Concevoir un costume Stargate

Répondre
Conan67
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par Conan67 »

Dernier message de la page précédente :

c'est un lot ;)
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Eversonic
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 21 mai 2005, 13:06
Pays : France
Lieu : Bastia
Contact :

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par Eversonic »

Nan ! t'as fragué avec ta bayonet ? :D Franchement bravo ^^
Jamais pu m'approcher assez prêt encore ^^

B.Carter, cette baillonette ne comporte pas de clip alice au fait. Elle est attachée par une sorte de boucle à ta ceinture (rassure toi c'est bien fait), et ne peut pas s'en détacher comme ça (A l'inverse de la vraie). Il faut l'enfiler dedans. Le holster est bien fournis avec. Autre détail, il faut la monter soi même. Enfin dumoins celle que j'ai, mais je pense qu'on a la même ? :blink:
Serval
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 123
Inscrit : 23 juin 2005, 13:25
Pays : France
Lieu : Lille

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par Serval »

C'est clair que les frags avec ça on en a fait ;) hein Conan :lol:

J'ai la même et également la vrai (en métal). Pour info la vrai tiens encore mieux que la version plastique ;)
Sinon pour moi en combat urbain c'est un réflexe, je sort le backup (main droite) et la baïonnette (main gauche) = efficacité parfaite car à 2m on se tire pas dessus donc vive la baïonnette :P :D
Dernière modification par Serval le 24 août 2006, 12:59, modifié 1 fois.
B.Carter
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1303
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique
Contact :

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par B.Carter »

petite question ^_^

pour la baillonette vous l'avez aussi acheté chez evike.com? si oui vous pouvez me dire les frais de port (ou une approximation?). si non vous pouvez me dire ou vous l'avez acheté? j'entend bien la baillonnete en caoutchou et pas la vrai :rolleyes:
sga_oneill
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 28 juil. 2006, 16:01
Pays : France

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par sga_oneill »

Bonjour à tous ! :)

Je n'exclu personne mais cette question est principalement adressé à Eversonic, mais d'autre peuvent répondre s'il le souhaites ^_^ :

J'ai trouvé sur un site internet d'airsoft ceci : Peut tu me dire si ça ira bien sur mon FN P90 TR : :p90:

Kit Visée Laser et surtout si le prix est convenable (je m'y conais pas beauoup en airsoft :P ).

RED DOT visée electronique à réticule lumineux Ce type de Red Dot est convenable ?, et aussi est ce que ca va bien dans l'esprit Stargate, car le Red Dot de ton article je l'ai pas trouvé :unsure: (si tu pouvait me donner un lien direct se serait cool :rolleyes: )

Et enfin ceci serait il comptabile avec le P90 TR ? :Lien

Merci de vos réponses ;)

Sga_Oneill
Dernière modification par sga_oneill le 26 août 2006, 19:31, modifié 1 fois.
Eversonic
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 21 mai 2005, 13:06
Pays : France
Lieu : Bastia
Contact :

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par Eversonic »

@ B.Carter : Personnellement je l'ai acheté sur Ebay, mais apparament ça se fait rare. Pour celle d'Evike.com, je ne peux te répondre, je n'ai pas pu tester leur boutique, n'étant pas sûr d'après la photo, que le set était complet (même si ça doit être le cas).

@ sga_oneill : Alors Kit Laser -> Oui. Il est bien en 20 mm (dimmension de ton rail), par contre tu es conscient que le pointeur est rouge, et que celui de Stargate est vert. Mais bon on en a discuté précedement, les laser verts sont soit trop dangereux, soit trop rares et chères. Donc je pense que tu fais là une bonne affaire.
Red Dot -> Oui, non seulement c'est un bon red dot, mais il se marie bien avec le P-90 TR. Tu peux y aller. Veille par contre à bien proteger la vitre, car une bille et c'est la fin de ton red dot.
Kit Laser et Lampe -> Compatible oui, mais ne le prend pas, ça fera moche, et surtout pas comme dans Stargate. En effet tu vois la lampe et le laser sont l'un au dessus de l'autre. Ce qui fait que t'aura un coté rempli, et l'autre vide. Je te le déconseille esthétiquement.

Enfin n'oubliez pas le lien vers le dossier complet de la tenue :
http://corseairsoft.free.fr/site/geardos_sg1.html
sga_oneill
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 28 juil. 2006, 16:01
Pays : France

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par sga_oneill »

CITATION (Eversonic,Samedi 26 Août 2006 à 20h22) @ sga_oneill : Alors Kit Laser -> Oui. Il est bien en 20 mm (dimmension de ton rail), par contre tu es conscient que le pointeur est rouge, et que celui de Stargate est vert. Mais bon on en a discuté précedement, les laser verts sont soit trop dangereux, soit trop rares et chères. Donc je pense que tu fais là une bonne affaire.
Red Dot -> Oui, non seulement c'est un bon red dot, mais il se marie bien avec le P-90 TR. Tu peux y aller. Veille par contre à bien proteger la vitre, car une bille et c'est la fin de ton red dot.
Kit Laser et Lampe -> Compatible oui, mais ne le prend pas, ça fera moche, et surtout pas comme dans Stargate. En effet tu vois la lampe et le laser sont l'un au dessus de l'autre. Ce qui fait que t'aura un coté rempli, et l'autre vide. Je te le déconseille esthétiquement.

Enfin n'oubliez pas le lien vers le dossier complet de la tenue :
http://corseairsoft.free.fr/site/geardos_sg1.html
Hey ! :D

Merci pour tes réponses super rapides ^^ (je m'attendait pas à ce que soit si rapide je l'avou ^_^ )

1) Oui je suis bien consient que c'est vert et non rouge dans la série ^^, mais rouge me va bien, et puis dépenser 180 E dans un laser vert ca me bote pas trop :zat01:

2) Quand tu parle de bien proteger le Red Dot (red hot pour les noob :P ), tu veut dire : bien remettre la protection caoutchouc quand on l'utilise pas ou ... :blink:

3) Merci encore pour tout ces renseignements.

Ah oui j'oubliais, les site que tu a mis dans l'article : http://corseairsoft.free.fr/site/geardos_sg1.html (que j'ai lu atentivement ^_^ )
Peut tu me dire, (m'inscrire a tous pour voir un petit truc m'enchente pas non plus ^^) leskel accepte paiment via Paypal ?.

Merci

Sga_Oneill

Edit ^_^ : Une petite question encore, pourrait on me dire si le FN P90 TR qu'il y a sur cobraairsoft avec la baterie incluse (Battery included: BA-001-SA (Sanyo 8.4v 600mAh)) peut atteindre 25 ou 50 metres, parce que j'ai bien l'intention d'aller au stand de tire avec :D :war:
Dernière modification par sga_oneill le 26 août 2006, 22:58, modifié 1 fois.
B.Carter
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1303
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique
Contact :

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par B.Carter »

CITATION @ B.Carter : Personnellement je l'ai acheté sur Ebay, mais apparament ça se fait rare. Pour celle d'Evike.com, je ne peux te répondre, je n'ai pas pu tester leur boutique, n'étant pas sûr d'après la photo, que le set était complet (même si ça doit être le cas).
je vais aller jeter un oeil sur ebay mais comment être certaine que ce soit bien celle en caoutchou qui est vendue?
Eversonic
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 21 mai 2005, 13:06
Pays : France
Lieu : Bastia
Contact :

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par Eversonic »

@ sga_oneill : Je t'en prie. Quand je parle de protection du red dot, c'est pendant les parties. Il faut mettre une protection transparente devant ton verre, plastique de boite de CD, ou plus solide si tu as. Car si tu prend une bille dedans (et ça t'arrivera) tu explose ton red dot. Donc n'hesite pas à le protéger PENDANT les parties.
Ensuite, 25 Metres oui, 50 aussi, mais je garantis pas la précision. Tu es également conscient que si tu l'achète sur Cobra airsoft (Hong Kong) il faudra prévoir des frais de douanes qui ne sont pas mentionné sur le site. Donc au final il te revient peut être plus chère que sur Campobase (Italie) qui prend paypal.
Enfin à propos de Paypal, Patch Geeks l'accepte et Cobra airsoft. Pas les autres, mais ce sont des sites de confiance, tu peux y aller. Nottament pour BlackHawk, il faut savoir que tout ce que tu achete sur Blackhawk, est directement pris en charge par leur représentant en France, EFS (Equipement des Forces Spéciales), là aussi du gros serieux.

@ B.Carter : Veille à bien chercher sur ebay.com, car en france tu ne trouveras rien. Pour en être sûr, la baillonete doit contenir le mot "Rubber". Cherche donc "M9 Rubber Bayonet". tu peux pas te tromper ;)
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par Jackson2b »

Desolé pour mon post HS, mais eversonic tu ne serait pas corse?
Car si oui, je crois avoir deja fait une partie d'airsoft avec toi.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
sga_oneill
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 28 juil. 2006, 16:01
Pays : France

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par sga_oneill »

CITATION (Eversonic,Lundi 28 Août 2006 à 13h08) @ sga_oneill : Je t'en prie. Quand je parle de protection du red dot, c'est pendant les parties. Il faut mettre une protection transparente devant ton verre, plastique de boite de CD, ou plus solide si tu as. Car si tu prend une bille dedans (et ça t'arrivera) tu explose ton red dot. Donc n'hesite pas à le protéger PENDANT les parties.
Ensuite, 25 Metres oui, 50 aussi, mais je garantis pas la précision. Tu es également conscient que si tu l'achète sur Cobra airsoft (Hong Kong) il faudra prévoir des frais de douanes qui ne sont pas mentionné sur le site. Donc au final il te revient peut être plus chère que sur Campobase (Italie) qui prend paypal.
Enfin à propos de Paypal, Patch Geeks l'accepte et Cobra airsoft. Pas les autres, mais ce sont des sites de confiance, tu peux y aller. Nottament pour BlackHawk, il faut savoir que tout ce que tu achete sur Blackhawk, est directement pris en charge par leur représentant en France, EFS (Equipement des Forces Spéciales), là aussi du gros serieux.
Merci pour tes réponses ;)
25 metres il y a donc aucun probleme de précision ? Mais la bille arrive elle a traverser une cible en carton moue ? parce que 25 metre ca fait quand meme un bonne distance. ^_^
Eversonic
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 21 mai 2005, 13:06
Pays : France
Lieu : Bastia
Contact :

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par Eversonic »

CITATION (Jackson2b,Lundi 28 Août 2006 à 13h12) Desolé pour mon post HS, mais eversonic tu ne serait pas corse?
Car si oui, je crois avoir deja fait une partie d'airsoft avec toi.
Absolument ouai, mais qui es tu ? ^^

@ sga_oneill : Probablement qu'il transpercera. Pour la precision no probleme, c'est du haut de gamme, on est chez Marui B)
Sheppnight2B
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 24 août 2006, 20:47
Pays : Corsica
Lieu : Surdes gradins entrain de regarder Thor courrir...

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par Sheppnight2B »

Eversonic tu ne serais pas Eversonic le SG de Corse Airsoft???? :blink:
Zelda c'est sombre, mais plein de joie
________________________________

Atlantis sans une belle coupe de cheveux ça marche pas. lol (Sheppard)
___________________________________________________

Soit je suis Jesus, soit je vous ******* et je rentre à ma maison. by Eric Cartman
Eversonic
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 21 mai 2005, 13:06
Pays : France
Lieu : Bastia
Contact :

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par Eversonic »

J'ai dit oui ! :o Qui es tu ? Répond en privé stp.
(Admins, vous pouvez effacer ces posts ;) )
Conan67
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par Conan67 »

Quand la réalitée rejoint la fiction qu'il disait :lol: :lol:

http://anatoleavinc.free.fr/sgbobob.jpg
Dernière modification par Conan67 le 10 sept. 2006, 08:26, modifié 1 fois.
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
B.Carter
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1303
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique
Contact :

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par B.Carter »

joli montage

je sais c'est shnouff qu'il faut remercier mais bon ^_^
apolyon
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 02 août 2006, 06:10
Pays : france

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par apolyon »

salut..
je voulais savoir si vou saviez ou je peus commander sur internet le veste officiel de stargate(la meme que sans la serie...)
merci a vous :war:
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par Anubis Warrior »

CITATION (apolyon,Mercredi 27 Septembre 2006 à 20h51) salut..
je voulais savoir si vou saviez ou je peus commander sur internet le veste officiel de stargate(la meme que sans la serie...)
merci a vous :war:
En lisant les posts de ces dernières pages tu serais tombé sur ce lien:
http://corseairsoft.free.fr/site/geardos_sg1.html ;)
Foley
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 110
Inscrit : 10 juin 2006, 01:10
Pays : France

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par Foley »

hum, c'est dit dans le 1er post, m'enfin. Contacter flight suits (j'ai pas l'adresse exacte, mais google is your friend. (envoyer un mail au boss des ventes, section "contact")) , et leurs demander la veste g8 wep Stargate. y'a pas mal de spécification pour l'avoir comme dans la série, genre le rabat derriere la fermeture éclaire a droite, la couture des velcros en X, pas d'étiquettes ou de "petits-truc-pour-accrocher-a-un-porte-manteau", en gros. Maintenant, je te laisse dire tout ca en anglais. ^^
EDIT : Roh comment j'ai tapé tout ca pour rien!!! meme si je suis plus précis que sur le site quand aux détails a demander...
Dernière modification par Foley le 27 sept. 2006, 22:06, modifié 1 fois.
apolyon
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 02 août 2006, 06:10
Pays : france

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par apolyon »

merci a vous
une derniere question...tous les patch a vendre sont fourni avec scratch??
merci
Foley
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 110
Inscrit : 10 juin 2006, 01:10
Pays : France

Re: Concevoir un costume Stargate

Message non lu par Foley »

non, pas du tout...
Répondre

Revenir à « Conventions & Cosplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit