà la suite de ma Fanfic. Je sais qu'elle est plus courte que le premier chapitre mais j'ai été occupé. :unsure:

Chapitre #2: Sans nom (désolé, je n'ai pas d'idée)

Plus tard, dans la chambre du colonel...

Jack: Vous êtes prêt les enfants?

Sam: Oui mon général, mais je ne vois pas ce que l'ont fait dans...

Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase. Elle et les autres venaient tout juste d'être téléportés dans le tunnel...

Sam: ...votre chambre. Comment avez-vous fait? Il faut une balise pour se téléporter!

Jack: Je sais. Vous vous rappellez le petit objet que j'ai laissé tomber par terre avant de nous téléportés? C'était une...

Sam: (En finissant sa phrase) ...balise. Je comprend maintenant.

Daniel: Très ingénieux de votre part, Jack, mais il faudrait peut-être continuer,non?

Teal'c: Daniel Jackson a raison, nous devons continuer.

Jack: Continuons alors!

Et ainsi, SG-1 continua sont chemin vers l'avant-poste. Bien que la marche fût difficile en raison des pierres, de l'air difficilement respirable et de l'obscurité envahissante, Jack, Sam, Daniel et Teal'c arrivèrent à une ouverture circulaire dans le mur. Jack la franchît en premier, suivi de Daniel et de Sam. Teal'c, lui, est resta monter la garde.

La salle était petite, rectangulaire, plutôt bien éclairée.Daniel se concentra aussitôt sur la traduction des symboles sur le mur.


Jack: C'est "charmant" ici, vous ne trouvez pas? Daniel, quand croyez vous avoir terminé avec ces symboles?

Daniel: Dur à dire, je dirais 1 semaine au maximum...

Jack: Vous croyez que je vais me taper 2 heure de marche à tout les jours? Filmez-moi tout ça et étudiez le tout au SGC.

Et ainsi, une semaine plus tard au SGC...

Daniel: Jack!!

Jack: Oui Daniel?

Daniel: (Encore essouflé)J'ai trouvé...J'ai trouvé....J'ai trouvé quelque chose.

Jack: Le timbre qui me manquait pour ma collection?

Daniel: Euh, non pas exactement. Ce que j'ai trouvé a bien plus de valeur.

Jack: Et qu'est-ce que c'est?

Daniel: La planète sur laquelle nous nous sommes installés contient des souterrains, une sorte de labyrinthe, qui la traverse de part en part. Il est aussi mentionné plusieurs détails, comme les lieux des différentes entrées ainsi que les trésors que l'on peut trouver à l'intérieur. Mais ce qui est encore plus interessant, c'est que...

Jack: Attendez Daniel, vous avez bien dit "trésors" ?

Daniel: Oui,différentes technologies des anciens qui pourrait...

Jack: Contactez le reste de l'équipe et dîtes leurs qu'il partent en mission demain.

Daniel: Mais Jack, attendez! Je n'ai pas fini!

Daniel ne pût en dire plus, Jack venait tout juste de s'enfermer dans son bureau, sûrement pour téléphoner au président. Il faudrait être fou pour le déranger...

Le lendemain, SG-1 (sans Jack) se trouvaient devant une des entrées indiquées par Daniel.


Daniel: Je crois que c'est ici.

Sam: Ça m'en a tout l'air. Comment fait-on pour ouvrir cette porte?

Teal'c: J'ai une idée, reculez Daniel Jackson.

Teal'c prît sa lance Jaffa et fît feu en direction de la porte. La porte, déjà abîmée par les milliers d'années dans le froid, vola en éclat. Mais derrière, il n'y avait aucun tunnel. Il y avait plutôt une petite salle avec un petit engin, à peine plus gros qu'un Jumper mais de la même couleur, en son centre. Le petit engin avait deux petits propulseurs à l'arrière ainsi que d'une foreuse entre les deux.


Daniel: Ce n'est pas un tunnel ça!

Teal'c: En effet, peut-être vous êtes vous trompé lors de la traduction?

Daniel: Oui, c'est vrai que le dialecte était très obscur. Pouvons-nous ramener la foreuse avec le Teltak?

Teal'c: Je ne crois pas, colonel Carter, avez-vous une idée?

Sam: Il nous faut sans aucuns doutes quelqu'un qui possède le gène des anciens. Nous aurons encore besoin du général.Bon, teal'c, allez le chercher, Daniel et moi allons rester pour étudier cet engin.

Teal'c: Je reviens dès que possible, Colonel Carter.

Environ 2 heures passèrent avant le retour de Teal'c et du général...


Jack: Je vous manque déjà?

Sam: On peut dire ça comme ça. Nous avons besoin de vous pour utiliser cette foreuse.

Jack: Bon, allons-y alors...

Lorsque Jack s'assît, un hologramme représentant la planète apparût.


Daniel: Ça doit être une carte... Jack, essayez de visualiser notre position.

Jack se concentra alors et l'hologramme fît un Zoom sur leur position. Puis, sur une autre position qui était inconnue à l'équipe. Jack mît donc la foreuse en route et ils partirent vers le lieu indiqué...

Edit: Personne veut une suite? (C'est que moi, il faut que l'on me le demande...)
Dernière modification par SG_Fan676 le 21 juil. 2006, 18:23, modifié 1 fois.
antaeus le nox
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 21 juin 2006, 10:20
Pays : france
Lieu : Pierres

Re: [FANFIC] P9X-340

Message non lu par antaeus le nox »

c'est vraiment supert vivement le suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:gate:
naruto en force !!!!
Yaneore
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 132
Inscrit : 27 juil. 2006, 16:19
Pays : France
Contact :

Re: [FANFIC] P9X-340

Message non lu par Yaneore »

je trouve cela pas mal du tout. :)
Cependant (je vais faire le raba-joie désolé :P ), je trouve que cela peche un peu au niveau du scénario. j'espère que la suite me donnera tort. Bonne chance pour la suite. Il mériterait d'avoir une description de la bete qui blesse toute l'équipe. niveau fautes d'orthographes, je n'en ai pas vu une seule (comme dans ma fanfic "la reine endormie, mais le fait est qu'il y en a ^^)
babouche382
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 20 avr. 2006, 11:11
Pays : france

Re: [FANFIC] P9X-340

Message non lu par babouche382 »

bon début , mais nous la suite !! :D
:anno:
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit