Woaw, comment ça fait trop du bien de revenir ! Plus d'une semaine sans internet, à être malade et à pas sortir de chez soit, croyez moi, y'a de quoi devenir fou !
Un bon conseil, ne vous abonnez jamais à Neuf SFR, et si c'est déjà fait, enlevez-vous de chez ces connards prétentieux qui coupent des lignes internet parceque ta voisine a pas payé !
Alors, deux choses. Tout d'abord, pour la photo, c'est mort, je sais pas du tout où elle est.
Ensuite, pour le reportage, c'est vrai qu'on dirait vraiment le Destiny, j'ai été choqué quand je l'ai vu. Mais alors, de là, à dire que c'est un sattelite militaire, c'est ridicule. Et je ne vois pas pourquoi vous dites que c'est un fake.
En tout cas, une chose indéniable, j'ai vraiment l'impression qu'il y a plus d'OVNI depuis le 13/10. Ou alors c'est qu'ils sont juste beaucoup plus médiatisés.
Et je voudrais réagir à un message de shepeard, l'affaire Ummit est un truc assez ennorme qui date d'il y a quelques années déjà où des lettres et plein d'autres documents avaient été envoyés aux "grands de ce monde" (si tu vois ce que je veux dire
) par des aliens venus se fondre dans la masse humaine. Ces aliens avaient d'ailleurs une base implantée en PACA. Il s'est finalement avéré que ce n'était qu'un très gros canular monté par un petit rigolo à la vie si morne et triste qu'il n'a que ça à faire de ses journées.
Bon, bref, encore désolé de pas avoir trouvé la photo mais je vais quand même essayer de voir si c'est pas mon oncle qui a l'appareil parceque je crois me souvenir lui avoir prêté pour sa croisière ou un truc du genre.