Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète La Saga Jurassic Park
Forum StarGate-Fusion > Discussion libre > Culture (Musique, Littérature, Cinéma)
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Alastar
S'il veut faire un blockbuster à base de Tintin... je me demande si ca le fera.
En tout cas, pour faire un blockbuster qui marche avec Tintin... pour moi il y aura forcément un perte de l'esprit initial des BD (univers bon enfant, méchants pas tres méchants etc...)
daniel-jackson83

Et à votre avis, y aura-t-il un successeur au spinosaure et au tyrannosaure ?
Si oui qui sera le dino star de ce JP4 ? ( il me semble qu'on avait une fois évoqué le mégaraptor )

On ne sait pas vraiment. Le Mégaraptor était en fait une rumeur que quelqu'un avait lancé il y a plus d'1 an.
Personnellement, ma star étant le Spinosaure, c'est lui que je veux revoir smile.gif Aussi un Tyrannosaure, pourquoi pas ? Et je ne suis pas contre un petit nouveau comme un Giganotosaure, ou mieux un Carcharodontosaure smile.gif

S'il veut faire un blockbuster à base de Tintin... je me demande si ca le fera.
En tout cas, pour faire un blockbuster qui marche avec Tintin... pour moi il y aura forcément un perte de l'esprit initial des BD (univers bon enfant, méchants pas tres méchants etc...)

Nous verrons bien ! sinon il y a un topic pour parler du projet Tintin wink.gif
Gaters34
Moi pour ce 4e volet je veux absolument Spielberg, un scenario et un T-rex (choses qui manques cruellement au 3e volet !).

Sinon je reveux aussi un velociraptor (ma pas version papy-raptor comme dans le 3 !). Et éventuellement un Giganotosaure
daniel-jackson83

Sinon je reveux aussi un velociraptor (ma pas version papy-raptor comme dans le 3 !).

J'avoue ne pas comprendre huh.gif Tu dis que ça : user posted image, c'est un vélociraptor "papy" ? Au contraire, question estétique, ils sont plus proches de la réalité que ceux des deux premiers wink.gif

EDIT : perso si mon grand-père ressemblait à ça.... ohmy.gif biggrin.gif

Moi pour ce 4e volet je veux absolument Spielberg, un scenario et un T-rex (choses qui manques cruellement au 3e volet !).

Perso je re-veux un Spinosaure combattant un Tyrannosaure et le tuer à nouveau happy.gif (avec un combat plus long que celui du III), des Ptéranodons, Grant et Malcolm smile.gif
Hermod

Personnellement, j'aimerais que l'on évite le risque d'une dérive vers un sensationnalisme qui engendrerait un 4e volet dépourvu de toute crédibilité dans les créatures vues. L'important n'est pas tant, à mon sens, les nouveaux dinosaures que la qualité du scénario. happy.gif

@ daniel-jackson 83 : et tu ne connais pas encore le super-mégaraptor... laugh.gif biggrin.gif
daniel-jackson83

Personnellement, j'aimerais que l'on évite le risque d'une dérive vers un sensationnalisme qui engendrerait un 4e volet dépourvu de toute crédibilité dans les créatures vues. L'important n'est pas tant, à mon sens, les nouveaux dinosaures que la qualité du scénario

Il faut les deux : nouveaux dinosaures et très bon scénario smile.gif Je pense pas qu'on est à craindre une dérive de ce genre. L'équipe qui va faire le IV est la même que celle des précédents films, et ils savent ce que les fans attendent wink.gif

@ daniel-jackson 83 : et tu ne connais pas encore le super-mégaraptor

C'est le Mégaraptor, pas le super-Mégaraptor biggrin.gif wink.gif
DsKoRn
Salut à tout le monde !
Daniel-jackson83 m'a parlé de ce forum et m'a conseillé d'y venir pour vous faire part de mes créations : des fonds d'écrans Jurassic Park.
Je les laisse ici, j'espère qu'ils vous plairont !

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
DsKoRn
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
daniel-jackson83
Salut !

Juste une chose, tu peux les reduirent car ils déforment le forum, merci wink.gif
Tout simplement magnifique ! Les nouveaux son géniaux ! clapping.gif
Jack Mckay
EDIT: Message à supprimé. Merci. wink.gif
daniel-jackson83
@ Jack Mckay : le double post est volontaire pour mettre toutes les oeuvres wink.gif

Mets-les en liens wink.gif
DsKoRn

Double posts , images qui déforment le skin du forum... Cherches tu à te faire bannir ?

Ola doucement, j'ai fais une petite erreur je le reconnais mais faut pas en faire tout un drame...
Je sais qu'il y a des règles mais c'était pas bien grave ...
daniel-jackson83

Ola doucement, j'ai fais une petite erreur je le reconnais mais faut pas en faire tout un drame...
Je sais qu'il y a des règles mais c'était pas bien grave ...

T'inquiète pas, c'est parceque tout les jours il y a des nouveaux qui font un peu n'importent quoi (c'est pas ton cas happy.gif ), alors on part vite au quart de tour sad.gif

En tout cas, si tu en as d'autres, n'hésite pas wink.gif
DsKoRn
Ah d'accord, tout s'explique !
Je m'excuse pour être parti moi-même au quart de tour !

wink.gif
Lion's Hell

QUOTE (Gaters34 @ Jeudi 29 Mai 2008 19h48)

Sinon je reveux aussi un velociraptor (ma pas version papy-raptor comme dans le 3 !). Et éventuellement un Giganotosaure

Entièrement d'accord. wink.gif

Le T-Rex et les Raptors son vraiment plus effrayants, que le Spinausaure ou les Raptors à plumes.

Donc pourquoi pas de nouvelles espèces mais faut pas supprimer les vedettes de Jurassic Park !
daniel-jackson83

Le T-Rex et les Raptors son vraiment plus effrayants, que le Spinausaure ou les Raptors à plumes.

Mais où voyez-vous des plumes sur les Vélociraptors du III ?? Avoir trois poils sur le cailloux je n'appelle pas ça avoir des plumes biggrin.gif wink.gif
D'autant plus qu'il n'y a que les mâles qui ont des "cheveux" sur le crâne. Les femelles (beiges à tâches noires) n'en ont pas.

Donc pourquoi pas de nouvelles espèces mais faut pas supprimer les vedettes de Jurrasic park !

C'est qui pour toi les vedettes ? smile.gif
Pour moi chaque dinosaures est en soi une vedette !

Ah d'accord, tout s'explique !
Je m'excuse pour être parti moi-même au quart de tour !

Aucun problème wink.gif
Lion's Hell

C'est qui pour toi les vedettes ?  smile.gif
Pour moi chaque dinosaures est en soi une vedette !

C'est simple happy.gif , T-rex & Velociraptor, c'est les plus célèbres dans Jurassic Park, et c'est normal !

Mais où voyez-vous des plumes sur les Vélociraptors du III ?? Avoir trois poils sur le cailloux je n'appelle pas ça avoir des plumes biggrin.gif  wink.gif

Oui enfin des taches de couleurs laugh.gif, avec une petite crête...bref je préfère ceux des deux premiers films. wink.gif
daniel-jackson83

C'est simple happy.gif  , T-rex & Velociraptor, c'est les plus célèbres dans Jurassic Park, et c'est normal !

Et le Spinosaure ? (pas taper biggrin.gif ).
C'est pas de la vedette ça ?

user posted image

user posted image

Après, c'est vrai que les goûts et les dinosaures ne se discutent pas.... tongue.gif
Lion's Hell

C'est pas de la vedette ça ?

Je parle de vedette..pas de possible vedette tongue.gif .
T-Rex est connu de tous, alors que Spinausaure c'est plus un inconnu.
Ekho
Moi, je verrai bien une grande scène à base de charge de Triceratops (et apparentés) pour un éventuel 4.

J'aimerait bien y voir aussi le dino que je préférais étant gosse : l'ankylosaure. Mais bon, là je crois qu'il ne faut pas trop rêver.

Et niveau acteurs, il faudrait de nouveau le duo Goldblum/Neil !

Mais y a-t-il des rumeurs sérieuses sur un éventuel nouvel opus ?!
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
C'est une version bas débit du forum. Pour voir la version complète, la mise en page et les images, cliquez ici s'il vous plait.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.
Adapté par Shaun Harrison
Traduit, modifié par Fantome et David, Lafter