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> [JEU] Stargate : Master of Universe, STR/Gestion - Franchises Stargate
post Mardi 19 Mai 2015 12h11
| Message #61


Soldat



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Reprise du message précédent :
 
QUOTE (atomose @ Mardi 19 Mai 2015 10h01)
Je vous laisse la version "saine" et sans bug :


Lien de téléchargement 0.59.4 : Cliquez ici

Atomose,

A chaque fois que je souhaite télécharger ton jeu, chrome me le considère comme dangereux, je voulais savoir si c'étais normal, ( par exemple un effet secondaire de certain fichier ou autre ) je ne sais pas mais je voulais t'en faire par.

Ce message a été modifié par DarkBloodLord le Mardi 19 Mai 2015 20h14



" Tout vient a point, à qui sait attendre "

Stargate SG-1 - Saison 10 Épisode 20 - Le Temps d'une vie

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post Mardi 19 Mai 2015 16h08
| Message #62


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Ca arrive lorsqu'il y a un .exe dans le fichier que tu veux télécharger (c'est le cas ici). Rassure toi il n'y a aucun virus dedans ^^ tu peux le faire tester par tout les antivirus que tu veux biggrin.gif .

Pour ce qui concerne les scientifiques la réponse est simple ^^ , je n'ai pas encore assez avancé pour qu'ils soient présents. Je vais rajouter petit a petit les unités et fonctions. Mais ca prend du temps :S.

Pour le fichier log.txt je vais m'en charger a partir de la version 0.6a. Ca vous donnera une idée du travail fourni comme ca smile.gif.

Pour le tutoriel c'est une bonne idée ! j'en prend note smile.gif


Merci a toi pour les reports wink.gif
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  post Mardi 19 Mai 2015 17h39
| Message #63


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Atomose,

Ah d'accord prend ton temps car en se dépêchent on commet des erreurs.

Si jamais tu as besoin d'idée ou de conseil, il n'y a aucun problème n’hésite pas.

Ce message a été modifié par DarkBloodLord le Vendredi 22 Mai 2015 00h19



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post Dimanche 28 Juin 2015 19h44
| Message #64


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Atomose,

Je suis désoler de t’embêter, mais je venais faire un petit point des avancement de ton jeux / projet. Etant donné que cela fais quelque jour qu'il n'y a pas de mise au point.

Ne m’en-veux pas si je demande quelque signe de vie, mais j'ai vue beaucoup de projet finir dans les oubliette.



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post Lundi 29 Juin 2015 13h14
| Message #65


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Salut ^^ !

Le projet continue ne t'inquiète pas tongue.gif. Il est au ralenti en ce moment car je suis en vacance avec ma copine jusqu'au 10 juillet.

Je vais poster une nouvelle version ce mois ci (juillet) certainement après mon retour de vacances.

Pas d'inquiétude à avoir sur "est ce qu'il va arrêter ?" . Non je continue ce projet quoi quil arrive wink.gif.
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  post Lundi 29 Juin 2015 13h31
| Message #66


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Atomose,

D'accord je suis content de l'apprendre et je te souhaite de bonne vacance.


2sgtc.gif sg_staff.gif

Ce message a été modifié par DarkBloodLord le Lundi 29 Juin 2015 13h32



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post Mardi 14 Juillet 2015 00h55
| Message #67


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Salut à tous,

je vais bientôt poster une mise à jour concéquente du jeu. Un fichier log sera présent pour que vous puissiez voir l'avancement du projet wink.gif .

en attendant voici une mise a jour graphique de l'interface de la ville. Dit moi ce que vous en pensez smile.gif.

user posted image

nouvelle version :

user posted image

Ce message a été modifié par atomose le Mardi 14 Juillet 2015 01h35
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  post Mardi 14 Juillet 2015 04h06
| Message #68


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Atomose,

Je ne sais que dire c'est très jolie ( désoler j'en perd mes mots ) 3sgtc.gif .

---

Ceci n'est pas une demande mais un rêve.
Mais j’espère qu'un jour que ton jeu "Stargate : Master of Universe" aboutira comme "Anno 2205", avec des graphisme 3D excellent et en ayant l’aspect gestion et la possibilité changer de planète en un Click, d’après moi ça serai un bonne aboutissement pour ton jeu wink.gif.

Ce message a été modifié par DarkBloodLord le Mardi 14 Juillet 2015 04h10



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post Mardi 14 Juillet 2015 04h47
| Message #69


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Je crois savoir pourquoi les jeux Stargate se sont tous planté ohmy.gif

Merci DarkBloodLord laugh.gif

Ce message a été modifié par ytsuka452 le Mardi 14 Juillet 2015 04h48



Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
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post Mardi 14 Juillet 2015 05h08
| Message #70


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QUOTE (ytsuka452 @ Mardi 14 Juillet 2015 04h47)
Je crois savoir pourquoi les jeux Stargate se sont tous planté ohmy.gif

Merci DarkBloodLord laugh.gif

sleep.gif' Sympa



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post Mardi 14 Juillet 2015 05h21
| Message #71


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QUOTE
sleep.gif' Sympa


J'vise que les jeux officielles de la licence, genre le jeu prévu sur PS2, Stargate World et tout.

Quand tu as dit :
 
QUOTE
Mais j’espère qu'un jour que ton jeu "Stargate : Master of Universe" aboutira comme "Anno 2205"

J'ai eu la révélation, ce qu'il fallait c'est du STR et pas du call of. J'trouve plus dur de faire un call of qu'un jeu de stratégie temps réel. Mais je me trompe peut-être.



Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
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post Mardi 14 Juillet 2015 11h27
| Message #72


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Si le jeu est abouti (ce que j'espère quand même) il passera petit a petit en 3D. Il est pour le moment que en gestion- stratégie mais je pense que le réel plus serait que l'on puisse explorer les planètes en mode première personne comme call of ou battle field(mode vue). Mais je suis encore très loin de ce résultat ^^. De plus je suis seul dessus donc ca avance petit a petit (mais ca continue d'avancer ! biggrin.gif )

Ce message a été modifié par atomose le Mardi 14 Juillet 2015 11h28
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post Mardi 14 Juillet 2015 11h36
| Message #73


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Sympa ton jeu, dont je trouve le design est assez original. Je pense que dans quelques temps je présenterais ton jeu sur notre jeu communautaire de stargate.



Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
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post Mardi 14 Juillet 2015 11h38
| Message #74


Capitaine

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Merci à toi wink.gif ! Attend quand même une version un minimum jouable pour pas décevoir trop de monde ^^.
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post Mardi 14 Juillet 2015 11h40
| Message #75


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Oui pas de problème j'attendrais que t'avance un peu plus dans le développement et que le jeu soit un minimum jouable.

Mais là du coup c'est quoi qu'on peux faire sur ton jeu pour l'instant?



Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

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post Mardi 14 Juillet 2015 12h29
| Message #76


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Pour l'instant on peut recruter des soldat, faire des expédition pour augmenter sa prod. Avec les prochaines mises à jours on aura une civilisation qui évoluera aussi sur sa planète donc ont pourra commencer a gérer sa ville et à s'allier ou se battre contre l'autre civilisation.
Pour le moment on peut donc pas faire grand chose ^^. Se familiariser avec le jeu sinon.
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  post Mardi 14 Juillet 2015 16h37
| Message #77


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Atomose,

Je me demande si sa t’intéresse, que j'essaye d’être graphiste 2D ( Paint - Photoshop ) ?

---

( Je me débrouille - J'ai un peu de mal )

Ce message a été modifié par DarkBloodLord le Mardi 14 Juillet 2015 16h45



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post Mercredi 15 Juillet 2015 10h20
| Message #78


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Pourquoi pas ^^. Je suis a la recherche de graphiste donc je veux bien de ton aide wink.gif . Contacte moi en privé.

Voici la nouvelle mise à jour et ses améliorations :

----0.59.43
- ajout du menu en version anglaise
- refonte graphique de la ville
- l'ancien système de rapport d'exploration est remplacer par un nouveau donnant accès à un plus grand nombre de données utiles.
- ajout d'éléments d'interface dans la sélection des races
- ajout d'un bouton pour lancer ou couper le son dans la partie (vue planétaire)
- correctif orthographique et amélioration de la traduction en version anglaise
- les recherches sont maintenant numéroté avec un code afin de les retrouver plus facilement
- la vue de la seconde civilisation est retirer jusqu'à sa découverte dans les explorations
- l'achat et la vente des scientifiques dans le centre scientifique est disponible
- information sur le coût d'entretient par jour en nourriture dans le centre scientifique ajouté
- les scientifiques génèrent maintenant des points de recherche chaque mois
- information sur le nombre de points de recherche générés par mois ajouté
- ajout de message dans bâtiment principale pour dire quelle recherche il faut avoir pour débloquer le bâtiment en question
- correctif de bugs



Lien de téléchargement : Cliquez ici !
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post Mercredi 15 Juillet 2015 10h29
| Message #79


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QUOTE (atomose @ Mercredi 15 Juillet 2015 10h20)
Pourquoi pas ^^. Je suis a la recherche de graphiste donc je veux bien de ton aide wink.gif . Contacte moi en privé.

Atomose,

Je test la dernière version et je te contact dés que possible.



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post Dimanche 19 Juillet 2015 18h15
| Message #80


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Salut à tous,

Deux nouvelles importantes :

Tout d'abord l'arriver de 2 nouveaux membres dans le projet !
- DarkBloodLord (mec)
rôle : graphiste + idées

- Nillem (fille)
rôle : rédactrice et traductrice + idées

Donc bienvenue à eux biggrin.gif

Ensuite, une nouvelle mise à jour qui va pointé le bout de son nez et qui apporte beaucoup de contenu (je reviendrais pour la poster).

Voila pour les news wink.gif
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post Mercredi 22 Juillet 2015 11h03
| Message #81


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Voici une grosse nouvelle mise à jour wink.gif !

Changements apportés :
- mise en place des populations distinct par race
- correctif des informations relatives aux population par race dans l'introduction
- équilibrage des populations totales de départ des races
- les bouton indicatifs "Entrer" et "Explorer" apparaissent et disparaisse en fonction des événement (on ne voit plus explorer dans la ville)
- le centre scientifique s'ouvre directement sur les recherches "culturelles" au lieu de donner un écran noir
- correction du bug d'affichage pour la scierie
- refonte des informations complémentaires dans le centre scientifique
- l'affichage des nom des batiments dans le batiment principal ne s'effacent plus après la fermeture d'une seconde fenêtre
- correctif et équilibrage du prix des unités dans le centre militaire (les valeurs étaient inversés)
- refonte complète du centre militaire
- les points de recherche sont donné par mois et non plus par jour
- correction du bug d'affichage des points de recherche sur la vue orbitale
- refonte de la vue du bâtiment "centre militaire" (merci à DarkBloodLord ;D)
- refonte visuelle des boutons de la page principale du jeu (fr)
- refonte visuelle des supports d'information concernant les populations des races (fr)
- correctif des nombreuses fautes orthographiques et oublis pour le texte supérieur des réplicateurs
- ajout des rapports d'expéditions sauvegarder (dans le dossier rapport)
- correctif du bug comme quoi on devait redécouvrir une civilisation déjà découverte
- les anciens rapports d'expéditions sont maintenant automatiquement effacer lors d'une nouvelle partie.
- les unités non disponibles dans la caserne le sont indiqué
- les parties non disponibles dans le jeu renvoi a un message informatif
- le coût d'entretient des scientifique est recharger lorsque l'on en forme ou renvoi un
- Un message vous informe si vous n'avez plus assez de nourriture pour former un scientifique
- correctif de bugs divers

lien de téléchargement version 0.59.50a :Cliquez ici
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