Charte       Aide       Recherche       Membres       Calendrier

Bookmark and Share Abonnez-vous à SGF Suivez SGF sur Twitter Rejoignez-nous sur Facebook

27 Pages  Aller au dernier message lu sur ce sujet Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Jeu] Stargate Network
post Lundi 25 Janvier 2016 22h30
| Message #481


Premier Lieutenant

*

Groupe : Members
Messages : 64
Membre n° 20330
Inscrit : 31/07/2013
Actif : Il y a 32 minutes

Pays: France
Sexe: Masculin



Reprise du message précédent :
Seule une version "de base" existe où le peut visiter une petite partie du SGC (salle de briefing, de la porte des étoiles etc...), une partie de l'intérieur de la pyramide d'Abydos ainsi que les environs de la porte de Tollana.

Actuellement, l'équipe de SGN travaille exclusivement sur la reconversion de cette version sur un nouveau moteur graphique (l'Unreal Engine 4).
Si tout se passe bien, cette nouvelle version sortira fin 2016 début 2017 (mais rien de sûr).

Ensuite, l'ajout de nouveau "contenu" pourra commencer.


Ils ne peuvent pas assurer qu'une version définitive verra bien le jour, les conditions de travail de leur équipe étant assez particulière (entièrement bénévole et sur leur temps libre).
Cependant, ils restent plutôt actifs donc c'est très encourageant.


Voilà !

Ce message a été modifié par Atlantish le Lundi 25 Janvier 2016 22h33



- Beyond The Night -
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
Kaz
post Mardi 26 Janvier 2016 11h28
| Message #482


Lieutenant Colonel

*

Groupe : Members
Messages : 536
Membre n° 20638
Inscrit : 24/07/2014
Actif : 29 Nov 2016, 09h29

Pays: France
Sexe: Masculin



merci pour vos réponses les gars

ayant regardé quelques vidéos de présentation, j'attendrais encore un peu avant de le dl.

Je ne suis pas au courant de tout autour de ce projet et je ne maîtrise rien du tout en programmation mais si je peux me permettre une question :

Pourquoi passer le jeu sur un nouveau moteur? Cela les fait-il repartir de zéro?
J'ai vu des vidéos présentant le jeu sous le moteur graphique original UE3 je crois et c'était déjà très beau et très fidèle à la série smile.gif
Je ne pense pas que l'UE5 ça soit pour tout de suite mais si jamais, le jeu va-t'il encore changer de moteur graphique?

Désolé pour ces questions et si j'ai l'air de faire des "reproches" mais ce n'est pas du tout le cas. C'est juste de la curiosité et j'essaie de comprendre ^^

ps : dernière petite question Atlantish tu parles du SGC, Abydos et Tollana mais pas d'Atlantis alors que l'on voit la cité dans la vidéo avec Hewlett
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Mardi 26 Janvier 2016 14h58
| Message #483


Lieutenant Général

***

Groupe : Members
Messages : 2268
Membre n° 6401
Inscrit : 09/03/2006
Actif : Hier à 23h09

Pays: France
Sexe: Masculin



 
QUOTE (Kaz @ Mardi 26 Janvier 2016 12h28)
merci pour vos réponses les gars

ayant regardé quelques vidéos de présentation, j'attendrais encore un peu avant de le dl.

Je ne suis pas au courant de tout autour de ce projet et je ne maîtrise rien du tout en programmation mais si je peux me permettre une question :

Pourquoi passer le jeu sur un nouveau moteur? Cela les fait-il repartir de zéro?
J'ai vu des vidéos présentant le jeu sous le moteur graphique original UE3 je crois et c'était déjà très beau et très fidèle à la série smile.gif
Je ne pense pas que l'UE5 ça soit pour tout de suite mais si jamais, le jeu va-t'il encore changer de moteur graphique?

Désolé pour ces questions et si j'ai l'air de faire des "reproches" mais ce n'est pas du tout le cas. C'est juste de la curiosité et j'essaie de comprendre ^^

ps : dernière petite question Atlantish tu parles du SGC, Abydos et Tollana mais pas d'Atlantis alors que l'on voit la cité dans la vidéo avec Hewlett

Atlantis est en développement depuis des lustres, pour avoir testé la même version de David Hewlett, c'est pas au point, y encore pas mal de boulot.

Sinon, ta question est on ne peut plus pertinente, la migration d'un moteur à l'autre n'était pas nécessaire à mon sens également.



Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Senior Staff member SciFiHero.net
ID-19309 "General Hux" 501st French Garrison

GC-Costuming : confection, création et conseils pour la réalisation de vos costumes ! ;)

Retrouvez GC Costuming sur Facebook à l'adresse facebook.com/gc.costuming
Ce membre is OfflinePM
Email PosterUsers WebsiteMSN
Quote Post Top
post Mardi 26 Janvier 2016 15h29
| Message #484


Général

****

Groupe : Members
Messages : 3792
Membre n° 16739
Inscrit : 08/05/2010
Actif : Aujourd'hui à 01h17

Pays: Origine
Sexe: Masculin



 
QUOTE
Pourquoi passer le jeu sur un nouveau moteur?


Question d'évolution technologique. UE4 est plus récent qu'UE3 et implémente les dernières évolutions technologiques (PBR, phAT, etc.), plus modulaire, on a accès au code source, le successeur de Kismet, Blueprint a tellement évolué et est tellement complet qu'il n'a plus rien à voir avec le précédent, etc.

 
QUOTE
Cela les fait-il repartir de zéro?


Au niveau du code source, "en effet". Tu passes d'UnrealScript à du C++ mais la logique du code reste elle la même, maintenant la syntaxe change et ce qui tourne sous le capot (= le moteur) change aussi, UE4 ne fonctionne pas comme UE3.

 
QUOTE
Je ne pense pas que l'UE5 ça soit pour tout de suite mais si jamais, le jeu va-t'il encore changer de moteur graphique?


J'espère qu'ils auront fini d'ici là. biggrin.gif




Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Ce membre is OfflinePM
Quote Post Top
post Mardi 26 Janvier 2016 15h59
| Message #485


Brigadier Général

*

Groupe : Members
Messages : 856
Membre n° 10172
Inscrit : 03/05/2007
Actif : 12 Déc 2017, 16h25

Pays: Breizh
Sexe: Masculin



C'est surtout l'accès au moteur qui a intéressé un de nos développeurs, car il y a des choses qu'il n'aurait pu faire aisément sur udk.
La gestion de la lumière dynamique y est également plus performante, ce qui nous permettra par exemple de faire allumer les lumières d'Atlantis, ou de basculer le SGC en éclairage d'urgence...
Nous avons également refait tous les models, non pas changement de moteur, mais parce que nous travaillons beaucoup plus proprement qu'à nos débuts.
En bref, le passage à UE4 et l'optimisation de notre travail rendra le jeu beaucoup plus fluide qu'il ne l'était dans la démo, tout en élargissant le champ de nos possibilités techniques.

UE4 était déjà sur le point de sortir quand nous avons débuté sur UDK. Ce dernier ne bénéficie maintenant plus de MAJ et est donc désuet. Mais je ne pense pas qu'UE4 le soit de sitôt, sachant qu'il a fallu 8 ans de développement pour que ce moteur voit le jour, soit presque 2 fois plus que le passage d'UE2 à UE3.
Ce membre is OfflinePM
Email PosterUsers Website
Quote Post Top
post Samedi 02 Juillet 2016 16h04
| Message #486


NanoBot SGF

*

Groupe : Members
Messages : 410
Membre n° 11577
Inscrit : 04/02/2008
Actif : 07 Mai 2008, 18h55

Pays: Pegase
Sexe: Feminin



 
QUOTE (Stargate Network passe l’été en direct)
L 'équipe de développement de Stargate Network vous propose de suivre l'avancée de son travail à l'occasion d'une série de diffusions en direct disponibles sur Twitch.


Alors que l'été a débuté depuis maintenant quelques semaines, et que les premiers départs en vacances sont imminents, l'équipe en charge du développement du jeu Stargate Network a décidé de ne pas chômer.

En effet, cette équipe, composée de véritables passionnés et ne comptant plus les heures de travail passées sur le développement de ce qui est maintenant l'un des projets de jeu Stargate francophone les plus ambitieux, a décidé de faire partager son travail au reste de la communauté Stargate.

Depuis maintenant quelques semaines et ce jusqu'à la fin de l'été, les développeurs du jeu organisent une série de diffusions en direct sur Twitch durant lesquelles ils présentent leur travail et répondent aux différentes questions des fans.

Ces différentes sessions de visionnage permettront aux amateurs de la Porte des étoiles de découvrir l'envers du décor de ce projet, ainsi que les différentes phases du développement d'un jeu de l'envergure de Stargate Network : programmation du jeu, modélisation des objets et des cartes, etc.

N'hésitez donc pas à vous rendre sur le site officiel du jeu et surtout sur cette page où vous pouvez retrouver l'ensemble des diffusions proposées par les développeurs du jeu. Vous pouvez également suivre leur page Facebook afin de vous tenir informé des prochaines diffusions !



Suivez l'actualité SGF sur Facebook Twitter Instagram
La rédac: redactionsgf@gmail.com | Contact: contact@stargate-fusion.com
Ce membre is OfflinePM
Users Website
Quote Post Top
post Samedi 02 Juillet 2016 16h39
| Message #487


Premier Lieutenant

*

Groupe : Members
Messages : 64
Membre n° 20330
Inscrit : 31/07/2013
Actif : Il y a 32 minutes

Pays: France
Sexe: Masculin



Excellent tout ça !



- Beyond The Night -
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Vendredi 26 Août 2016 12h09
| Message #488


Major

*

Groupe : Members
Messages : 364
Membre n° 18210
Inscrit : 02/03/2011
Actif : 24 Jul 2017, 10h50

Pays: France.
Sexe: Masculin



Bonjour à toutes et à tous !
Je viens de remarquer que cela fait bien longtemps que nous n'avons rien posté ici, je vais donc mettre un peu tout ça à jour !
Durant l'été, nous avons donc effectué les Summer Lives ! L'équipe a bien travaillé (et travaille encore bien en ce moment même ne vous inquiétez pas), alors voici quelques-unes des créations que nous avons partagés sur Facebook !

user posted image
Un des nombreux éléments de décors d'Abydos

user posted image

user posted image
Des éléments de l'alarme incendie du SGC

user posted image
Vous aurez bien évidemment reconnu le fauteuil le plus célèbre du SGC happy.gif

user posted image
L'arrière de la nouvelle porte

user posted image
Le SGC en création

user posted image
Et enfin nos nouveaux fonds d'écrans avec le devant de notre nouvelle porte, que vous pouvez télécharger ici : https://www.stargate-network.net/download

Voilà ! Bien des choses n'ont pas été montrées étant donné qu'il fallait regarder les lives twitch, de même que nous vous réservons des surprises pour quand le jeu sortira. happy.gif
A bientôt, n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter pour avoir des informations plus régulièrement !

Facebook: https://www.facebook.com/stargate.network.SGN
Twitter: https://twitter.com/SGNetwork1



Remedius, Community Manager de Stargate Network.
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Vendredi 26 Août 2016 16h46
| Message #489


Premier Lieutenant

*

Groupe : Members
Messages : 64
Membre n° 20330
Inscrit : 31/07/2013
Actif : Il y a 32 minutes

Pays: France
Sexe: Masculin



Hâte de parcourir le SGC sous UE4 !

Continuez comme ça !



- Beyond The Night -
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Lundi 29 Août 2016 16h41
| Message #490


Lieutenant Général

***

Groupe : Members
Messages : 2268
Membre n° 6401
Inscrit : 09/03/2006
Actif : Hier à 23h09

Pays: France
Sexe: Masculin



Une fois de plus, c'est du beau boulot.

Mais une fois de plus, je me demande si certains éléments ne relèvent pas plus du pinaillage et du "comptage de rivets" (comme on dit dans le jargon du train miniature) et ne nuisent pas à l'avancée générale du projet...

Car me semble par exemple avoir déjà vu un screenshot du fauteuil y a déjà qques temps, donc pour le coup...

My two cents.



Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Senior Staff member SciFiHero.net
ID-19309 "General Hux" 501st French Garrison

GC-Costuming : confection, création et conseils pour la réalisation de vos costumes ! ;)

Retrouvez GC Costuming sur Facebook à l'adresse facebook.com/gc.costuming
Ce membre is OfflinePM
Email PosterUsers WebsiteMSN
Quote Post Top
post Lundi 29 Août 2016 18h17
| Message #491


Major

*

Groupe : Members
Messages : 311
Membre n° 20083
Inscrit : 03/01/2013
Actif : 29 Sep 2017, 09h28

Pays: france
Sexe: Masculin



Salut encore du beau travail. Mais je suis un peu du même avis que gwénael, j'ai pensé à la même chose hier, mais j'avais rien dit pour pas vous découragé avec l'énorme travail que vous faites.

C'est vrai qu'avec tout les détails que vous faites, j'ai peur que le jeu ne sorte jamais, ou dans très longtemps. Ce qui est dommage car il est tellement bien.

Mais bon après je sais que c'est un peu le but de votre projet, reproduire un jeu qui soit le plus fidèle à la série. Mais bon je pense qu'on peut passer certains détails, comme le fauteuil, dont les joueurs passeront vite dessus.

Après ce n'est que mon avis. Ne le prenez pas mal, j'adore ce que vous faites!!



Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Lundi 29 Août 2016 21h51
| Message #492


Lieutenant Général

***

Groupe : Members
Messages : 2268
Membre n° 6401
Inscrit : 09/03/2006
Actif : Hier à 23h09

Pays: France
Sexe: Masculin



 
QUOTE (teck @ Lundi 29 Août 2016 18h17)
Mais bon après je sais que c'est un peu le but de votre projet, reproduire un jeu qui soit le plus fidèle à la série. Mais bon je pense qu'on peut passer certains détails, comme le fauteuil, dont les joueurs passeront vite dessus.

D'autant qu'à ce niveau de détail, à moins d'une optimisation de malade, va falloir commencer à penser à créer une version low-res pour les joueurs qui n'ont pas la puissance nécessaire pour gérer autant de polys ni les UV-maps en HD (par exemple les joueurs qui jouent sur de petites configs chipset et non avec des gtx 9xx...).



Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Senior Staff member SciFiHero.net
ID-19309 "General Hux" 501st French Garrison

GC-Costuming : confection, création et conseils pour la réalisation de vos costumes ! ;)

Retrouvez GC Costuming sur Facebook à l'adresse facebook.com/gc.costuming
Ce membre is OfflinePM
Email PosterUsers WebsiteMSN
Quote Post Top
post Mardi 30 Août 2016 06h21
| Message #493


Général

****

Groupe : Members
Messages : 3792
Membre n° 16739
Inscrit : 08/05/2010
Actif : Aujourd'hui à 01h17

Pays: Origine
Sexe: Masculin



 
QUOTE (Gwénaël @ Lundi 29 Août 2016 21h51)
 
QUOTE (teck @ Lundi 29 Août 2016 18h17)
Mais bon après je sais que c'est un peu le but de votre projet, reproduire un jeu qui soit le plus fidèle à la série. Mais bon je pense qu'on peut passer certains détails, comme le fauteuil, dont les joueurs passeront vite dessus.

D'autant qu'à ce niveau de détail, à moins d'une optimisation de malade, va falloir commencer à penser à créer une version low-res pour les joueurs qui n'ont pas la puissance nécessaire pour gérer autant de polys ni les UV-maps en HD (par exemple les joueurs qui jouent sur de petites configs chipset et non avec des gtx 9xx...).

Qui a dit qu'ils faisaient partie du public cible ? tongue.gif



Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Ce membre is OfflinePM
Quote Post Top
post Mardi 30 Août 2016 06h51
| Message #494


Lieutenant Général

***

Groupe : Members
Messages : 2268
Membre n° 6401
Inscrit : 09/03/2006
Actif : Hier à 23h09

Pays: France
Sexe: Masculin



 
QUOTE (Blackeagle @ Mardi 30 Août 2016 06h21)
 
QUOTE (Gwénaël @ Lundi 29 Août 2016 21h51)
 
QUOTE (teck @ Lundi 29 Août 2016 18h17)
Mais bon après je sais que c'est un peu le but de votre projet, reproduire un jeu qui soit le plus fidèle à la série. Mais bon je pense qu'on peut passer certains détails, comme le fauteuil, dont les joueurs passeront vite dessus.

D'autant qu'à ce niveau de détail, à moins d'une optimisation de malade, va falloir commencer à penser à créer une version low-res pour les joueurs qui n'ont pas la puissance nécessaire pour gérer autant de polys ni les UV-maps en HD (par exemple les joueurs qui jouent sur de petites configs chipset et non avec des gtx 9xx...).

Qui a dit qu'ils faisaient partie du public cible ? tongue.gif


C'est ça qui est dommage, à vouloir faire du hi-end, tu t'éloignes d'une majorité du public, surtout à l'heure actuelle du casual gaming, où la plupart des gens jouent qu'à Candy Crush et que ce même public ne joue plus que sur smartphone.
En plus la majorité de la fanbase de SG tend à s'éteindre progressivement, donc croiser les deux pour un public cible, ça commence à devenir ardu ^^

D'où l'idée de cibler large, et donc d'optimiser, pour que le casual gamer puisse aussi s'y retrouver ^^

Ce message a été modifié par Gwénaël le Mardi 30 Août 2016 07h36



Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Senior Staff member SciFiHero.net
ID-19309 "General Hux" 501st French Garrison

GC-Costuming : confection, création et conseils pour la réalisation de vos costumes ! ;)

Retrouvez GC Costuming sur Facebook à l'adresse facebook.com/gc.costuming
Ce membre is OfflinePM
Email PosterUsers WebsiteMSN
Quote Post Top
post Mardi 30 Août 2016 09h30
| Message #495


Premier Lieutenant

*

Groupe : Members
Messages : 83
Membre n° 20553
Inscrit : 16/04/2014
Actif : 12 Déc 2017, 10h19

Pays: France
Sexe: Masculin



Superbe comme toujours.

Gwénaël, le fauteuil a été vu oui sur leur mur FB, mais comme il dit, cela faisait un moment qu'il n'a pas posté ici ^^

Pour ce qui est de l'optimisation, je suis d'accord il en faut.

Mais, et je le vois tous les jours au boulot, le gens qui veulent faire du Arma 3 ou du BF4 avec une config tout juste bonne a de la bureautique, ben désolé mais non.

Quand on te dis je voudrais un pc de gamer mais j'ai que 300€, tu lui dis achète une console.

C'est sur cela réduit etc, mais le soucis viens plus des grandes surfaces qui vendent des "PC", promis par des "techniciens" avec des perf de fous.

Bref on s'éloigne, pour ma pars sur une config de jeu vielle de 4 ans, pas de soucis ^^

Continuez a nous faire rêver, genre avec un multi tongue.gif
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Mardi 30 Août 2016 09h45
| Message #496


Premier Lieutenant

*

Groupe : Members
Messages : 64
Membre n° 20330
Inscrit : 31/07/2013
Actif : Il y a 32 minutes

Pays: France
Sexe: Masculin



Personnellement, je fais parti de ceux qui apprécient ce côté extrêmement fidèle à la série.

Mais je comprends parfaitement ces points de vues, car en effet, cela retarde grandement la sortie du jeu de base.
Mais je préfère ça à une ouverture à un maximum de public car ça pourrait gâcher pas mal de choses.

Et puis, après tout, rien ne dit qu'on ne pourra pas régler les paramètres graphiques afin de jouer dans une qualité moindre (sans pour autant être dégueulasse bien sûr).
Le jeu pourrait donc tourner sur un plus grand nombre de PC que seulement ceux qui ont 16Go de RAM et une GTX 9XX ou plus.

Bref, on verra mais en tout cas, l'équipe de production a tout mon soutiens !



- Beyond The Night -
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Mardi 30 Août 2016 11h28
| Message #497


Général

****

Groupe : Members
Messages : 3792
Membre n° 16739
Inscrit : 08/05/2010
Actif : Aujourd'hui à 01h17

Pays: Origine
Sexe: Masculin



 
QUOTE (Gwénaël @ Mardi 30 Août 2016 06h51)
 
QUOTE (Blackeagle @ Mardi 30 Août 2016 06h21)
 
QUOTE (Gwénaël @ Lundi 29 Août 2016 21h51)
 
QUOTE (teck @ Lundi 29 Août 2016 18h17)
Mais bon après je sais que c'est un peu le but de votre projet, reproduire un jeu qui soit le plus fidèle à la série. Mais bon je pense qu'on peut passer certains détails, comme le fauteuil, dont les joueurs passeront vite dessus.

D'autant qu'à ce niveau de détail, à moins d'une optimisation de malade, va falloir commencer à penser à créer une version low-res pour les joueurs qui n'ont pas la puissance nécessaire pour gérer autant de polys ni les UV-maps en HD (par exemple les joueurs qui jouent sur de petites configs chipset et non avec des gtx 9xx...).

Qui a dit qu'ils faisaient partie du public cible ? tongue.gif


C'est ça qui est dommage, à vouloir faire du hi-end, tu t'éloignes d'une majorité du public, surtout à l'heure actuelle du casual gaming, où la plupart des gens jouent qu'à Candy Crush et que ce même public ne joue plus que sur smartphone.
En plus la majorité de la fanbase de SG tend à s'éteindre progressivement, donc croiser les deux pour un public cible, ça commence à devenir ardu ^^

D'où l'idée de cibler large, et donc d'optimiser, pour que le casual gamer puisse aussi s'y retrouver ^^

Je comprends parfaitement pourquoi. Mais entre un Candy Crush et un FPS mutijoueur développé sur UE4 et qui vise à être plus fidèle possible à la série, t'as une galaxie de différences. Evidemment que le second demandera bien plus de ressources machine que le premier, surtout si l'on veut pas faire une ***** comme le dernier jeu Stargate édité et vendu...

Alors, il ne sera probablement pas requis d'avoir la dernière GTX 1080 mais je pense bien que le jeu sera jouable avec une CG d'entrée de gamme pas trop ancienne.

Mais je comprends bien le sens de ton propos, juste que sauf à avoir des chipsets capable de tenir le coup, on peut pas (encore) avoir le beurre et l'argent du beurre. wink.gif

Même en optimisant le jeu (ce qu'il faut - toujours - faire), ça va être chaud pour les chipsets. Une HD 4400 serait vraiment la limite minimale minimale.

Ce message a été modifié par Blackeagle le Mardi 30 Août 2016 14h36



Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Ce membre is OfflinePM
Quote Post Top
post Mardi 30 Août 2016 12h32
| Message #498


Lieutenant Général

***

Groupe : Members
Messages : 2268
Membre n° 6401
Inscrit : 09/03/2006
Actif : Hier à 23h09

Pays: France
Sexe: Masculin



Oui évidemment, d'autant que j'ai pas ce soucis moi avec ma config perso, mais bon, autant dire les choses comme elles sont, surtout quand on connaît la communauté d'emm...... qui est celle de SG ^^

Car y aura toujours des gens pour venir râler.

Mais pour en revenir au premier propos, ça reste du pinaillage, même si je suis plutôt du genre puriste et que j'aime les détails, pour moi ça commence à sentir l'éléphant blanc (et je sais de quoi je parle, à pinailler sur Pegasus, on a jamais rien sorti...).



Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Senior Staff member SciFiHero.net
ID-19309 "General Hux" 501st French Garrison

GC-Costuming : confection, création et conseils pour la réalisation de vos costumes ! ;)

Retrouvez GC Costuming sur Facebook à l'adresse facebook.com/gc.costuming
Ce membre is OfflinePM
Email PosterUsers WebsiteMSN
Quote Post Top
post Lundi 24 Juillet 2017 17h35
| Message #499


Soldat



Groupe : Members
Messages : 11
Membre n° 21911
Inscrit : 23/07/2017
Actif : 27 Jul 2017, 16h26

Pays: France
Sexe: Masculin



Tellement hâte que ça sorte ! J'espère voir une version Xbox One car à ce que je l'ai sur votre site il serait aussi sur One ! wink.gif



Ad astra per aspera
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Lundi 24 Juillet 2017 17h40
| Message #500


Premier Lieutenant

*

Groupe : Members
Messages : 83
Membre n° 20553
Inscrit : 16/04/2014
Actif : 12 Déc 2017, 10h19

Pays: France
Sexe: Masculin



Un jeu indé comme ça sur console ?
Tu as de beau espoir ^^

Je préfère qu'ils fassent un bon jeu PC plutôt que s'éparpiller.
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Lundi 24 Juillet 2017 17h49
| Message #501


Soldat



Groupe : Members
Messages : 11
Membre n° 21911
Inscrit : 23/07/2017
Actif : 27 Jul 2017, 16h26

Pays: France
Sexe: Masculin



Bah c'est pas moi qui le dit c'est eux ^^ :https://www.stargate-network.net/faq

Après oui je dois rêver mais ça m'ennuierait un peu qu'il ne soit que sur PC parce que je suis un joueur console



Ad astra per aspera
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top

Topic Options 27 Pages Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



rss Version bas débit Time 0.0408 sec Sql 13 requêtes GZIP activé
Nous sommes le : Vendredi 15 Décembre 2017 07h16