[Officiel] PlayStation 3

Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par Goycar »

Dernier message de la page précédente :

Merci de revenir dans le sujet, qui est la PS3.
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par Prométhé »

CITATION (goycar,Samedi 24 Mars 2007 22h45) Merci de revenir dans le sujet, qui est la PS3.
Y'a plus de sujet maintenant car la PS3 elle est coulée. :lol: :lol:

Sinon, la HD est juste un sujet concernant la PS3 puisque la HD est l'un des arguments de vente principaux de la console. Et vu ce que cela donne, c'est pas ça qui va sauver cette machine. Sinon, sony peut toujours reconvertir ses consoles invendues en boîtes noires pour les avions. Vu ses capacités, elle doit bien être capable d'enregister les conversations des pilotes et les paramètres de vol. Bon, bien sur, il faudra la repeindre en orange avant. :lol:

Et aller, encore un site qui nous fait un beau sujet sur le flop de la PS3. Et là, c'est encore plus flagrant qu'à Paris. Pour voir les belles images, c'est ICI.

Pour bien profiter de la chose, il vaut mieux connaitre l'anglais.
Dernière modification par Prométhé le 25 mars 2007, 19:13, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par Anubis. »

C'est la première fois que je reviens sur ce site depuis un bon moment, la faute à l'arrêt de StarGate SG-1 qui m'a mis un coup et qui me fait penser que StarGate ce sera terminé bien plus tôt qu'on ne le pense malheureusement, et je vois que certains ce sont délectés de ce qu'ils appellent l'échec de la PlayStation 3.

Et en faite d'échec la PlayStation 3 se porte pourtant bien, se vendant même beaucoup mieux que la PlayStation 2 ou que la XBOX360 lors de leurs lancements respectifs.
Resistance : Fall of Man s'est vendu a plus d'un million d'exemplaires à travers le monde et le nombre de connectés au PlayStation Network est en constante augmentation.
De plus le Blu-ray Disc est définitivement en train de gagner cette pseudo guerre des formats qui n'a jamais réellement eu lieu.

Ah que c'est agréable de pouvoir jouer en ligne avec le confort que procure les consoles avec des serveurs dédiés pour tous les jeux, même ceux à télécharger sur le PlayStation Store et ce gratuitement.

Bon il ne me reste plus qu'à patienter jusqu'à la sortie de Ninja Gaiden Sigma à la fin du mois afin d'exploser les scores de mes potes sur le PSN. ^_^
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par Flo »

petite actu PS3 qui trouve les bonnes ventes de la machine :D
CITATION (le monde) SAN FRANCISCO (Reuters) - Sony a baissé lundi de 100 dollars, soit 17%, le prix de la PlayStation 3 aux Etats-Unis afin d'augmenter la demande pour sa console de jeu nouvelle génération.

La PlayStation 3, équipée d'un disque dur de 60 gigaoctets et d'un lecteur DVD au format Blu-Ray, sera désormais vendue 500 dollars, soit 20 dollars de plus que la version haut de gamme de la XBox 360 de Microsoft.


La PS3 reste néanmoins encore deux fois plus chère que la dernière née de Nintendo, la Wii, qui remporte un grand succès sur le marché américain, grâce à son prix, 250 dollars, et à sa manette à détecteur de mouvements.

"Nous prévoyons que les ventes devraient au minimum doubler", a déclaré Jack Tretton, directeur général de Sony Computer Entertainment America.

Cette baisse du prix de vente avait été largement anticipée par les analystes malgré les déclarations de Ryoji Chubachi, le président de Sony, qui assurait vendredi dernier que le groupe ne réduirait pas son prix dans l'immédiat.

L'annonce de Sony intervient deux jours après l'ouverture du salon annuel de l'industrie du jeu vidéo, l'E3, qui se tient à Santa Monica. Certains s'attendent à ce que Microsoft annonce à son tour une baisse du prix de la Xbox 360.

Nintendo, dont la Wii se vend tellement bien qu'elle est encore difficile à trouver huit mois après son lancement, ne devrait pas baisser son prix.

Sony lance également une nouvelle version de la PS3, équipée d'un disque dur de 80 gigaoctets et vendue avec "Motorstorm", un jeu qui s'est déjà écoulé à plus d'un million d'exemplaires. L'ensemble sera vendu 600 dollars.
lord_yu
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 30 juil. 2005, 15:24
Pays : France

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par lord_yu »

"Nous prévoyons que les ventes devraient au minimum doubler"

J'ai envie de dire "pas trop dur" mais j'vais me retenir :P
Non mais c'est bien de leur part de baisser ce prix assez exhorbitant. Il leur suffit maintenant de faire une bonne conférence à l'E3 et ils vont renfermer légèrement le ravin qui les sépare des autres.

Sylar je suis régulièrement les différentes ventes et les PS3 n'est que depuis très peu de temps devant la PS2.
Je te donne ça aussi (diffusé sur un site nintendo très sérieux il y a 2-3 jours):
CITATION Cela fait maintenant un mois que la GBA se vend mieux que la PS3 aux USA (cette semaine 17 000 PS3 pour 19 000 GBA).
Lord Aevy
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 23 août 2006, 21:39
Pays : France

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par Lord Aevy »

j'ai vu quelques éssai de la PS3 graphiquement c'est pas mal...

mais un PC est largement mieu... Graphiquement un PC est devant, i lfaut savoir que la PS3 posséde l'equivalent d'une 7900GT en carte graphique, donc ils sont bien en retard sur l'volution... la PS3 est bien pour les jeux de voiture ou de foot...

mais pour les FPS, le PC est devant...
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par daniel-jackson83 »

C'est presque officiel, le HD-DVD ne sera plus, fesant place au format Blue-Ray (source : jeuxvideo.fr). Sony a gagné cette bataille contre Microsoft.

Note personnelle : de toute façon, le dvd blue ray à 39 euros très peu pour moi ^_^ Je me contente des DVD normaux. Après tout, c'est quoi le plus ? Une meilleur image ? Et c'est tout ?
himotep
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 13 juil. 2006, 14:17
Pays : belgique

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par himotep »

CITATION (daniel-jackson83,Lundi 18 Février 2008 11h45) Après tout, c'est quoi le plus ? Une meilleur image ? Et c'est tout ?
ben non ce n'est pas tout !!! :lol:

Avec le graveur blu-ray et des blu-ray vierges....

Tu peux graver 25 Go sur un cd !

si c'est pas magnifique ca!!! :clap:

Vive SONY
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Avec le graveur blu-ray et des blu-ray vierges....

Tu peux graver 25 Go sur un cd !
Ah, je savais pas, merci de l'info ;)
CITATION Vive SONY
Restons tout de même sérieux :D
Qvazir
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 207
Inscrit : 04 janv. 2008, 11:59
Pays : France
Lieu : Orilla

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par Qvazir »

CITATION (himotep,Lundi 18 Février 2008 14h51)
CITATION (daniel-jackson83,Lundi 18 Février 2008 11h45) Après tout, c'est quoi le plus ? Une meilleur image ? Et c'est tout ?
ben non ce n'est pas tout !!! :lol:

Avec le graveur blu-ray et des blu-ray vierges....

Tu peux graver 25 Go sur un cd !

si c'est pas magnifique ca!!! :clap:

Vive SONY
Très juste, 25 Go c'est un plus.
-Cela permet aussi d'avoir un film en HD (pas assez de place sur un dvd simple),
-les dernières innovation pour le son,
-un menu plus complexe permettant plus d'options pendant la lecture (pas terrible certains dvd ou tu doit revenir au menu pour sous-titrer 3 répliques d'une scène :lol: )
Antheus
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 229
Inscrit : 12 mai 2005, 13:36
Pays : France

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par Antheus »

Attendons déjà que la technologie BluRay soit fiable avant de se lancer dans l'aventure. Sony est bien connu pour vendre des produits non finis.
Wolverine06.
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
Pays : Belgique

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par Wolverine06. »

CITATION (Antheus,Lundi 18 Février 2008 16h02) Attendons déjà que la technologie BluRay soit fiable avant de se lancer dans l'aventure. Sony est bien connu pour vendre des produits non finis.
Oui mais cette fois si SONY a bien fait son travail car ne l'oublions pas le Blu-Ray n'est pas un produit uniquement made in Sony mais bien une association de connaisseurs et puis on vois bien où est son concurent le HD-DVD !!!! :p90:
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par atlante21 »

CITATION Oui mais cette fois si SONY a bien fait son travail
Oui comme tu dis "pour une fois", parce que moi la 2.40 me reste encore en travers de la gorge.
CITATION
CITATION Avec le graveur blu-ray et des blu-ray vierges....

Tu peux graver 25 Go sur un cd !

Ah, je savais pas, merci de l'info wink.gif
Et encore ce n'est rien du tout, comparé aux possibilités offertes par le BR.
Pioneer a annoncé avoir réussi à fabriquer un BR composé de 16 couches, soit une capacité de stockage de 400 Go.

Quand on dit que le BR c'est l'avenir, c'est pas pour rire :P .
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Ba'al42
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 16 mars 2008, 15:01
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par Ba'al42 »

CITATION (atlante21,Samedi 19 Juillet 2008 22h40)
CITATION Oui mais cette fois si SONY a bien fait son travail
Oui comme tu dis "pour une fois", parce que moi la 2.40 me reste encore en travers de la gorge.
CITATION
CITATION Avec le graveur blu-ray et des blu-ray vierges....

Tu peux graver 25 Go sur un cd !

Ah, je savais pas, merci de l'info wink.gif
Et encore ce n'est rien du tout, comparé aux possibilités offertes par le BR.
Pioneer a annoncé avoir réussi à fabriquer un BR composé de 16 couches, soit une capacité de stockage de 400 Go.

Quand on dit que le BR c'est l'avenir, c'est pas pour rire :P .
Suivant un calcul très poussé de ma part :tomato: le prix du Blu-Ray serai de 11 428.57€

*400000(=400Gb)/700(Valeur approximatif d'un film de 1h30 env.)=571.42

*571.42*20(prix d'un film)= 11428.57 !!! :clap: :lol:

Non, sans blague c'est une très bonne idée de la part de Pionner de nous crée des Blu-Ray avec des capacité de plus en plus grande. Voici un lien sur les nouvelles idées des constructeurs le: Blu-ray 3d. Le B-R & la PS3 sont l'avenir de la Haute définition, Merci!!! ;)
Répondre

Revenir à « Jeux vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit