Charte       Aide       Recherche       Membres       Calendrier

Bookmark and Share Abonnez-vous à SGF Suivez SGF sur Twitter Rejoignez-nous sur Facebook

19 Pages  Aller au dernier message lu sur ce sujet Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Commentaires] Stargate : Continuum
post Mardi 17 Juillet 2012 15h09
| Message #361


Lieutenant Colonel

*

Groupe : Members
Messages : 553
Membre n° 18894
Inscrit : 28/07/2011
Actif : Aujourd'hui à 19h32

Pays: France
Sexe: Masculin



Reprise du message précédent :
 
QUOTE
En voilà un qui a lu le message précédent...
Il a fait 2 phrases! Nan mais franchement, c'est si dur que ça de développer, de dire ce que tu as aimé, ce que tu n'as pas aimé?


Il aurait pu marqué: j'ai adoré ce film surtout quand Baa'l se prend une balle dans la tête à la fin du film.Quel triste sort quand même Baa'l qui se prend une balle. laugh.gif



Admin sur le serveur Minecraft SGM-Artecraft,serveur RP,Créative et hébergeur des projets stargate in minecraft.

Adresse I.P : 77.111.208.68:25565

Forum : http://orion.pro-forums.fr/
Ce membre is OfflinePM
Email PosterUsers Website
Quote Post Top
moy
post Mardi 17 Juillet 2012 15h59
| Message #362


Général

****

Groupe : Members
Messages : 2247
Membre n° 16091
Inscrit : 03/11/2009
Actif : Aujourd'hui à 20h13

Pays: Suisse
Sexe: Masculin



 
QUOTE (Janus-l'ancien @ Mardi 17 Juillet 2012 14h26)
Quel triste sort quand même Baa'l qui se prend une balle. laugh.gif

Tu l'as réfléchi durant toute la durée du trajet à travers la porte? tongue.gif

Ce message a été modifié par moy le Mardi 17 Juillet 2012 15h59



Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Mardi 17 Juillet 2012 17h54
| Message #363


Général de l'Air Force

Group Icon

Groupe : Rédacteurs
Messages : 3741
Membre n° 17363
Inscrit : 15/09/2010
Actif : Il y a 34 minutes

Pays: France
Sexe: Masculin



 
QUOTE (moy @ Mardi 17 Juillet 2012 16h16)
 
QUOTE (Janus-l'ancien @ Mardi 17 Juillet 2012 14h26)
Quel triste sort quand même Baa'l qui se prend une balle. laugh.gif

Tu l'as réfléchi durant toute la durée du trajet à travers la porte? tongue.gif

Bah, ça ne fait jamais que quelques secondes ^^



membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"
directeur adjoint du bureau des inscriptions sur atlantis
=> prévoir un pigeon pour renvoyer le formulaire, nous ne fournissons pas les graines de ravitaillement

"In the quote of the serie we trust"

Pour toute demande : m'envoyer un colis en recommandé par pigeon voyageur à destination de la République Tchèque.
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
Fry
post Vendredi 10 Août 2012 14h50
| Message #364


Major Général

**

Groupe : Members
Messages : 1185
Membre n° 19125
Inscrit : 24/10/2011
Actif : Aujourd'hui à 12h46

Pays: Breizh
Sexe: Masculin



Bon, j'ai regardé ce téléfilm avec plaisir (il y a un bon moment déjà, je précise), j'étais intéressé par voir la suite de l'intrigue au sujet de Ba'al.
Mais malgré qu'il soit pas mal (en tout cas il est loin d'être désastreux, on parle pas de Ennemy at the Gate) je ne l'apprécie pas tant que ça. Je l'ai vu une première fois, je l'ai aimé, mais je ne pourrais pas le revoir autant de fois que je pourrais voir AoT par exemple.

Je n'aime pas tant que ça l'ambiance, ni l'idée de l'énième modification de l'espace temps. C'est assez paradoxal, par ce qu'autant je le trouve bien ce téléfilm, autant il me déplait quand je le compare à AoT que j'ai de loin préféré.
Je trouve qu'exploiter une nouvelle fois l'histoire du continuum espace temps modifié est assez lourd et barbant.
De plus il ne fait que conclure l'arc scénaristique concernant Ba'al, ce qui aurait tout aussi bien pu être fait dans un épisode de 42 minutes, pour moi ça ne mérite pas un téléfilm.

En fait, pris à part, j'aime bien ce téléfilm, mais pour moi il ne tient pas la comparaison à AoT qui m'a de loin bien plus plu, pour la simple et bonne raison que j'ai trouvé l'intrique de ce dernier plus intéressante. Pour Continuum j'ai l'impression que c'est du vu et revu, le temps est modifié, ils vont tout faire pour le changer et on sait d'avance très bien qu'à la fin tout sera redevenu à la normale et c'est ça qui me fait dire que je pourrais pas le revoir aussi souvent que d'autres trucs de la franchise, par ce qu'à force je m'ennuie vraiment de trop devant ce téléfilm, c'est regardable une fois, deux, mais pas tellement plus.

Ce message a été modifié par Fry35 le Vendredi 10 Août 2012 14h50



Membre des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

"I'm stranded in space... I'm lost without trace... I haven't a chance of getting away..."
The Final Frontier

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.

"Spacepony/Poneymissaire officiel de SGF" - Rufus et ses équidés pastels... wait.. me voilà converti.
Ce membre is OfflinePM
Email PosterUsers Website
Quote Post Top

Topic Options 19 Pages Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



rss Version bas débit Time 0.1125 sec Sql 12 requêtes GZIP activé
Nous sommes le : Mercredi 22 Mai 2013 23h25