30 Webisodes en production

miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 30 Webisodes en production

Message non lu par miss-phoenix »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Eli explique le fonctionnement des douches du Destiny, Matt lui demande: "comment ça se fait que tu saches comment elle fonctionne alors que tu ne l'a pas encore essayé?" Eli veut faire le malin et lui répond du tac au tac "comment tu sais si je ne l'ai pas encore utilisé?" et là y'a Chloé qui dit "mais tout le monde le sait..."
c'est juste trop drôle, d'ailleurs tout le monde s'est mit à rire à la blague de Chloé et après y'a young qui en rajoute une couche, pour je ne sais plus quel raisons il demande à Chloé "comment ça se fait que tu arrives à les différencier?..."
Tu oublies la suite. Rush arrive, tout le monde fait une tête d'enterrement et prend la fuite aussi vite que la politesse le leur permet ! :D On a plus ou moins le même genre de scène à la fin de Light. Ils sont tous euphoriques parce qu'ils ont survécus et, hélas, Nick débarque. [musique d'enterrement]
CITATION on a l'impression que SGU c'est "Battle Royale"...
Marrant, j'ai une amie qui avait fait un peu la même comparaison lors d'une conversation que nous avions eu. Dommage que je n'arrive pas à me souvenir comment elle a été introduite. :(
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
johjonk
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 170
Inscrit : 27 juin 2010, 19:41
Pays : france

Re: 30 Webisodes en production

Message non lu par johjonk »

c'est pour ça que j'ai précisé (ou presque...) ^_^

j'adore ce moment, parce que comme tu l'as déjà dit dans un autre topic, ça montre que Rush est un vrai rebel, en plus il arrive en retard à un briefing de Young, ça montre aussi qu'il défie son autorité... et puis c'est vrai comme dans la scène de Light ça montre qu'il est en décalage avec les autres...

d'ailleurs je pense que c'est à la fin de Light, (lorsqu'on comprend que Young doute définitivement de Rush) que je suis tombé amoureux de Rush... :D c'était limite flippant, en tout cas ça m'avait choqué parce que ce n'est pas du tout de ce qu'on attend d'un personnage SG...

heu... pour "Battle Royale" c'était ironique... (mais c'est vrai que l'ironie passe mal à l'écrit...) jvoulais dire que l'équipage ne cherche pas à s'entretuer à tous prix...
CITATION Dommage que je n'arrive pas à me souvenir comment elle a été introduite.
tu parle de ton amie?? :D (jsais pas si elle est bien passée celle là...)
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 30 Webisodes en production

Message non lu par miss-phoenix »

En fait, je parlais de la comparaison en disant "elle". Et en effet, j'avais bbien compris l'ironie. En fait, il y a quand même des ressemblances : tu enfermes un tas de personnes contre leur gré dans un espace restreint et tu vois qui auras survécu dans, disons, quelques années ! :D
Spoiler
Et l'arrivée de l'AL à la fin de la saison, c'est histoire qu'il y ait moins de survivants, surtout avec l'introduction de T-Bag !
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
johjonk
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 170
Inscrit : 27 juin 2010, 19:41
Pays : france

Re: 30 Webisodes en production

Message non lu par johjonk »

avec Rush en prof, qui tue un de ses élèves, juste pour avoir leur attention... mais c'est vrai que je suis curieux de voir comment ca va se finir avec l'AL...
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit