Lorsque Ba'al demande l'assistance du SGC, Sg-1 doit alors capturer tous ses clones dans le but de découvrir lequel est le Ba'al d'origine.
>> Accéder à la fiche détaillée de l'épisode
Oui c'est dit dans l'épisode , il espère trouver la solution au fait que Castiana et Sahal semblent désertes et sans rien d'interessant.CITATION (poloneill,Samedi 05 Août 2006 à 14h01) Il étudie sans doute la bibliothèque.
Moi , je trouve que ce serait un peu dommage , on verrait moins de goa ...CITATION Un épisode intéressant mais comme je l'ai dit je ne suis pas un fan de Ba'al (enfin si dans Abyss dans la saison 6 il était extraordinaire), surtout de ses clones.
Merci halowolf, je n'étais pas sûr d'avoir bien compris.CITATION (halowolf,Samedi 05 Août 2006 à 15h10)Oui c'est dit dans l'épisode , il espère trouver la solution au fait que Castiana et Sahal semblent désertes et sans rien d'interessant.CITATION (poloneill,Samedi 05 Août 2006 à 14h01) Il étudie sans doute la bibliothèque.
Je ne dis pas que Ba'al n'est pas un personnage intéressant. Je dis juste que je trouve lassant cette histoire de clones. J'aimerais bien qu'ils meurent tous sauf le vrai, l'original.CITATION (Lord_Sokar) Moi , je trouve que ce serait un peu dommage , on verrait moins de goa ...
C'est vrai , avec tous ces clones qui sont tués à chaque fois et en revenant à chaque fois ... ca peut lasser .
Mais bon , ca ferrait disparaitre un perosnnage auquel les scénaristres et les showrunners sont attachés .
C'est la dernière grand figure goa'uld ! autre chose que l' alliance Luxienne en goa c'est mieux pour la diversité ...
Bon ok , je dois bien avouer que le voir dans un autre type de scénario ou les clones ne sont soit pas au coeur de l' action ou tout autre ou ils jouent un roile serait bien agréable . ca donne des fois l' impression qu' on le revoit que juste pour ca ...CITATION Je ne dis pas que Ba'al n'est pas un personnage intéressant. Je dis juste que je trouve lassant cette histoire de clones. J'aimerais bien qu'ils meurent tous sauf le vrai, l'original.
Cette remarque est pour moi significative , j'ai l'impression que certains ne comprennent presque rien à l'anglais ( ou très peu ) et regardent tout de même les épisodes en VO , en resortant avec un apriori négatif sur les épisodes avec beaucoup de dialogues.CITATION (VOLTAMIX,Samedi 05 Août 2006 à 19h06) Bon on verra en VF pour mieu comprendre l'histoire.
Ce n'était pas contre toi , mais j'ai remarqué ca dernièrement , avec la démocratisation de l' "accès" aux épisodes.CITATION (VOLTAMIX,Samedi 05 Août 2006 à 20h25) je suis certes pas un as de l'anglais, mais en général je comprends le necessaire. Mais bon là j'ai pas accroché. J'ai jamais aimé les histoires avec les clones de Baal.
c'est avant tout une question de gout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit