Dernier message de la page précédente :
Désolé du double post.Mais le titre Original est Moebius. Ca veut dire quoi ? Quel est le rapport ?
Dernier message de la page précédente :
Désolé du double post.Ben le ruban ou anneau de Moebius n'a qu'une seule face, comme l'indique le lien de Lewelyn... c'est l'idée que passé et futur se rejoignent quoi.... (les deux extrémités du ruban sont rattachées) voilà... sinon c'est peut-être le titre le plus abscons de la série...CITATION (Linwelin,Vendredi 17 Février 2006 à 23:33) Ben, l'anneau de Moebius est une figure un peu spéciale...
Suis ce lien pour plus d'explications, vu l'heure, je risque de dire des bêtises : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...ficial%26sa%3DN
Ce n'ai pas la connaissance dans anciens qui lui permet de piloter le jumper mais un gene special que possedaient les anciens.CITATION (fouatch,Samedi 12 Janvier 2008 00h34) Je n'ai pas lu toutes les pages de ce post, désolé... je ne trouve pas la réponse à une question.
Peut être quelqu'un a t il déjà soulevé le point suivant :
Seul Jack a les compétences de piloter le vaisseau des anciens, non ? Et ces compétances, il les a acquises dans la bibliothèque des anciens dans la réalité que nous connaîssons depuis le début.
Ma question est la suivante : Comment le Jack de l'autre réalité (celui qui pêche dans son bateau) peut il prendre les commandes de l'appareil puisqu'il n'a jamais été exposé aux connaissances des anciens ?
encore désolé si la question a déjà été posée... Merci
on est toujours un peu en retard sur la France pour les séries américaines mais pas tant que ça.CITATION Waou au canada sont vachement en retard on france on est à la fin totale de stargate avec la saison 10 et la saison 4 d'atlantis.
comme j'ai l'intégrale des saisons 1à 8 j'ai revu cet épisodeCITATION (mat1554,Mardi 05 Février 2008 16h55) Hier le dernier episode de la saison 8 à été diffusé sur la télévision QUebecoise, et cela ma fait pensé a un chose.
Dans StarGate Atlantis, quand les Atlante on repris la cité, Sheepard avec amener un Jumper sur terre, et une équipe scientifique l'étudiais.
Pourquoi ???
Car suite à l'épisode 19 et 20 de la 8e saison de SG1, le SGC devrait avoir 3 Jumper qui le permet de remonter le temps.
Le 1er que SG1 a pris pour remonter le temps.
Le 2e que Jack,Carter et Teal'c on pris pour remonter le temps.
Le 3e , celui que le SG1 ont trouvé, mais n'ont pas pris pour remonter le temps, car il ont vu la vidéo.
Alors ses à n'y rien comprendre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit