Aprè les Oris

Répondre
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Aprè les Oris

Message non lu par DocteurJackson »

Pour moi, l'exploration de la Voie Lactée va pouvoir continuer et peut etr commencer celles conquises par les oris, de toute facon ils devraient pas rencontrer de gros problemes niveau ennemis car ils ont été tous exterminés par les oris. les peuples vont pouvoir construire des systemes politiques durables et pourquoi un conseil intergalactique pour éviter de nouvelles guerres au sein de la Voie Lactée.
Les terriens vont concentrés leur force dans Pégase pour battre les wraiths et asurans.



désolé si ce sujet existe déjà, j'ai cherché mais je n'est pas trouvé.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Aprè les Oris

Message non lu par daniel-jackson83 »

En effet, l'exploration de La Voie Lactée continuera.

Déjà,
Spoiler
Carter va sur Atlantis
, Teal'c va retourner je pense vers les Jaffas afin de reconstruire leur société. Mitchell aucune idée. Pour Daniel, soit il continue l'exploration, soit il va sur Atlantis, soit il devient un membre important de la nouvelle série Stargate Univers.

Quoi qu'il en soit, les oris étant exterminés, les peuples de la Galaxie vont se reconstruirent, et des alliances avec de nombreux mondes vont apparaîtrent.
Angelica
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 17 avr. 2007, 09:39
Pays : Suisse
Lieu : Suisse
Contact :

Re: Aprè les Oris

Message non lu par Angelica »

*Recommence son message après avoir fait précédent :cry: *

Je ne vois pas Daniel dans Stargate Universe car si je me souviens bien, on sait que cette série n'aura rien de commun avec SG1 et SGA... Donc ce sera certainement de nouveaux personnages et déduction pas de Daniel.

Mitchell... Je vois pas trop non plus, peut-être qu'il aura une autre équipe SG ? Teal'c je pense que tu as pas tord Daniel-Jackson83, mais je pense qu'il continuera quand même à aider le SGC, preuve
Spoiler
il va apparaître dans SGA
car il cherche à combattre les Goa'uld et les Oris mais il me semble aussi que dans un épisode, il dit qu'il continue la Terre car on s'interesse aux Anciens, le peuple créateur de la porte des étoiles.

Mais déjà, étons sûr que l'équipe SG1 va être dissoute?
Spoiler
Certes Carter part sur Atlantis mais Teal'c dit bien que SG1 sera toujours là pour elle si elle a besoin d'aide.
Et pour terminer Vala, il faut pas l'oublier, je la vois bien rester parmis nous mais plus particulièrement avec Daniel. Certes elle s'entend bien avec tout la team SG1, mais Daniel et elle ont toujours eu... Je sais pas comment appelé ça mais ils s'apprécient malgrès des fois des divergeances d'opinions. Quand Vala
Spoiler
perd la mémoire dans un épisode de la saison 10, elle ne reconnait personne. C'est Daniel qui réussi à lui donner confiance en eux et qu'elle fini en premier par ce rappeler de lui, ce qui je pense veux quand même tout dire sur ce qu'elle pense de Daniel dans le fond
, donc vis-à-vis de ce genre de choses, je pense qu'elle souhaitera rester avec lui, l'accompagner dans ses missions, recherche etc... Sans forcément être avec lui hein! Même si je pense que ça arrivera... En plus, elle est quand même bien curieuse sur les Anciens... ^_^
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Aprè les Oris

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Je ne vois pas Daniel dans Stargate Universe car si je me souviens bien, on sait que cette série n'aura rien de commun avec SG1 et SGA... Donc ce sera certainement de nouveaux personnages et déduction pas de Daniel.
ben en fait, on a pas vraiment d'informations concrètes sur la série Univers. Par contre Michael Shanks a dit qu'il serait interressé si il y avait un autre projet Stargate donc .....
l'espoir fait vivre !
CITATION Et pour terminer Vala, il faut pas l'oublier, je la vois bien rester parmis nous mais plus particulièrement avec Daniel. Certes elle s'entend bien avec tout la team SG1, mais Daniel et elle ont toujours eu... Je sais pas comment appelé ça mais ils s'apprécient malgrès des fois des divergeances d'opinions. Quand Vala
Spoiler
Pour Vala, peut-être restera-t-elle avec Tomin. Après tout elle lui dit qu'elle l'aime encore dans la saison 10
CITATION En plus, elle est quand même bien curieuse sur les Anciens...
Surtout sur les richesses qu'ils ont laissés :lol: :lol:
Dernière modification par daniel-jackson83 le 23 nov. 2007, 19:14, modifié 1 fois.
Angelica
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 17 avr. 2007, 09:39
Pays : Suisse
Lieu : Suisse
Contact :

Re: Aprè les Oris

Message non lu par Angelica »

CITATION (daniel-jackson83,Vendredi 23 Novembre 2007 19h13) ben en fait, on a pas vraiment d'informations concrètes sur la série Univers. Par contre Michael Shanks a dit qu'il serait interressé si il y avait un autre projet Stargate donc .....
l'espoir fait vivre !

Spoiler
Pour Vala, peut-être restera-t-elle avec Tomin. Après tout elle lui dit qu'elle l'aime encore dans la saison 10
CITATION En plus, elle est quand même bien curieuse sur les Anciens...
Surtout sur les richesses qu'ils ont laissés :lol: :lol:
*S'excuse car elle comprend pas le fonctionnement du citer sur ce forum :huh: *

Ah oui je me rappelais pas que Michael Shanks avait dit ça... Alors oui l'espoir fait vivre. Mais je préférerais le voir sur Atlantis :P
Spoiler
Mince j'avais oublier Tomin... Mais peut-être que Tomin mourra dans Ark of Truth? *Comment ça méchante? Moi? :D* Elle aime Tomin mais à passé moins de temps avec lui qu'avec la team de SG1 et Daniel... En plus dans le dernier épsiode ils sont ensemble quand ils sont coincé dans le vaisseau, et à la fin, Teal'c dit une phrase, dont je me rappelle plus exactement comment elle est formulée sur *tout arrive à qui sait attendre*... Et puis quand Vala et Daniel ce parle, et surtout quand Vala veux savoir si elle a fini avec quelqu'un etc... je sais pas, mais il a le grand sourire Teal'c parce qu'il sait ce qui arriver et qui pourrait arrivé plus tard et dans d'autres circonstances.... :D En plus ce qui me fait rire, le seul que Vala cite pas dans les potentiels avec qui elle aurait pu avoir une aventure sur le vaisseau est Daniel, comme par hasard :P
Oui certes surtout sur les richesses, mais elle a un bon fond quand même, je suis bien sûre qu'elle ne s'y interesse pas que pour cette raison :P
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Aprè les Oris

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Mais je préférerais le voir sur Atlantis 
:P
Je préfère le voir partout, notre cher Dany :D
CITATION
Spoiler
Mince j'avais oublier Tomin... Mais peut-être que Tomin mourra dans Ark of Truth? *Comment ça méchante? Moi? * Elle aime Tomin mais à passé moins de temps avec lui qu'avec la team de SG1 et Daniel... En plus dans le dernier épsiode ils sont ensemble quand ils sont coincé dans le vaisseau, et à la fin, Teal'c dit une phrase, dont je me rappelle plus exactement comment elle est formulée sur *tout arrive à qui sait attendre*... Et puis quand Vala et Daniel ce parle, et surtout quand Vala veux savoir si elle a fini avec quelqu'un etc... je sais pas, mais il a le grand sourire Teal'c parce qu'il sait ce qui arriver et qui pourrait arrivé plus tard et dans d'autres circonstances....  En plus ce qui me fait rire, le seul que Vala cite pas dans les potentiels avec qui elle aurait pu avoir une aventure sur le vaisseau est Daniel, comme par hasard  

Spoiler
Sympa pour Tomin :D :D
C'est vrai que Tomin elle a pas eu vraiment le choix. Vu qu'elle était enceinte et qu'il l'a amené chez lui.....
Alors, Daniel avec vala ou pas ? je ne pense pas mais on verra !
CITATION Oui certes surtout sur les richesses, mais elle a un bon fond quand même, je suis bien sûre qu'elle ne s'y interesse pas que pour cette raison   :P
Il est vrai qu'au début, elle était très différente (vois ce qu'elle dit dans les premiers épisodes de la saison 9).
CITATION Les terriens vont concentrés leur force dans Pégase pour battre les wraiths et asurans.


Possible aussi.
Spoiler
déjà Carter...
Dernière modification par daniel-jackson83 le 23 nov. 2007, 19:34, modifié 1 fois.
o'neill (jack)
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 30 oct. 2007, 14:54
Pays : France
Contact :

Re: Aprè les Oris

Message non lu par o'neill (jack) »

CITATION (daniel-jackson83,Vendredi 23 Novembre 2007 18h52) En effet, l'exploration de La Voie Lactée continuera.

Déjà,
Spoiler
Carter va sur Atlantis
, Teal'c va retourner je pense vers les Jaffas afin de reconstruire leur société. Mitchell aucune idée. Pour Daniel, soit il continue l'exploration, soit il va sur Atlantis, soit il devient un membre important de la nouvelle série Stargate Univers.

Quoi qu'il en soit, les oris étant exterminés, les peuples de la Galaxie vont se reconstruirent, et des alliances avec de nombreux mondes vont apparaîtrent.
J'ai crut voir que Daniel et teal'c allait faire une série ensemble, du moin il avais un projé, alors je suis pas vraiment sûr de les retrouver dans Atlantis ou Universe
Tout ceux qui se détourneront du livre des Origines, seront balayer comme poussière au vent.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Aprè les Oris

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION J'ai crut voir que Daniel et teal'c allait faire une série ensemble, du moin il avais un projé, alors je suis pas vraiment sûr de les retrouver dans Atlantis ou Universe
En effet. Ca traitera des anges et des démons. Mais je pense pas que ça les empêches de continuer l'aventure en parallèle :)
o'neill (jack)
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 30 oct. 2007, 14:54
Pays : France
Contact :

Re: Aprè les Oris

Message non lu par o'neill (jack) »

Oui, mais sa va leur prendre beaucoup de temps vue qu'ils seront produteur ou co-producteurs, je sais pas avoir, moi en tout cas, je suis pour qu'il reste, sa ferait une continuité
Tout ceux qui se détourneront du livre des Origines, seront balayer comme poussière au vent.
Angelica
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 17 avr. 2007, 09:39
Pays : Suisse
Lieu : Suisse
Contact :

Re: Aprè les Oris

Message non lu par Angelica »

Carter a bien une nouvelle série avec ceux qui joue Beckett et McKay et pour tant
Spoiler
deux d'entre eux, Carter et McKay sont sur Atlantis
o'neill (jack)
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 30 oct. 2007, 14:54
Pays : France
Contact :

Re: Aprè les Oris

Message non lu par o'neill (jack) »

oui mais si ils sont producteur, c'est différent, c'est beaucoup plus de travail, se sont que des hypothèse on verra bien.
Tout ceux qui se détourneront du livre des Origines, seront balayer comme poussière au vent.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Aprè les Oris

Message non lu par T13 »

Image Orthographe du titre Image
CITATION (daniel-jackson83) Alors, Daniel avec vala ou pas ? je ne pense pas mais on verra !
10*20
on a déjà eu un aperçu de ce que les 2 pourraient devenir. Ils formaient un joli couple.
CITATION
Spoiler
Pour Vala, peut-être restera-t-elle avec Tomin. Après tout elle lui dit qu'elle l'aime encore dans la saison 10
Spoiler
je vois bien une scène du genre Tomin se sacrifie pour sauver Vala car il veut la défaite des Ori.
çà ferait bien : un ancien "méchant" qui meurt en se rachetant
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Aprè les Oris

Message non lu par Blaise »

CITATION En effet. Ca traitera des anges et des démons. Mais je pense pas que ça les empêches de continuer l'aventure en parallèle
Si ils sont acteurs dans la nouvelle série, ça va être dûr de jouer dans une série Stargate en même temps. Pas seulement à cause des conflits d'horaires potentiels. Il y a aussi le fait que les 2 séries peuvent être tournées dans des pays/région différents (une à Vancouver, l'autre à New-York par exemple), mais surtout la manie des producteurs US à vouloir des contrats d'exclusivité. Les patrons voudront peut-être pas qu'on puisse voir leur acteur jouer un autre personnage en même temps dans une autre série, les producteurs ricains sont allergique à ça.
Dernière modification par Blaise le 23 nov. 2007, 20:34, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
jo38
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 80
Inscrit : 16 sept. 2007, 13:36
Pays : france

Re: Aprè les Oris

Message non lu par jo38 »

Blaise tu marque un point,sa risque d'être dur de faire de série en parallèle
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Aprè les Oris

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Carter a bien une nouvelle série avec ceux qui joue Beckett et McKay et pour tant
Spoiler
deux d'entre eux, Carter et McKay sont sur Atlantis
En effet.
CITATION oui mais si ils sont producteur, c'est différent, c'est beaucoup plus de travail, se sont que des hypothèse on verra bien.
L'espoir fait vivre. "Mon rêve" c'est de revoir Daniel dans Stargate après les téléfilms. Comme beaucoup d'autres j'imagine :)
CITATION Alors, Daniel avec vala ou pas ? je ne pense pas mais on verra !
Spoiler
on a déjà eu un aperçu de ce que les 2 pourraient devenir. Ils formaient un joli couple.
Spoiler
Je suis d'accord sur le fait qu'ils forment un joli couple. Mais d'un côté ils savaient qu'ils seraient bloqués pour un moment, et comme ils se plaisent...ben voilà. Là, la situation sera différente
CITATION
Spoiler
je vois bien une scène du genre Tomin se sacrifie pour sauver Vala car il veut la défaite des Ori.
çà ferait bien : un ancien "méchant" qui meurt en se rachetant
Tu as raison, ce serait bien. Mais en mùême temps, ce serait la solution "facile". C'est du déjà vu. Il se sacrifie pour la sauver, et après elle est libre d'être avec Daniel. Enfin c'est ce que j'aimerais bien, mais si ça se fait pas, c'est pas mal non plus ^_^
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit