Dernier message de la page précédente :
.si tu étais beta testeur tu utilises le client pour te connecter et recevoir ton starter.Sinon il y a une boutique sur le site du jeu.
Pour info, les cartes papiers sortent le 8 mai...
Dernier message de la page précédente :
.si tu étais beta testeur tu utilises le client pour te connecter et recevoir ton starter.Oui, le 8 Mai, mais aux USA non ? Bien sur on peut toujours en avoir en import mais je pense qu'il faudra attendre un ou deux ans pour une VF, si VF il y a.CITATION Pour info, les cartes papiers sortent le 8 mai...
Morgane la fée est deja presente dans cette version juste pour infos XDCITATION (Hank Landry) Un second set est déjà prévu pour les Stargate TCG, il traitera de SG-1 aussi, avec l'apparition de Morgane La fée, de Tollans et de Nox.
Le troisième set des Stargate TCG, lui, traitera de Atlantis avec des Starters qu'on peut imaginer aisément... Wraiths au rendez-vous !
Foufoune31 ingameCITATION (vania,Dimanche 22 Juillet 2007 20h46) Voilà je suis nouveau dans l'univers de Stargate et j'aimerais bien joué dans le jeu online de cartes, mais étant novice, je me demandais si qq pouvait m'aider pour m'y retrouver ou meme si il y a moyen y jouer avec moi pour me montrer????
merci
le questionnaire n'est plus disponible. C'était un sondage qui durera une semaine environCITATION (Athanor,Lundi 01 Octobre 2007 15h41) Bonjour,
Flo, où se trouve-t-il se questionnaire? Je n'ai rien vu de tel...
mon pseudo est quelques messages plus haut si tu cherches quelqu'un avec qui jouaitCITATION Sinon, peut-être que les joueurs francophones pourraient tous mettre leur pseudo ici afin qu'on se reconnaisse plus facilement une fois dans le jeu...
On pourrait également se mettre en contact les uns avec les autres pour faire des échanges.
Je regarderai la carte de vala ce soir et je te met l'explication ici Si tu pouvais me donner le nom des autres cartes que tu cites je pourrais jetter un coup d'oeilCITATION Et puis autant qu'on y est, si quelqu'un pouvait m'expliquer l'utilité de Val Mal Doran - con artist, je lui en serais reconnaissant. Je ne parviens d'ailleurs pas à voir l'utilité de certaines cartes qui font passer les glyphs sur la pile des cartes de mission.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit