symbole d'origine Atlantis

Ekho
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 811
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)
Contact :

Re: symbole d'origine Atlantis

Message non lu par Ekho »

Dernier message de la page précédente :

Autant que je me souvienne, SG1 sauve un groupe de Tollans et appelle les Noxs pour qu'ils leur trouvent une nouvelle planéte... Et il me semble que le 2e épisode où on voit les Tollans, et qu'on voit qu'ils ont une nouvelle porte, ils disent que c'est les Nox qui l'ont construite.

De toute façon, ça me parait tres peu probable que les Tollans aient l'avance technologique suffisante pour contruire une porte ! Aprés tout, ils ont simplement profité du fait qu'il n'y a pas eu de moyen-age sur leur planéte pour prendre de l'avance sur les Tau'ri ! Et ils se font détruire par les Goa'ulds, pour une simple histoire de bouclier modifié !!!
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
sacrod
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 02 déc. 2004, 00:02
Pays : france

Re: symbole d'origine Atlantis

Message non lu par sacrod »

Bha ils se sont fait Pt parceque ils on pas assurer strategiquement parlant car pour survire ils leur aurait suffit d'envoyer une de leur bombe qui traverse tout sur ou a coté du vaisseaux goa'uld.

Ekho a dit:
CITATION Et il me semble que le 2e épisode où on voit les Tollans, et qu'on voit qu'ils ont une nouvelle porte, ils disent que c'est les Nox qui l'ont construite.
Nop les tollan disent bien que c'est eux qui l'on fabriquer. Pas besoin d'etre aussi avancer que les anciens pour construire une porte , ils n'ont fait que la copié. Pas l'inventer.
karlfranz
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Re: symbole d'origine Atlantis

Message non lu par karlfranz »

sacrod ma devencer c'est effectiquement les tollans qui ont construit leurs propre porte, mais peut-être que les Nox leurs a expliqué comment ça fonctionnait exactement ca rils le savait et ils ont eu qu'à copier.
moustique
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 21 sept. 2004, 23:23
Pays : france

Re: symbole d'origine Atlantis

Message non lu par moustique »

un viole de droit d'auteur en quelque sorte !
darth_freak
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:05
Pays : France

Re: symbole d'origine Atlantis

Message non lu par darth_freak »

les Noxs ont aidé
Virgo_No_Shaka
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 88
Inscrit : 13 déc. 2004, 17:15
Pays : Harayashiki

Re: symbole d'origine Atlantis

Message non lu par Virgo_No_Shaka »

CITATION (darth_freak,Mardi 21 Décembre 2004 à 01:00) les Noxs ont aidé
MENTEUR :P :lol:
J'aime bien faire chier mon monde lol :lol:
solid-snake56
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 258
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:33
Pays : Atlantis

Re: symbole d'origine Atlantis

Message non lu par solid-snake56 »

les Tollans ont construit leur Porte, mais il n'y a eu qu'un seul plan sur cette porte donc çq va etre dur de la voir.
brata'c
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 20 oct. 2004, 17:27
Pays : france
Lieu : brest et oneill 2 mon vaisseau de commandement

Re: symbole d'origine Atlantis

Message non lu par brata'c »

apparement les tollans ont une technologie équivalente a l'une des 4 races parceque je ne pense pâs que les anciens auraient déjà mis au point l'invention qui permet de traverser toutes les matières solides.sur une échelle technologique je mettrais
1les anciens.
2les asgards.
3les nox.
4les furlings.
5les tollans.
en tout cas les tollans ont les ressources nécessaires selonmoi pour construire une porte des étoiles sans l'aide de personnes ,car sur leur planète d'origine il y avait une porte qu'ils ont surement minutieusement étudier.et qui par la suite ont simplement utiliser leur connaissance sur la porte pour pouvoir en refaire une.
Ekho
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 811
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)
Contact :

Re: symbole d'origine Atlantis

Message non lu par Ekho »

Ca me parait bizarre quand même que les Tollans puissent fabriquer leur propre porte... Est-ce que quelqu'un est capable de trouver l'extrait de scénario où c'est dit ?! Ou alors, quelqu'un peut-il m'indiquer ou je peux trouver ça ?

Moi, j'aurais mis les Nox juste aprés les Anciens, car même si on ne connais rien de leur technologie, ils sont quand même capables de ressuciter par la pensée, et c'est ceux qui me parraissent le plus proche de l'Ascention ! Quand au Furlings, difficile de les classer, vu qu'on ne connait absolument rien sur eux !
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: symbole d'origine Atlantis

Message non lu par Psy »

j'ai revu le zode , et il est dit que les nox et les tollan on trouvé un moyen d'emmené les Tollan sur tollana , il est donc probable que les nox est est envoyé des instruction au tollan pour faire une porte , et comme ça avec la porte les tollan qui était sur nox on pu retourné vers tollana
brata'c
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 20 oct. 2004, 17:27
Pays : france
Lieu : brest et oneill 2 mon vaisseau de commandement

Re: symbole d'origine Atlantis

Message non lu par brata'c »

les asgards ont me semble t-il une technologie baucoup plus évolué que les nox,on
ne peut pas exactement dire laquelle de ces 2 races est la plus évolué technologiquement a cause des nox on ne sait pas grand chose d'eux.
Ekho
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 811
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)
Contact :

Re: symbole d'origine Atlantis

Message non lu par Ekho »

Là, je suis d'accord ! ^_^

D'ailleurs, c'est une question que je me suis toujours posée : Tollana, c'est la planéte d'origine des Tollans, ou c'est leur nouvelle planéte ?
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: symbole d'origine Atlantis

Message non lu par Psy »

c'est la nouvelle planete , la planete d'origine s'appelait Tollan et la nouvelle c'est Tollana
zoneur
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 21 déc. 2004, 19:38
Pays : Belgique

Re: symbole d'origine Atlantis

Message non lu par zoneur »

si ça t'interesse la nouvelle porte en action : http://zoneurbe.jexiste.be/stargate/atlantis/
ps : au admin de stargate fusion si vous voulez metre mes video dans votre rubrique video y as pas de probleme. je vais en encodé encor plein :P
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: symbole d'origine Atlantis

Message non lu par DynastyGo »

Ce que je trouve bizarre c'est qu'ils arrivent a construire une porte alors qu'ils arrivaient pas a bloquer/detruire celle de leur planete d'origine Tolan, je pense beaucoup plus simple de bloquer l'acces d'une porte que d'en créé une.
karlfranz
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Re: symbole d'origine Atlantis

Message non lu par karlfranz »

CITATION (DynastyGo,Mardi 21 Décembre 2004 à 15:52) Ce que je trouve bizarre c'est qu'ils arrivent a construire une porte alors qu'ils arrivaient pas a bloquer/detruire celle de leur planete d'origine Tolan, je pense beaucoup plus simple de bloquer l'acces d'une porte que d'en créé une.
Ils en resentais pas le besoin.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit