Grades

jack carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 09 janv. 2005, 12:09
Pays : france

Re: Grades

Message non lu par jack carter »

Dernier message de la page précédente :

je crois mais je suis pas sur que c'est le chef des defense terriennes le boulot d'hamound koi

en fin je crois

jack carter
Docteur Beckett
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 133
Inscrit : 25 juin 2005, 17:23
Pays : Atlantis
Lieu : Zone 51

Re: Grades

Message non lu par Docteur Beckett »

Merci! Jack
Rincevent
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 397
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Pays : France
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork
Contact :

Re: Grades

Message non lu par Rincevent »

Le Homeworld Security est l'organisme gérant la défense de la planète, ainsi que le site de l'antarctique. Mais du coup on aurait du voir le pôle sud sur la carte et non le pôle nord (ce qui aurait masqué les Etats-Unis, très mauvais pour la pub).
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Grades

Message non lu par lebreton »

je suis pas trop d'accord avec le fait que l'on mette cet écusson pour Guiguioh dans la mesure où il montre que l'on est membre de l'organisation et non pas le chef... ;)

perso je mettrais "secrétaire d'état à la défense" comme grade suivant (après X messages) et enfin "président des U.S.A." qui est le plus grand chef de Stargate :rolleyes:
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Grades

Message non lu par balrog8 »

Moi je mettrait 5000 secretaire d'etat à la defnse et aprés...
Je sais pas si il y a plus gros.
Pour guiguioh, je trouve que ce logo est cool

Je sais pour le grade d'au dessus: Elevé
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Grades

Message non lu par lebreton »

CITATION Je sais pour le grade d'au dessus: Elevé
non ca ne colle pas car seul les Anciens peuvent s'élever où alors les êtres purs comme Daniel et je ne crois pas que Guiguioh soit de ceux là (quoique pour avoir inscrit plus de 5200 messages, il faut être un Ancien :blink: )


sinon pour le sigle,je pense que la S9 nous dira tout mais il est logique que les modos ne le fassent pas maintenant (s'il existe) car c'est un spoiler :)
Rincevent
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 397
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Pays : France
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork
Contact :

Re: Grades

Message non lu par Rincevent »

De toute façon il y a de la marge avant qu'on soit à court de grades:
chef du homeworld security (5000 messages, faut quand même les faire, hein!)
secrétaire d'état à la défense
président des Etats-Unis
secrétaire général de l'onu? (après tout, soyons fou)
grand maître de la tauri?? ^_^
major aknin
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 90
Inscrit : 28 juil. 2005, 19:25
Pays : France
Lieu : Dijon (Côte d'or)

Re: Grades

Message non lu par major aknin »

Pour ceux à qui ça intéresse, voilà tous les grades des quatres armées différentes aux USA :
Image
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Grades

Message non lu par lebreton »

je me psoe une question: j'ai vu que Guiguioh était passé "Newser (spoiler)", c'est un nouveau grade pour 7000 messages ou c'est spécifique pour Guig'? :unsure:

Je mets ça ici pour que tout le monde voit la réponse, cela peut éviter au nouveau Newser de se faire inonder de MP (je pense au confort des autres membres moi :lol: )
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Grades

Message non lu par Flo »

CITATION (le breton,Samedi 31 Décembre 2005 à 15:14) je me psoe une question: j'ai vu que Guiguioh était passé "Newser (spoiler)", c'est un nouveau grade pour 7000 messages ou c'est spécifique pour Guig'? :unsure:
grade spécial
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Grades

Message non lu par Ethor »

Petite remarque : quand on atteint les 3000 messages, on devient "General de l'Air Force". C'est très bien, mais il y a une faute dans le grade :cry: Il faudrait écrire "Général" et non "General", parce que sinon ça se prononce "Jeuneural". Je crois que le forum gagnerait 500 messages quotidiens supplémentaires si cette modification était effectuée :lol:
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Grades

Message non lu par poloneill »

Féliciatations à toi Ethor d'être devenu jeuneural. Mais c'est pas très cohérent avec ton titre de Doci :tongue:
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Grades

Message non lu par Ethor »

CITATION (poloneill,Samedi 12 Janvier 2008 11h06) Féliciatations à toi Ethor d'être devenu jeuneural. Mais c'est pas très cohérent avec ton titre de Doci :tongue:
Mais chut!!!!

Je suis un Ancien qui se fait passer pour un Ori qui se fait passer pour un Général de l'Air Force sur Terre.

Quoi qu'il en soit, je refuse de porter ce titre de Jeuneural. C'est ridicule. Il faut changer l'orthographe! Imaginez SG-1 dire "Jeuneural Hammond" ou "Oui mon Jeuneural"...On aura tout vu :rolleyes:
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Grades

Message non lu par Flo »

Corrigé
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Grades

Message non lu par Ethor »

CITATION (Flo,Samedi 12 Janvier 2008 14h14) Corrigé
Félicitations, merci!

Maintenant attendez-vous à 500 messages quotidiens supplémentaires(au moins)...Ca va swinguer.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Grades

Message non lu par lebreton »

CITATION Maintenant attendez-vous à 500 messages quotidiens supplémentaires(au moins)...Ca va swinguer.
En même temps c'est toi le modo donc qui dit plus de messages dit plus de travail pour toi ;)

Sinon il est vrai que désormais, avec ce nouveau grade, le forum est plus propre, plus net, plus joli à regarder...si si je vous jure :D
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Grades

Message non lu par xanatos »

Je crois que le forum dans lequel est mis les grades avec le nombre demessage est le suivant:
grades
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit