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> [JEU] Stargate No Limits
 
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post Lundi 13 Décembre 2010 19h41
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Stargate No Limit est un jeu indépendant fait par des frenchies (speedy37 and darknigthmare (moi ^^)) sous l'UDK (c'était au départ un mod ut3) qui utilise comme base la franchise stargate.

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Vous choisirez d'incarnez soit des Goa'ulds soit des Tauri

Le gameplay est un mélange de plusieurs autres qui dépendront de la map que vous joueriez (ex pour Dakara ça commence en TDM mélangé avec un roi de la colline puis cela se transforme en survie quand les replicateurs arrive)

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Une bêta devrait arriver bientôt donc restez à l'écoute.

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http://www.youtube.com/v/2K99i6xTyHg

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Melee Combat

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promethee

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deathgliders wip

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aztec

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ecran de chargement

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continum

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sgc

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L'équipe du SNL est actuellement en train de travailler d'arrache pied sur le projet, avançant plusieurs maps (SGC, Hatack, Abydos, Dakara, Tower, Aztec, Continum, Submarine, Chulak, Midway Station, Replicator Homeworld, The Arena), plusieurs vaisseaux également qui seront a termes eux aussi jouables (Deathglider, hatack, prometheus, alkesh, repiclator hive, teltak) ainsi que plusieurs armes qui seront a disposition dans le jeu. vous pouvez d'ores et déja voir par vous mêmes beaucoup d'éléments différents dans la section "galerie" du site :

La vue TPS a dernièrement été finalisée et est maintenant jouable.

L'équipe du SNL a également mis a profit 2 serveurs afin d'effectuer les tests nécessaires avant le lancement du jeu, et ce pour être sur d'avoir une Beta très bientôt ! rassurez vous, tout viens a point a qui sait attendre, c'est pour bientôt !


L'équipe a également trouvé un nouveau moyen de faire des animations tout a fait réalistes en utilisant le Kinect, vous allez aimer ! c'est vraiment très bien fait, et cela amène un progrès énorme dans le développement du jeu !

Encore un peu de patience les amis, nous serons bientôt en mesure de traverser la porte, sentir l'appel du devoir, et de se rencontrer pour combattre côte a côte....ou pas...

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pour plus d information ou de contenu aller voir la page du jeu sur

https://www.facebook.com/StargateNoLimits ----> Page Facebook
https://twitter.com/StargateNoLimit ----> Page Twitter
http://steamcommunity.com/groups/stargate-no-limits ----> Page steam
http://www.moddb.com/games/stargate-no-limits/ ----> Page Moddb

Ce message a été modifié par darknigthmare le Mardi 04 Février 2014 11h58



quand la lumiere rencontre les tenebres cela annonce mon arriver darknigthmare est la/when the lights meets they darkness it announces my coming, darknigthmare is here
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post Lundi 13 Décembre 2010 19h53
| Message #2


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Très bon projet !! Je te souhaite bonne chance pour le mener à bien ! Mais c'est un mod ou un jeu à part entière ??



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L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

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post Lundi 13 Décembre 2010 20h00
| Message #3


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La question que je me pose c'est comment vous arrivez à faire ça ?
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post Lundi 13 Décembre 2010 20h03
| Message #4


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C'est un jeu a part entière
fait avec l'udk (moteur de gears of wars,unreal tournament 3 et du prochain bullestorm)

Si vous avez des question n'hésitez pas

Ce message a été modifié par darknigthmare le Lundi 13 Décembre 2010 20h36



quand la lumiere rencontre les tenebres cela annonce mon arriver darknigthmare est la/when the lights meets they darkness it announces my coming, darknigthmare is here
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post Lundi 13 Décembre 2010 20h44
| Message #5


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QUOTE (Sören56 @ Lundi 13 Décembre 2010 20h00)
La question que je me pose c'est comment vous arrivez à faire ça ?

Avec une équipe suffisamment compétente wink.gif comme pour tout projet...
L'UDK permet de faire bien des choses.

Je vous souhaite bonne chance pour la suite du projet darknigthmare (décidément, je commence à voir pas mal d'autres développeurs que moi travaillant sous l'UDK, c'était pas le cas à la sortie de la première version.)



Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

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[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
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post Lundi 13 Décembre 2010 20h46
| Message #6


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On y est depuis ut3 (en fait sa a commencer sous ut2k4 qui était fait spécialement pour notre team) ensuite l'udk est sortie donc on est passer dessus des la première version



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post Lundi 13 Décembre 2010 20h49
| Message #7


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Je parlais d'une manière générale wink.gif . A la sortie de l'UDK, il y avait peu de développeur français (et même francophone) en comparaison avec nos amis anglais et américains.
Désormais, je vois bien plus de projets exploitant les possibilités offertes par l'UDK (je n'aurais peut-être pas à recruter chez les anglais finalement, même si cela me sera plus facile... happy.gif )

Quoiqu'il en soit, bonne chance smile.gif .

Ce message a été modifié par Blackeagle le Mardi 14 Décembre 2010 14h33



Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
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post Lundi 13 Décembre 2010 20h50
| Message #8


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oui cela est bien vrai
je l'ai aussi remarquer que de plus en plus de jeux francais apparaisse sous l'udk

merci d'ailleurs depuis hier cela commence vraiment a avancer plus rapidement pour une tres problable sorti proche

*touss vers noel *touss

Ce message a été modifié par darknigthmare le Lundi 13 Décembre 2010 20h52



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post Lundi 13 Décembre 2010 21h00
| Message #9


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Inutile de presser, n'oubliez pas qu'étant des développeurs amateurs, nous avons un avantage par rapport aux professionnels --> le temps.
Plus vous peaufinerez tout cela, mieux ce sera smile.gif Il faut éviter de commettre les erreurs des développeurs pros (le résultat est bien connu..).

Surtout que des ajouts seront fait lors des prochaines release de l'UDK, et si on peut élever encore plus la qualité visuelle/ambiance, cela ne peut se refuser smile.gif

Ce message a été modifié par Blackeagle le Lundi 13 Décembre 2010 21h04



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post Lundi 13 Décembre 2010 21h06
| Message #10


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il ne faut surtout pas s'inquiète ^^ si cela sort vers noel ,de toute façon le jeu sera constamment mis a jour puisque que ce ne sera q'une beta



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post Lundi 13 Décembre 2010 21h13
| Message #11


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Et bien, je ne peux dire qu'une seule chose : BRAVO !

Je ne peux en aucune façon vous aider, mais je vous dit tout de même bonne chance !



« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
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post Lundi 13 Décembre 2010 21h51
| Message #12


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Ca à l'air excellent, il me tarde!



Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
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post Mardi 14 Décembre 2010 22h37
| Message #13


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l'iris a été ajouter sur la porte
donc maintenant vous avez un belle effet quand vous passer la porte et que l'iris est activer
sa fait bonk a l arriver ^^

ainsi que l'ajout de divers effet sonore et fonctionnels sur la porte

(video et media arriverons plus tard)

Ce message a été modifié par darknigthmare le Dimanche 19 Décembre 2010 10h33



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post Samedi 18 Décembre 2010 23h32
| Message #14


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un flash maker a été trouver et il a déjà commencer a attaquer le menu
et cela rend assez bien
(plus d info bientot)

Ce message a été modifié par darknigthmare le Dimanche 19 Décembre 2010 10h30



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post Dimanche 19 Décembre 2010 10h11
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QUOTE


Ce message a été modifié par Hublo le Dimanche 19 Décembre 2010 10h14



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  post Dimanche 19 Décembre 2010 11h43
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Bravo a vous et merci et surtout bonne continuation
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post Jeudi 23 Décembre 2010 23h08
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Nous sommes toujours a la recherche de :

Mappeurs
Modeleurs pour les armes
D'un créateur de musique

Si vous êtes intéresser me contacter



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post Samedi 01 Janvier 2011 21h30
| Message #18


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mise a jour du personnage guard en low poly avec les texture et les normals maps

http://www.moddb.com/games/stargate-no-lim...s-and-txtrs-wip

on est en train de travailler sur les menus :

-vous pouvez choisir si vous le voulez la destination que vous voulez sur un ecran du sgc
-en vous approchant d un dhd vous verez apparaitre un menu vous montrant les divers destination pour vous faciliter les symboles a taper sur le dhd
-et on travaille aussi sur le menu ingame des score

ps :la demande d'aide du post précédent est toujours valable



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post Dimanche 02 Janvier 2011 16h12
| Message #19


Capitaine

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Vous avez une date pour la bêta ?

Sinon il a l'air vraiment très cool et génial je vous souhaite bonne chance ! clapping.gif

ps : est-ce que ce sera que des missions ou mode libre ou les deux ?

Ce message a été modifié par The Darkside le Dimanche 02 Janvier 2011 16h13



"Wouah, c'est bien arrivé ! (rires) 10 ans, wouah ! C'était fou, c'était magnifique." de Amanda Tapping dans une Interview.

Stargate Awakening
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post Mardi 11 Janvier 2011 20h41
| Message #20


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voila vous avez le guarde jaffa qui est fini

c est du multy,mais y aura aussi des mission coop

Ce message a été modifié par darknigthmare le Mardi 11 Janvier 2011 20h42



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