Dernier message de la page précédente :
Bon, on est le 15 septembre, je n'ai regardé cet épisode qu'au début du mois.Et je tiens à dire que :
- C'est l'épisode de la honte. Désolé mais pour moi, c'est épisode qui ne sert strictement à rien, baclé. En général, les prod de stargate disent : pour la fin, on vous reserve du spectaculère, de la baston, des effets spéciaux..blablabla...
Ou est le spectacle ??? Ou est la baston ???? Ou sont les effets spéciaux.. ne me répondez pas que c'est le jumper camouflé sous les sable sinon je me marre !!!
Certe on nous propose une autre vision es personnes très bien jouer d'ailleur la n'est pas le problème.
Le coup de RA, totalement raté... Ils ont même pqs essayer un brin de reprendre l'athmosphère du film pour RA : Vaisseau extrèmement spacieu, de la place pourtout, des enfants.. c'est pas 2 gosses et 5 cm pour Ra qui nous replonge dans le merveilleux debut de stargate...
Point positif ??? Oui il y en a un pour moi : Apophis.. Oui je revois mon perso préféré... A pardon je l'entrevois 3 secondes et des poussières. La aussi, p**** pour une fois qu'on a un perso charismatique on a droit qu'a trois secondes.... Quelle frustration...... Si autre point cool, le retour d'Hammond et de Kawalski (mais avec lui même problème qu'avec apophis, trop court...)
Conclusion : Messieurs les prod et réalisateurs et sénaristes de Stargate a trop vouloir en mettre a la fin d'une saison et bien c'est un peu du n'importe quoi !!!
On reproche a beaucoup de fic et autres de vouloir trop en faire et bien la c'est la cas. C'est comme si on essayait de faire rentrer une maison dans le sac de marie poppins.. Sauf que son sac a elle, il est sans fond...... et Stargate, c'est pas un fourre tout. Autant je me suis poiler et même regaler avec Citizen Joe (mon épisode préféré de la saison 8) autant la...
Ils ont fait fort avec la cité perdu, c'était la moindre des choses de nous époustoufler avec la fin de la saison 8 ou Un pilier de la serie nous quitte...
Ca y est je me suis vidé et après tout ce n'est que mon avis.......