Charte       Aide       Recherche       Membres       Calendrier

Bookmark and Share Abonnez-vous à SGF Suivez SGF sur Twitter Rejoignez-nous sur Facebook

7 Pages  Aller au dernier message lu sur ce sujet Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [JEU] Stargate : Master of Universe, STR/Gestion - Franchises Stargate
post Dimanche 04 Juin 2017 12h21
| Message #121


Capitaine

*

Groupe : Members
Messages : 125
Membre n° 20381
Inscrit : 21/09/2013
Actif : 11 Jui 2017, 23h09

Pays: france
Sexe: Masculin



Reprise du message précédent :
Bonjour à tous !!

Et oui, ce projet Stargate n'est pas mort XD

Le problème avec ce projet c'est qu'il utilisait la fonction fullscreen qui s'adaptait automatiquement a la taille de l'écran. C'est cool mais les images (leur résolution) restaient statiques et donc ne s'adaptaient pas ce qui provoquait des décalages et bugs en tout genres....

Je suis donc reparti a 0 (la fenêtre est quand même bien plus grande ^^). Ca permet donc d'avoir quelque soit sa résolution, le bon affichage et pas de bug biggrin.gif.
J'ai aussi retravaillé les images pour les rendre opérationnelles dans cette fenêtre et j'ai fait pasmal de refonte graphique dans le jeu (surtout pour les bâtiments) afin d'avoir un game play plus intuitif.
J'ai aussi rajouter le panneau de combat (non opérationnel) et j'ai traduit en anglais toute la partie opération et quelques autres sous parties ^^.
De nombreux bugs sont aussi corrigés. J'ai transférer le chargement des data en première ligne afin d'avoir qu'un seul chargement ! L'affichage des images en jeu est maintenant 10 fois plus rapide grâce a cela et les fuite de mémoires sont corrigés smile.gif.

Bref, pasmal de taf XD.
Je m'attaque maintenant au développement de l'IA pour que l'on puisse enfin se battre contre elle (pour l'instant c'est qu'une branleuse qui récolte des ressources XD).


Lien de téléchargement : C'est par içi !

Log de la mise a jour 0.70 :
- Le système gérant les textures à été complètement revus, empêchant maintenant les "fuites" de Ram et améliorant considérablement la vitesse d'affichage en jeu
- Pour pallier aux problèmes de résolutions sur les différents ordinateurs, le système à été revu et traduit en mode fenêtre afin de pouvoir être jouer sans problème. Cela demande une refonte du système de pointage, de placement des images et des textes. (très long à faire)
- mise en place du champ de bataille avec refonte des textures
- refonte de l'interface des habitations
- refonte de l'interface des scierie
- refonte de l'interface des mines
- refonte de l'interface des fermages
- refonte de la page de personnalisation de la partie
- boutons upgrade du batiment principal avec textes recadrés
- amélioration de la traduction anglaise
- Correction de textes

Ce message a été modifié par atomose le Dimanche 04 Juin 2017 12h22
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Dimanche 04 Juin 2017 15h11
| Message #122


Major Général

**

Groupe : Members
Messages : 1384
Membre n° 20607
Inscrit : 05/07/2014
Actif : Il y a 6 minutes

Pays: France
Sexe: Masculin



 
QUOTE
Et oui, ce projet Stargate n'est pas mort XD


Je désespérais presque de ne pas avoir de nouvelle ! laugh.gif

C'est cool si tu as pu résoudre une partie des problèmes d'affichage et surtout les fuites mémoires happy.gif
J'ai hâte de voir comment l'IA sera violente avec ma civilisation biggrin.gif
Sur ce, je m'en vais tester tout de suite cette version 0.70 sg_p90.gif wink.gif



Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Ce membre is OnlinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Dimanche 04 Juin 2017 16h44
| Message #123


Capitaine

*

Groupe : Members
Messages : 125
Membre n° 20381
Inscrit : 21/09/2013
Actif : 11 Jui 2017, 23h09

Pays: france
Sexe: Masculin



Merci à toi ^^

Oui, c'était un gros problème qui empêchait d'avancer rapidement. Certes, le pleins écran c'est beau mais c'est dure à gérer (je suis qu'un amateur en programmation XD).

Tkt pas pour l'IA, je vais lui donner des protéines biggrin.gif.
Par contre je me demande si je met une seule race par planète ou si je mélange. Ça pourrais être sympa de se taper contre des Goa'uld des le début ou des Asgards biggrin.gif ...

Si des bugs sont trouvés ou des idées pour améliorer le jeu, n'hésitez pas smile.gif
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Dimanche 04 Juin 2017 17h15
| Message #124


Major Général

**

Groupe : Members
Messages : 1384
Membre n° 20607
Inscrit : 05/07/2014
Actif : Il y a 6 minutes

Pays: France
Sexe: Masculin



 
QUOTE
Par contre je me demande si je met une seule race par planète ou si je mélange. Ça pourrais être sympa de se taper contre des Goa'uld des le début ou des Asgards biggrin.gif ...


Tu pourrais parfaitement mélangé les civilisations sur les planètes, ça ajouterait de la diversité dans les débuts de game. Après d'un point de vue logique, c'est un peu plus compliquer à décider. Certaines races seraient en cohabitation (Humains/Goa'ulds) et d'autres n'aurait pas la possibilité d'être ensemble (Asgards/Réplicateurs) à cause de ce que l'on sait des série.

 
QUOTE
Si des bugs sont trouvés ou des idées pour améliorer le jeu, n'hésitez pas smile.gif


J'aurais dû noter mes suggestions, j'me souviens plus vraiment de ce à quoi je pensais laugh.gif



Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Ce membre is OnlinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Dimanche 04 Juin 2017 18h28
| Message #125


Capitaine

*

Groupe : Members
Messages : 125
Membre n° 20381
Inscrit : 21/09/2013
Actif : 11 Jui 2017, 23h09

Pays: france
Sexe: Masculin



ouais je me doute. Surtout que taper des applicateurs avec des haches c'est pas top niveau équilibrage XD.

Je pense que je vais mettre la possibilité Humain/Goa/Wraith/asgard. Ca ne bousculera pas trop la série et ca mettra du piquant.

Après est ce que les Goa ont leur propre techo ou est ce qu'ils pompent juste sur leur hôtes pour apprendre ? Pck ca va être chiant a développer cette race XD
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Dimanche 04 Juin 2017 19h49
| Message #126


Major Général

**

Groupe : Members
Messages : 1384
Membre n° 20607
Inscrit : 05/07/2014
Actif : Il y a 6 minutes

Pays: France
Sexe: Masculin



 
QUOTE
Après est ce que les Goa ont leur propre techo ou est ce qu'ils pompent juste sur leur hôtes pour apprendre ?


C'est leur seul moyen d'évolution expliqué dans la série, mais ils ont aussi étudier des technologies volées pour en faire d'autres de leur côté ou mieux intégrer celles qu'ils ont volées. Donc bonne chance tongue.gif
Les Wraiths sont un peu du même acabit que les Goa'ulds, leur évolution part d'un insecte pour se diriger vers une forme humanoïde. Donc faudrait voir à quel moment dans l'évolution, on commence la game avec tel ou tel faction.



Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Ce membre is OnlinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Dimanche 04 Juin 2017 20h38
| Message #127


Capitaine

*

Groupe : Members
Messages : 125
Membre n° 20381
Inscrit : 21/09/2013
Actif : 11 Jui 2017, 23h09

Pays: france
Sexe: Masculin



Oui c'est pour ça que ca risque d'être dure a réaliser "réalistement" dans le jeu. Pck, passer du stage larve dans un étang ou insecte dans une foret, a un parasite dans un corps ou une évolution plus humanoïde... je pense que je vais ajouter des "sous" races (race moins développer dans l'univers stargate) intermédiaires pour facilité ce passage "primitif" au passage humanoïde (pour les goa et les wraiths).

bref, ya du boulot XD

Ce message a été modifié par atomose le Dimanche 11 Juin 2017 20h18
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Dimanche 11 Juin 2017 18h05
| Message #128


Capitaine

*

Groupe : Members
Messages : 125
Membre n° 20381
Inscrit : 21/09/2013
Actif : 11 Jui 2017, 23h09

Pays: france
Sexe: Masculin



Nouvelle mise à jour du jeu :

Lien de téléchargement direct du jeu

Une mise a jour qui se focalise sur la correction de bugs et l'amélioration du game play.
Beaucoup de petits défauts ont été corrigés dans cette mise à jour. De nouvelles recherche et de nouveaux bâtiments sont ajoutés. L'IA est encore plus intelligente et le jeu mieux expliqué.

Log de la mise à jour :

- Augmentation de 50% de la vitesse de déplacement des espions
- Les IA mineures peuvent maintenant construire et améliorer le bâtiment principal, le centre militaire et scientifique et les habitations.
- Les IA mineures peuvent recruter des hommes d'armes et des scientifiques
- le bouton explorer n'est plus décalé lors du passage d'un mois à l'autre
- augmentation de la zone du bouton pour les améliorations des unités (attaque et défense)
- Suppression des notifications pour l'amélioration des unités, leur achat et leur revente
- Ajout de texte explicatifs pour l'amélioration, l'achat et la vente des unités
- il est maintenant impossible d'envoyer plusieurs missions d'espionnage sur la même cible en même temps
- correction du bug qui affectait les recherches à cause de l'IA
- ajout de la recherche "fortification"
- ajout du bâtiment "fortification"
- augmentation de 2000 à 4000 le stockage initial de bois
- augmentation de 1000 à 2000 le stockage initial de nourriture
- ajustement de la valeur des gains de fermage passant de 80/niv à 25/niv
- amélioration des descriptions pour les bâtiments "scierie" et "fermage"
- correction de bugs et amélioration des performances

Ce message a été modifié par atomose le Dimanche 11 Juin 2017 18h05
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top

Topic Options 7 Pages Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



rss Version bas débit Time 0.0525 sec Sql 13 requêtes GZIP activé
Nous sommes le : Mercredi 13 Décembre 2017 09h53