[SPOILER] Les Nox et les Asgards vont-ils agir?

Soul Out There
Avatar de l'utilisateur

Re: [SPOILER] Les Nox et les Asgards vont-ils agir?

Message non lu par Soul Out There »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Les Nox:ils ne feront rien, ils sont trop pacifiques mais ils seront obligés d'agir quand les oris finiront par les attaquer.
En fait si vous voulez savoir il suffit de leurs demandé... car on a aucun moyens de savoir ce qu'ils feront. On en sais trop peu sur eux. On les voit dans seulement deux trois episodes...
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] Les Nox et les Asgards vont-ils agir?

Message non lu par T13 »

CITATION Non, même si les Oris les attaquaient, les Noxs ne feront rien. Soit ils vont s'enfuir ou soit ils vont se dissimuler grâce à leur invisibilité. Je ne pense pas que les Noxs attaqueront les Oris même si les Noxs vont se faire tuer.
Et pour preuve il y a qu'à voir la manière dont ils agissent ou n'agissent pas plutot face aux goaul'd.
CITATION En fait si vous voulez savoir il suffit de leurs demandé... car on a aucun moyens de savoir ce qu'ils feront. On en sais trop peu sur eux. On les voit dans seulement deux trois episodes
:lol: :lol:
Les nox ne veulent plus entendre parler et de plus ils ont détruit leur porte.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Ghost-Dog
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 129
Inscrit : 10 avr. 2007, 01:07
Pays : Quebec

Re: [SPOILER] Les Nox et les Asgards vont-ils agir?

Message non lu par Ghost-Dog »

j'ai absolument rien lu sur ce topic, ça prendrait des semaines tellement les posts sont long...

je me contentrai de cette remarque seulement:

Même si les Nox sont pacifique, ils pourrait néanmoins être d'une grande aide. S'ils n'y avait qu'un seul Nox sur chacun des vaisseaux, ils permettrait à ceux-ci d'avoir un camouflage optique infaillible.. et le Nox présent sur le vaisseau n'aurait même pas besoin de faire quoi que ce soit... à la limite, il pourrait se trouver hors de danger dans un autre vaisseau camouflé.. bref, ils n'auraient même pas à se battre ni à prendre part au conflit.. ils ne feraient que camouflé des vaisseaux!

et ils peuvent le faire, un Nox a bien camouflé un canon Tollan quand les Goa'uld les attaquait!

quant aux Asguard, eh bien ils participent déjà assez même si on ne les voit pas
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] Les Nox et les Asgards vont-ils agir?

Message non lu par T13 »

CITATION Même si les Nox sont pacifique, ils pourrait néanmoins être d'une grande aide.
Justement, les nox ne veulent pas nous aider. C'est un peuple isolationniste qui ne veut pas être mélé aux affaires des autres peuples et ce peut importe la situation.
CITATION S'ils n'y avait qu'un seul Nox sur chacun des vaisseaux, ils permettrait à ceux-ci d'avoir un camouflage optique infaillible.. et le Nox présent sur le vaisseau n'aurait même pas besoin de faire quoi que ce soit... à la limite, il pourrait se trouver hors de danger dans un autre vaisseau camouflé.. bref, ils n'auraient même pas à se battre ni à prendre part au conflit.. ils ne feraient que camouflé des vaisseaux!
Camoufler des vaisseaux = prendre part au conflit ;) C'est justement ce qu'ils veulent éviter de faire.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Ghost-Dog
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 129
Inscrit : 10 avr. 2007, 01:07
Pays : Quebec

Re: [SPOILER] Les Nox et les Asgards vont-ils agir?

Message non lu par Ghost-Dog »

pourtant n'ont-ils pas pris part au conflit quand ils ont camouflé un canon Tollan afin de détruire le vaisseau Goa'uld placé en orbite?

ne se sont-ils pas mêlé des affaires des autres lorsqu'ils ont participé au procès de Skaara !?


certe, les Nox préfère ne pas s'en mêler, ça c'est un fait indéniable. Seulement, ils auraient pu être d'une aide décisive contre les oris sans toutefois compromettre leur grande idéologie..


p.s: petit hors-sujet: les Nox ont maintes fois répété que la violence était utilisé par les peuple primitif ou plutôt "jeune". Pourtant ils ont formé une alliance avec les Asguard et les Anciens... deux des peuples les plus puissants de la galaxie et ayant un pouvoir millitaire sans limite.. es-ce que les Nox les considèraient comme des peuples primitifs eux aussi??
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: [SPOILER] Les Nox et les Asgards vont-ils agir?

Message non lu par oneill33 »

CITATION ne se sont-ils pas mêlé des affaires des autres lorsqu'ils ont participé au procès de Skaara !?


certe, les Nox préfère ne pas s'en mêler, ça c'est un fait indéniable.
Personne n'a jamais dit que les Noxs ne se melaient jamais des affaires des autres. Dans ce cas là, la justice est une de leur valeur. Dans le cadre du procès de Ska'ara, ils représentaient la partie neutre qui se mettait à la fois à la place de Klorel et à la place de Ska'ara. Ils ont juste pesés le pour et le contre dans cette histoire, en ayant aucun préjugé.
CITATION p.s: petit hors-sujet: les Nox ont maintes fois répété que la violence était utilisé par les peuple primitif ou plutôt "jeune". Pourtant ils ont formé une alliance avec les Asguard et les Anciens... deux des peuples les plus puissants de la galaxie et ayant un pouvoir millitaire sans limite.. es-ce que les Nox les considèraient comme des peuples primitifs eux aussi??
Ce que tu dit n'a aucun sens :huh: .

Certes ils ont dit que les peuples "jeunes" étaient souvent violent; mais ce qu'ils ont voulu dire c'est que leur violence était souvent motivées par des évènements qui ne nécessites pas tout le temps la violence.
Et sur ce que tu dit envers les Anciens et les Asgards, je trouve que ça fait un peu "cliché". Ce sont deux grands peuples qui, dans certains moments, ont fait preuves de leurs aptitudes militaire. Néanmoins, c'est pas pour autant que ce sont des peuples tournés en partis vers le coté militaire. Les Anciens et les Asgards sont de peuples dont la sagesse dépassent notre entendement.
Les Noxs les considéraient, à mon goût, comme des peuples égaux voir même supérieurs au leurs... la modestie est une de leur valeur ;) .
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

Placlarush
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 10 juin 2007, 23:09
Pays : France

Re: [SPOILER] Les Nox et les Asgards vont-ils agir?

Message non lu par Placlarush »

Les Nox et les Asgards vont-ils agir?

Sa serait possible, mais pas dans les 2 téléfilms !!
peut-être dans d'autre téléfilms, vue que j'ai lue que si les téléfilms marche, ils en referaient surment...
Dernière modification par Placlarush le 20 juin 2007, 14:18, modifié 1 fois.
Ghost-Dog
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 129
Inscrit : 10 avr. 2007, 01:07
Pays : Quebec

Re: [SPOILER] Les Nox et les Asgards vont-ils agir?

Message non lu par Ghost-Dog »

CITATION Personne n'a jamais dit que les Noxs ne se melaient jamais des affaires des autres.
si, Tarkan13 l'a dit, remonte un peu la page 6 et tu verra...
CITATION Ce que tu dit n'a aucun sens
c'était une question et non une affirmation.. donc je ne vois pas en quoi cela pourrait n'avoir aucun sens!! mais juste pour argumenter un peu:

je n'ai pas dit que les Anciens ou les Asguard était des peuples primitifs, d'où le fait que ce mot était entre guillemet dans mon texte, faute d'un meilleur terme à utiliser.. ce que je veux dire, c'est que les Nox ont souvent répéter à Sg1 que la violence n'était pas une solution, et ce peu importe la situation et même en danger de mort. Je trouverais absurde que les Nox accepte la violence des Anciens et n'accepte pas celle des humains! donc je me demandait si les Nox ne se considère pas comme un peuple plus sage que les Anciens ou encore les Asguard, puisque ceux-ci utilise la violence et la guerre relativement souvent pour régler leur conflit (On a qu'à penser au rapport Asguard - Goa'uld.. jamais les Nox ne se mêlaient de cette guerre, même qu'ils ont sauvé des Goa'uld, tandis que les Asguard eux aurait bien voulu tous les éliminer!)
Dernière modification par Ghost-Dog le 21 juin 2007, 11:55, modifié 1 fois.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] Les Nox et les Asgards vont-ils agir?

Message non lu par T13 »

CITATION (Ghost-Dog)
CITATION (oneill33) Personne n'a jamais dit que les Noxs ne se melaient jamais des affaires des autres.
si, Tarkan13 l'a dit, remonte un peu la page 6 et tu verra...
C'est vrai, mais je pense que ceci va apporter un éclairssissement à ma phrase
CITATION (oneill33) Dans ce cas là, la justice est une de leur valeur. Dans le cadre du procès de Ska'ara, ils représentaient la partie neutre qui se mettait à la fois à la place de Klorel et à la place de Ska'ara. Ils ont juste pesés le pour et le contre dans cette histoire, en ayant aucun préjugé.
J'ajouterai que dans le cas ou SG1 à rencontré les nox, ils ont refusé d'agir parce que ce qu'on leur demandait était tout simplement contraire à leurs valeurs et leurs principes. Ce n'est ni plus ni moins qu'une aide militaire qu'on leur demandait puisqu'on voulait les faire participer à la lutte contre les goaul'ds.
Dans l'exemple d'oneill33, les nox interviennent parce qu'ils peuvent le faire de manière impartiale. ;)
CITATION (Ghost-Dog) Je trouverais absurde que les Nox accepte la violence des Anciens et n'accepte pas celle des humains!
Je trouve que le mot violence est vraiment très mal approprié dans le cas présent, surtotu concernant les anciens. Les anciens n'étaient pas un peuple violent, seulement à la différence des nox ils étaient près à répliquer à une attaque belliqueuse d'une autre peuple.
Par ailleur, je ne pense pas que les anciens aient attaqué les premiers dans quelques conflits que se soit.

Les anciens avaient donc des infrastructures militaires très développées et ils ont du s'en servir, mais à la base leur puissance militaire sert plus à assurer la paix plutot qu'à faire la guerre. Les anciens ne sont pas des êtres barbares avides de pouvoirs malgré le fait qu'ils aient disséminer leurs avant postes dans toute la galaxie. ;)
CITATION (Ghost-Dog) donc je me demandait si les Nox ne se considère pas comme un peuple plus sage que les Anciens
Nous ne pouvons pas affirmer celà, mais dans la mesure où les Nox ont accepté de faire partie de l'alliance des 4 grandes races, c'est qu'ils devaient trouver les anciens, asgards et furlings aussi évolués qu'eux sur le plan philosophique. Après si les autres domaines (militaires) ne leur plaisent pas mais qu'ils s'entendent toujours, alors cette alliance était fondée sur un respect mutuelle entre ses membres.
CITATION (Ghost-Dog) ou encore les Asguard, puisque ceux-ci utilise la violence et la guerre relativement souvent pour régler leur conflit (On a qu'à penser au rapport Asguard - Goa'uld.. jamais les Nox ne se mêlaient de cette guerre, même qu'ils ont sauvé des Goa'uld, tandis que les Asguard eux aurait bien voulu tous les éliminer!)
Du moment que sur le plan philosophique les asgards étaient toujours aussi évolués que les nox, çà ne leur posaient pas de problème.
De plus, s'il est vrai que les asgards ont fait beaucoup d'erreur, ils ont à chaque fois tentés de les réparer :
- avec les réplicateurs : ils ont continué la lutte jusqu'au bout et finalement les réplicateurs ont été vaincu (avec de l'aide bien sur). ^_^
- par rapport au traité des planètes protégées qu'ils ont passé avec les goau'lds, ceci part d'une bonne intention afin d'assurer la sécurité à des peuples sans défense et qui auraient pu se faire exterminer. Par la suite, les asgards ont continué de faire respecter ce traité par intimidation et grâce au bluff. Je pense que les asgards ont du faire une démonstration de leur puissance militaire aux goau'lds au moins une fois afin de les impressionner et d'imposer ce traité.
-
Unending
dernière erreur, celle qui leur a couté la vie. Ils voulaient seulement vivre plus longtemps et celà s'est retourné contre eux. Mais ils ont assumé sachant très bien ce qui les attendaient au final
Enfin bref, tout çà pour dire que la présence de chacune des 4 races était approuvée par les autres. Et si les nox jugeaient que l'alliance ne correspondait plus à ce qu'ils espéraient, ils seraient partis.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit