StarGate Horizon Of The Universe

Microman
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StarGate Horizon Of The Universe

Message non lu par Microman »

Salut tout le monde !! :D

Bon , eh bien , pour vous dire ,ça fait dèjà longtemps maintenant que je suis ce site mais j'ai jamais vu qu'il y avait un forum :blink: , donc voilà je me suis inscrit et j'ai décidé de consacrer mon premier Sujet au mod* que je tiens avec deux autres amis Français :)
* Modification de jeu

Le nom du mod est "StarGate Horizon Of The Universe" est n'est disponible que sur PC , c'est une modification du très célèbre Grand Theft Auto: San Andreas . Il ajoute les éléments des séries StarGate SG.1 , StarGate Atlantis et StarGate Universe

Dans ce mod , San Andreas est une planète à part entière et possède son propre programme StarGate , on aura soit la possibilité d'incarner Jack O'Neill , John Sheppard ou Carl Johnson (ce dernier faisant partie du programme StarGate de la planète San Andreas)

Ce qu'il y aura dedans :
Il y aura les 3 différentes StarGates , il y aura un réseau de portes des étoiles entre 20 planètes différentes , des planètes tirées des séries , le SGC , Atlantis , le Destiny , enfin une liste complète de ce qui sera dans la prochaine version se trouve sur cette page ModDB :

http://www.moddb.com/mods/stargate-horizon-of-the-universe

Je suis le mappeur/createur de personnages/createur d'armes dans ce mod et je travaille avec deux autres amis dessus :)
Marc Shepard
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Re: StarGate Horizon Of The Universe

Message non lu par Marc Shepard »

Woah! Ça a l'air vraiment sympa...
J’espère que le vortex sera beau, pour une fois dans un mod, ça serait sympa...

Sinon, les BC-304, 303 et les autres vaisseaux? :D
Microman
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Re: StarGate Horizon Of The Universe

Message non lu par Microman »

Dans la version actuelle il n y a que le Hatak , le Tel'Tak , le Al'Kesh , le Puddle Jumper , Le Prometheus , le F302 et le DeathGlider :)
Le Daedalus et d'autres vaisseaux seront disponibles dans la prochaine version :P

Euhhh , le vortex , j'ai du décomposer la vidéo originale en a peut près 250 images et jles ai toutes éditées X-D J'espère qu'il sera beau , le seul problème c'est la vitesse de l'animation qui dépend de la puissance du PC :)
Dernière modification par Microman le 29 déc. 2010, 03:01, modifié 1 fois.
Marc Shepard
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Re: StarGate Horizon Of The Universe

Message non lu par Marc Shepard »

CITATION (Microman,Mercredi 29 Décembre 2010 02h57) Dans la version actuelle il n y a que le Hatak , le Tel'Tak , le Al'Kesh , le Puddle Jumper , Le Prometheus , le F302 et le DeathGlider :)
Le Daedalus et d'autres vaisseaux seront disponibles dans la prochaine version :P

Euhhh , le vortex , j'ai du décomposer la vidéo originale en a peut près 250 images et jles ai toutes éditées X-D J'espère qu'il sera beau , le seul problème c'est la vitesse de l'animation qui dépend de la puissance du PC :)
Eh bah, j'ai hate! Aux commandes du Daedalus pour aller détruire des bagnoles de trafiquants :D
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Re: StarGate Horizon Of The Universe

Message non lu par Microman »

Loool

Au fait voilà le lien du site officiel de notre équipe :
http://zerosama.freeheberg.com/
Parlez en anglais dessus SVP :)
bibistargate
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Re: StarGate Horizon Of The Universe

Message non lu par bibistargate »

Super ce mod (il faut juste que je me procure un san andreas qui fonctionne sur windows7 ^_^ ).
Si non ce que tu décris dans ton premier message est disponible sur la V1.5 qu'il y a de disponible ou c'est pour une prochaine version?
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Re: StarGate Horizon Of The Universe

Message non lu par Elf »

Bon alors qu'on soit clair, pour moi tout les mods se valent, tous ne sont que de pales copies les uns des autres. Le vortex est ici particulièrement moche, nettement trop lumineu et ça fait mal aux yeux. Les textures et les modélisations sont d'un classique affligeant. Certes je ne peux pas faire mieux, mais vous, vous le pouvez certainement.
Je ne vois pas l'interet de faire un site en anglais pour une équipe française, c'est presque ridicule.

Mais dans le concept, le Mod en lui-même est interessant. On peut par exemple être interessé par la fusion des 3 séries qui composent la franchise (zauriez quand même pu faire Infinity lol :P ). Et à ce que je vois on peut incarner les personnags de la série donc c'est cool. Faut voir ce que ça va donner.

Mais moi perso j'attend surtout celui qui aura le cran de faire un VRAI jeu (je sais, y'a déjà des projets en cour, pas la peine de me le dire ^^).
WUB WUB WUB
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Re: StarGate Horizon Of The Universe

Message non lu par Microman »

CITATION (bibistargate,Mercredi 29 Décembre 2010 10h47) Super ce mod (il faut juste que je me procure un san andreas qui fonctionne sur windows7  ^_^ ).
Si non ce que tu décris dans ton premier message est disponible sur la V1.5 qu'il y a de disponible ou c'est pour une prochaine version?
Non pour l'instant en planètes dans la V1.5 , il y a San Andreas , le SGC , Abydos , San Andreas BIS , Free StarGate 1 , Free StarGate 2 .

* Les Free StarGates sont des Portes à positionner ...

Il y a 2 missions disponibles ( 1 sur Terre où on combat l'invasion Goa'Uld ; 1 aérienne on on assiste à la même guerre mais vue du ciel )


@Elf :
D'un classique affligeant , je te prie de retenir quand même tes mots ... GTA: San Andreas a un moteur graphique limité comparé à des jeux comme Half Life ou autre . Je ne peux pas dépasser un certain niveau de détails sans quoi le jeu ne passerai pas sur la plupart des PCs , ce qui est déjà le cas . Crois moi que ca ne m'amuse pas moi aussi de rester à un certain niveau de détails ... Ensuite pour le vortex si tu as regardé le tout premier , tu dois lire le message de post qui dit que ce n'est pas celui du mod et qu'il a été remplacé ... Le vortex actuel à la qualité d'une vidéo YouTube en plein écran , pour faire simple X-)
Pour le site Anglais , nous avons commencé sur cette page il y a maintenant 1 an et demi . Le mod a donc en priorité intéressé les Américains et autres Anglophones ... On a donc jugé utile de le mettre en Anglais ... L'équipe a beau être Française , se priver de savoir parler Anglais est d'autant plus ridicule :)
Ensuite pour le vrai jeu , c'est pas notre boulot ... Le mod ce n'est pas uniquement de la pâle copie mais c'est aussi le fait intéressant de pouvoir mélanger deux univers différents , ici c'est les univers de StarGate et de GTA ... Le fait intéressant ici étant d'avoir un grand nombre de planètes certes assez petites mais possédant toutes une histoire et des secrets à découvrir ...

Je tiens aussi à dire que nous ne sommes qu'à deux pour travailler sur ce Mod ... Le troisième membre apprend encore la programmation . Il nous est donc impossible de tout développer sur notre propre moteur , etc ... Sinon un trip du genre StarGate The New Enemy , oui ca m'aurait plus mais à voir ... Je préfère faire un jeu à partir d'un autre que de développer un jeu qui ne sortira peut-être jamais par manque de membres ...

PS : La prochaine fois , tiens tes mots et essaye un peu de comprendre ;)
Dernière modification par Microman le 29 déc. 2010, 13:38, modifié 1 fois.
Blackeagle
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Re: StarGate Horizon Of The Universe

Message non lu par Blackeagle »

Bonjour,
CITATION Je tiens aussi à dire que nous ne sommes qu'à deux pour travailler sur ce Mod ... Le troisième membre apprend encore la programmation . Il nous est donc impossible de tout développer sur notre propre moteur , etc ... Sinon un trip du genre StarGate The New Enemy , oui ca m'aurait plus mais à voir ... Je préfère faire un jeu à partir d'un autre que de développer un jeu qui ne sortira peut-être jamais par manque de membres ...
Et je peux te dire qu'il n'aurait jamais dépasser le stade de projet...
Pour concevoir un jeu (on ne le dira jamais assez) : expérience + expérience + expérience...
Cela ne tient pas seulement au nombre de membre, il existe de très bons projets (hors stargate) avec des équipes ne dépassant pas 6 personnes.

Pourquoi puis-je t'affirmer qu'il n'aurait jamais passer le cap du projet ?
Parce que tout développeur ayant un minimum d'expérience dans la conception de jeux ne recrutera jamais une personne qui apprend encore les bases de la programmation. Ce petit détail dans ton post m'a tout de suite fait comprendre que vous n'avez pas l'expérience nécessaire pour concevoir un jeu from scratch ou avec un éditeur nécessitant de bonnes connaissances. Voilà la vraie raison du pourquoi vous êtes partis sur un mod ;) .

Toutefois, pourquoi n'avez-vous pas conçus ce mod sous Crysis (avec le mod tool) ? Cela vous aurait permis d'élever la qualité visuelle...
Dernière modification par Blackeagle le 29 déc. 2010, 15:11, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
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Re: StarGate Horizon Of The Universe

Message non lu par Elf »

Microman:
Non mais c'est pas méchant contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est surtout que le ton est mal employé, t'inquiète.
Mais bon, le truc c'est qu'on voit tellement de mods sur SG maintenant, de half-life à howeworld, que ça en devient presque (et je dis bien presque) lassant. ;)
Pour le jeu, t'inquiète, ej disais pas ça par rapport à vous, simplment que ce serait bien un jour une équipe de fans qui se lance dans un jeu SG (je sais qu'il y en a déjà ^^).

Voilà quoi, quand au moteur graphique, je pensais qu'il était plus puissant, mais en même temps j'ai la version PS2 de GTA donc c'est peut être pas comparable. Voilà quoi. Mais ça n'empèche pas que je vous souhaite quadn même bonne chance, "TKT" comme on dit (t'inquiètes quoi ^^).
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Re: StarGate Horizon Of The Universe

Message non lu par Microman »

CITATION (Blackeagle,Mercredi 29 Décembre 2010 15h10) Bonjour,
CITATION Je tiens aussi à dire que nous ne sommes qu'à deux pour travailler sur ce Mod ... Le troisième membre apprend encore la programmation . Il nous est donc impossible de tout développer sur notre propre moteur , etc ... Sinon un trip du genre StarGate The New Enemy , oui ca m'aurait plus mais à voir ... Je préfère faire un jeu à partir d'un autre que de développer un jeu qui ne sortira peut-être jamais par manque de membres ...
Et je peux te dire qu'il n'aurait jamais dépasser le stade de projet...
Pour concevoir un jeu (on ne le dira jamais assez) : expérience + expérience + expérience...
Cela ne tient pas seulement au nombre de membre, il existe de très bons projets (hors stargate) avec des équipes ne dépassant pas 6 personnes.

Pourquoi puis-je t'affirmer qu'il n'aurait jamais passer le cap du projet ?
Parce que tout développeur ayant un minimum d'expérience dans la conception de jeux ne recrutera jamais une personne qui apprend encore les bases de la programmation. Ce petit détail dans ton post m'a tout de suite fait comprendre que vous n'avez pas l'expérience nécessaire pour concevoir un jeu from scratch ou avec un éditeur nécessitant de bonnes connaissances. Voilà la vraie raison du pourquoi vous êtes partis sur un mod ;) .

Toutefois, pourquoi n'avez-vous pas conçus ce mod sous Crysis (avec le mod tool) ? Cela vous aurait permis d'élever la qualité visuelle...
Benn , tout simplement parce qu'il y a déjà un projet de Mod StarGate sur Crisys :) ... A la création du mod , on a voulu faire un peu dans l'original et on a essayé de sortir un mod StarGate sur le GTA:SA . Puisqu'il a bien marché sur ce jeu , on a décidé de continuer et les choses s'enchainent :) Ensuite , j'ai commencé sur GTA: San Andreas , mais si je termine ce mod , ce serait bête de rester sur ce jeu ... A part pour le fun parce que j'apprécie le gameplay des jeux GTA

Elf :
T'inquiète pas , mec je sais, et je suis ouvert aux critiques mais c'est seulement que j'apprécie quand c'est bien dit , ce qui m'a marqué , c'est ta franchise ... Ce qui est une qualité ... En même temps , excusez moi l'expression , mais il y a tellement de têtes de cons qui ont pourri le mod rien que pour faire progresser le leur qu'à force je suis plutôt réglé sur le mode "Défensive" .

Bref , le mod sera basé sur l'exploration , on ne révèlera donc pas TOUTES les planètes pour laisser de la surprise au joueur
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Re: StarGate Horizon Of The Universe

Message non lu par _John Sheppard_ »

Ca m'a l'air cool, à voir. En tout cas bonne chance à votre équipe!
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
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Re: StarGate Horizon Of The Universe

Message non lu par Blackeagle »

Il est vrai que le gameplay est plutôt pas mal même si je n'ai jamais vraiment accroché. Toutefois, ce n'est pas parce que d'autres conçoivent des mods sur Crysis que tu ne peux le faire ou que tu paraîtrais moins original. :)
Bonne chance pour la suite ;)
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Re: StarGate Horizon Of The Universe

Message non lu par ours-blanc »

Et puis le mod stargate de crysis n'en n'est pas vraiment un puisqu'il rassemble plusieurs univers de science fiction, tu peux donc creer un mod only stargate avec le cry engine 2.Mais je recommande d'attendre la sortie du cry engine 3 avec crysis 2
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Re: StarGate Horizon Of The Universe

Message non lu par Microman »

Ouais , à voir quoi :)
Merci pour vos encouragements , je posterais souvent des News :)
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Re: StarGate Horizon Of The Universe

Message non lu par Microman »

News :

De nouveaux personnages , et le Particle Magnum de Ronon ! :)

http://www.moddb.com/mods/stargate-horizon...antis5#imagebox
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Re: StarGate Horizon Of The Universe

Message non lu par The Darkside »

Slt, est-ce que tu pourrais me dire comment on fait pour trouver une porte quand on vient de démarrer une nouvelle partie ? stp, car je ne trouve rien sauf des hatak qui volent ou à la zone 51, la mission à l'aéroport abandonnés, la seul porte que je trouve et très protégé je n'arrive pas a y toucher. :(
Merci d'avance. :D
Dernière modification par The Darkside le 07 juil. 2011, 12:36, modifié 1 fois.
"Wouah, c'est bien arrivé ! (rires) 10 ans, wouah ! C'était fou, c'était magnifique." de Amanda Tapping dans une Interview.

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Re: StarGate Horizon Of The Universe

Message non lu par Microman »

Alors , pour accéder à la porte du désert qui est "intouchable" ;) il faut d'abord que tu te changes en Jaffa , pour ça il faut que tu entres dans le Hat'Ak par les anneaux de transports* , que tu te fasses un chemin jusqu'à un endroit ou tu verras un marqueur rouge près de lits ... Tu fais ACTION et normalement tu te changeras en Jaffa , tu seras donc libre de parcourir la zone de la porte des étoiles** et de marcher tranquillement dans le Hat'Ak . Tu seras par contre attaqué au SGC ...
* Il y a une vidéo sur ModDB qui montre où ils sont positionnés ...
** Pour utiliser une porte à DHD , il faut connaître les différentes adresses des différentes portes ... Il faut que tu trouves ces adresses , si tu ne les trouve pas , dit le moi :)

Il y a un deuxième moyen qui consiste à utiliser la deuxième porte des étoiles de la planète qui se trouve à la base de la rébellion :) Pour entrer dans cette base , tu dois utiliser les anneaux de transport qui se trouvent tout en haut de Mount Chiliad , la plus haute montagne de San Andreas ( elle se trouve en bas à gauche de la map ) ... Tu n'as qu'à te positionner sur le marqueur rouge en haut de la montagne pour activer les Anneaux qui te transporterons dans la base . Ensuite , après avoir atteint la Porte , tu dois t'approcher des ordinateurs et appuyer sur ACTION ... Une liste avec le nom des planètes apparaitra : ABYDOS ou SGC . Je te conseille d'aller sur Abydos en premier parce que dans une des pièces tu trouveras l'adresse DHD du SGC ... et peut-être autre chose :)
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Re: StarGate Horizon Of The Universe

Message non lu par The Darkside »

ok, merci je vais regardé ça!
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Re: StarGate Horizon Of The Universe

Message non lu par Barn »

Intéressant tout ca!
En tant qu'utilisateur de GTA SA au quotidien j'irai tester ca.

En revanche si j'ai bien compris ca te modifie le jeu d'origine, donc après je dois réinstaller mon jeu d'origine pour naviguer en ligne c'est bien ca?
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