Bon, on continue dans l'épisode banal.
Pour une fois, ce n'est pas un simple stand-alone. Des précisions sont données sur ce que devient les wraiths avec le virus .
Bon après faut pas s'attendre à quelque chose de formidable :
- McKay et Beckett tranquillement tout seul dans le labo... mouai... Un peu comme Mckay et Daniel dans le labo de Janus... c'est bien connu que des prisonniers qui doivent trafiquer des données importantes, tu les laisses faire seuls... enfin...
- Le coup des darts !! mort de rire. J'aimerai bien savoir comment ils y rentrent tous les deux en même temps dans le dart.
Par ailleurs, ce n'est plus une coïncidence dans Atlantis.. Le dart choisi est aussi celui dans lequel se trouve les deux docteurs...
- Un truc ENORME, je me suis marré devant le pc ! Lorsque l'équipe attaque les guerriers près de la porte, ils sont à découverts et ne se font pas shootés alors que les wraiths tombent ocmme des mouches.
Mais spéciale dédicace au wraith du milieu de champs de bataille qui regarde son pot de droite se faire descendre !! oui oui, il le regarde mais se fout de se faire tirer dessus
Ensuite, le coup de sacrifier des autoctones dans la mine, je trouve ça complètement anti-Supersheppard. Ainsi :
Est-ce que Sheppard n'a pas cru le jeune lorsque celui-ci lui a dit qu'il n'avait rien à voir avec le kidnapping des docteurs ou l'a t-il fait délibérément ?
bref, allez 10/20 pour avoir revu des wraiths....
ps : Tiens une petite question
Si le commandant wraith travaille sur le virus, il connait forcement les hommes qui l'ont crée, au pire il connait l'histoire. S'ils réussissent à capturer McKay et Beckett, il doit bien se douter que les Atlantes sont dans le coin non (avec l'artillerie habituelle : jumper, dédalé) ? Alors pourquoi rester dans le coin avec le vaisseau et pas aller un peu plus loin ? Au pire, la planète est censée être sous contrôle. Car s'il a réussi à capturer les personnes capable de détecter le virus, les quelques péons atteints sur la planète ne sont plus une menace...
Ruse scénaristique pour retrouver les docteurs ou alors simple incohérence ?