Casting SGU, à vos paris !

SG1989
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 11 mars 2008, 21:36
Pays : France

Re: Casting SGU, à vos paris !

Message non lu par SG1989 »

Dernier message de la page précédente :

Je sais plus sur quel forum US j'ai lu qu'il y avait des rumeurs sur Luke Perry...comme role principal..Je vais essayer de retrouver ça.
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Casting SGU, à vos paris !

Message non lu par shepeard »

CITATION (SG1989,Jeudi 28 Août 2008 13h58) Je sais plus sur quel forum US j'ai lu qu'il y avait des rumeurs sur Luke Perry...comme role principal..Je vais essayer de retrouver ça.
Idem j'ai lu ça je crois sur Gateworld ou Allociné mais vu que c'est sur un forum et qu'on ne donnait pas de sources, je doute que ce soit vrai

EDIt voici le lien vers le forum Allociné http://www.allocine.fr/communaute/forum/me...03&nofil=544565.
C'est un message perdu au milieu de nulle part donc je n'y crois pas trop. Même si c'est plausible
Dernière modification par shepeard le 28 août 2008, 14:28, modifié 1 fois.
Sylar69100
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 03 mai 2008, 12:14
Pays : France

Re: Casting SGU, à vos paris !

Message non lu par Sylar69100 »

Pitié pas Luke Perry, bien qu'il soit exellent dans Jeremiah, c'est pas un "Grand" Acteur....


Nan moi je vois bien dans une équipe SG de 4...

Anthony Michaell Hall, En Colonel....

Ian Somerhalder, En Major (Après tout, c'est le genre d'acteur qui redonne un coup de jeune, non ?)

Elisabeth Rosen (Hailey dans SG1), En Capitaine (depuis le temps) en officier Scientifique.

Alexis Denisof, Civil, mais Archéologue de l'équipe, donc techniquement pas un jeunot, car faut de la bouteille dans ce job...

Ce serait une bonne équipe, mais il y a un hic, il peut y avoir techniquement que 4 personnes, si comme le pitch le dis, c'est une simple mission d'exploration qui tourne mal.... une équipe SG c'est seulement 4 personnes, et cela fait peut dans la série....

Donc je table sur le fait que dans le pilote, avec le Destiny ils vont se retrouver au milieu d'une bataille Spatiale entre 2 vaisseaux, des gentils et des pas gentils, bon c'est pas moi le scénariste, mais on va dire qu'il vienne en aide aux gentils dont leur vaisseau est hors fonction.... Donc par de là même, ils se font des ennemis...

Le vaisseau qu'ils ont aidés sont genre 3 ou 5 Survivants et sont les derniers de leur peuples, et seront intégrés à l'équipage du Destiny....

Donc Le Colonel, lui s'auto-proclamera commandant du vaisseau...
Le Major prend la direction de l'équipe qui voyagera à travers la porte....
Et l'un des membre de ce peuple se joint à l'équipe d'exploration... les autres, seront membres d'équipage, toubib, etc....
origins
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 86
Inscrit : 24 mai 2008, 18:12
Pays : France

Re: Casting SGU, à vos paris !

Message non lu par origins »

On connaitra bientôt le casting:si le téléfilm pilote est prévu pour début 2009,le tournage devrait bientôt commencer.
O'Neill avec 2 L
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 13 sept. 2008, 12:30
Pays : France

Re: Casting SGU, à vos paris !

Message non lu par O'Neill avec 2 L »

salut les fans de Stargate

Comme acteurs aguéris j'aimerai bien revoir certain membres de star trek voyager ou enterprise :

Robert Beltran (alias Commandant Chakotay)
Robert Duncan McNeill (alias Lieutenant Thomas Eugene Paris)
Garrett Wang (alias Harry Kim)
Jeri Ryan (alias Seven of Nine)

A noter que Robert Picardo (alias Le Docteur) a déjà un role dans la franchise Stargate : Richard Woolsey.

Scott Bakula (alias Jonathan Archer)
Connor Trinneer (alias Charles "Trip" Tucker III)
Jolene Blalock (alias T'Pol)

Et pourquoi pas un retour d'un ancien de Stargate : Corin Nemec (alias Jonas Quinn)

Il y a aussi des acteurs de talents dans la très bonne série Farscape :

Paul Goddard (alias Stark)
Gigi Edgley (alias Chiana)
Virginia Hey (alias Zotoh Zhaan)
Anthony Simcoe (alias Ka D'Argo)

A noter que Ben Browder (alias Cameron Mitchell & John Crichton) et Claudia Black (alias Vala Mal Doran & Aeryn Sun) viennent de cette série.

En ce qui concerne les "jeunes" acteurs, pour peu qu'il y en ai en masse, je ne vois pas du tout, je ne regarde pas les séries "in" pour ados lol.

Sinon le tournage débutera le 4 février 2009, cf ici : http://www.stargate-fusion.com/actualites/...en-fevrier.html
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: Casting SGU, à vos paris !

Message non lu par jumper01 »

Oulà,tes personnages que tu as choisis c'est quasi complètement du copier collé sur star treck.Prends par exemple 2 persos de star treck et 2 persos d'une autre série SF style bab 5.

Voilà mon casting:

Pour les jeunes acteurs/actrices: Katie Cassidy(et bein oui,je la kiff trop),Lexa Doig.
Pour les plus expérimentés:Patrick Stewart,David Boreanaz , Gary Cole, Tracy Scoggins ,Jerry Doyle, Scott Bakula.
Dernière modification par jumper01 le 13 sept. 2008, 22:39, modifié 1 fois.
O'Neill avec 2 L
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 13 sept. 2008, 12:30
Pays : France

Re: Casting SGU, à vos paris !

Message non lu par O'Neill avec 2 L »

salut

Je n'ai pas dit que je les voulais tous lol.
Mais pourquoi pas 1 ou 2 ;)
Tous ont déjà été dans une série SF, ça peut être un atout et un plaisir de les revoir.
Scott Bakula me parait être un bon choix comme général.

ça parait logique de vouloir attirer des fans plus jeunes. La 1ere diffusion de SG-1 date d'il y a déjà 10 ans (en France, et 11 ans aux EU). Si ils veulent tenir encore 10 ans, il va falloir renouveler le public tout en fidélisant celui déjà présent.

Mais j'espère qu'en rajeunissant la série on ne verra pas trop de jeunes acteurs style bogoss ou sexy siliconée. Stargate est une série SF, pas une série pour ados pas finis qui regardent filleTV 24h/24.
Dernière modification par O'Neill avec 2 L le 14 sept. 2008, 09:58, modifié 1 fois.
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Casting SGU, à vos paris !

Message non lu par bounty »

Jeri Ryan en médecin chef, là je rate pas un épisode ! :clap:

Image
Gaters34
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Pays : France
Lieu : Valergues
Contact :

Re: Casting SGU, à vos paris !

Message non lu par Gaters34 »

Moi je verrais bien un Colonel qui dirige l'expedition mais qui reste au vaisseau, puis une dizaines d'acteurs qui changent, meurt, forment des couples,etc.

Ca serait bien aussi que l'équipage ne trouve pas souvent de planètes habitables, ça ferait un trip sur les effets du confinages de l'équipage dans la vaisseau un peu à la BattleStar Galactica. Et puis au moins pas trop de forets de pins du Canada ! Ni de villages bouseux Goa'ulds repris Oris repris villages tyranisés par les Wraiths.
O'Neill avec 2 L
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 13 sept. 2008, 12:30
Pays : France

Re: Casting SGU, à vos paris !

Message non lu par O'Neill avec 2 L »

CITATION (bounty,Dimanche 14 Septembre 2008 10h26) Jeri Ryan en médecin chef, là je rate pas un épisode ! :clap:

Image
Jolene Blalock (alias T'Pol de Star Trek Enterprise) serai pas mal non plus comme medecin chef ;)

Image
slimer
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 83
Inscrit : 26 août 2008, 09:35
Pays : thailande

Re: Casting SGU, à vos paris !

Message non lu par slimer »

CITATION (O'Neill avec 2 L,Dimanche 14 Septembre 2008 21h42)
CITATION (bounty,Dimanche 14 Septembre 2008 10h26) Jeri Ryan en médecin chef, là je rate pas un épisode ! :clap:

Image
Jolene Blalock (alias T'Pol de Star Trek Enterprise) serai pas mal non plus comme medecin chef ;)

Image
Ca c'est ce que j'appelle du casting.
Tres bon choix.

Moi aussi je l'aime bien Scott Bakula (code quantium).
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: Casting SGU, à vos paris !

Message non lu par jumper01 »

Attendez là,vous faites un casting ou c'est concourt qui consiste à trouver de stars féminines plus belle les une que les autres pour les mettre médecins en chefs ^_^ .

Ceux-ci dit, moi je dis allez continuer et que le meilleur(ou plutôt la plus belle)gagne. :D
O'Neill avec 2 L
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 13 sept. 2008, 12:30
Pays : France

Re: Casting SGU, à vos paris !

Message non lu par O'Neill avec 2 L »

voilà mon casting purement fantasme utopique :

Scott Bakula comme général et chef de l'expédition :
Image

Jamie Bamber comme Colonel et chef de la principale équipe SG :
Image

James Callis comme scientifique de la principale équipe SG :
Image

Jolene Blalock comme membre de charme mais non moins efficace de la principale équipe SG :
Image

Corin Nemec comme 4ème homme et "non-terrien" de service de la principale équipe SG :
Image

Jeri Ryan comme medecin chef :
Image


mais il y a malheureusement qu'un chance sur 1 million d'en avoir ne serait-ce qu'un seul de ces acteurs, alors tous ... lol
socrateberserk
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 23 janv. 2007, 22:27
Pays : Quebec

Re: Casting SGU, à vos paris !

Message non lu par socrateberserk »

CITATION (O'Neill avec 2 L,Samedi 13 Septembre 2008 12h01) Connor Trinneer (alias Charles "Trip" Tucker III)



c'est pas michael dans SGA...
Bonjour à tous, et je viens d'apprendre la nouvelle... : nouvelle série de stargate... Youpi!!!

je ne suis pas trop au fait des actualités stargate et autre mais je suis chaque épisode et saison avidement...

Néanmoins, en tant qu'ancien fan de startrek, voir des acteurs de ces séries serait vraiment agréable. par ailleurs, les scénaristes pourrait occasionnellement faire un clin d'oeil à startrek lors de certains épisodes...

Pour ma part, un gros + pour Jolene Blalock...

Cela dit petite erreur:
Tu ne peux controler le vent mais tu peux orienter tes voiles!
socrateberserk
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 23 janv. 2007, 22:27
Pays : Quebec

Re: Casting SGU, à vos paris !

Message non lu par socrateberserk »

J'oubliais, Rodney Mackay devrait faire partie du casting pour cette série.
C'est vraiment un excellent acteur ne serait-ce que dans:

Grace Under Pressure (SGA 2x14)

ou encore

Duet (SGA 2x04)

Voilà!
Tu ne peux controler le vent mais tu peux orienter tes voiles!
O'Neill avec 2 L
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 13 sept. 2008, 12:30
Pays : France

Re: Casting SGU, à vos paris !

Message non lu par O'Neill avec 2 L »

CITATION (socrateberserk,Lundi 15 Septembre 2008 16h01)
CITATION (O'Neill avec 2 L,Samedi 13 Septembre 2008 12h01) Connor Trinneer (alias Charles "Trip" Tucker III)



c'est pas michael dans SGA...
si, tu as raison, cela m'avait échapé ;).
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: Casting SGU, à vos paris !

Message non lu par jumper01 »

En tout cas très bon casting, j'ai adoré, mélanger plusieurs acteurs de différentes séries SF et en plus que certain d'entre eux se connaisse , ça promet. :clap: :clap:.
Oneill29
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 160
Inscrit : 09 juil. 2008, 19:43
Pays : France
Lieu : Bretagne
Contact :

Re: Casting SGU, à vos paris !

Message non lu par Oneill29 »

Salut tout le monde,
Mon message n'a pas beaucoup de rapport avec le casting mais bon, lisez quand même : pour info, le site GateWorld vient de diffuser les noms ainsi que quelques infos sur les personnages principales. Çà devrait vous intéresser :
http://www.gateworld.net/news/2008/09/meet...ersei_tea.shtml
vous êtes fans de Stargate ? Alors venez sur fan.2.stargate.free.fr !
mitchelle
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 31 mars 2005, 23:15
Pays : france
Contact :

Re: Casting SGU, à vos paris !

Message non lu par mitchelle »

toujours pas de nom? des rumeurs? un truc ?

en tout cas moi je fonde beaucoup d'espoir sur cette série, je pense que sa peut le faire, j'espère surtout qu'il y aura plus de village de bouseux, mais de belle cité, il devrais s'inspirer des séries comme firefly pour ce qui est des décor et de farscape pour ce qui est des scénario ( pour ce qui est de l'histoire principal je trouve que sa se rapproche en plus ) bref en tout cas je voudrais au moins de nouvelles informations sur le casting :D
"l'envie est blessure pour l'esprit qui se ronge, torturé par le bonheur d'autrui"
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Casting SGU, à vos paris !

Message non lu par shepeard »

Selon Mallozzi, il y a deux nouveaux membres de l'équipe qui ont été trouvés. Mais aucune précision de plus pour le moment!
Dernière modification par shepeard le 26 déc. 2008, 23:58, modifié 1 fois.
Dragmire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04
Pays : France

Re: Casting SGU, à vos paris !

Message non lu par Dragmire »

Evidemment personne n'avait vu Robert Carlyle (j'ai pas relu tout le topic mais bon ;) )

Pour maintenant vu que tout les autres acteurs sont censés être de nouvelles têtes, le topic des paris est un peu fermé. Sauf si il y a changement de dernière minute, et qu'un second rôle d'une autre série trouve dans SGU un rôle récurrent.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit