[JEU] Stargate No Limits
- darknigthmare
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[JEU] Stargate No Limits
Stargate No Limit est un jeu indépendant fait par des frenchies (speedy37 and darknigthmare (moi ^^)) sous l'UDK (c'était au départ un mod ut3) qui utilise comme base la franchise stargate.
Vous choisirez d'incarnez soit des Goa'ulds soit des Tauri
Le gameplay est un mélange de plusieurs autres qui dépendront de la map que vous joueriez (ex pour Dakara ça commence en TDM mélangé avec un roi de la colline puis cela se transforme en survie quand les replicateurs arrive)
Une bêta devrait arriver bientôt donc restez à l'écoute.
http://www.youtube.com/v/2K99i6xTyHg
Melee Combat
promethee
deathgliders wip
aztec
ecran de chargement
continum
sgc
L'équipe du SNL est actuellement en train de travailler d'arrache pied sur le projet, avançant plusieurs maps (SGC, Hatack, Abydos, Dakara, Tower, Aztec, Continum, Submarine, Chulak, Midway Station, Replicator Homeworld, The Arena), plusieurs vaisseaux également qui seront a termes eux aussi jouables (Deathglider, hatack, prometheus, alkesh, repiclator hive, teltak) ainsi que plusieurs armes qui seront a disposition dans le jeu. vous pouvez d'ores et déja voir par vous mêmes beaucoup d'éléments différents dans la section "galerie" du site :
La vue TPS a dernièrement été finalisée et est maintenant jouable.
L'équipe du SNL a également mis a profit 2 serveurs afin d'effectuer les tests nécessaires avant le lancement du jeu, et ce pour être sur d'avoir une Beta très bientôt ! rassurez vous, tout viens a point a qui sait attendre, c'est pour bientôt !
L'équipe a également trouvé un nouveau moyen de faire des animations tout a fait réalistes en utilisant le Kinect, vous allez aimer ! c'est vraiment très bien fait, et cela amène un progrès énorme dans le développement du jeu !
Encore un peu de patience les amis, nous serons bientôt en mesure de traverser la porte, sentir l'appel du devoir, et de se rencontrer pour combattre côte a côte....ou pas...
pour plus d information ou de contenu aller voir la page du jeu sur
https://www.facebook.com/StargateNoLimits ----> Page Facebook
https://twitter.com/StargateNoLimit ----> Page Twitter
http://steamcommunity.com/groups/stargate-no-limits ----> Page steam
http://www.moddb.com/games/stargate-no-limits/ ----> Page Moddb
Dernière modification par darknigthmare le 04 févr. 2014, 11:58, modifié 1 fois.
quand la lumiere rencontre les tenebres cela annonce mon arriver darknigthmare est la/when the lights meets they darkness it announces my coming, darknigthmare is here
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Re: [JEU] Stargate No Limits
Très bon projet !! Je te souhaite bonne chance pour le mener à bien ! Mais c'est un mod ou un jeu à part entière ??
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L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
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Re: [JEU] Stargate No Limits
La question que je me pose c'est comment vous arrivez à faire ça ?
- darknigthmare
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Re: [JEU] Stargate No Limits
C'est un jeu a part entière
fait avec l'udk (moteur de gears of wars,unreal tournament 3 et du prochain bullestorm)
Si vous avez des question n'hésitez pas
fait avec l'udk (moteur de gears of wars,unreal tournament 3 et du prochain bullestorm)
Si vous avez des question n'hésitez pas
Dernière modification par darknigthmare le 13 déc. 2010, 20:36, modifié 1 fois.
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Re: [JEU] Stargate No Limits
Avec une équipe suffisamment compétente comme pour tout projet...CITATION (Sören56,Lundi 13 Décembre 2010 20h00) La question que je me pose c'est comment vous arrivez à faire ça ?
L'UDK permet de faire bien des choses.
Je vous souhaite bonne chance pour la suite du projet darknigthmare (décidément, je commence à voir pas mal d'autres développeurs que moi travaillant sous l'UDK, c'était pas le cas à la sortie de la première version.)
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni
[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
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- darknigthmare
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Re: [JEU] Stargate No Limits
On y est depuis ut3 (en fait sa a commencer sous ut2k4 qui était fait spécialement pour notre team) ensuite l'udk est sortie donc on est passer dessus des la première version
quand la lumiere rencontre les tenebres cela annonce mon arriver darknigthmare est la/when the lights meets they darkness it announces my coming, darknigthmare is here
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Re: [JEU] Stargate No Limits
Je parlais d'une manière générale . A la sortie de l'UDK, il y avait peu de développeur français (et même francophone) en comparaison avec nos amis anglais et américains.
Désormais, je vois bien plus de projets exploitant les possibilités offertes par l'UDK (je n'aurais peut-être pas à recruter chez les anglais finalement, même si cela me sera plus facile... )
Quoiqu'il en soit, bonne chance .
Désormais, je vois bien plus de projets exploitant les possibilités offertes par l'UDK (je n'aurais peut-être pas à recruter chez les anglais finalement, même si cela me sera plus facile... )
Quoiqu'il en soit, bonne chance .
Dernière modification par Blackeagle le 14 déc. 2010, 14:33, modifié 1 fois.
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Re: [JEU] Stargate No Limits
oui cela est bien vrai
je l'ai aussi remarquer que de plus en plus de jeux francais apparaisse sous l'udk
merci d'ailleurs depuis hier cela commence vraiment a avancer plus rapidement pour une tres problable sorti proche
*touss vers noel *touss
je l'ai aussi remarquer que de plus en plus de jeux francais apparaisse sous l'udk
merci d'ailleurs depuis hier cela commence vraiment a avancer plus rapidement pour une tres problable sorti proche
*touss vers noel *touss
Dernière modification par darknigthmare le 13 déc. 2010, 20:52, modifié 1 fois.
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- Blackeagle
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Re: [JEU] Stargate No Limits
Inutile de presser, n'oubliez pas qu'étant des développeurs amateurs, nous avons un avantage par rapport aux professionnels --> le temps.
Plus vous peaufinerez tout cela, mieux ce sera Il faut éviter de commettre les erreurs des développeurs pros (le résultat est bien connu..).
Surtout que des ajouts seront fait lors des prochaines release de l'UDK, et si on peut élever encore plus la qualité visuelle/ambiance, cela ne peut se refuser
Plus vous peaufinerez tout cela, mieux ce sera Il faut éviter de commettre les erreurs des développeurs pros (le résultat est bien connu..).
Surtout que des ajouts seront fait lors des prochaines release de l'UDK, et si on peut élever encore plus la qualité visuelle/ambiance, cela ne peut se refuser
Dernière modification par Blackeagle le 13 déc. 2010, 21:04, modifié 1 fois.
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Re: [JEU] Stargate No Limits
il ne faut surtout pas s'inquiète ^^ si cela sort vers noel ,de toute façon le jeu sera constamment mis a jour puisque que ce ne sera q'une beta
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Re: [JEU] Stargate No Limits
Et bien, je ne peux dire qu'une seule chose : BRAVO !
Je ne peux en aucune façon vous aider, mais je vous dit tout de même bonne chance !
Je ne peux en aucune façon vous aider, mais je vous dit tout de même bonne chance !
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »
Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »
Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
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Re: [JEU] Stargate No Limits
Ca à l'air excellent, il me tarde!
Mes montages vidéos :
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
- darknigthmare
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Re: [JEU] Stargate No Limits
l'iris a été ajouter sur la porte
donc maintenant vous avez un belle effet quand vous passer la porte et que l'iris est activer
sa fait bonk a l arriver ^^
ainsi que l'ajout de divers effet sonore et fonctionnels sur la porte
(video et media arriverons plus tard)
donc maintenant vous avez un belle effet quand vous passer la porte et que l'iris est activer
sa fait bonk a l arriver ^^
ainsi que l'ajout de divers effet sonore et fonctionnels sur la porte
(video et media arriverons plus tard)
Dernière modification par darknigthmare le 19 déc. 2010, 10:33, modifié 1 fois.
quand la lumiere rencontre les tenebres cela annonce mon arriver darknigthmare est la/when the lights meets they darkness it announces my coming, darknigthmare is here
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Re: [JEU] Stargate No Limits
un flash maker a été trouver et il a déjà commencer a attaquer le menu
et cela rend assez bien
(plus d info bientot)
et cela rend assez bien
(plus d info bientot)
Dernière modification par darknigthmare le 19 déc. 2010, 10:30, modifié 1 fois.
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Re: [JEU] Stargate No Limits
CITATION
Dernière modification par Hublo le 19 déc. 2010, 10:14, modifié 1 fois.
Hub Blow
Re: [JEU] Stargate No Limits
Bravo a vous et merci et surtout bonne continuation
- darknigthmare
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Re: [JEU] Stargate No Limits
Nous sommes toujours a la recherche de :
Mappeurs
Modeleurs pour les armes
D'un créateur de musique
Si vous êtes intéresser me contacter
Mappeurs
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quand la lumiere rencontre les tenebres cela annonce mon arriver darknigthmare est la/when the lights meets they darkness it announces my coming, darknigthmare is here
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Re: [JEU] Stargate No Limits
mise a jour du personnage guard en low poly avec les texture et les normals maps
http://www.moddb.com/games/stargate-no-lim...s-and-txtrs-wip
on est en train de travailler sur les menus :
-vous pouvez choisir si vous le voulez la destination que vous voulez sur un ecran du sgc
-en vous approchant d un dhd vous verez apparaitre un menu vous montrant les divers destination pour vous faciliter les symboles a taper sur le dhd
-et on travaille aussi sur le menu ingame des score
ps :la demande d'aide du post précédent est toujours valable
http://www.moddb.com/games/stargate-no-lim...s-and-txtrs-wip
on est en train de travailler sur les menus :
-vous pouvez choisir si vous le voulez la destination que vous voulez sur un ecran du sgc
-en vous approchant d un dhd vous verez apparaitre un menu vous montrant les divers destination pour vous faciliter les symboles a taper sur le dhd
-et on travaille aussi sur le menu ingame des score
ps :la demande d'aide du post précédent est toujours valable
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- The Darkside
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- Inscrit : 31 oct. 2010, 20:46
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Re: [JEU] Stargate No Limits
Vous avez une date pour la bêta ?
Sinon il a l'air vraiment très cool et génial je vous souhaite bonne chance !
ps : est-ce que ce sera que des missions ou mode libre ou les deux ?
Sinon il a l'air vraiment très cool et génial je vous souhaite bonne chance !
ps : est-ce que ce sera que des missions ou mode libre ou les deux ?
Dernière modification par The Darkside le 02 janv. 2011, 16:13, modifié 1 fois.
"Wouah, c'est bien arrivé ! (rires) 10 ans, wouah ! C'était fou, c'était magnifique." de Amanda Tapping dans une Interview.
Stargate Awakening
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- darknigthmare
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Re: [JEU] Stargate No Limits
voila vous avez le guarde jaffa qui est fini
c est du multy,mais y aura aussi des mission coop
Dernière modification par darknigthmare le 11 janv. 2011, 20:42, modifié 1 fois.
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