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> [Jeu par navigateur] Multigates; StarGate Atlantis, Jeu Multijoueur online Gratuit
post Vendredi 30 Janvier 2015 15h52
| Message #21


Capitaine

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Reprise du message précédent :
ohmy.gif tous ces messages ça fait plaisir ahah

Je vais essayer de prendre dans l'ordre:

1) Exploration
en fait chaque planète offre des condiions différentes, par exemple il y a 20 scénarios ded'explorations possible; une planète de type solaire donnera bcp plus de coups de soleil et autres bêtises en rapport avec le soleil par exemple, donc disant que au hasard c'est choisis à chaque fois entre 5 differents scénarios.

Du coups si tu explores tjr le même type de planète t'auras souvent le même type de rapports; a toi donc de trouver le type qui te convient le mieux en terme de benefs (si tu priorise les ressources ou l'xp par ex)

Secondo le nombre d'xp par explos dépend du nombre de soldats dans l'équipe aussi, plus tu en as plus tu gagnes d'xp.

2) Avoir plus d'un soldat par équipe ? Simple: améliorer l'armurie wink.gif

3) je suis ouvert à toute propositions de changement niveau prix et autre, je m'en vais d'ailleurs de ce pas mettre 400pts d'xp pour le niveau 2 smile.gif

4) je pensais d'ailleurs faire un guide du débutant pour la 1.0.2 qui s'afficherait sous forme de notification en bas à droite

5) Kaz puis je me connecter à ton compte ce soir (tardivement) pour regarder ce qui ne joue pas avec ton compte ? Merci d'avoir signalé, car ça ne semble effectivement pas jouer :/ (en soit c'est une formalité de demander ton autorisation; je n'ai pas besoin de connaitre ton mdp ou quoi que ce soit, j'ai un bouton pour me co à n'importe quel compte smile.gif )
Même chose pour les champs, je regarderai
-> pour ton histoire d'equipe regarde le pt 2) mais en soit c'est zarbe ce que tu me dis, car un soldat par equipe c'est un soldat en tout et pas de chaque type. En soit tu dois augmenter ce chiffre 1 a 5 avec le level 2 de l'armurie et tu pourrais bien entendu mélanger les types d'unités smile.gif

6) Rehavaro de même je checkerai, il semble effectivement avoir un gros souci avec l'armurie :/ ahah smile.gif





Finalement merci beaucoup pour votre soutient vraiment ça me fait plaisir, je pense sortir cette v1.0.2 d'ici la semaine prochaine vers lundi, d'ici là je reglerai quand même ces drôles de bugs =)

J'espère avoir répondu à toutes vos questions =)


Ps1: je vais ouvrir le forum officiel dans une semaine ausi surement, vous pouvez utiliser le tchat global d'ici là ou me mp si d'autres bugs smile.gif (ou ici ça me va aussi )

Ps2:Yep teck j'ai pu le contacter, on va rester en contact et voir si on peut faire quelque chose ensemble une fois smile.gif Vrmt chouette son projet =)



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Kaz
post Vendredi 30 Janvier 2015 16h11
| Message #22


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QUOTE (microscaft @ Vendredi 30 Janvier 2015 15h52)
5) Kaz puis je me connecter à ton compte ce soir (tardivement) pour regarder ce qui ne joue pas avec ton compte ? Merci d'avoir signalé, car ça ne semble effectivement pas jouer :/ (en soit c'est une formalité de demander ton autorisation; je n'ai pas besoin de connaitre ton mdp ou quoi que ce soit, j'ai un bouton pour me co à n'importe quel compte smile.gif )
Même chose pour les champs, je regarderai
-> pour ton histoire d'equipe regarde le pt 2) mais en soit c'est zarbe ce que tu me dis, car un soldat par equipe c'est un soldat en tout et pas de chaque type. En soit tu dois augmenter ce chiffre 1 a 5 avec le level 2 de l'armurie et tu pourrais bien entendu mélanger les types d'unités smile.gif

tu as mon autorisation microscaft wink.gif en même temps si tu peux regarder pourquoi je n'arrive pas à faire fonctionner la porte ( oui encore un problème dsl wacko.gif lol) quand je tape une adresse j'ai un chargement infini... sad.gif

pour le nombre de soldat ce qui ne marchait pas c'est quand j'utilisais le bouton pour ajouter 1 à 1 mais quand j'efface le 0 et que je le remplace par un 2 ça fonctionne wink.gif
Après peut-être comme tu dis qu'à ce moment là mon armurie était encore niveau 1...

sinon pour mon problème de champs je crois que c'est parce que je n'ai pas le niveau requis wink.gif

merci à toi et bon courage
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post Vendredi 30 Janvier 2015 17h32
| Message #23


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Pour les points d'explorations j'ai compris le truc,sinon aucuns bugs n'est à signaler du côté de la porte happy.gif .
Cela me change d'un autre jeu sur navigateur auquel je joue et ou je me fait attaquer minimum une fois par jour.C'est pas bon d'être dans le top 100 biggrin.gif .

Ce message a été modifié par Janus-l'ancien le Vendredi 30 Janvier 2015 17h34



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post Vendredi 30 Janvier 2015 18h57
| Message #24


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Kaz c'est quoi ton pseudo dans le jeu en fait ?

Ahah on verra dans le futur Janus-l'ancien ahah tongue.gif

ps: je règle les bugs vers 23h



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Kaz
post Vendredi 30 Janvier 2015 19h50
| Message #25


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QUOTE (microscaft @ Vendredi 30 Janvier 2015 18h57)
Kaz c'est quoi ton pseudo dans le jeu en fait ?

Ahah on verra dans le futur Janus-l'ancien ahah tongue.gif

ps: je règle les bugs vers 23h

Anto wink.gif
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post Samedi 31 Janvier 2015 00h39
| Message #26


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Okey smile.gif
par contre dsl j'ai pas eu le temps de corriger finalement aujourd'hui en raison d'un imprévu, je ferrai demain.


EDIT: Bugs corrigés pour l'armurie. Le champs j'en ai pas vu, vous les avez toujours ?

Bonne journée

Ce message a été modifié par microscaft le Dimanche 01 Février 2015 11h38



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post Lundi 02 Février 2015 11h09
| Message #27


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Je pense aussi que tu devrais revoir le nombres d'heures pour tout ce qui est de l'or,dollars et nourritures car attendre 6 heures pour avoir peu d'or cela fait un peu long et du coup on se retrouve vite coincés car il manque de l'or pour lancer les constructions.



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Kaz
post Lundi 02 Février 2015 13h39
| Message #28


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QUOTE (microscaft @ Samedi 31 Janvier 2015 00h39)
Okey smile.gif
par contre dsl j'ai pas eu le temps de corriger finalement aujourd'hui en raison d'un imprévu, je ferrai demain.


EDIT: Bugs corrigés pour l'armurie. Le champs j'en ai pas vu, vous les avez toujours ?

Bonne journée

J'ai encore mes 14 soldats lourds de mon côté

Une petite question aussi pour la porte, soit j'ai un chargement infini soit une adresse qui fonctionne pas.

On fait comment pour trouver des adresses corrects stp? Je ne dois pas me taper toutes les combinaisons possibles quand même? tongue.gif

merci d'avance
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post Lundi 02 Février 2015 14h33
| Message #29


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Janus-l'ancien:
Okey j'augmente à 175 mais sache que tu peux améliorer cette production d'or et de dollars dans le labo wink.gif

Kaz:
Je te les retires alors ahah mais pour en produire ce sera bon a partir de maintenant.

Sinon pour les adresses tu cliques sur le pseudo d'un joueur pour ouvrir son profil et ensuite tu cliques sur chaque coordonnés (ça aura pour effet de composer l'adresse) Ou alors dans la galaxy tu clique sur une planète puis même chose.

la porte fonctionne des retours que j'ai eu donc je pense que tu l'utilise mal tongue.gif mais je peux me tromper donc si t'arrives toujours pas, ré explique moi smile.gif

Sinon j'ai baissé le prix des soldats eexpérimentés aussi hier.

On m'a suggéré de bloquer les ressources qu'apporte une équipe revenant d'explo ou d'attaque tant qu'on ne valide pas, ça permet de ne pas les gaspiller si vos stocks sont pleins, vous en pensez quoi ? Bien entendu l'équipe sera inutilisable tant que les ressources n'auront pas etrété déposé sur atlantis.

Voila voila smile.gif



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post Lundi 02 Février 2015 14h45
| Message #30


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QUOTE (microscaft @ Lundi 02 Février 2015 14h33)
Janus-l'ancien:
Okey j'augmente à 175 mais sache que tu peux améliorer cette production d'or et de dollars dans le labo wink.gif

Kaz:
Je te les retires alors ahah mais pour en produire ce sera bon a partir de maintenant.

Sinon pour les adresses tu cliques sur le pseudo d'un joueur pour ouvrir son profil et ensuite tu cliques sur chaque coordonnés (ça aura pour effet de composer l'adresse) Ou alors dans la galaxy tu clique sur une planète puis même chose.

la porte fonctionne des retours que j'ai eu donc je pense que tu l'utilise mal tongue.gif mais je peux me tromper donc si t'arrives toujours pas, ré explique moi smile.gif

Sinon j'ai baissé le prix des soldats eexpérimentés aussi hier.

On m'a suggéré de bloquer les ressources qu'apporte une équipe revenant d'explo ou d'attaque tant qu'on ne valide pas, ça permet de ne pas les gaspiller si vos stocks sont pleins, vous en pensez quoi ? Bien entendu l'équipe sera inutilisable tant que les ressources n'auront pas etrété déposé sur atlantis.

Voila voila smile.gif

merci c'était juste la procédure que je ne connaissais pas, je pars en exploration c'est bon

merci
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post Lundi 02 Février 2015 23h11
| Message #31


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Oui je vais expliquer un peu tout cela d'une meilleure manière avec la 1.0.2 smile.gif



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post Mardi 03 Février 2015 11h14
| Message #32


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Pour poser la cité sur une planète, il faut quel pré-requis ?.
Car j'ai déjà essayer et cela me marque qu'il y a un manque d'énergie.



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Kaz
post Mardi 03 Février 2015 13h42
| Message #33


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QUOTE (Janus-l'ancien @ Mardi 03 Février 2015 11h14)
Pour poser la cité sur une planète, il faut quel pré-requis ?.
Car j'ai déjà essayer et cela me marque qu'il y a un manque d'énergie.

ah bon? Tu n'as pas déjà posé ta cité?
Je crois que j'ai pourtant visité une planète où il disait que tu y étais à moins que tu ne faisais que la visiter?
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post Mardi 03 Février 2015 15h26
| Message #34


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Coucou les gens smile.gif

Atlantis a 4 états différents:
1) dans l'espace à la dérive; c'est à dire que personne ne sait où vous êtes sauf vous (utile pour pas se faire attaquer)
2)sur une orbite de planète, utile pour pouvoir vite passer à l'état 1) sauf que comme vous êtes pas réellement sur la planete, les bonus qui y sont liés (eau, soleil, etc) ne vous sont pas compté ...
3) sur la planète (sur un océan en fait)
c'est l'état normal je dirai une fois qu'on est un peu avancé
4) c'est en train d'atterir ou décoller, ça dure 3min, pendant ce temps atlantis est inutilisable, l'état 4 est entre le 3 et le 2 ou entre le 2 et le 3 .

A noter que pour changer l'état d'atlantis il vous faut le batment fauteuil des anciens, ainsi que l'alimenter correctement.


Plus tard dans le jeu vous pourrez aussi utiliser des vortex pour teleporter atlantis wink.gif

Du coups tout est fait pour que vous puissiez facilement vous déplacer une fois ce fauteuil des anciens en possession.

Ai je répondu à toutes les questions ? smile.gif



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post Mardi 03 Février 2015 19h04
| Message #35


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Quels sont les points à avoir pour les différents niveau d'explorations.Car j'ai 700 points et j'ai toujours pas le niveau 3.



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post Mardi 03 Février 2015 21h33
| Message #36


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user posted image tongue.gif tongue.gif

Du coups il t'en faut 800 smile.gif


Sinon j'ai corrigé ce que vous proposiez + d'autres choses, bref j'ai sortie la 1.0.2, qu'en pensez vous ? smile.gif

Bonne soirée

EDIT: non non mon compte n'est pas cheaté, non non je n'ai pas un million de ressources clapping.gif Non plus sérieusement pour les curieux, voici la raison pour laquelle vous pouvez pas attaquer les membres du staff tongue.gif (même si je peux désactiver ce mode tcheat depuis mon ordinateur de contrôle ahha tongue.gif)

Ce message a été modifié par microscaft le Mardi 03 Février 2015 21h36



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post Mercredi 04 Février 2015 09h29
| Message #37


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salut microscaft, j'ai une question pour les attaques

J'ai attaqué un joueur mais il n'y avait pas de soldats sur sa base, je n'ai gagné ni points ni ressources... Est ce normal?

Merci happy.gif
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post Mercredi 04 Février 2015 10h37
| Message #38


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Oui c'est la 1.0.2 qui a une faille, le nouveau système de récupération de ressources a echoué à s'installer correctement.
Je corrige ça vers 19h, désolé

Ce message a été modifié par microscaft le Mercredi 04 Février 2015 10h38



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post Mercredi 04 Février 2015 12h17
| Message #39


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Je viens de trouver un bug sur le jeu.
Ayant garder tout mes messages d'explorations depuis le début j'ai recompter le nombre de points d'explorations et il s'avère qu'ils m'en manques.
La j'ai 745 points d'explorations alors que d'après les rapports j'ai fait les calculs je devrait être à 885 points. sad.gif



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post Mercredi 04 Février 2015 17h07
| Message #40


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Ok ok j'ai aussi vu quelques soucis de ce côté que je comptai réglé ce soir smile.gif

Mais là je suis dans mon lit ahah je check tout dans 2h environ smile.gif

Sorry pour ces bugs gênants :/



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post Mercredi 04 Février 2015 17h14
| Message #41


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Le jeu est encore en développement c'est normal qu'il y est des bugs happy.gif .



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