Charte       Aide       Recherche       Membres       Calendrier

Bookmark and Share Abonnez-vous à SGF Suivez SGF sur Twitter Rejoignez-nous sur Facebook

  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [JEU] StarGate, la Légende
post Vendredi 06 Mai 2016 09h27
| Message #1


Major

*

Groupe : Members
Messages : 311
Membre n° 20083
Inscrit : 03/01/2013
Actif : 29 Sep 2017, 09h28

Pays: france
Sexe: Masculin



user posted image
_____Site_____Blog______Jeu______Forum_____

Présentation personnelle:

Salut à tous j'espère que vous allez bien? Pour ceux qui ne me connaissent pas encore sur stargate fusion, moi c'est Teck, j'ai 24 ans et je suis un grand fan de stargate depuis que je suis tout petit. J'ai presque tout les dvd, j'ai la tenue de sheppard pour l'airsoft ainsi qu'un p90. sg_p90.gif Et je fait également des vidéos sur la chaine stargatefrHD ou j'y présente des jeux SG par navigateurs.

Et aujourd'hui si je suis là c'est cette fois-ci pour vous présenter un jeu dont je m'occupe: stargate la légende

Présentation de la Team:


Alors tout d'abord une petite présentation de notre équipe, nous sommes la team Devome. Nous sommes une équipe de 3 personnes passionné par stargate et qui souhaite partager sa passion avec les autres. Dans notre équipe il y a Jérôme ( notre fondateur, administrateur et codeur), il y a Asgard ( notre super graphiste, si vous voulez voir ces créations) et moi votre cher serviteur qui est responsable en relation publique.

Et du coup comme nous sommes fans de stargate nous avons réaliser il y a 8 ans un jeu par navigateur, pour partager avec vous notre passion et pour passez de bons moments.

Présentation du jeu:
[i]
" Quoi encore un Nième ogame like? Comme si il y en avait pas assez sur le web"

Alors comme je vous le disais cela fait 8 ans que le jeu existe, et je vous cache pas qu'a l'époque nous étions très jeune, et comme tous les jeun's qui veulent se faire un jeu par navigateur nous sommes passez par la case ogame like et encore à l'époque c'était même pas la version de xnova car elle existait pas encore. Bref même si cette version nous a permis de nous faire la main et apprendre à gérer un jeu on en a eu vite très marre.

Et du coup il y a environ 3-4 ans, nous avons voulu refaire entièrement tout le jeu. Jérôme à repris entièrement tout le codage, dont cette fois-ci il a fait lui même ( oui c'est quand même plus dure qu'une version ogame like lol) et du coup avec Asgard nous avons longtemps travaillé sur un nouvel interface pour cette nouvelle version.

Alors à l'époque nous avions pensé reproduire l'interface des anciens qu'on voit dans un épisode de Stargate Atlantis ( je vous dis pas lequel, je vous laisse chercher l'épisode)
Et bien que cette interface soit très belle, on s'est vite rendu compte de ses limites, ainsi d'un problème dont on se heurter due à la forme de l'interface qui nous empêchait d'intégrer les maps bien correctement dans le jeu.

user posted image

C'est alors qu'à partir de cette interface nous en avons fait un autre que l'on aura garder 2 ans. Là aussi cette interface était plutôt sympa, mais après des mois de blocage dans l'avancement du jeu, notamment pour le design des pages, nous nous sommes rendu compte que l'interface nous faisait perdre trop de place pour le contenu du jeu.

user posted image

C'est alors que nous avons encore une nouvelle fois travaillé sur une nouvelle version du jeu, et cette fois-ci avec un design plus traditionnel.

Donc voilà à quoi ressemble le jeu aujourd'hui: http://site.devome.com/fr/nos-sites/sgl

" Bon c'est bien vous êtes passez d'une version ogamelike à une version que vous avez fait vous même, vous avez évoluez, tentez de faire plusieurs interfaces, mais qu'est-ce qui différencie votre jeu des autres? Car après tout les jeux stargate sont tous les mêmes!! "


Alors tout d'abord, notre jeu reprend beaucoup d'élément de la série. On y retrouve la plupart des vaisseaux du bc-304 en allant aux vaisseaux des Oris, et cela en passant par le vaisseaux mère d'osiris. Nous avons également comme vaisseau: la cité assurans, qui est un vaisseau qui a une porte des étoiles, et qui sert de base qu'on peut occulter et stationner juste à côté de nos ennemis. On y retrouve également la plupart des troupes: jaffas, genii, guerrier kull, tok'ra, précheurs oris, etc...
Ensuite nous avons quelques module assez spéciaux dont les joueurs nous avez proposé et dont on a réalisé, comme la chambre de stase qui permet de protéger vos hommes, ou bien l'atelier qui permet de modifier certains vaisseaux grâce à des artéfacts, que l'on découvre en explorant la galaxie.
Nous avons aussi la possibilité de faire passer certains vaisseaux par la porte des étoiles, comme les jumpers, darts ou enfileurs d'aiguilles ( vous savez le planeur de la mort modifié^^).

Et la prochaine suggestion que nous réaliseront surement, sa sera la base/planète d'alliance

Et pour finir, ce qui nous différencie le plus des autres jeux, et qui fait partie de l'histoire du jeu, et de notre identité: c'est la découverte et la conquête des célèbres cités de stargate.

Je m'explique dans le jeu nous avons 4 galaxies, et dans chacune de ses galaxies il y a une cité à conquérir: dakara dans la voie lactée, celestis dans la galaxie des oris, atlantis dans pegase, et othalla dans ida ( bien que cette cité n'existe pas encore). Et ces cités comme dakara vous apporteront certains bonus.

Par exemple sur dakara vous y trouverez la super arme des anciens, capable d'anéantir tout une catégorie de troupe sur une planète.

user posted image

Après nous avons aussi l'intention d'intégrer dans le jeu le destiny, qui ne sera non pas comme les cités quelques chose à conquérir mais à découvrir, car il changera constamment de place. Et les joueurs qui iront sur le destiny y seront pour une durée limitée, et devront explorer l'univers pour découvrir des artéfacts, vaisseaux inédits, que les autres joueurs n'auront pas.

Bon désolé si j'ai écrit un roman, quand je parle de mon jeu j'ai tendance à m'emporter^^
Pour ceux qui ne veulent pas tout lire, je vous propose de découvrir le jeu dans une petite vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=0PhWtGhHsb4

Sinon j'espère que cette petite présentation vous aura plus? Si vous voulez jouer avec nous, notre jeu s'appelle stargate la légende: http://sgl.devome.com/index.php

Ce message a été modifié par teck le Vendredi 06 Mai 2016 09h49



Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Mardi 17 Mai 2016 13h23
| Message #2


Capitaine

*

Groupe : Members
Messages : 125
Membre n° 20381
Inscrit : 21/09/2013
Actif : 11 Jui 2017, 23h09

Pays: france
Sexe: Masculin



Salut !

Votre jeu avance bien c'est ce qui compte smile.gif !

faites attention a ne pas trop "saturé" l'attention des joueurs en surchargent l'interface principale (ou mes des options pour "cacher" "montrer").

je sais pas si c dispo sur votre jeu mais vous devriez faire en sorte que l'on puisse vraiment perdre dessus (genre conquérir les planètes ennemis). Ca apporterais un petit plus par rapport au ogamelike wink.gif !!


Bonne continuation, n'abandonnez pas ont est pas nombreux à faire des jeux Stargate (qui continuent d'être développer) ;D !!

Ce message a été modifié par atomose le Mardi 17 Mai 2016 13h25
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Mardi 17 Mai 2016 15h25
| Message #3


Premier Lieutenant

*

Groupe : Members
Messages : 84
Membre n° 20553
Inscrit : 16/04/2014
Actif : Hier à 20h45

Pays: France
Sexe: Masculin



Vraiment sympa =)

Je vais essayer de tester wink.gif
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Jeudi 19 Mai 2016 18h23
| Message #4


Major

*

Groupe : Members
Messages : 311
Membre n° 20083
Inscrit : 03/01/2013
Actif : 29 Sep 2017, 09h28

Pays: france
Sexe: Masculin



merci pour vos encouragement les gars.

Oui l'avant dernière interface était assez surchargé avec tout ces boutons et la forme de l'interface. Maintenant elle est plus traditionnel mais on a plus de place pour le contenue.
Après oui les menus sur la gauche sont rétractable.

Sinon oui sa serait cool de pouvoir conquérir des planètes. Pour l'instant on peut juste conquérir Atlantis, Dakara et Celestis. Mais là bientôt on va faire une planète/base alliance et j'espère par la suite des planètes à conquérir. Car sa serait vraiment cool, une guerre de territoire, ou les alliances devraient conquérir les planètes des autres joueurs.

Bref pleins de projets encore à faire sur notre jeu. D'ailleurs on est en constante évolution. Et bientôt une petite nouveauté bien sympa sur notre jeu..

Ah sinon dans la présentation j'ai oublié de parler des alliances^^ Donc en plus d'avoir la possibilité de mettre une vidéo pour présenter votre alliance. Quand un joueur créé une alliance il doit choisir le régime politique. Soit son alliance est une dictature et donc il y a un seul chef, ou soit c'est une démocratie, et là le fondateur de l'alliance change tout les x mois par un vote qui se fait dans l'alliance...

Ah et aussi dans notre jeu le système solaire est en 3d, avec les planètes qui tournes en orbite autour du soleil.

user posted image

Et nous avons aussi une vue du système solaire tactique, qui est un peu la vue à la ogame like lol


Sinon encore merci pour vos encouragements, c'est vrai qu'il n'y a plus trop de jeux stargate qui existent. Beaucoup ont fermé, dont le dernier stargate race. Mais bon d'autres jeux sont en cours de créations, ( salutation au jeu de anubis et au nouveau jeu de cameronsheppard).



Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



rss Version bas débit Time 0.0319 sec Sql 13 requêtes GZIP activé
Nous sommes le : Samedi 16 Décembre 2017 21h30