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> [Jeu] Stargate Network
post Samedi 13 Novembre 2010 18h48
| Message #1


Brigadier Général

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Stargate Network est basé sur la simulation et l'exploration de nombreux mondes de l'univers de Stargate, le tout en ligne, avec un grand réalisme.

Dans ce jeu, vous pourrez incarner un personnage créé par vos soins : nom, apparence, race, faction... et le faire évoluer dans l'univers de Stargate selon vos choix. Il s'agit d'un jeu en open world que vous pourrez explorer librement, ou en effectuant des missions si vous êtes rattachés au service actif de votre guilde.

Selon votre race et votre puissance, vous évoluerez différemment des autres : les technologies sont différentes, et l'armement aussi. Car en effet, l'armement sera aussi utile ! Vous n'êtes pas les seuls à voyager dans la galaxie, et tous ne sont pas très amicaux...

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En parlant des voyages, le principal moyen de transport est bien sûr la porte et une attention particulière a été faite sur son fonctionnement. La connexion fonctionne en différé, c'est-à-dire qu'une fois l'adresse composée et validée les chevrons de la porte d'arrivée s'activent les uns après les autres avant l'ouverture.

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Si sur la plupart des planètes vous trouverez un DHD pour composer une adresse, au SGC vous aurez accès à des dizaines de programmes, affichables en mode plein écran, permettant un visionnage et un contrôle poussé de la procédure d'activation !

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https://www.youtube.com/watch?v=vWBhXG0uNNY...ayer_detailpage

Une fois l'horizon des événements pénétré, le joueur se retrouve plongé dans une séquence de désintégration suivie d'un voyage dans un magnifique vortex.

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Vous trouverez également, parfois caché, des anneaux de transport Goa'uld à utiliser avec précaution.

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L'ultime moyen de transport sera les vaisseaux spatiaux qui vous promettront également des batailles épiques ! Le pilotage et les systèmes d'armement seront assurés par une vue réelle avec des écrans de contrôles associés à des programmes.

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Il sera également possible de sortir des vaisseaux mères à l'aide de plus petits vaisseaux.

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L'évolution du personnage se fera sur 3 niveaux différents :
- Un système de compétences liées à la classe du joueur.
- Un système de grade lié à la faction où il est rattaché et lui permettant d'élargir ses possibilités : commandement d'une équipe, champ d'action dans la base, niveaux d'accès....
- Un système d'ascension permettant à la mort du personnage de le réincarner vers une race plus puissante ou de développer certaines facultés.

Le développement suivant à peu près le même cheminement que la série, les premières planètes à visiter seront donc tout naturellement Abydos, puis Chulak...

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Mais nous développons en parallèle la magnifique cité d'Atlantis et l'étonnant vaisseau Destiny, qui auront également droits à leur lot de programmes fidèlement reproduits.

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AIDEZ-NOUS !

Nous recherchons d'urgence un modeleur de personnages, mais aussi pour nous prêter main forte :

Infographiste 3D
- Vous maîtrisez la modélisation 3D dans au moins un des domaines suivants : persos, armes, véhicules, objets divers.
- Vous êtes capable de vous occuper des textures de vos propres models : diffusion, émission, normales, spéculaire...
- Vous avez des notions sur les méthodes de travail spécifiques aux jeux (low poly, échelle...).
- Vous avez le soucis du détail et la motivation d'être le plus fidèle possible à la série.

Infographiste 2D
- Vous êtes capable de texturer sur des models créés par nos modeleurs ou pour du bsp.
- Vous pouvez faire les différents types de textures : diffusion, émission, normales, spéculaire...
- Vous avez le soucis du détail et la motivation d'être le plus fidèle possible à la série.

Animateur de particules
- Vous êtes familier avec l'éditeur Cascade (ou suffisamment motivé pour apprendre à le maîtriser).
- Un plus si vous êtes également familier avec l'éditeur de matériau et/ou avez quelques notions en texturage.

Ce message a été modifié par Meardon le Mardi 01 Janvier 2013 14h16
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post Samedi 13 Novembre 2010 19h22
| Message #2


Capitaine

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Bonjour,

Je trouve que ton idées et superbe (je trouve que tu es un peu ambitieux, mais comme tu l'as dit quand les fans sont prêts) .

Je veux bien t'aider pour le simulateur dans le domaine du sons (enfin si tu veux de moi happy.gif ).



"Wouah, c'est bien arrivé ! (rires) 10 ans, wouah ! C'était fou, c'était magnifique." de Amanda Tapping dans une Interview.

Stargate Awakening
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post Samedi 13 Novembre 2010 19h52
| Message #3


Lieutenant Général

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Salut, le projet semble vraiment sérieux et me tente beaucoup mais malheureusement, je n'ai pas encore appris la programmation objet en C++, je ne pourrais donc pas vous aider(sauf si vous avez besoin de petits trucs assez simple en C++).

Je ne peux donc que vous soutenir dans votre projet et vous souhaiter bonne chance.

ps: vous ne cherchez pas de scénaristes ou autres pour les quêtes, planètes etc??
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post Samedi 13 Novembre 2010 20h37
| Message #4


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Je te souhaite bon courage car ton projet a l'air d'être difficile mais tu semble determiner donc bonne chance a toi et a tes colaborateurs.

Ce message a été modifié par sg1man le Samedi 13 Novembre 2010 20h58



Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

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post Samedi 13 Novembre 2010 21h25
| Message #5


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Ce que je peux te conseiller:
Sois très ambitieux mais commence petit. J'ai moi-même participé à un projet de montage de spéctacle et je trouvais que certains étaient trop ambitieux. J'ai découvert avec le temps qu'être ambitieux, même trop, c'est pas forcément un défault.

Tu as de bonnes idées, je t'encourage à continuer et surtout, même si tu reçois des critiques, ne te décourages pas. Je te dis "merde" et je vais essayer de suivre un peu ton projet.



WUB WUB WUB
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post Samedi 13 Novembre 2010 21h45
| Message #6


Brigadier Général

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Merci pour vos encouragements.
Je précise que, contrairement au tag qu'on a ajouté au titre je ne sais pour quelle raison, il ne s'agit pas d'un "mod". On part d'un moteur et non d'un jeu tout fait.

 
QUOTE (Elf)
Sois très ambitieux mais commence petit.

C'est bien ainsi que nous l'entendons, et nous allons commencer par nous concentrer sur l'aspect simulation et la modélisation du SGC. Le reste viendra selon l'avancement et la taille de l'équipe.

 
QUOTE (The Darkside)
Je veux bien t'aider pour le simulateur dans le domaine du sons (enfin si tu veux de moi happy.gif ).

Avec plaisir, tu saurais créer des sons ?

 
QUOTE (Chairn)
vous ne cherchez pas de scénaristes ou autres pour les quêtes, planètes etc??

Pour le moment non, il y a tant de choses à faire avant... En fait ce n'est pas du c++ mais cela s'y rapproche (unrealscript). Et les trucs qu'on pourrait avoir besoin en c++ sont... compliqués.
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post Samedi 13 Novembre 2010 22h28
| Message #7


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Ton projet a l'air très bien, et aussi compliqué à mettre en oeuvre.... Pour le moment je ne peux pas te servir à quoi que ce soit, mais pour la suite, je suis assez bonne en français, donc si tu as besoin de quelqu'un pour l'orthographe, demande moi!



Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
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post Dimanche 14 Novembre 2010 08h09
| Message #8


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C une super idée je te souhaite bonne chance



A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
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  post Dimanche 14 Novembre 2010 11h23
| Message #9


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C'est un super projet ! Si vous y croyez, il se réalisera. Il ne faut surtout pas lâcher prise. Si vous rencontrez un problème, contournez le. Et surtout, ignorez les critiques négatives et écoutez les conseils. Je ne peux malheureusement pas vous aider pour ce jeux (à moins que vous ayez besoin d'un codeur PHP/HTML). Donc, je vous souhaites de réussir dans votre projet et de le mener à terme.
Bonne chance !



« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. » Pierre Desproges
Plus la technologie avance, plus on doit rouler lentement. En 2050, préparez vous à reculer !
Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tors se référer à la n°1!
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post Dimanche 14 Novembre 2010 11h43
| Message #10


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Bonne chance, votre projet a l'air prometteur alors faut pas le lâcher !
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post Dimanche 14 Novembre 2010 12h03
| Message #11


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Wahou, ce projet a l'air vraiment super, j'espère que vous irez au bout de ce-dernier car ça à l'air très bon. J'ai commencé la 3D il y a peu, je sais faire une table, chaise, verre ... Donc malheureusement je ne serai vous aider.

Je poste néanmoins pour vous adresser mon soutien et bon courage pour ce projet, qui, je l'espère, aboutira.

Ce message a été modifié par _John Sheppard_ le Dimanche 14 Novembre 2010 12h04



Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
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post Dimanche 14 Novembre 2010 13h39
| Message #12


Capitaine

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QUOTE
 
QUOTE
Je veux bien t'aider pour le simulateur dans le domaine du sons (enfin si tu veux de moi happy.gif ).

Avec plaisir, tu saurais créer des sons ?


Eh bien je ne possède que des logiciels pour faire des sons du genre musique mais j'ai essayé pour en faire concernant ton projet ça passe, wink.gif mais ça serait toujours mieux avec un logiciel fait pour ceci.

Donc si tu avais un lien ou un nom pour un logiciel fait pour, ça serait mieux! Sinon je continuerais comme cela faisant de mon mieux

ps: Quel genre de sons tu voudrais en premier?

Ce message a été modifié par The Darkside le Dimanche 14 Novembre 2010 13h42



"Wouah, c'est bien arrivé ! (rires) 10 ans, wouah ! C'était fou, c'était magnifique." de Amanda Tapping dans une Interview.

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post Dimanche 14 Novembre 2010 14h56
| Message #13


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Si vous pouvez faire un jeu comme Médal of honor aussi bien fait que les premiers sur PS2, ce serait déja bien. Et oubliez pas un mode coopératif pour jouer à 2 avec un copain a la maison, c'est un vrai plusl

Ce message a été modifié par fangate1 le Dimanche 14 Novembre 2010 14h56



Sbire du Cartel Supérieur de la Banane.
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post Dimanche 14 Novembre 2010 15h09
| Message #14


Lieutenant Général

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Franchement les gas tenez bon et ne vous découragez pas.Votre projet a l'air ambitieux mais extrêmement génial et intéressant
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post Mercredi 24 Novembre 2010 13h44
| Message #15


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Au vu des récents événements concernant les jeux Stargate, je t'encourage vivement.
Ce serait bien d'avoir enfin un jeu sur cet univers sad.gif

Est ce que le projet avance?
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post Mercredi 24 Novembre 2010 13h50
| Message #16


Capitaine

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Moi, j'attends toujours que Meardon me dise ce qu'il veux de moi au niveaux du son.



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| Message #17


Capitaine

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QUOTE (chrisasm62 @ Mercredi 24 Novembre 2010 14h44)
Est ce que le projet avance?

La map du sgc avance à grand pas (c'est moi qui m'en occupe rolleyes.gif )
Un soucis d'échelle avec le perso m'oblige à revoir un peu tout l'ensemble.
Mais ça devrait aller. j'essaye d'être le plus pointilleux possible sur la forme des salles, les détails etc...

D'ailleurs si vous pouviez trouver les blueprints (notamment ceux qui ont été vendu lors de la ventes aux enchères ça aiderais vraiment, pas que pour le SGC d'ailleurs), en grande résolution si possible, pas les petits aperçus de chez propworx

Actuellement je me sert des plans pour la base icarus (trouvé sur le blog de Joseph Mallozzi ), c'est en fait ceux du sgc mais avec des modifications en rouge pour faire la base icarus. voir ici les plans
Il manque toute fois énormément de détails.


@ The Darkside : pour ce qui est du son, je n'ai pas vraiment d'idées qui me viennent pour le moment, il faut voir avec Meardon.
Tu peux récupérer des bruitages ? si oui essaye d'avoir le maximum de bruitage du sgc :
que ce soit TOUTES les alarmes (= Alarm sgc, Autodestruction, vortex ouvert, DEFCON etc...), le son des portes blindées, de l'ascenseur, du rideau blindé de la salle de contrôle, l'ambiance du sgc (= sons d'ordi), extinction du courant électrique etc....
Et tout ça sans musique par dessus. (c'est là la difficulté happy.gif )



- Level Designer et responsable chez Stargate Network -
http://www.stargate-network.net/
http://www.facebook.com/stargate.network.SGN
http://www.moddb.com/games/stargate-network
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post Mercredi 24 Novembre 2010 16h54
| Message #18


Capitaine

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QUOTE
@ The Darkside : pour ce qui est du son, je n'ai pas vraiment d'idées qui me viennent pour le moment, il faut voir avec Meardon.
Tu peux récupérer des bruitages ? si oui essaye d'avoir le maximum de bruitage du sgc :
que ce soit TOUTES les alarmes (= Alarm sgc, Autodestruction, vortex ouvert, DEFCON etc...), le son des portes blindées, de l'ascenseur, du rideau blindé de la salle de contrôle, l'ambiance du sgc (= sons d'ordi), extinction du courant électrique etc....
Et tout ça sans musique par dessus. (c'est là la difficulté happy.gif ) 


D'accord je m'en occupe!

Ce message a été modifié par The Darkside le Mercredi 24 Novembre 2010 16h54



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post Mercredi 24 Novembre 2010 17h39
| Message #19


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Très bon projet, ambitieux certes mais très bon. Je vous souhaite bon courage pour le réaliser.

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post Mercredi 24 Novembre 2010 17h42
| Message #20


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je vous souhaite bonne chance pour cree cette simulation.



je suis fan des asgards
dommage qu'ils soient pratiquement tous morts

[img]http://www.icone-gif.com/gif/stargate/replicateur/repshipdestroyed.gif[/img]
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