[JEU] Stargate No Limits

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Auriez vous envie de jouer a Stargate No Limits ?

Oui, tout de suite !
98
66%
Oui
26
18%
Sans opinion
1
1%
bof...je ne sais pas encore, j'attends de voir
17
11%
Non, pas question, ça a l'air d'être vraiment nul
6
4%
Nombre total de votes : 148
darknigthmare
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[JEU] Stargate No Limits

Message non lu par darknigthmare »

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Stargate No Limit est un jeu indépendant fait par des frenchies (speedy37 and darknigthmare (moi ^^)) sous l'UDK (c'était au départ un mod ut3) qui utilise comme base la franchise stargate.

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Vous choisirez d'incarnez soit des Goa'ulds soit des Tauri

Le gameplay est un mélange de plusieurs autres qui dépendront de la map que vous joueriez (ex pour Dakara ça commence en TDM mélangé avec un roi de la colline puis cela se transforme en survie quand les replicateurs arrive)

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Une bêta devrait arriver bientôt donc restez à l'écoute.

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http://www.youtube.com/v/2K99i6xTyHg

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Melee Combat

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promethee

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deathgliders wip

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aztec

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ecran de chargement

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continum

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sgc

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L'équipe du SNL est actuellement en train de travailler d'arrache pied sur le projet, avançant plusieurs maps (SGC, Hatack, Abydos, Dakara, Tower, Aztec, Continum, Submarine, Chulak, Midway Station, Replicator Homeworld, The Arena), plusieurs vaisseaux également qui seront a termes eux aussi jouables (Deathglider, hatack, prometheus, alkesh, repiclator hive, teltak) ainsi que plusieurs armes qui seront a disposition dans le jeu. vous pouvez d'ores et déja voir par vous mêmes beaucoup d'éléments différents dans la section "galerie" du site :

La vue TPS a dernièrement été finalisée et est maintenant jouable.

L'équipe du SNL a également mis a profit 2 serveurs afin d'effectuer les tests nécessaires avant le lancement du jeu, et ce pour être sur d'avoir une Beta très bientôt ! rassurez vous, tout viens a point a qui sait attendre, c'est pour bientôt !


L'équipe a également trouvé un nouveau moyen de faire des animations tout a fait réalistes en utilisant le Kinect, vous allez aimer ! c'est vraiment très bien fait, et cela amène un progrès énorme dans le développement du jeu !

Encore un peu de patience les amis, nous serons bientôt en mesure de traverser la porte, sentir l'appel du devoir, et de se rencontrer pour combattre côte a côte....ou pas...

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pour plus d information ou de contenu aller voir la page du jeu sur

https://www.facebook.com/StargateNoLimits ----> Page Facebook
https://twitter.com/StargateNoLimit ----> Page Twitter
http://steamcommunity.com/groups/stargate-no-limits ----> Page steam
http://www.moddb.com/games/stargate-no-limits/ ----> Page Moddb
Dernière modification par darknigthmare le 04 févr. 2014, 11:58, modifié 1 fois.
quand la lumiere rencontre les tenebres cela annonce mon arriver darknigthmare est la/when the lights meets they darkness it announces my coming, darknigthmare is here
chupeto
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Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par chupeto »

Très bon projet !! Je te souhaite bonne chance pour le mener à bien ! Mais c'est un mod ou un jeu à part entière ??
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L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

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Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par Sören56 »

La question que je me pose c'est comment vous arrivez à faire ça ?
darknigthmare
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Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par darknigthmare »

C'est un jeu a part entière
fait avec l'udk (moteur de gears of wars,unreal tournament 3 et du prochain bullestorm)

Si vous avez des question n'hésitez pas
Dernière modification par darknigthmare le 13 déc. 2010, 20:36, modifié 1 fois.
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Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (Sören56,Lundi 13 Décembre 2010 20h00) La question que je me pose c'est comment vous arrivez à faire ça ?
Avec une équipe suffisamment compétente ;) comme pour tout projet...
L'UDK permet de faire bien des choses.

Je vous souhaite bonne chance pour la suite du projet darknigthmare (décidément, je commence à voir pas mal d'autres développeurs que moi travaillant sous l'UDK, c'était pas le cas à la sortie de la première version.)
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
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Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par darknigthmare »

On y est depuis ut3 (en fait sa a commencer sous ut2k4 qui était fait spécialement pour notre team) ensuite l'udk est sortie donc on est passer dessus des la première version
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Blackeagle
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Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par Blackeagle »

Je parlais d'une manière générale ;) . A la sortie de l'UDK, il y avait peu de développeur français (et même francophone) en comparaison avec nos amis anglais et américains.
Désormais, je vois bien plus de projets exploitant les possibilités offertes par l'UDK (je n'aurais peut-être pas à recruter chez les anglais finalement, même si cela me sera plus facile... ^_^ )

Quoiqu'il en soit, bonne chance :) .
Dernière modification par Blackeagle le 14 déc. 2010, 14:33, modifié 1 fois.
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Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par darknigthmare »

oui cela est bien vrai
je l'ai aussi remarquer que de plus en plus de jeux francais apparaisse sous l'udk

merci d'ailleurs depuis hier cela commence vraiment a avancer plus rapidement pour une tres problable sorti proche

*touss vers noel *touss
Dernière modification par darknigthmare le 13 déc. 2010, 20:52, modifié 1 fois.
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Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par Blackeagle »

Inutile de presser, n'oubliez pas qu'étant des développeurs amateurs, nous avons un avantage par rapport aux professionnels --> le temps.
Plus vous peaufinerez tout cela, mieux ce sera :) Il faut éviter de commettre les erreurs des développeurs pros (le résultat est bien connu..).

Surtout que des ajouts seront fait lors des prochaines release de l'UDK, et si on peut élever encore plus la qualité visuelle/ambiance, cela ne peut se refuser :)
Dernière modification par Blackeagle le 13 déc. 2010, 21:04, modifié 1 fois.
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Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par darknigthmare »

il ne faut surtout pas s'inquiète ^^ si cela sort vers noel ,de toute façon le jeu sera constamment mis a jour puisque que ce ne sera q'une beta
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Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par Vyslanté »

Et bien, je ne peux dire qu'une seule chose : BRAVO !

Je ne peux en aucune façon vous aider, mais je vous dit tout de même bonne chance !
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
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Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par _John Sheppard_ »

Ca à l'air excellent, il me tarde!
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
darknigthmare
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Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par darknigthmare »

l'iris a été ajouter sur la porte
donc maintenant vous avez un belle effet quand vous passer la porte et que l'iris est activer
sa fait bonk a l arriver ^^

ainsi que l'ajout de divers effet sonore et fonctionnels sur la porte

(video et media arriverons plus tard)
Dernière modification par darknigthmare le 19 déc. 2010, 10:33, modifié 1 fois.
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Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par darknigthmare »

un flash maker a été trouver et il a déjà commencer a attaquer le menu
et cela rend assez bien
(plus d info bientot)
Dernière modification par darknigthmare le 19 déc. 2010, 10:30, modifié 1 fois.
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Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par Hublo »

CITATION
Dernière modification par Hublo le 19 déc. 2010, 10:14, modifié 1 fois.
Hub Blow
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Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par billel75 »

Bravo a vous et merci et surtout bonne continuation
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Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par darknigthmare »

Nous sommes toujours a la recherche de :

Mappeurs
Modeleurs pour les armes
D'un créateur de musique

Si vous êtes intéresser me contacter
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darknigthmare
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Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par darknigthmare »

mise a jour du personnage guard en low poly avec les texture et les normals maps

http://www.moddb.com/games/stargate-no-lim...s-and-txtrs-wip

on est en train de travailler sur les menus :

-vous pouvez choisir si vous le voulez la destination que vous voulez sur un ecran du sgc
-en vous approchant d un dhd vous verez apparaitre un menu vous montrant les divers destination pour vous faciliter les symboles a taper sur le dhd
-et on travaille aussi sur le menu ingame des score

ps :la demande d'aide du post précédent est toujours valable
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The Darkside
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Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par The Darkside »

Vous avez une date pour la bêta ?

Sinon il a l'air vraiment très cool et génial je vous souhaite bonne chance ! :clap:

ps : est-ce que ce sera que des missions ou mode libre ou les deux ?
Dernière modification par The Darkside le 02 janv. 2011, 16:13, modifié 1 fois.
"Wouah, c'est bien arrivé ! (rires) 10 ans, wouah ! C'était fou, c'était magnifique." de Amanda Tapping dans une Interview.

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Re: [JEU] Stargate No Limits

Message non lu par darknigthmare »

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voila vous avez le guarde jaffa qui est fini

c est du multy,mais y aura aussi des mission coop
Dernière modification par darknigthmare le 11 janv. 2011, 20:42, modifié 1 fois.
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