Charte       Aide       Recherche       Membres       Calendrier

Bookmark and Share Abonnez-vous à SGF Suivez SGF sur Twitter Rejoignez-nous sur Facebook

13 Pages  Aller au dernier message lu sur ce sujet Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les Nakai, les Aliens Bleus de SGU
Elf
post Dimanche 20 Novembre 2011 10h28
| Message #241


Général

****

Groupe : Members
Messages : 3466
Membre n° 13309
Inscrit : 12/10/2008
Actif : 18 Nov 2017, 15h51

Pays: france
Sexe: Masculin



Reprise du message précédent :
 
QUOTE
on peut penser qu'ils ont un rapport à l'eau

Je comprend pas pourquoi tout le monde dit ça. C'est pas parcequ'ils sont bleus qu'ils sont faits d'eau ! Et le liquide utilisé sur leurs vaisseau n'est peut-être pas de l'eau, si ça se trouve c'est un composant qui y ressemble et qui peut stocker des données... Ou de la déco...

 
QUOTE
Leur comportement global incite à penser qu'ils voulaient quelque chose du Destinée

Je pense que pour savoir ce qu'ils veulent du vaisseau, ils savent que cette chose s'y trouve. Or, ils ne peuvent pas savoir ça sans y être monté, à moins que ce ne soit contenu dans la mémoire du vaisseau et que les Nakais s'y soient connectés. Or, si les Nakais se sont déjà connectés au Destiny, ils n'ont aucune raison d'envoyer une Chloé à bord pour collecter des données. Or, c'est principalement ce qu'elle faisait. Peut-être que les Nakais veulent retrouver les Anciens pour leur voler leurs technologies, mais alors pourquoi ne pas avoir cherché leur positionnement quand ils le pouvaient, en même temps qu'ils découvraient la raison de leur traque du vaisseau ? C'est très louche tout ça. Dommage qu'on en sache pas plus.



WUB WUB WUB
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Dimanche 20 Novembre 2011 13h17
| Message #242


Général de l'Air Force

*

Groupe : Members
Messages : 4520
Membre n° 4529
Inscrit : 10/08/2005
Actif : 04 Nov 2017, 17h37

Pays: France
Sexe: Masculin



Elf : tu me fais dire quelque chose que je ne dis pas. Tu as pris mon propos, j'ai dit :qu'il était possible qu'ils aient un rapport à l'eau. Qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'ils sont fait d'eau ? Non, je ne dis pas cela. wink.gif

Il me semble simplement que leur physiologie laisse penser qu'ils ont un petit côté "aquatique", mais ce n'est qu'une hypothèse. Quant à leurs vaisseaux, je n'ai pas commenté de quelque manière que ce soit ce qu'il y avait dessus. smile.gif

Ton argumentation est intéressante, quant au rapport entre les Nakai et le vaisseau, mais s'ils y sont montés alors qu'il était vide, pourquoi ne pas y être restés ? Laisser une équipe de scientifique Nakai examiner de fond en comble le vaisseau, le sécuriser par des technologies militaires également...
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Dimanche 20 Novembre 2011 13h32
| Message #243


Chef du "Homeworld Security"

Group Icon

Groupe : Rédacteurs
Messages : 8404
Membre n° 17363
Inscrit : 15/09/2010
Actif : Il y a 11 minutes

Pays: France
Sexe: Masculin



 
QUOTE
mais s'ils y sont montés alors qu'il était vide, pourquoi ne pas y être restés ? Laisser une équipe de scientifique Nakai examiner de fond en comble le vaisseau, le sécuriser par des technologies militaires également...

Peut-être qu'il y avait une petite équipe sur le vaisseau avant que les rescapés de Icarus ne montent à bord. Cette petite équipe aurait pu être dans une salle de contrôle annexe à l'autre bout du vaisseau.
On peut penser qu'ils avait trouvé le moyen de survivre sans air, avec des masques ou autre chose. Puis ils s'aperçoivent que les systèmes du vaisseau sont réactivés, mais ils ne savent pas par qui. Par prudence ils décident alors de quitter le Destiny par la petite navette que nous voyons se détacher à la fin du pilote.
Ensuite ils suivent le Destiny pour tenter de savoir qui nous sommes et essayer de remonter dans le vaisseau avec une plus grosse force militaire. Ils détectent alors un signal d'un de leurs chasseurs abandonné il y a longtemps, c'est Rush. Ils le capturent et l'étudient aussi bien au niveau physique qu'un niveau des connaissances et ils découvrent qui nous sommes. Alors que le vaisseau est arrêté, ils lancent un raid contre le Destiny pour tenter se remonter à bord et toujours pour nous étudier. Mais ils ne parviennent à rien et ont même perdu les deux créatures qu'ils avaient capturés, Chloé et Rush. Furieux, ils fuient la zone.

Que dîtes vous de ma petite histoire ? Ça tient la route ?



Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis", affecté aux ressources humaines.

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Ce membre is OnlinePM
Email PosterUsers Website
Quote Post Top
post Dimanche 20 Novembre 2011 15h48
| Message #244


Général de l'Air Force

*

Groupe : Members
Messages : 4520
Membre n° 4529
Inscrit : 10/08/2005
Actif : 04 Nov 2017, 17h37

Pays: France
Sexe: Masculin




Oui. wink.gif

Ceci étant, pourquoi ne pas avoir sécurisé le vaisseau lorsque leur équipe se serait effectivement trouvée à son bord avant l'arrivée inopinée des humains ?

S'ils l'étudient depuis un bon moment, ils ont dû s'apercevoir qu'il était vide, ils auraient dû agir en conséquence plus tôt (du moins s'ils n'étaient pas occupés à autre chose évidemment).

Je remarque tout de même qu'ils ont pu suivre le vaisseau sur une distance particulièrement importante, et qu'ils ont recueilli moult informations sur les prisonniers humains en un laps de temps limité.
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
Elf
post Dimanche 20 Novembre 2011 19h26
| Message #245


Général

****

Groupe : Members
Messages : 3466
Membre n° 13309
Inscrit : 12/10/2008
Actif : 18 Nov 2017, 15h51

Pays: france
Sexe: Masculin



Hermod:
Ok, d'accord, c'est pas ma faute lol ^^

Mais moi concernant les Nakais y a un truc en particulier qui me trouble mais à un point que vous imaginez pas:
Le chasseur retrouvé sur la planète prouve que les Nakais à un moment ou à un autre. Il est dit que le vaisseau est suivit depuis très longtemps. Alors soit le Destiny va vraiment lentement et met plusieurs centaines d'années pour traverser une galaxie, chose qu'on ne sait pas puisqu'on a pas encore vu une traversée complète, ce qui voudrait dire que les Nakais ont investit cette galaxie entière il y a déjà longtemps. Soit les Nakais sont des idiots parce qu'ils peuvent aller plus vite que le vaisseau et ont même une idée de sa trajectoire mais ils ne font pas comme les drones et ne positionnent pas un vaisseau à chaque sortie possible de FTL.

D'après moi, s'ils le voulaient, les Nakais auraient pu investir le vaisseau depuis des années. Ils auraient même pu l'attaquer de l'intérieur, rien que dans Space, où ils se sont arrimés et plutôt que de nous infiltrer ils ont préféré enlever une gourde (Pour en revenir au rapport à l'eau tongue.gif ).

Voilà quoi, j'ai vraiment une impression de négligence avec eux. Dommage qu'on en sache pas plus parce que en plus Mallozzi a un jour confirmé que les Nakais cherchent quelque chose de crucial sur le Destiny !!!



WUB WUB WUB
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
moy
post Dimanche 20 Novembre 2011 19h46
| Message #246


Général

****

Groupe : Members
Messages : 2882
Membre n° 16091
Inscrit : 03/11/2009
Actif : 11 Déc 2017, 08h11

Pays: Suisse
Sexe: Masculin



 
QUOTE (Elf @ Dimanche 20 Novembre 2011 19h26)
ils ont préféré enlever une gourde (Pour en revenir au rapport à l'eau tongue.gif ).

Belle trouvaille, grand Elf, sans vouloir gonfler ton égo démesuré! clapping.gif laugh.gif tongue.gif happy.gif



Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
CCA
post Dimanche 20 Novembre 2011 21h50
| Message #247


Général

****

Groupe : Members
Messages : 2598
Membre n° 18192
Inscrit : 28/02/2011
Actif : 16 Fév 2015, 19h27

Pays: France
Sexe: Masculin



Les navettes/nacelles qui étaient accrochées au Destiny, permettaient de suivre la trajectoire du Destiny. Pas forcément en continu, mais au moins à chaque évenement comme une sortie de VSL. Si on admet que le Destiny même vide, faisait réguliérement des sorties de VSL sur des points particuliers.

Non justement les Nakai n'ont jamais réussi à monter à bord. Ca, je pense bien que c'est un point acquis.

Ils ont réussi la premiére fois leur intrusion, uniquement parce que l'équipe à bord a fait une erreur de stratégie. (on pourrait d'ailleurs trouver une légére similitude avec les Vanirs qui font un trou rond pour entrer sur Atlantis)

Et ils ont enlevé une personne au hasard. Ils ne pouvaient pas savoir que c'était des "naufragés" sur le Destiny. Mais maintenant ils le savent.

L'enlévement de Rush, c'était un gros coup de chance pour eux et pour lui au final.


Ils sont trés avancés technologiquement, pour avoir la navigation galactique rapide. Et malgré tout, le Destiny les fascine. Je dirais plus simplement que ce qui pourrait leur faire envie, c'est le mode de rechargement dans une étoile du Destiny entre autre.
Ce qui est étonnant, c'est que le poseur de portes lui ne semble pas avoir été découvert par les Nakai. Par contre, les portes doivent aussi les intriguer, même s'ils n'ont probablement jamais vu leur utilisation.
Autre point étonnant, ils ne semblent pas avoir déjà été confrontés aux drones. Ils se prennent aussi pratiquement une raclée façe aux drones. (2 vaisseaux détruits et le dernier qui est bien amoché au point de devoir prendre la fuite devant d'autres drones. )
Ce membre is OfflinePM
Quote Post Top
Elf
post Lundi 21 Novembre 2011 11h02
| Message #248


Général

****

Groupe : Members
Messages : 3466
Membre n° 13309
Inscrit : 12/10/2008
Actif : 18 Nov 2017, 15h51

Pays: france
Sexe: Masculin



CCA:
Pour les drônes c'est normal, ils découvrent la galaxie en même temps que le Destiny wink.gif

Mais ce que je veux dire c'est que justement, ils ne sont jamais montés sur le vaisseau... Pourquoi ? Ils en ont la technologie, ils peuvent s'arrimer quand ils le veulent, ils l'ont fait à au moins deux reprises. Pourquoi pas plus ?
Et puis qu'est-ce qui les intéresse sur le vaisseau ? Vu leur technologie ça doit être énorme. Et c'est là que je n'arrive pas à comprendre: s'ils ne sont jamais montés sur le vaisseau, comment peuvent-ils être sûrs que ce qu'ils veulent s'y trouve ? J'ai émis l'hypothèse de l'infiltration des ordis, mais s'ils étaient capables d'infiltrer les ordis, ils n'auraient jamais eu besoin d'enlever Chloé pour leur envoyer des infos, ils seraient juste venus, auraient bidouillé un peu et seraient repartis aussitôt.

 
QUOTE
Belle trouvaille, grand Elf, sans vouloir gonfler ton égo démesuré!

Trop tard biggrin.gif tongue.gif rolleyes.gif



WUB WUB WUB
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
CCA
post Lundi 21 Novembre 2011 20h28
| Message #249


Général

****

Groupe : Members
Messages : 2598
Membre n° 18192
Inscrit : 28/02/2011
Actif : 16 Fév 2015, 19h27

Pays: France
Sexe: Masculin



ils n'ont réussi une fois, que parce que les bouliers ont trop faibli, à découper la coque du vaisseau. Et encore probablement que c'était à un endroit plus faible de l'épaisseur de la coque du vaisseau.

D'ailleurs même cela, c'est plutot exagéré. Le Destiny aurait détecté l'intrusion, et aurait vérouiller le compartiment hermétiquement. Empéchant quiconque d'entrer ou sortir depuis le Destiny dans la section en question. A ce moment là, l'équipage du Destiny n'avait pas le control du vaisseau. Même le fait, d'avoir laissé les humains à bord (depuis une console secondaire qui plus est), utiliser les armes au détriment des boucliers, est aussi un peu limite.


je suis assez étonné aussi du paralléle bleu/liquide dans lequel est plongé les prisoniers, de là en déduire que leur planéte est aquatique ou que ce sont des être aquatiques ??


Ce message a été modifié par CCA le Lundi 21 Novembre 2011 20h30
Ce membre is OfflinePM
Quote Post Top
post Jeudi 08 Décembre 2011 15h50
| Message #250


Major

*

Groupe : Members
Messages : 357
Membre n° 17341
Inscrit : 09/09/2010
Actif : 04 Nov 2012, 12h46

Pays: France
Sexe: Masculin



La morphologie fait évidemment penser a des êtres évoluant a partir d'une forme de vie aquatique, et même plus, de vie aquatique de grandes profondeurs:

- leur "peau", qui ressemble plus a une carapace, est transparente. cela veut dire qu'ils ont vécu dans des zones de grandes profondeurs, sans contact lumineux.

-la combinaison fait un peu système étanche. peut etre fournit-elle l'alien en eau "respirable" en effet on peut remarquer qu'il n'ont pas de narines apparentes (je voit peut etre mal) cela accréditerai une thèse de branchies, et la combinaison serait alors une sorte de relai entre l'air et le liquide.

vous me direz: pourquoi ne pas remplir le vaisseau d'eau? et bien, l'eau, ça conduit l'électricité. l'eau, c’est plus lourd que l'air. l'eau liquide est bien moins compressible que de l'air. tout un tas d'avantages de l'air sur l'eau.

-leurs oreilles ne sont pas très développées (de ce que j'ai put en voir) ce qui tend vers un milieu aquatique, de même leurs yeux semblent couvert d'une membrane protectrice:

http://images.wikia.com/stargate/fr/images...ns_myrtille.jpg

regardez ce poisson:

http://ingeniblagues.free.fr/histoires_en_...diacanthus1.jpg

la même émotion dans les yeux ... c'est a dire rien! biggrin.gif

au final, l'absence de muscle, remplacés par des "tendons", peuvent faire penser a deux choses: augmentation mécanique ou évolution naturelle pour consommer moins d'énergie, sans doute due a un environnement peu fastueux niveau nourriture, comme els grands fonds

voila mes idées.

sinon, oui, le Destiny a eu une foutue brèche, pour pas exploser le vaisseau qui venait découper, ou recharger cet endroti du bouclier quand un alien passait ...
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
Elf
post Jeudi 08 Décembre 2011 22h11
| Message #251


Général

****

Groupe : Members
Messages : 3466
Membre n° 13309
Inscrit : 12/10/2008
Actif : 18 Nov 2017, 15h51

Pays: france
Sexe: Masculin



 
QUOTE
je suis assez étonné aussi du paralléle bleu/liquide dans lequel est plongé les prisoniers, de là en déduire que leur planéte est aquatique ou que ce sont des être aquatiques ??

Pour moi il est clair qu'on en sait pas assez sur eux pour émettre de genre d'hypothèse de façon certaine. On ne peut que rêver à ce niveau là.

 
QUOTE
D'ailleurs même cela, c'est plutot exagéré. Le Destiny aurait détecté l'intrusion, et aurait vérouiller le compartiment hermétiquement. Empéchant quiconque d'entrer ou sortir depuis le Destiny dans la section en question. A ce moment là, l'équipage du Destiny n'avait pas le control du vaisseau. Même le fait, d'avoir laissé les humains à bord (depuis une console secondaire qui plus est), utiliser les armes au détriment des boucliers, est aussi un peu limite.

Il est facile, à ce niveau là, de supposer que l'IA est clairement moins avancée que celle d'Atlantis, par exemple, et ne peut pas prendre ce genre de décision. Et paradoxalement, l'IA est suffisamment développée pour créer une simulation pour Young. Décidément, il y a un truc qui cloche. A moins que Franklin soit derrière la simulation. Mais restons en là, on s'éloigne du sujet.

 
QUOTE
ils n'ont réussi une fois, que parce que les bouliers ont trop faibli, à découper la coque du vaisseau. Et encore probablement que c'était à un endroit plus faible de l'épaisseur de la coque du vaisseau.

Et comment s'est arrimé le vaisseau de Air la première fois ? Les Nakais ont donc forcément déjà attaqué le vaisseau pour arrimer ce chasseur. Rien qu'avec ce chasseur ils auraient pu entrer sur le vaisseau et désactiver le bouclier et le prendre. Je trouve d'ailleurs ridicule de l'avoir fait se désarrimer dans le pilote !



WUB WUB WUB
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Jeudi 08 Décembre 2011 22h15
| Message #252


Lieutenant Général

***

Groupe : Members
Messages : 1712
Membre n° 17102
Inscrit : 09/07/2010
Actif : Aujourd'hui à 11h05

Pays: France
Sexe: Masculin



 
QUOTE
Et comment s'est arrimé le vaisseau de Air la première fois ? Les Nakais ont donc forcément déjà attaqué le vaisseau pour arrimer ce chasseur. Rien qu'avec ce chasseur ils auraient pu entrer sur le vaisseau et désactiver le bouclier et le prendre. Je trouve d'ailleurs ridicule de l'avoir fait se désarrimer dans le pilote !


Pas grave, ils en avaient un second caché "sous" le vaisseau. Donc je pense que celui qui s'est détaché a dû leur rapporter quelques informations.
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
CCA
post Samedi 10 Décembre 2011 19h32
| Message #253


Général

****

Groupe : Members
Messages : 2598
Membre n° 18192
Inscrit : 28/02/2011
Actif : 16 Fév 2015, 19h27

Pays: France
Sexe: Masculin



 
QUOTE (Elf @ Jeudi 08 Décembre 2011 22h11)

 
QUOTE
D'ailleurs même cela, c'est plutot exagéré. Le Destiny aurait détecté l'intrusion, et aurait vérouiller le compartiment hermétiquement. Empéchant quiconque d'entrer ou sortir depuis le Destiny dans la section en question. A ce moment là, l'équipage du Destiny n'avait pas le control du vaisseau. Même le fait, d'avoir laissé les humains à bord (depuis une console secondaire qui plus est), utiliser les armes au détriment des boucliers, est aussi un peu limite.

Il est facile, à ce niveau là, de supposer que l'IA est clairement moins avancée que celle d'Atlantis, par exemple, et ne peut pas prendre ce genre de décision. Et paradoxalement, l'IA est suffisamment développée pour créer une simulation pour Young. Décidément, il y a un truc qui cloche. A moins que Franklin soit derrière la simulation. Mais restons en là, on s'éloigne du sujet.

 
QUOTE
ils n'ont réussi une fois, que parce que les bouliers ont trop faibli, à découper la coque du vaisseau. Et encore probablement que c'était à un endroit plus faible de l'épaisseur de la coque du vaisseau.

Et comment s'est arrimé le vaisseau de Air la première fois ? Les Nakais ont donc forcément déjà attaqué le vaisseau pour arrimer ce chasseur. Rien qu'avec ce chasseur ils auraient pu entrer sur le vaisseau et désactiver le bouclier et le prendre. Je trouve d'ailleurs ridicule de l'avoir fait se désarrimer dans le pilote !

N'oublions pas que dans un autre épisode, le Destiny a verouillé la serre, et a refusé obstinément les commandes pour ouvrir cette porte, que ce soit localement les commandes de portes, ou depuis une console d'accés à toutes les commandes.

Alors que l'évenement ne s'était pas encore produit, le Destiny a su prendre en prévention la décision de verrouillage, et a empéché l'équipage de débloquer la porte, refusant l'ordre d'ouverture.

A priori le Destiny n'a jamais utilisé ses armes, il s'est contenté de son bouclier.



On ne sait pas vraiment, si les petits modules en question, ce sont bien des modules des Nakai. Et s'ils sont bien de chez eux, on ne sait pas s'ils étaient inclus ou pas dans le bouclier du Destiny. Ces modules étaient surement sans pilotes.
Ce membre is OfflinePM
Quote Post Top
post Dimanche 20 Novembre 2016 20h42
| Message #254


Major

*

Groupe : Members
Messages : 311
Membre n° 20083
Inscrit : 03/01/2013
Actif : 29 Sep 2017, 09h28

Pays: france
Sexe: Masculin



salut à tous, voilà je suis à la recherche d'un épisode ou on voit un vaisseau nakai tiré sur le kino qui passe la porte d'une planète.. Si vous savez de quel épisode il s'agit cela m'aiderais beaucoup smile.gif



Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Dimanche 20 Novembre 2016 20h55
| Message #255


Chef du "Homeworld Security"

Group Icon

Groupe : Rédacteurs
Messages : 8404
Membre n° 17363
Inscrit : 15/09/2010
Actif : Il y a 11 minutes

Pays: France
Sexe: Masculin



Je crois que c'est cet épisode : 116 - A la dérive

Eli, Scott et Chloe étaient restés coincés sur une planète de la galaxie d'Eden alors qu'ils n'avaient pas pu rejoindre le Destiny avant que celui-ci ne mette le cap vers une autre galaxie.

Sauf que l'un des moteurs FTL du vaisseau explose et fait décélérer l'appareil à portée de cette planète. Eli, Scott et Chloe reviennent donc sur le vaisseau par la porte et vu que les réparations des moteurs FTL vont prendre du temps, Young décide d'organiser une mission d'exploration sur la planète. Il envoie un kino à travers le vortex mais ce dernier est détruit par un vaisseau nakai de l'autre côté. smile.gif



Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis", affecté aux ressources humaines.

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Ce membre is OnlinePM
Email PosterUsers Website
Quote Post Top
post Dimanche 20 Novembre 2016 21h04
| Message #256


Major

*

Groupe : Members
Messages : 311
Membre n° 20083
Inscrit : 03/01/2013
Actif : 29 Sep 2017, 09h28

Pays: france
Sexe: Masculin



Ah oui c'est bien ça. Je te remercie car je chercher désespérément ce passage et je savais plus si c'était un vaisseau Nakai ou un des Drones^^

En tout cas merci de ta super rapidité smile.gif

user posted image



Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Dimanche 20 Novembre 2016 21h16
| Message #257


Chef du "Homeworld Security"

Group Icon

Groupe : Rédacteurs
Messages : 8404
Membre n° 17363
Inscrit : 15/09/2010
Actif : Il y a 11 minutes

Pays: France
Sexe: Masculin



Aucun problème. SGF reste toujours la référence pour poser ce genre de questions happy.gif



Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis", affecté aux ressources humaines.

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Ce membre is OnlinePM
Email PosterUsers Website
Quote Post Top

Topic Options 13 Pages Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



rss Version bas débit Time 0.0320 sec Sql 12 requêtes GZIP activé
Nous sommes le : Vendredi 15 Décembre 2017 13h15