Je viens de voir une news sur continum : ce vendredi presque tout le cast principal était à San Diego pour assurer la promo du dvd.
Vous imaginez :
- Richard Dean Anderson
- Amanda Tapping
- Ben Browder
- Michael Shanks
- Christopher Judge
- Brad Wright
- Martin Wood
C'est pas chez nous que ça arrivera.
@Zipacna : Tou d'abord bienvenue à toi.
Ensuite, le problème de viens pas de se que les gens pensent ou penseront de continuum. Le problème viens du fait que le dvd n'est pas encore sorti et donc le seul moyen de se le procurer est par le biais de moyens illicites dont on ne fait jamais mention sur ce forum (cf
La charte)
De plus n'étant pas sur un sujet de commentaire il serait sympa de baliser quand tu donnes des détails sur ce qui se passe dans le film. Comme par exemple :
on peut voir des vaisseaux mais seulement peudant 5 min au total , il n y a pas de bataille spacial , pas beaucoup d action
Et enfin, fait un effort sur l'écriture. On te demande pas d'être parfait. Moi même je suis nulle en orthographe. Mais faut pas exagérer non plus. Entre l'orthographe et la ponctuation, j'ai du mal à te lire.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!
Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell