Mais venons-en aux faits:
Selon les recomandations de Psy, j'ai visité le site http://www.ldi5.com/heret/heret_paleo.php, où j'ai remarqué certaines théories de Jean-Pierre PETIT.
J'ai donc acheté l'un de ses livres, OVNIS et armes secrètes américaines.
Et là, rien qu'en lisant la préface je suis sur le c** !
Voyez par vous mêmes:
Bon la suite arrive bientôt, c'est long à taper et j'ai plus le temps.CITATION A l'occasion d'une simpla participation à un congrès sur la "propulsion avancée" en Angleterre, début 2001, l'auteur rencontre des spécialistes américains de "projets spéciaux" qui se révèlent aussi être des acteurs importants de "black programs". Il arrive à obtenir lerus confidences grâce à un marchandage sur ce qu'il sait lui même. Les informations recceuillies sont saisissantes : les Américains possèdent, depuis 1980, des torpilles MHD filant à + de 2 00 km/h ; l'un des congretttistes les a conçues et mises au point. Ils possèdent aussi un hypersonique, "Aurora", volant à 10 000 km/h et à 60 km d'altitude. Cet avion espion "sattelisable" est le successeur du SR-71 "Blackbird". Tout un pan d'activités américaines est ainsi révélé, dont les Européens ignorent l'existence, mais pas les Russes, qui avaient un projet semblable, "Ajax". Il n'a pas pu aboutir faute de moyens financiers.
Les Américains ont 25 ans d'avance, irratrapables, sur les Européens, dans le domaine stratégique. Leurs "torpilles hypervéloces", 15 fois plus rapides que celles de la marine française par exemple, sont capables de détruire les sous-marins d'un adversaire potentiel en six secondes, donc de détruire ses plates formes de tir nucléaire avant qu'elles aient pu être activées. Tout tourne, évidemment, autour de la MHD, que les Européens ont négligée et même abandonnée au début des années 1970. A l'inverse, les Américains, après une politique très efficace de désinformation, dont ils conviennent d'ailleurs sans le moindre complexe, ont réussi à faire croire qu'ils abandonnaient ce secteur mais on développé, en secret, des projets d'envergure.
Pourquoi ces spécialisttes ont-ils parlé à Jean-Pierre Petit ? Parce que les Russes connaissent, depuis des décennies, les programmes américains puisqu'ils développent les mêmes chez eux. Un secret partagé n'en est plus un.
"Délire technologique" diront certains. Pourtant, en 1976, Jean-Pierre PETIT a été le premier Européen à voir de ses propores yeux les lasers de Livermore. Quand il rentre des Etats-Unis, il prononce le mot "térawatt" (1 million de mégawatts) et les spécialistes français des lasers, civils ou militaires, ne le comprennent pas. Il essaye vainement, à cette époque, de parler d"armes à énergie dirrigée", autrement dit, de ce qui deviendra + tard la "guerre des étoiles". On ne le croit ni l'écoute. Quelques anées plus tard, au début des années 1980, il parle d"hiver nucléaire", un concept iventé par son ami Vladimir Alexandrov, qui vient alors d'être assassiné à Madrid.
En matière de MHD, les Européens ont dormi pendant 25 ans. Le réveil sera brutal. Les chercheurs américains ont récupéré des épaves d'OVNIS à la fin des années 1940. "Aurora" est simplement la transcription terrienne d'une navette hypersonique de provenance extraterrestre. Par la suite, pour tenter de rester les seuls à profiter de cette manne, ils ont attiré le dicrédit sur le dossier OVNIS. Les Européens ont marché mais pas les Russes, qui devaient disposer de leurs propres "pices à conviction. Aujourd'hui les Français commencent à deviner qu'ils ont été roulés de belle façon.
[...]
L'auteur attend de pied ferme les scientifiques, ingénieurs, spécialistes de mécanique des fluides, de physique des plasmas et autres avionneurs qui accepteraient de débattre. Il est inutile, en revanche, d'espérer assister à un face à face entre l'auteur et un spécialiste de MHD : il n'en existe plus en France depuis 25 ans ! Le seul à avoir continué de s'interresser à cette discipline, où il a joué un rôle de pionner que les Américains connaissent d'ailleurs parfaitement, c'est ... Jean-Pierre Petit.
Jacques Benveniste
Je vous laisse à vos réactions, et il devrait en avoir pas mal
