
Alors que l'équipage utilise les pierres de communication pour entrer en contact avec parents et amis sur Terre, le SGC propose un plan dangereux pour tenter de les ramener à la maison.
>> Accéder à la fiche de l'épisode
C'est tout à fait ça, les feux de l'amour !!!!CITATION (Zeratul,Samedi 07 Novembre 2009 18h15) Bon, pas super mais...
muwaaaaa![]()
Rush, il aurait au moins pu jouer un peu la comédie au lieu de parler comme ça à la fin de l'épisode ou tout le monde devrait deviner que tout avait été manigancé par lui pour faire croire à l'échèque de l'essaie.
Il fait même pas le type soulagé d'avoir arrêté la surcharge de la porte, il parle avec le sourire même![]()
Sinon, le reste a tendance à ressembler de plus en plus au feux de l'amour![]()
Ben c'est logique que le vaisseau tire dans la vide. C'est fait exprès pour vider les ressources énergétique du vaisseau et ainsi le faire partir vers une étoile pour l'activation de la Porte. Les armes sont peut-être les seuls systèmes que l'expédition puisse contrôler et qui consomment beaucoup d'énergie. Alors non on ne peut pas dire que les scénaristes ont été incompétents sur ce coup.CITATION Ps: super le vaisseau tire dans le vide! incroyable. Quelle bande d'incompétents les scénaristes. C'est du SG-A (fin de série) puissance 1000.
Non mais j'avais compris, ne t'inquiète pas. Je trouve juste que c'est nul comme intrigue.CITATION (I love stargate,Samedi 07 Novembre 2009 18h26)Ben c'est logique que le vaisseau tire dans la vide. C'est fait exprès pour vider les ressources énergétique du vaisseau et ainsi le faire partir vers une étoile pour l'activation de la Porte. Les armes sont peut-être les seuls systèmes que l'expédition puisse contrôler et qui consomment beaucoup d'énergie. Alors non on ne peut pas dire que les scénaristes ont été incompétents sur ce coup.CITATION Ps: super le vaisseau tire dans le vide! incroyable. Quelle bande d'incompétents les scénaristes. C'est du SG-A (fin de série) puissance 1000.
Je suis d'accord et pas d'accord à la fois. SGU fait partie de la franchise, elle n'utilise pas les mêmes routines que SGA-1 tout simplement. Et comme on a que SGA-1 comme référence pour "définir" la franchise ca "choque" c'est sûr. Je suis d'accord, c'est plus orienté grand public et moins niche de fan de SF.CITATION Conclusion: Sgu n'est (pour l'instant) pas un succésseur de la franchise stargate, il se sert seulement du background des deux franchises précédentes pour contruire quelque chose de nouveau, une sorte d'hybride entre une série de Sf et une série plus grand public.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit